PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13316

Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Empty
MessageSujet: Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de...   Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:41:04



Destination Poudlard




Tss tss! Ne faites pas les innocents!
Bien sûr que vous connaissez!
Veni vedi srcipsi.
Vous souvenez? ça et ça elle.
Ca y est?
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!






[Les cinq longues sonneries habituelles.]

Bonjour! Vous êtes bien sur la boîte postale du secrétariat de Destination-Poudlard-L'Alternatif. Nous ne sommes pas disponibles pour le moment, nous sommes en plein Nawak pour fêter les 5 ans. Oui, oui, cinq ans et toutes nos dents. Même que ça fait un joli sourire. Et plein de souvenirs. Mémoire et bonne humeur ont toujours fait bon ménage. Je sais pas comment on fait pour envoyer une carte postale pour l'anniversaire d'un forum (bah, voui, moi, j'envoie des cartes), alors, à la place, exprimez-vous! C'est fait pour vous et in memoriam. Un ptit mot, une dédicace, whatever. Tous les cadeaux sont bons à prendre. Oui parce que,, en théorie, pour un anniversaire, on offre des cadeaux. Z'êtes d'accord. Alors, vous connaissez le principe, c'est après le bip.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!


Dernière édition par Mélusine McEwan le Lun 17 Jan - 13:58:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité
Anonymous



Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Empty
MessageSujet: Re: Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de...   Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:21:17

« Allô, Destination Poudlard Alternatif ? C’est Raphaël Vegas, le PNJ de Kelly Macbeth, j'étais sur DP à son tout début mais je ne suis pas resté longtemps. Un autre Raphaël. Je ne sais même pas si vous vous souvenez... c'était mon premier forum mais déjà à l'époque, c'était assez compliqué pour moi (rire). Maintenant, je me sens infiniment plus à l'aise et c'est entre autre grâce à vous. Je suis aussi passé sur BTH car j'avais loupé le coche sur DP quand j'ai voulu m'y réinscrire... le forum fermait quand je suis arrivé. Le monde étant très petit, il se trouve que je connaissais l'un de vos futurs "chouchous" avant même de m'inscrire et que ça a été une coïncidence qu'il s'y inscrive quelque temps après moi. J'avais été à l'école avec lui Smile
J’ai entendu dire que c’était votre anniversaire et que vous aviez 5 ans. Fort aise de l’apprendre, je vous fais parvenir un gâteau de la part de Kelly, de Dillo, de Nina et moi.
Joyeux anniversaire et bonne continuation ! J’espère que vous êtes fiers de vous car c’est un monde un peu fou, génialement complexe mais follement attrayant que vous avez inventé. Bon nawak et au revoir ! »


Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Happy5thbirthday
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël
Invité
Anonymous



Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Empty
MessageSujet: Re: Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de...   Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45:43

Téléphone, Félétone ? Létéphéphélone ?
Bois ta pause tale ?
Ils sont fous ces moluds !
Faire un forum, l'arrêter mais le fêter encore, il n'y a que des fous furieux du clavier pour partir dans ces délires.
... Mais c'est pour ça qu'on les aime bien (de loin de dos la nuit Very Happy).

clown

Fête 3

Nous voici donc réunis ici mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...

Pour clouer tes entrailles sur le pont !!! (bon, là je m'égards des sentiers battus de poudlard...).

En bref, notre cher prof de Runes (quoi, il n'est cher qu'à moi ? bah, pas grave, au moins, il l'est à quelqu'un !) est venu avec quelque chose pour fêter l'anniversaire du forum...
Mais comme il s'est dit qu'un ordinateur ou une interface virtuelle ça ne mangeait pas de pain (futé, le Xaël), il a englouti ce qu'il avait amené. Voici quand même la preuve de sa bonne volonté :

Le Mur du Souvenir ~ 5 ans, l'âge de... Anniversaire_gateaux027

Et que la Force (de supporter ma cousine, non je blague Mélusine... !!! Aïe, hé non, pas ta batte !!! Aïeueueuehhhhhhhhhhhhhhhhhh.... RIP) soir avec vous !!! (quoi, c'est pas la bonne réplique ? on, m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré.... olallalala...).

Et pour finir en musique, une vidéo d'un genre décalé qui rappellera sûrement de bon souvenir aux petits comme aux grands Very Happy

Les Bogoss Five !!!