PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de referencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
Invité
Anonymous



Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Proposition de referencement   Proposition de referencement Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:49:32

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :
Code:
http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de referencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: