PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:58:04

Bonjour à tous,

Voilà, ce message s'adresse aux administrateurs.

"Tu cliques ou bien ?
Cliquer, c'est pas un truc de tapette ^^"


Je sais que ce n'est pas volontaire de votre part, mais cette phrase est tout à fait irrespectueuse envers la communauté homosexuelle...
Si vous voulez attirer l'attention des personnes pour qu'ils cliquent, employez d'autres méthodes.

Dîtes vous bien que ce petit message peut en freiner certains à s'inscrire sur votre forum... Dont moi.
J'espère que vous rectifierez cette petite phrase qui manque cruellement de bon goût Smile

Bonne journée à vous et bonne continuation à tous et à toutes

Billy (admin de forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Prinze O'Connor
● Magic Touch ●

Ernest Prinze O'Connor


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 28
Habitation : Londres
Occupation : Aucune
Signature : EPO'C
Avatar : Prinze
Date d'inscription : 10/10/2010
Coup de coeur : 2
Gallions : 9966

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:41:08

Comme tu le dit si bien Billy ceci est involontaire de notre part car nous on parle de tapettes à souris, de quoi voulais tu que nous parlions d'autre ? De plus, je ne suis qu'un simple membre du forum, pas un admin, mais il me semble que la "communauté homosexuelle" (j'aime pas ce mot ça sectorise un peu trop à mon gout) est représentée chez nous et que personne ici n'a crié au scandale.
Comme disait Desproges : "On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Faut croire mon petit Billy que tu n'es pas encore prêt à plaisanter avec nous, c'est dommage car nous on s'éclate.
Jte bise et à bientôt peut être.

Ernest (communauté des mecs qui portent des Converses)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12461

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22:09

Mon petit copain et moi sommes tous les deux membres gays de DPA depuis un moment déjà. Parmi les personnages et chez les joueurs aussi sans doute, je pense que les homo, lesbiennes et bi sont assez bien représentés (si on compte Jugette La Rose Impartial, même les transgenre sont parmi nous! Very Happy), donc cette phrase humoristique nous fait sourire, à tous les deux, tout au plus (et on clique en plus, ce qui ne change rien à notre affaire, on sera toujours aussi homo). On peut être gay et pas sauter au plafond dès qu'une vanne fuse (pour le coup c'est vraiment pas méchant). On ne se prend pas au sérieux et effectivement si des personnes ne parviennent pas à en sourire, il vaut peut-être mieux qu'elles viennent pas s'inscrire vu l'humour pince sans rire des deux fondateurs Smile

Par contre on est bien touché que des gens de passage se soucient de cliquer sur les top sites!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13112

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37:27

Bonsoir Billy,

On va dire que, pour mettre tout le monde d'accord, nous allons mettre à jour la petite blague de Lara - NDLR: bisexuel(le) tout comme moi. Admettons que notre humour soit par trop private joking - afin de ne pas heurter la sensibilité des plus susceptibles.
Nous allons arrêter les coming out et la league Gay friendly pour la soirée.

Ca n'empêche évidemment personne de cliquer car cliquer c'est pas sorcier.

Merci pour tout l'intérêt que tu portes à notre forum, Billy.

Nous n'avons aucune envie d'épiloguer là-dessus.
Comme l'ont dit mes deux prédécesseurs, je pense que sur L'Alternatif tout le monde est bien représenté, tout le monde sait rire de tout le monde et pas grand monde, par contre, ne se prend trop au sérieux.
Il serait bon d'aller au delà du portail avant de lancer ce genre de phrases qui en deviennent un poil amusantes vues de notre côté. Pardonne-nous nos sarcasmes. Smile

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23293

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19:08

Billy a écrit:
Bonjour à tous,

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Citation :
Je sais que ce n'est pas volontaire de votre part, mais cette phrase est tout à fait irrespectueuse envers la communauté homosexuelle...

Un extrait a répondu... Je crois que tu es très contredit sur cette simple phrase. Ce n'est pas de l'irrespect, ce n'est ni volontaire ni involontaire, ça s'appelait de l'humour.

Citation :
Si vous voulez attirer l'attention des personnes pour qu'ils cliquent, employez d'autres méthodes.

Loin de moi cette idée bien que j'adore attirer l'attention, j'adore cliquer aussi et j'adore plus que tout mes méthodes même quand elles n'en sont pas. Je déplore effectivement qu'elles soient très souvent politiquement pas correctes du tout ! C'est ma touch !
Je suis contre le puritanisme, l'hypocrisie et le consensuel.

Citation :
Dîtes vous bien que ce petit message peut en freiner certains à s'inscrire sur votre forum... Dont moi.

Je t'avoue maintenant que si ça freine les gens qui ne partagent pas mon humour, c'est pô vraiment un drame... ^^

Citation :
J'espère que vous rectifierez cette petite phrase qui manque cruellement de bon goût Smile

On la rectifie mais ce n'est pas pour te donner raison - quoi que tu as très raison : mon humour, je le taille pas dans la dentelle ^^ -, c'est pour ne plus se taper ce genre de message.


Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation et c'est gentil d'avoir écrit sans agressivité ^^

Tchaaaaaaaaaaaooooooooooooooo Billy Boy admin de forum qu'on aurait bien aimé savoir lequel quand même !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Ernest Prinze O'Connor
● Magic Touch ●

Ernest Prinze O'Connor


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 28
Habitation : Londres
Occupation : Aucune
Signature : EPO'C
Avatar : Prinze
Date d'inscription : 10/10/2010
Coup de coeur : 2
Gallions : 9966

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21:53

Bon alors maintenant si j'ai bien compris faut trouver un nouveau slogan de clickage !!

Je propose : Cliquer c'est fun !

C'est jeune et engagé, ça mange pas de pain et on aura de soucis avec aucune communauté..;
A part peut être la communauté des gars qui kiff Fun Radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12060

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:38:53

On recherche un comique cultivé, tolérant, ayant de la suite dans les idées et s'y connaissant en modération pour animer et modérer le flood, tu ne serais pas disponible par hasard ? Suspect


= follow the link Lien vers
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Prinze O'Connor
● Magic Touch ●

Ernest Prinze O'Connor


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 28
Habitation : Londres
Occupation : Aucune
Signature : EPO'C
Avatar : Prinze
Date d'inscription : 10/10/2010
Coup de coeur : 2
Gallions : 9966

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:51:26

???? MOI ????

Je ne suis pas assez sérieux, mais merci de la proposition ça fait plaisir Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12060

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57:58

Justement... on cherche quelqu'un de sérieusement pas sérieux.
Sur DPA (à part Sacha*), il n'y a que des intellectuels (ou des blondes chevelues armées de sèche-cheveux roses, si j'ai bien suivi) qui floodent.


* Ce skeud était envoyé depuis la planète Cullen Ange
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:33:15

Bonjour à vous,

L'humour est différent pour tous, il n'y a aucun problème. Quand on est de l'extérieur, on ne comprend pas forcément vos délires entre vous.
Ne vous en faites pas, je n'en garde aucune représailles contre vous, ni rancune. La preuve, la phrase que vous avez rajouté en dessous des clics m'a fait rire, malgré qu'elle me soit TOTALEMENT destinée Wink

Je ne ferai pas de commentaires sur certains posts constructifs ou non, je ne suis pas là pour me disputer avec vous. Je m'inscrirais certainement bientôt, et vous verrez qu'on peut très bien s'entendre x)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: