N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.
NOUS SOMMES EN 2017
Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.
{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }
Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.
{ Invité }
Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic
Nombre de messages : 604 Age du personnage : 24 ans Habitation : Islington, London Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu Signature : Devil Avatar : Mish.Mish Date d'inscription : 28/10/2010 Coup de coeur : 31 Gallions : 6870
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 12:40:14
PPJ : Une semaine a se forcer à ne pas toucher à l'ordinateur, ça fait mal.
Nombre de messages : 464 Age du personnage : 23 Habitation : Londres Occupation : Dissimulée Signature : Loevy Avatar : Zyn Date d'inscription : 15/11/2007 Coup de coeur : 29 Gallions : 8794
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 12:48:01
PPJ : se forcer à se priver de PC, c'est très mauvais pour la santé (et en plus ça rime )
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●
Nombre de messages : 313 Age du personnage : 31 ans Habitation : Glasgow - Londres Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Avatar : S.A. McBrashen Date d'inscription : 02/03/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 7955
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 13:10:50
PPJ 3 on frôle le masochisme, là . Du coup, t'es de retour, SRK ? C'est que tu m'avais (PRESQUE) manqué.
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●
Nombre de messages : 604 Age du personnage : 24 ans Habitation : Islington, London Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu Signature : Devil Avatar : Mish.Mish Date d'inscription : 28/10/2010 Coup de coeur : 31 Gallions : 6870
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 14:37:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PPJ 3 C'est que tu m'avais (PRESQUE) manqué.
Saleté
Mais en effet, je me prépare pour les longues semaines de révisions intenses qui m'attendent Avril-Mai pour le Bac, je voulais voir si je pouvais, et en effet. Presque une semaine, j'ai tenu.
Nombre de messages : 12 Signature : Copyright de votre signature Avatar : Créditer son avatar Date d'inscription : 08/01/2012 Coup de coeur : 3 Gallions : 5797
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 18:24:01
PPJ : Même la neige est de mauvaise qualité de nos jours... ça craint...
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●
Nombre de messages : 1089 Age du personnage : 25 ans Occupation : Colonel Moutarde Avatar : Etc Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 187 Gallions : 10085
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 20:25:40
Trois petits flocons floconeux fondus au matin...
PPJ : viens, Evans, on fait un topic !
« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Loevi Leroy ● University ●
Nombre de messages : 464 Age du personnage : 23 Habitation : Londres Occupation : Dissimulée Signature : Loevy Avatar : Zyn Date d'inscription : 15/11/2007 Coup de coeur : 29 Gallions : 8794
Sujet: Re: Petites pensées du jour Dim 29 Jan - 23:10:22
PPJ : Allez, une foire aux topics ! Soyons fous !
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●
Nombre de messages : 313 Age du personnage : 31 ans Habitation : Glasgow - Londres Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Avatar : S.A. McBrashen Date d'inscription : 02/03/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 7955
Sujet: Re: Petites pensées du jour Mar 31 Jan - 18:34:44
PPJ : qui veut un topic ? ils sont beaux mes topics ! Tout frais du jour ! Mes topics, chauds mes topics ! Un acheté, le deuxième à moitié prix !
Loevi Leroy ● University ●
Sujet: Re: Petites pensées du jour Mar 31 Jan - 18:45:48
PPJ : Quelle offre alléchante, comment résister ?
PPJ2 : Y'a d'la neige !
PPJ3 : On s'les gèle !
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●
Nombre de messages : 1089 Age du personnage : 25 ans Occupation : Colonel Moutarde Avatar : Etc Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 187 Gallions : 10085
Sujet: Re: Petites pensées du jour Mar 31 Jan - 20:02:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PPJ2 : Y'a d'la neige !
PPJ : je plussoie .
Mélusine, ce matin, en sortant de chez sa copine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - - .
« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, And I told them they didn’t understand life. »