PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jörgen O'Brian (très très U.C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen O'Brian
● Magic Touch ●

Jörgen O'Brian


Nombre de messages : 92
Age du personnage : 20 ans
Occupation : • Clover •
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 85
Gallions : 10619

Jörgen O'Brian (très très U.C.) Empty
MessageSujet: Jörgen O'Brian (très très U.C.)   Jörgen O'Brian (très très U.C.) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:32:20



Tout a commencé au matin d'un vingt-neuf février.

A vrai dire, l'histoire commence même un peu avant. Le résumé donne à peu près ceci: Sullivan O'Brian, Siegfield Svensson, une rencontre. Les histoires ont toutes le même début. Mon père, ma mère, un match de Quidditch. L'Irlande, la Norvège, les Gasgaärd de Galdhøpiggen versus les Kenmare Kestrels.
Mon père, ma mère, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, je vous passe les détails. Mon frère a plus de goût pour raconter ce genre d'histoire.

Il y avait déjà eu Katarzyna, en 1989. Puis, Gern, en 1991.
Et, enfin, en ce dernier jour de février bissextile (1992), un cri, deux cris, trois cris. Mes frères et moi étions nés. Le gros lot, le jackpot, trois pour le prix d'un. James, Jupiter et Jörgen. Trois brailleurs de première.
Mes parents étaient ravis, ma soeur ainée un peu moins.
Et pourtant, ça ne les a pas arrêtés.
On a ensuite eu droit à Ellsworth (1994), Siegwart (1997), Sloveig (2000) et Ernst (2002).

Vous trouvez que ça fait beaucoup? Vous n'avez pas encore vu les cousins.



Jörgen

Identité: Jörgen Orion Maximilien O'Brian.
Né le: 29 février 1992 à Dublin.
Statut: Sorcier ● Shaula.
Occupation: étudiant de 3ème année à Clover Spring.

Baguette: bois d'if, ventricule de cœur de dragon, 28.7 cm.
Patronus: un félin, rapide et silencieux.

Ancienne maison: Poufsouffle.
Quidditch: poursuiveur et capitaine de son équipe de la 5ème à la 7ème année.
Langues parlées: anglais, irlandais et norvégien.
Particularité: un scorpion tatoué sur l'aine.
Pouvoir spécial: sans.

Traits de caractère: Les gens ont cette tendance à toujours le comparer à ses deux frères. Moins sociable, moins souriant que James. Moins sérieux, moins consciencieux que Jupiter. Plus renfermé, plus égocentrique. Depuis Toni, il n'y accorde plus tant d'importance.
Jörgen est de ces gens qui ont la pudeur émotionnelle. Les discours ne sont pas son fort. Non pas qu'il se complaise dans l'action mais le silence (le sien) lui est confortable. De nature relativement affale, il se suppose d'une compagnie pas trop désagréable, bien qu'il ne se soit jamais vraiment penché sur la question. S'il donne de son temps à qui en demande, il consacre l'essentiel de son énergie aux choses et aux gens qui ont réussi à susciter son intérêt et à capter son affection. Ils ne sont pas si nombreux. Pour ces gens-là (la fille qu'il aime, sa famille, deux ou trois amis), il est prêt à beaucoup de sacrifices.
Le monde extérieur a parfois cette tendance à lui paraître irréel. Son point d'ancrage, sa certitude, sa seule évidence est Toni.

Description physique: de taille moyenne, Jörgen est du type sportif. Ses séances de footing et de natation quotidiennes n'y sont certainement pas étrangères. Mens sana in corpore sano... s'il devait avoir une devise, ce serait celle-là. Pour le reste, il suffit de le regarder pour capter au premier regard ses origines hybrides d'Irlandais et de Norvégien. Teint clair, yeux verts et boucles blondes, il constitue l'archétype par excellence du gars du Nord. Sa démarche tend à être assurée et dynamique, sa poignée de main est franche, son regard parfois fuyant.


Toni


Toni Scheffer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac adipiscing tellus. Vestibulum eget justo orci. Sed ac vehicula leo. In in ligula lacus, eu bibendum nulla. Donec non elementum felis. Proin lorem leo, mollis sit amet vestibulum quis, congue et erat. Vivamus augue magna, lacinia a egestas eu, lobortis a lorem. Integer quis accumsan nisi. Sed viverra, neque iaculis elementum suscipit, dui diam accumsan purus, sit amet dignissim nisi ipsum sit amet tellus. Morbi posuere tellus quis magna volutpat porta. Integer id vestibulum metus. Quisque nec tortor ante. Proin sed faucibus nisi. Maecenas dictum lobortis eros, sed tempor felis interdum non. Pellentesque mollis libero vitae nibh adipiscing nec rhoncus metus ultrices. Quisque molestie leo sit amet magna lacinia tempus nec in erat. Duis tortor odio, iaculis et accumsan nec, porttitor accumsan magna.

Ut lacinia risus eu est rutrum aliquam. Pellentesque semper dictum fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum at tincidunt ante. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis congue diam, sed convallis turpis blandit ac. Pellentesque ipsum elit, ultrices ut molestie sit amet, aliquet quis tellus. Nam in enim quis turpis accumsan consequat vel non sem. Pellentesque commodo ipsum at metus dapibus at tincidunt tellus mattis. Nam sodales tempus lectus quis tempor. Duis convallis, nisi eget aliquam feugiat, arcu lorem interdum velit, venenatis commodo elit dui non nisl. Etiam faucibus turpis ut erat placerat vel faucibus justo iaculis. Quisque ut leo eu elit bibendum condimentum at eget est. Vestibulum lacus metus, laoreet vitae pulvinar sed, dictum viverra nisl. Quisque lorem felis, fermentum ac porta quis, eleifend vitae sem. Maecenas pulvinar risus vel nisi adipiscing sollicitudin.




O'Brian's













Sullivan O'Brian, père, né en 1967
Siegfield O'Brian, mère, née Svenson en 1969
Katarzyna, soeur, née en 1989
Gern, frère, 1991-2009
James et Jupiter, frères triplés, 1992
Ellsworth, frère, 1994
Siegwart, frère, 1997
Sloveig, soeur, 2000
Ernst, frère, 2002

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac adipiscing tellus. Vestibulum eget justo orci. Sed ac vehicula leo. In in ligula lacus, eu bibendum nulla. Donec non elementum felis. Proin lorem leo, mollis sit amet vestibulum quis, congue et erat. Vivamus augue magna, lacinia a egestas eu, lobortis a lorem. Integer quis accumsan nisi. Sed viverra, neque iaculis elementum suscipit, dui diam accumsan purus, sit amet dignissim nisi ipsum sit amet tellus. Morbi posuere tellus quis magna volutpat porta. Integer id vestibulum metus. Quisque nec tortor ante. Proin sed faucibus nisi. Maecenas dictum lobortis eros, sed tempor felis interdum non. Pellentesque mollis libero vitae nibh adipiscing nec rhoncus metus ultrices. Quisque molestie leo sit amet magna lacinia tempus nec in erat. Duis tortor odio, iaculis et accumsan nec, porttitor accumsan magna.

Ut lacinia risus eu est rutrum aliquam. Pellentesque semper dictum fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum at tincidunt ante. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis congue diam, sed convallis turpis blandit ac. Pellentesque ipsum elit, ultrices ut molestie sit amet, aliquet quis tellus. Nam in enim quis turpis accumsan consequat vel non sem. Pellentesque commodo ipsum at metus dapibus at tincidunt tellus mattis. Nam sodales tempus lectus quis tempor. Duis convallis, nisi eget aliquam feugiat, arcu lorem interdum velit, venenatis commodo elit dui non nisl. Etiam faucibus turpis ut erat placerat vel faucibus justo iaculis. Quisque ut leo eu elit bibendum condimentum at eget est. Vestibulum lacus metus, laoreet vitae pulvinar sed, dictum viverra nisl. Quisque lorem felis, fermentum ac porta quis, eleifend vitae sem. Maecenas pulvinar risus vel nisi adipiscing sollicitudin.


Comment j'aime pas faire ma bio... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Jörgen O'Brian (très très U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clover Spring] Jörgen O'Brian - 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: