PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Association personnage/célébrité

Aller en bas 
+8
Emmett Aeterna
Loevi Leroy
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Alithéia Shelter
Stan Shield
Sacha de Lansley
Seth Cullen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13081

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:15:13

Suite à l'arrivée de mon Eden avec le visage d'une autre, je me pose la question pour ce que ressentent ou pensent les autres :

Comment vivez vous l'association physique d'un personnage
avec la célébrité choisie par son joueur ?


Je voulais savoir comment vous vivez l'arrivée de personnages avec des visages de célébrités que vous aviez l'habitude de voir évoluer sous un autre pseudo dans un autre forum. Si vous assimilez assez vite un visuel à un personnage ? Si vous êtes affecté ou indifférent au changement d'avatar ? Si vous imaginez les personnages avec le physique, l'attitude, la voix de la célébrité ? Si quand vous regardez un film avec par exemple Ashton Kutcher ou Justin Timberlake, il ne vous vient pas à l'esprit que ce sont "nos" personnages...? Si pour vous il y a des personnages qui ne peuvent pas être autre choses que la célébrité ou la célébrité autre chose que le personnage...

En bref, personnage et célébrité, qui influence qui ? Et est-ce si important ?

C'est vraiment un débat où chacun peut donner son ressenti, son point de vu, des exemples. Je suis vraiment intéressé par les réponses de tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:07:53

C'est évident que lorsque je vois Ashton Kutcher, je ne peux m'empêcher de sourire. De même que pour simplifier, parfois quand je discute avec Lara ou Ludo on dit 'Tiens, tu l'as vu le film avec Domino Quint?', 'Il est pas mal Elliot sur la dernière pub Givenchy' etc.

Maintenant, en ce qui concerne ma perception à l'intérieur du forum ou dans ma tête lorsque je me fais les films des sujets auxquels je participe ou que je lis, j'assimile volontiers les personnages ayant déjà une certaine histoire à la célébrité choisie.

Je pense qu'à mes yeux, Alex Pettyfer n'existe(ra) plus. C'est le petit Seth Cullen. Même observation pour Egon Sutham/JRM, Baten/Orlando... Cela fait maintenant plus d'un an que le couple n'existe plus mais Terence/Draconia sera toujours dans mon imagination Jessica Alba/Chris Klein.

Mais je n'imprime pas tout le monde de la même façon et notamment pour la majorité des filles. Je me fais la réflexion au moment même où je suis en train d'écrire. Autant Alizée sera toujours Toni Scheffer (ou l'inverse), bien que je n'ai jamais joué avec elle. Autant, si Mélusine ou Charlotte changeaient d'avatar, ça ne me perturberait pas. Mélusine a tellement décrit son personnage comme étant une grande rousse filiforme à la chevelure nodale que, lorsque je vois Emilie Loizeau, son illustration physique à des années lumières de l'image que je me suis fais de McEwan. Pareil pour Charlotte ou pour Kephren/Deneb mais pour une autre raison: elles ont changé d'avatar. Ma vision intérieure de leur personnage est un mélange de ce qu'elles étaient avant et de ce qu'elles sont devenues avec leur nouvel avatar.

Le point commun de toutes est que, lorsque le personnage est vraiment bien joué, j'occulte complètement l'image de la célébrité au bénéfice de l'image que j'ai du personnage.

Question de goûts, ensuite. Il y a des célébrités que je ne supporte pas dans la vie et qui, une fois 'portée' par un personnage du forum, bénéficient instantanément de mon dégoût premier. Pas de chance.

D'une façon général, le choix de l'avatar est très important. J'ai mis du temps avant d'accepter l'avatar d'Emmett/Hayden car sur DP Cain Edelweiss avec lequel j'avais un peu d'intrigue portait cet avatar. Il était un ennemi de Sacha. Le voir dans le forum suivant devenir son homme de confiance m'a été très difficile mais finalement, j'ai complètement oublié Edelweiss au profit d'Emmett. Cependant, Emmett/Hayden restera toujours pour moi 'Anakin Skywalker'... il y a des avatars qui, je pense, devraient être évités (Brad Pitt, Tom Cruise... Jenifer Aniston...)

Enfin, je ne sais pas. Sait-on jamais si un jour un joueur prend Brad Pitt et qu'il fait de ce personnage un personnage génialissime à m'en faire oublier l'acteur. Existe-t-il vraiment des lois générales ou chacun ressent selon les personnages avec lesquels il joue, les célébrités qu'il apprécie etc.

Si demain je change d'avatar, est-ce que mon personnage sera moins 'lui-même'? Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Stan Shield
● Non-Humain ●

Stan Shield


Nombre de messages : 68
Signature : L'alternatif
Avatar : moi
Date d'inscription : 08/05/2010
Coup de coeur : 42
Gallions : 10273

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41:14

Je conçois que ça peut être déroutant pour les joueurs qui se sont habitués à un physique pour tel ou tel personnage. Quand j'avais envie de changer Jean-Marc Barr pour un autre personnage, je me suis rendu compte que moi aussi je m'étais habitué à lui et que ce n'était pas aussi facile que ça de changer. Il y a ce que dégage la personnalité choisie mais aussi ce que dégage celle qu'on convoite (à cause des rôles choisis par la vedette ou comme le dit Sacha, à cause de sa trop grande célébrité). J'aurais jamais pu choisir Brad Pitt pour Stan Shield même si Stan est génialissime ! Very Happy Proud

Méusine aussi n'était pas très enthousiaste à l'idée que je change et je pouvais le comprendre. J'ai pris tout ça en compte pour finalement rester Stan Shield avec la tête de Jean-marc barr.
Revenir en haut Aller en bas
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9640

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:48:24

study gné ?

Ah, question très pertinente !

Hmm pour le personnage d'Alithéia, je me dis que j'ai eu du bol de trouver chez Rachel Weisz de quoi représenter aussi bien mon artiste foldingue. Cela dit, j'aurai pu, peux, pourrais, trouver quelqu'un d'autre dans le sens où je décris sa personnalité au fur et à mesure des sujets en cours. On peut très bien se la représenter visuellement sans photo à l'appui. C'est aussi quelqu'un qui est en constante évolution. Pour l'instant, elle a cet avatar, c'est cool. Si je devais en changer, ça ne me poserait pas de soucis. Ca ne la changera pas fondamentalement, ou ça ne modifiera pas le regard et l'imagination que je me fais d'elle. Mais bon qui sait, pour ceux qui lisent les (rares) sujets où elle intervient, c'est à eux de juger Je sais pas


Par contre j'ai remarqué que l'avatar qui représente Mélusine sur Bth ( je sais pas son nom à la dame célèbre ), elle la représente nettement mieux que celle que Mel' a choisi pour DPA. ( no offense Mel', mais sur bth, l'image est plus folle et déjantée, plus lumineuse aussi ) enfin c'est que mon avis Surprised

Et, euh, Loevi, ça fait trop bizarre de la voir avec la tronche de Keira au lieu de Kirsten ( je crois que j'ai foiré l'orthographe. Ca lui apprendra a avoir un nom à coucher dehors, celle-là Suspect ) Pour le coup, la tête de la deuxième célébrité sus-mentionnée correspond bien mieux au personnage de Loevi Leroy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:02:23

Pour le micmac Keira/Kirsten/Eden, si les deux filles essayent de me dire subtilement qu'elles veulent échanger d'avatar et qu'elles ont l'air plutôt d'accord, ce n'est pas un PNJ qui va les en empêcher. Ca va de soi.

Remarque: Je ne suis pas d'accord pour l'avatar de Mélusine. Celui de BTH est pire que celui d'ici. lol
Je suis cependant d'accord sur le fait que les avatars qu'elle choisit ne lui vont pas très bien. Bien étrange qu'une artiste ait si peu le compas dans l'oeil quand il s'agit de son propre personnage.
Ca n'enlève rien au fait que quel que soit son avatar, je m'en suis fait ma propre image et que cette image est plus forte (compense? Demon) l'avatar.

C'est aussi ça l'avatar vs. célébrité story! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9640

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14:08

Sacha de Lansley a écrit:

Remarque: Je ne suis pas d'accord pour l'avatar de Mélusine. Celui de BTH est pire que celui d'ici. lol

Je ne sais pas. Je pense que chaque personnalité revêt plus d'une facette. A partir du moment où tu peux contempler ces facettes suggérées scripturalement sur un visage déjà existant et proposé par l'auteur, le but de représentation/lecture est atteint. Quand j'appréhende un personnage en lisant ses posts, je ne m'appuie qu'à 5% sur l'avatar pour m'en faire une idée. Et je suis plus sensible à ce qui a motivé l'auteur pour ses choix, qu'à ce qui ne colle pas avec la célébrité en elle-même.

Après, tout est relatif. Chacun sa façon de voir les choses Wink


Sacha de Lansley a écrit:

Je suis cependant d'accord sur le fait que les avatars qu'elle choisit ne lui vont pas très bien. Bien étrange qu'une artiste ait si peu le compas dans l'oeil quand il s'agit de son propre personnage.

C'est peut-être nous qui manquons de 'clairvoyance' à l'égard de personnages aussi complexes que ceux-là tongue Ou alors, la célébrité qui pourrait représenter Mel' n'est pas encore née. On n'y pense pas, mais ça peut arriver ^^


Sacha de Lansley a écrit:

Ca n'enlève rien au fait que quel que soit son avatar, je m'en suis fait ma propre image.


Ah bah tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13222

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37:32

Personnellement, je suis pour le paradoxe. D'un côté, j'ai dans la tête des images des personnages qui ne sont pas toujours (voire même rarement fidèles) aux avatars choisis par les joueurs. Leurs visages et leurs physiques doivent plus à leur personnalité et à leur manière d'être qu'à l'image donnée par leurs avatars.

Et puis, d'un autre côté, les célébrités choisies ont tendance à chopper le nom du personnage qu'elle représente. "Hé! Viens voir, y a Isis à la TV" ou "Gné? T'as vu? Y a Adel en couverture". Du coup, c'est presque gênant pour regarder un film. Quand j'ai vu "Arsène Lupin", j'attendais le moment où le personnage d'Eva Green allait faire une crasse à Romain Duris ( Fuck ). Et je suis tapée la honte la première fois que j'ai vu "That 70s Show" chez une copine, prise d'un fou rire (alors que la scène était pas drôle du tout) parce que Ashton Kutcher y joue un crétin fini ( Fuck bis).
Mais ça ne marche pas pour tout le monde. Seulement les acteurs/chanteurs que je ne connaissais pas ou peu avant de les croiser sur DP/A. Orlando Bloom reste Orlando Bloom, tout comme Keira Knightley, Hayden Christensen, James Franco ou Kristen Dunst. Et c'est pas important parce que j'ai mes images à moi. Par contre, en regardant Eragon, je ne voyais que Jörgen. Si je tombe sur un clip d'Alizée, je vois Toni. Quand j'ai vu Alex Rider, Alex Pettyfer était Seth. Et caetera.

Concernant les doublons... L’interprétation la plus marquante avec le même avatar a tendance à prédominer. Par exemple, les débuts d'Alix Twain avec l'avatar de feu Hailley m'a perturbée un bon moment. Mais, maintenant, je l'associe plus à la première qu'à la deuxième. Chad Mickael Murray reste Dimitri Taylor plus que Jack Shide.


Au final, l'avatar choisi n'est pas si important dans mon appréhension des personnages. C'est une perception plus émotionnelle que physique.


Une autre grande question, ce serait aussi: pourquoi cet avatar?
Par contrainte ou par choix véritable? Est-ce que c'est le choix de tel acteur/actrice/chanteur/mannequin conditionne la personnalité du futur personnage? Ou bien choisissez-vous votre avatar à partir du caractère et de l'image que vous vous faites du personnage?



NB: je rejoints la ligue des Keira for Eden et Kristen for Loevi Very Happy .

NB2: mais euh! Z'arrêtez, oui? Emily Loizeau n'est pas Mélusine. Et Mélusine n'est pas Emily Loizeau. Amusez-vous donc à trouver une rousse aux yeux bleus qui soit mélusinienne. Au moins, cette rousse-là évite le stéréotype de la rousse sexy. Et elle ne se balade jamais toute nue sur ses photoshoots. C'est son énorme avantage sur toutes les autres candidates Very Happy . En vraie, je m'en fous un peu de l'image qu'elle affiche sur le forum. Ca n'est pas si important. Je préfère qu'on la jauge sur ce qu'elle est plutôt que sur ce à quoi elle ressemble. Et ça, c'est très Mélusinien Smile .
N'empêche que je trouve ce que vous dites plus flatteur que vexant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10008

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54:20

Pour ma part, je sais que Sophia n'aurait jamais pu être représentée par quelqu'un d'autre que Karen Gilan. En même temps, le fait que j'étais en train de regarder Doctor Who pendant que je me triturais les méninges pour créer Soso n'a pas du aider à la dissocier de la jolie rousse.

Mais comme les autres, je m'embrouille en les voyant à la télévision. L'autre jour avec Thelma on était devant Narnia 2, en train de pleurer comme des madeleines parce qu'on venait juste de voir un film hyper triste et puis Anna Popplewell est apparue à l'écran et j'ai hurlé comme la mongole que je suis : "Regarde c'est toi !! " Elle m'a regardé bizarrement mais vu qu'elle a fait pareil dès que j'ai lancé un épisode de Dw, elle n'avait absolument rien à dire.

Ou quand je me mets mon disque de Dionysos dans lequel chante Emily Loizeau, j'arrive pas à ne pas me dire que c'est Mélu. Mais du coup j'arrive à me faire la voix de Mélusine quand je lis cest extes ça devient marrant.

Je pense que les avatars sont néanmoins indissociable de leurs personnages et que c'est pour ça que je pense qu'il faut bien les choisir avec soin. Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne voit plus qu'une aura de personnage, mais au début c'est bien d'avoir une base pour se fixer cette image.


NB : Mais Karen Gillan n'a rien à voir avec un clône, alors stop !

NB : McEwans. T'a quelque chose contre les rousses sexy ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11932

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07:41

Bon eh bien, puisque j'ai contribué sans le vouloir à lancer le sujet, autant que j'y réponde aussi Smile

J'ai un avis un peu détraqué sur la question puisque je fais partie de ceux qui ont plusieurs fois changé d'avatar en cours de route. Plus exactement, j'en ai même eu deux... en même temps.
L'explication, pour ceux que ça intéresse... :

Pour ce qui est des avatars des autres personnages, j'avoue que je me suis énormément attachée à la représentation qu'ont choisi les joueurs - pour la plupart, en tout cas, tant il est vrai que Mélusine sort largement du lot... A croire que c'est tellement fait exprès qu'on ne peut pas s'empêcher de le ressentir Very Happy
Quand je vois Liv Tyler quelque part, je ne peux pas m'empêcher de m'écrier "Eleanor !" Keira est et restera Eden (même si pour l'heure c'est encore moi qui ai sa tête...), idem pour Pettyfer, Isis, et compagnie (et ne parlons même pas de Willy...). Ça me fait marrer - et ça ne m'a encore jamais empêché de voir un film tranquillement. Pour moi, ça prouve que le personnage a marqué, et que le joueur a su rendre l'essence de son personnage par une image (Mélu, tu marques aussi bien que ceux-là, mais d'une tout autre façon Smile)

Il y a beaucoup de personnages pour qui un relooking me traumatiserait... Après, mon côté "déjà relookée 3 fois" aurait tendance à dire qu'on peut s'habituer à tout... ou presque Smile






Sacha de Lansley a écrit:
Pour le micmac Keira/Kirsten/Eden, si les deux filles essayent de me dire subtilement qu'elles veulent échanger d'avatar et qu'elles ont l'air plutôt d'accord, ce n'est pas un PNJ qui va les en empêcher. Ca va de soi.
Eden ne s'est pas encore manifestée sur le sujet, je crois, c'est surtout son cher vampiro-garou qui s'y est collé Smile Mais je pense connaître son point de vue et je suis persuadée qu'elle sera ravie de l'arrangement (et moi avec Very Happy)


Dernière édition par Loevi Leroy le Lun 21 Mar - 21:15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09:56

Alithéia Shelter a écrit:
Je ne sais pas. Je pense que chaque personnalité revêt plus d'une facette. A partir du moment où tu peux contempler ces facettes suggérées scripturalement sur un visage déjà existant et proposé par l'auteur, le but de représentation/lecture est atteint.

Suspect Je n'ai rien compris. Mettons ça sur le compte de ma fatigue.

Alithéia Shelter a écrit:
(...) Après, tout est relatif. Chacun sa façon de voir les choses Wink

Elle me prend pour un idiot, j'imagine... Surprised

Mélusine McEwan a écrit:
Une autre grande question, ce serait aussi: pourquoi cet avatar?
Par contrainte ou par choix véritable? Est-ce que c'est le choix de tel acteur/actrice/chanteur/mannequin conditionne la personnalité du futur personnage? Ou bien choisissez-vous votre avatar à partir du caractère et de l'image que vous vous faites du personnage?
Chris Klein : Je cherchais un acteur qui faisait bon gars. Très conscient de ce que Chris Klein évoquait - Ostreicher dans American Pie, pour ceux qui connaissaient -, l'association looser puceau et gentil garçon qui essaye de faire des efforts m'allait bien. Ensuite, le reste c'était du Terence inventé pendant le jeu et l'apparence de Terence s'est petit à petit désolidarisée de ce que m'évoquait Oz d'Amrican Pie pour devenir un personnage à part entière. Je suppose que ça fonctionne toujours un peu comme ça quand on développe un peu son personnage au-delà de l'avatar.

Ashton Kutcher :
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. Je devais avoir bu trop de Margarita. Au début, Sacha devait être un personnage mouchoir avec lequel je m'éclatais dans mon coin sans que personne ne sache qu'il était joué par un admin. Mais la discrétion de Juge Lara Impartial m'a obligé à réviser mes espérances. Pas de Juge, pas de Sacha. J'aimais le contraste du Ashton Kutcher pas sérieux de Punk'd à coller sur un personnage que je voulais faire 'petit branleur, tête à claques'.

Wentworth : Fin de visionnage de la saison 1 de Prison Break que je venais de découvrir et que j'ai bouffé en deux/trois jours. Tombé amoureux de Wentworth Miller. Envie de créer un personnage juste pour porter cet avatar. Ayant déjà deux personnages, je ne me voyais pas en jouer un 3ème - les choses ont bien changé depuis Surprised -, alors je le jouais avec Elinor au début. Avec le temps, Manou l'a moins joué et moi j'ai commencé à poster avec Joséphine.

Mélusine McEwan a écrit:
NB2: (...) Et ça, c'est très Mélusinien Smile .
N'empêche que je trouve ce que vous dites plus flatteur que vexant Smile .

Tu as la chance d'avoir un personnage qui est si riche et si original qu'il ne correspond à aucun physique existant. Je préfèrerai toujours à toutes les potiches célèbres (rousses ou blondes ou brunes), la Mélusine de mon imaginaire. Elle bat à plates coutures toutes les bimbos. Au moins, c'est dit. Wink

Edit sur ce qui a été posté pendant que j'écrivais mon message:


Loevi a écrit:
Eden ne s'est pas encore manifestée sur le sujet, je crois, c'est surtout son cher vampiro-garou qui s'y est collé Smile Mais je pense connaître son point de vue et je suis persuadée qu'elle sera ravie de l'arrangement (et moi avec Very Happy)
Quand vous aurez fait votre choix et qu'Eden se sera prononcé, allez vers le Vampiro-Garou en question, il sera certainement ravi de s'occuper lui-même de cette remise en ordre.

Sophia R. Keeblyn a écrit:
Je pense que les avatars sont néanmoins indissociable de leurs personnages et que c'est pour ça que je pense qu'il faut bien les choisir avec soin. Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne voit plus qu'une aura de personnage, mais au début c'est bien d'avoir une base pour se fixer cette image.
Je suis assez d'accord avec Clonator si on devait faire une synthèse générale. Les cas particuliers resteraient les plus intéressants à discuter.


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 21 Mar - 21:25:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Association personnage/célébrité Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association personnage/célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
» [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: