PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premier soir à l'université

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17349

Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05:54

Non, c'est bien que ton fils puisse venir. Ca va te rassurer, surtout avec tout ce qui circule sur Antares.

Isis fit un sourire franchement moqueur à Joséphine qui ballait. Elle était fatiguée et sortit après cette excusée.


J'ai lu un article qui annonçait que le calice avait été volé et que l'un des buts d'Antares etait de tuer tous les nouveau-nés. Bon, c’était sur un journal à scandale, un nouveau qui vint d’être créer je sais plus le nom. Quoi que ca peut être considéré comme vrai, il y a beaucoup de souci au centre de maternité de Sainte-Mangouste et…

Isis s'interrompit voyant sa gaffe. Fallait vraiment être con pour parler de ça à une nouvelle maman.


Donc, euh oui avec Jon ca fait 4 ans qu'on est ensemble. Non, on n'a pas songé ni au mariage, ni à fonder une famille. C'est très loin de moi. Jon a déjà aborder le sujet mais je ne me sens pas prête. La majorité ou déjà plein de rêve d'avenir, mais pas moi. Pour l'instant je veux profiter du moment présent avec Jon et après on verra.

Isis imaginait très loin ce moment merveilleux ou elle se marierait. Enfin merveilleux pour elle etait un synonyme de l’enfer.

Et toi, tu... tu t’es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12547

Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:02:38

- J'ai lu aussi tous ces articles... Dit-elle songeuse. Mais il faut continuer à vivre normalement. S'enfoncer dans la peur c'est concéder une nouvelle victoire à cet être abject, et je n'en ai pas l'intention, même si au fond de moi je suis morte de peur. Ce n'est pas facile tous les jours.

Isis n'était pas la première à lui faire la remarque. C'était tout à fait son droit. Elle n'en prendrait nullement ombrage. Au contraire, cela confortait son envie naissante de s'engager dans la résistance... S'engager. Voilà un mot chargé de sens. Voilà un petit moment qu'elle y pensait déjà.
Le problème était simplement qu'elle ne savait pas que le père de son enfant s'était déjà engagé, et que deux parents morts n'aideraient pas leur fils à grandir dans un monde meilleur.

La Grande salle s'était complètement vidée. les deux apprenties jeunes femmes étaient seules et leur conversation résonnait dans l'immense volume de la pièce.

M'engager...

- Mariée? Quelle drôle d'idée! Non, je suis plutôt du genre à te préférer à Jonathan ! dit-elle en souriant. Malheureusement je n'ai pas de femme partageant ma vie... et je ne pense pas que ce soit près d'arriver.

M'engager d'une façon différente...

De ce côté là, la vie ne lui avait jamais vraiment fait de cadeau. Quand elle aurait pu entamer une relation, en fin de sixième année, elle s'est retrouvée enceinte. Par la suite, elle n'a eu que des relations physiques sans incidence. Inconsciemment, elle commençait à réfuter toute possibilité de tomber amoureuse. Idiot, mais c'est comme ça. Quand on commence à se poser des questions et qu'on s'appelle Elinor, la mélancolie n'est jamais loin.

- ... donc non, je ne suis pas mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17349

Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:43:30

Isis sourit à Elinor.

Tu penses que tu ne vas plus tomber amoureuse parce que tu es maman. Bizarre comme façon de penser. Tu sais, c'est pas parce que tu as un fils que tu n'es plus attirante et que tu ne plus aimer et etre aimer d'une autre personne.


Isis fit apparaître un ensemble de théière avec différent thé et tisane. Ca lui tira un sourire plus que songeur et des joues rosies. A chaque fois qu'elle buvait la moindre infusion, elle repensait systèmatiquement à Egon.
Elle se servit une tasse de tisane à la cannelle tout en proposant à sa comparse.



Si c'est à cause de tout bout que tu n'as plus d'amante, ca ne durera pas. Surtout que les enfants sont de plus en plus précieux de nos jours. C'est affolant le nombre de mort née ou fausse couche. Et puis, il y a déjà très peu de naissance vu les temps qui courent. Les gens ne veulent plus faire de bébé... quoique paradoxalement toutes les personnes de mon entourage pullulent de mini-eux.


Isis repensa au deux gnomettes de Baten. Deux fillettes à croquer avec qui elle s'entendait bien. Elle avait l'impression d'être revenu 3 ans en arrière, à la période où elle devait veiller sur Pirate-Gnominette-4-ans-Campbell.


En tout cas, la seule chose que je voudrais en ce moment est que le soleil se couche. Ca fait un peu trop longtemps que la nuit n'est pas apparu en cette période. Et puis cette chaleur... c'est une horreur. Dommage qu'on a pas de clim' ici.

Isis avait levé les yeux vers le ciel magique de la salle. Le soleil brillait de mille feu. Au environ de minuit, il y avait vraiment un truc qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12547

Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:23:39

Elinor écouta poliment Isis philosopher tandis qu'elle s'agitait autour d'une théière et d'un choix vaste de thés et d'infusions. Le sourire de la jeune fille s'étendait de plus en plus à mesure qu'elle préparait la tisane... Linor n'avait absolument aucune idée des pensées qui avaient fait naître ce joli sourire.

Elle accepta avec joie la boisson proposée bien que la chaleur qui régnât qur le pays depuis une semaine sur le pays ne soit pas propice à boire ce genre de préparation d'après la jeune fille. "Dans les pays chauds, lui avait dit Louis, les boissons chaudes comme le thé à la menthe sont les plus déshaltérantes. Alors ne rechigne jamais à étancher ta soif par du chaud en cas de grosse chaleur." Elinor appréciait de plus en plus son grand-père moldu. Certes, elle le trouvait toujours aussi original, mais c'était justement cette originalité qui le rendait attachant, comme ses manières, sa façon de se vêtir... penser à Louis lui donna aussi le sourire, si bien que les deux jeune femmes se retrouvaient à sourire conjointement sans pour autant partager quoi que ce soit de précis.

- Je crois que j'ai dû mal m'exprimer. Depuis que je suis mère, je suis plus femme et féminine qu'avant. C'est étrange mais c'est comme ça. Je me sens bien plus "sexy", si l'on peut dire, qu'avant. Le temps où je ne revêtais que des sweats informes de mon équipe de foot favorite est révolue! Merci Merlin! dit-elle en souriant.

- Coucher à droite à gauche, ce n'est pas un problème. C'est facile d'aller au Velvet et de rentrer avec une personne, de l'utiliser, de prendre du plaisir, et de ne plus la revoir au matin. Ce qui est plus dur en revanche, c'est de trouver quelqu'un pour s'engager. Je m'y sens plus que prête, mais ce n'est pas le cas des femmes que je rencontre.

Eli médita ses propres paroles. Etonnant. Elle prit sa tasse et but une gorgée d'infusion. L'odeur qui s'en dégageait lui rappela Lorika, une connaissance d'un soir... La mémoire olfactive était décidément très à propos ce soir.

- Tu sais, si la lune avait la bonne idée de pointer le bout de son nez et si la terre se remettait à tourner pour lui offrir la nuit, je ne suis pas sûre que la Grande Salle n'en soit pas moins illuminée par ton sourire. Tu rayonnes depuis tout à l'heure. Je ne savais pas que l'infusion à la canelle pouvait provoqu un tel état de félicité...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17349

Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:21:20

Pas l'infusion, les souvenirs qui en découlent...

Isis ne pouvait passer outre le goût de chaque thé lié aux 7 péchés capitaux. Les senteurs florales de la paresse où Egon et elle se vautrèrent dans leur passion charnelle naissante sur une plage déserte puis au bord de thermes anciennes juste avant de continuer leur voyage vers la colère. La colère avait une saveur plus épicée, acidulée avec des écorces d'oranges, un soupçon de gingembre et quelques autres plantes qu'elle ne put reconnaître. Mais cela ne les empêcha pas de continuer l'exploration du corps de l'autre.

Des souvenirs intimes. Quoi que cette précision ne soit pas une grande nécessitée vu ton sourire. Qui entre nous est tout aussi rayonnant.

Une boule noire atterrit silencieusement sur ses genoux tandis qu'une autre de la même teinte vint humer ce que sa maîtresse buvait.

Comète, n'essaye même pas de laper ma tisane.

Alors le chat comme un enfant très sage éloigna sa gueule du breuvage pourt obéir à sa maitresse mais juste pour l'enrager, s'interessa à celui de sa voisine dans le seconde qui suivit.

Comète, tu joue avec le feu. Elinor, s’il t'embête tu le fais déguerpir de la table.

Ce qu'elle fit avec Daïmon qu'elle posa sur la table dans un miaulement de reproche.

Mon chat je t'aime et j'adore tes câlins, mais tu me tiens trop chaud.

Voilà, pourquoi j'aimerai bien que la terre recommence à tourner. Pour que mes deux matous arrêtent de tourner en rond. Ils sentent que ca va pas, et dans ces cas là peuvent être pénible. Déjà, qu'ils ont tendances à en faire voir de toutes les couleurs.

Donc je te disais quoi déjà.


Mais elle ne put pas réfléchir plus d'une demi-seconde, Daïmon qu'elle va bien rebaptiser "le chieur" un de ces jours, lui mordilla la main pour qu'elle joue avec lui. Bien, soit allons, balançons-lui son jouet qu'il leur fiche la paix. Alors elle prit le montre de Jon et... la montre de Jonathan.

Daïmon, je pense que Jon sera très heureux de savoir que tu lui prends sa montre comme jouet. Fiche le camp et va te défouler ailleurs... emmène Comète avec toi.

Mais comme toujours l'autorité d'Isis sur ses deux félins était comment dire, inexistant doit etre le terme exact.

Donc... Ah oui, les femmes qui partagent ta vie... enfin une de tes nuits. Restes patientes et tu trouveras la perle rare qui voudra fonder sa vie avec toi. Ou sinon, tu changes de lieu de rencontre. Le Velvet... enfin j'y suis jamais allée et je ne pourrais absolument pas de dire ou tu peux faire des rencontres. Je suis un outsider dans ce milieu. Fille hétéro en couple depuis ses 14 ans avec le même et le premier. Je ne suis pas la conseillère idéale pour les femmes en manques d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir à l'université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier soir à l'université   Premier soir à l'université - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir à l'université
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier soir (libre)
» Demande d'avatars - Andrew Garfield
» Galerie d'avatars et réservation
» Mon premier vampire
» [ TASKS ] Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Intérieurs du château :: Couloirs, sous-sols etc.-
Sauter vers: