PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Association personnage/célébrité

Aller en bas 
+8
Emmett Aeterna
Loevi Leroy
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Alithéia Shelter
Stan Shield
Sacha de Lansley
Seth Cullen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13200

Association personnage/célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association personnage/célébrité   Association personnage/célébrité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:02:11

Je ne me souviens plus exactement comment j'avais choisi Vanessa Paradis pour Ellys. Je sais que je voulais une petite blonde. Et puis je me souviens que Vanessa Paradis est apparue souvent dans mon enfance, que ce soit ses clips ou ses films. Bref, je ne m'en souviens plus, mais je trouvais bizarrement que les images "calmes" de Vanessa Paradis allaient bien avec la folie d'Ellys et la vieillissaient un peu. Autrement, Ellys aurait facilement pu passer pour beaucoup plus jeune.

Pour Vicky, c'est beaucoup plus facile. J'étais en train d'écouter Zombie des Cranberries quand j'ai imaginé le personnage de Victoria. Et puis j'ai toujours trouvé Dolores O'Riordan jolie et elle collait très bien au côté garçon manqué de Vicky et à son attitude rebelle et rock'n'roll. J'ai toujours adoré ses piercings tout le long de son oreille alors ça, je lui ai piqué pour Vicky. Et comme je ne voulais pas une Vicky "statique" niveau physique, les différents styles qu'a pu avoir Dolores tombaient bien. Et Seth voulait qu'elle soit blonde puisqu'elle était une Cullen, ça tombait bien, Dolores a souvent été blonde platine.
Sur BTH, j'avais pris Noomi Rapace avec le look qu'elle avait pour le premier film Millénium, mais même si dans le look elle correspondait plus à Vicky que Dolores, ça lui allait moins bien et c'est peut-être pour ça que je l'ai moins jouée.

Finalement Charlotte est plutôt sage et classique dans son look. Ca me manque de jouer quelqu'un un peu plus déluré et au style plus particulier. Peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Association personnage/célébrité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
» [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: