PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Survivors... et nouveaux échoués

Aller en bas 
+10
Natacha Melikov
Stan Shield
Mélusine McEwan
Charlotte de Lansley
Sacha de Lansley
Elinor Redgrave
Seth Cullen
Isis Kitlee
Egon Sutham
La Rose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stan Shield
● Non-Humain ●

Stan Shield


Nombre de messages : 68
Signature : L'alternatif
Avatar : moi
Date d'inscription : 08/05/2010
Coup de coeur : 42
Gallions : 10331

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:19:14

Bon anniversaire des cinq ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17356

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12:58

Citation :
Cheesecake du Chouchou qui a participé au plus de Nawak ! Y'avait un Nawak, Ehlana Raines, on pouvait être sûr qu'elle participait. Contestataire de première, savoir faire en lèche-bottisme, elle entraînait tout le monde dès qu'il y avait une rébellion à fomenter.

Les nawaks, c'est le bien Proud Pis fallait bien montrer le bon exemple aux Serdy-chou ! En réalité, c'est pas ma faute, je me sacrifiais simplement pour le bien de ma Maison (et des autres aussi =D). Et celui qui dit le contraire, je l'Avada Proud De plus, je m'en vais de ce pas me ranger du bon côté de la barrière dans le Nawak en cours, n'est-ce pas, il ne faut pas changer les bonnes habitudes !

Citation :
Médaille d'honneur de la meilleure préfète, toutes maisons et tous temps confondus.

Embarassed Merci.

Citation :
Natachatte

J'hésite entre la consternation et l'envie de rire. J'ai jamais vu un surnom aussi pourris (sans vouloir blesser celui qui l'a trouvé en premier :p).

Mais franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dites qu'Allanah est relou. Du tout ! Vous vous faites des idées Rolling Eyes

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas souvent qu'une dame peut être contente d'être veille. Je crois que c'est le bon moment pour ma première fois ^_^ Bon anniversaire DP(A) !
Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
● Magic Touch ●

Jörgen O'Brian


Nombre de messages : 92
Age du personnage : 20 ans
Occupation : • Clover •
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 85
Gallions : 10617

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:36:56

J'ai duré moins longtemps mais je ne serais certainement plus ici sans Toni Scheffer.
On n'est pas grand chose sans nos partenaires de jeu.



Mes trois coups de cœur:

Mon meilleur souvenir: l'élaboration en parallèle des topics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le topic le plus difficile à écrire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le post le plus jouissif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Le reste était génial aussi, à la réflexion.
C'était autant un "Merci Toni" qu'un "Joyeux Anniversaire Forums".
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Macbeth
● Magic Touch ●

Kelly Macbeth


Nombre de messages : 24
Age du personnage : 36 ans
Habitation : New York
Occupation : Médicomage
Avatar : par moi
Date d'inscription : 16/12/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 9811

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:17:44

Je me considère nouveaux donc voici pour la Rose:

— Liens préférés le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tout le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en général. Il est très pratique. Pour la présentation, j'aime beaucoup la vue des catégories. J'y trouve tout, tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

— J'aime aussi la présentation de plusieurs biographies: celle d'Atalan, celle de Salomé, celle de Sacha et de Charlotte, et celle d'Antonia...

— Je n'ai pas de plaintes particulières, je trouve que c'est un forum calme et agréable. J'aime bien surfer dessus même si ce n'est pas pour RP ou pour flooder. Il correspond à l'univers visuel que j'aime. Il n'est pas trop tape à l'oeil ni trop discret.

— Le seul point moins positif c'est la complexité à l'inscription. Lire le contexte, le règlement (c'est normal, j'admets), les différents groupes où s'inscrire, et encore des fiches à écrire, les fiches des personnages importants à lire, le vocabulaire (mais ça j'ai beaucoup aimé !), les portraits des joueurs et les ressources. Il faut vraiment avoir envie de jouer votre contexte (qui reste le point positif le plus fort car il est original et fouillé) pour s'inscrire. C'est parfois un peu démoralisant.


Je trouve le mot d'introduction à ce sujet très touchant et je vous remercie pour votre travail même si j'ai toujours manqué d'assiduité dans les forums, j'aime beaucoup ça et j'aime beaucoup les vôtres. J'ai été faire des tours ailleurs mais je suis toujours revenus vers Destination Poudlard ou ses administrateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
● Magic Touch ●

Enki Youshenko


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Londres
Occupation : Auror
Signature : Perso
Avatar : Yankee
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 1
Gallions : 12461

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28:07

Bon anniversaire Very Happy
Mes voeux les plus sincères.
J'écrirai un truc qui soit un peu moins la misère.
Mais pour l'instant, je ne fais que passer pour ce bel anniversaire.

A bientôt, les copains! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Thomstorn
● Magic Touch ●

Tiara Thomstorn


Nombre de messages : 42
Age du personnage : 23 ans
Habitation : The Lodge
Occupation : Attachée au MLE
Signature : summer_fade
Avatar : FDN
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 15
Gallions : 10497

Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:12:33

C’est adorable.

Et très touchant.

Et franchement la honte. Moi qui ne relis jamais mes messages, j’ai été choquée de redécouvrir ça lol

Mes premiers topics, c’était peut être la louse mais j’en étais bigrement fière ! J’ai écrit mes toutes premières lignes sur DP, avant je ne savais même pas ce qu’était le RPG Surprised
En tout cas, même si ça restait du virtuel, les sentiments étaient bien réels. Smile

Bon anniversaire DP(A) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors... et nouveaux échoués
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: