PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Remise à jour des listings [tout le monde]

Aller en bas 
+16
Orìn Saint-John
Jörgen O'Brian
Sarah Mickaels
Mark Resnald
L'Ombre
Charlotte de Lansley
Jezabel Jackersson
Donovan Arkeley
Elliot O'Malley
Loevi Leroy
Egon Sutham
Toni Scheffer
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Seth Cullen
Emmett Aeterna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11932

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:47:47

Mise à Jour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17305

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:22:49

Mise à Jour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orìn Saint-John
● Magic Touch ●

Orìn Saint-John


Nombre de messages : 24
Age du personnage : 37 ans
Habitation : Divers
Occupation : Professeur de Sorts/Journaliste
Avatar : Personnel
Date d'inscription : 02/02/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9672

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:55:58

Désormais pour le listing des universitaires, postez directement ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<span class="lara">Votre nom :</span>
<span class="lara">Votre aile :</span>
<span class="lara">Votre filière :</span>
<span class="lara">Maître de stage :</span>
<span class="lara">Tuteur de stage :</span>
<span class="lara">Obtention du SESAM :</span>

Merci.

J'en profite pour signaler que si vous n'avez rien à faire pendant dix minutes vous pouvez actualiser votre fiche d'inscription au groupe Etudiants (que vous soyez ou non encore un étudiant) pour qu'elle soit jolie et à jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hé ben oui, on remet le forum à jour donc vous aussi, soyez à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-hogwarts.forumactif.org/t368-eleanor-moon
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9732

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:01:14

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11966

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:45:24

Salut Eric,

Il y a un petit problème. Tu ne peux pas avoir été capitaine entre 2008 et 2010 car c'était Mélusine qui dirigeait les Gryffondor à cette époque.

Spoiler:


Ce que je te propose pour résoudre le problème du Quidditch :

Ton personnage a été capitaine de Quidditch de sept. 2005 à juin 2006, ensuite il a laissé la place à Mélusine pour la rentrée de sept. 2006. Est-ce que ça irait ? Au pire, tu peux voir avec elle si tu aurais pu être un capitaine second.

Regarde bien qui furent tes camarades de classe et de jeu à cette période (2003 à 2014) !

Ensuite, j'aimerais que tu suivres scrupuleusement le modèle de présentation Smile
comme les autres l'ont fait !

Citation :
Années passées à votre poste | Poste + éventuellement capitaine | NOM | Maison (+ École si étranger) | Maison à l'université (Promotion)

Exemples remplis :

Citation :
2007 à 2010 | Poursuiveur + Capitaine | JÖRGEN O'BRIAN | Poufsouffle | Clover Spring (2010 - 2013)

2006 à 2008 | Poursuiveur + Capitaine assist. (2007/2008) | PURDEY LAROCHE ELDA | Serpentard | Moon Shadow (2008 - 2011)

Et c'est moi qui mettrai le spoiler quand j'aurais mis ton nom à jour dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9732

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:37:00

Ça ne me dérange pas, malgré qu'un capitaine de 13 ans, c'est...très jeune ! Surtout que je rentre dans l'équipe des Gryffondors en 2005 puis je deviens capitaine ? En plus, c'est assez soudain de me dire qu'il y a erreur puisque depuis je suis inscrit, je dis avoir été capitaine, c'était marqué dans ma signature et on me le dit maintenant ? C'est dommage pour moi, vu que question ancienneté, je perds :s À moins d'avoir une solution, je ne serai point capitaine et je vais devoir modifier plusieurs trucs.

Mise à Jour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9834

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:53:42

Mise à Jour
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11966

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:57:41

Eric O'Neil a écrit:
Ça ne me dérange pas, malgré qu'un capitaine de 13 ans, c'est...très jeune ! Surtout que je rentre dans l'équipe des Gryffondors en 2005 puis je deviens capitaine ? En plus, c'est assez soudain de me dire qu'il y a erreur puisque depuis je suis inscrit, je dis avoir été capitaine, c'était marqué dans ma signature et on me le dit maintenant ? C'est dommage pour moi, vu que question ancienneté, je perds :s À moins d'avoir une solution, je ne serai point capitaine et je vais devoir modifier plusieurs trucs.

C'est toute la raison de ce listing, Eric. Je suis sincèrement désolé. C'était sûr qu'on allait voir apparaître quelques conflits dans les dates, je m'excuse que l'un d'entre eux tombe sur Mélusine et toi.

Non, à chaque fois que quelqu'un s'est inscrit, nous n'avons pas été assez geek pour enquêter sur chaque aspect de ce qui était inventé par le joueur car sinon nous y aurions passé des heures... que nous n'avons pas. C'est sans doute une erreur mais elle ne se reproduira plus.

Ces listing ont mis d'autres choses en exergue (comme les maîtres de stages possible ou non, et les années d'études auxquels les gens se sont rencontrés ou pas, des défauts de dates de naissance etc.) et maintenant on fait le ménage.

Pour le fait d'être capitaine à 13 ans, il me semble que ça peut faire partie du personnage. D'autres personnages ont été de jeunes prodiges du Quidditch (et de la préfecture !), pourquoi pas Eric ? Il passe des essai en 2005, à la rentrée. Il aura déjà pu se faire remarqué en deuxième année lors d'essais quelconques, et finalement, il convainc et devient le 3ème plus jeune capitaine de l'histoire de Poudlrad.

En conclusion, la seule chose que je peux te proposer c'est d'être capitaine second comme ça tu n'auras rien à changer :

Citation :
2005 à 2010 | Poursuiveur + Capitaine assist. | ERIC O'NEIL | Gryffondor | Phoenice Zone (2010-2014)

Est-ce que le compromis te va ? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12503

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:26:13

Mise à Jour
Spoiler:


Code:
<span class="lara">Votre nom : </span>Elinor Redgrave
<span class="lara">Votre aile : </span>Unicorn Ring
<span class="lara">Votre filière : </span>Droit et justice magique
<span class="lara">Maître de stage : </span>Orìn Saint-John
<span class="lara">Tuteur de stage : </span>Grégory Hamilton, avocat
<span class="lara">Obtention du SESAM : </span>juin 2011
[/spoiler]

[color=orange]Edité par je mettrai le reste à jour quand tu auras édité la présentation Wink


Dernière édition par Elinor Redgrave le Ven 8 Avr - 16:58:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9732

Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44:59

J'accepte Emmett d'être le 3ième capitaine le plus jeune de l'histoire pour un an puis de passer capitaine second quand Mélusine devient capitaine. Je n'ai aucun problème d'assister une jeune et belle femme. = )

C'était le soucis de cohérence qui me dérangeait, mais vu qu'il ne te dérange pas, j'ai aucun problème avec cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des listings [tout le monde]   Remise à jour des listings [tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour des listings [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis dont tout le monde se fout...
» Entre-Monde
» Ambroise ; Un Monde à Part
» Des nouvelles de l'Entre Monde
» Le Nouveau Monde près de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: