PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Floodizback

Aller en bas 
+52
Tybalt Hungen
Ezio Shepherd
Svetlana Moreva
Thomas N. Tucker
Jane Doe
Ellias MacInerty
Iain H. Llywarch
Wellan Jackson
Mark Resnald
Senna Limeworth
James Gardens
Cassandra Duggan
Savannah Brooks
Léo Wendling
Shawn Evans
Jörgen O'Brian
Franck Sparke
Sham Alasdair McBrashen
Willem Wyndham
Kyle Young
Gary Adams
Isis Kitlee
Egon Sutham
Toni Scheffer
Emreis McEwan
Sarah Mickaels
Jolene Letrade
Seth Cullen
Alithéia Shelter
Yann Kenston
Eden Cullen
Loevi Leroy
Elliot O'Malley
Elinor Redgrave
Ernest Prinze O'Connor
Donovan Arkeley
Natacha Melikov
L'Ombre
Enki Youshenko
Sophia R. Keeblyn
Ulysse Denali
Alix Twain
Sacha de Lansley
Jezabel Jackersson
Kephren Kaïtos
Amba
Salomé Decameron
Mélusine McEwan
Emmett Aeterna
Eric O'Neil
Charlotte de Lansley
La Rose
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Duggan
● Magic Touch ●

Cassandra Duggan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 24 ans
Habitation : variable
Occupation : en train de soigner je ne sais quelle bestiole
Signature : moi-même
Avatar : Amy Adams par moi
Date d'inscription : 24/06/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8680

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13:32

Sham : Y a ptet des joueurs sur ce forum qui souffrent de ce ralenti et qui meurent d'envie de venir jouer chez moi ? Imagines, un beau scénar', un mélange de légendes arthuriennes et d'enquêtes de police, des gens qui disparaissent, des druides et des prêtresses, des brumes, des journalistes qui enquiquinent le monde... ça fait rêver non ? Sourire Ultrabright

Mélusine : voici les photoooooooooos

Bon ce n'est pas du grand art et toutes mes photos dans Hogwarts sont floues car prises dans le noir, c"était très difficile. Mais je pense que ça donne une idée de l'endroit. Bon, forcément c'était blindé de monde, surtout aux stands de butterbeer. Tout le monde voulait son pichet !

Hogwarts :

Dans le chateau il y a une attraction génialissime alliant simulateur, 4D cinema et ride. C'est assez long, on vole sur un balai, subit une attaque de détraqueurs, traverse la forêt interdite, se retrouve face à un dragon...
Et on visite le chateau bien sûr : on entre par les serres de botanique puis le Grand Hall, les couloirs avec les tableaux qui bougent, les escaliers, les cachots avec la salle des potions, la salle de défense contre les forces du mal, le bureau de dumbledore, l'entrée de la salle commune de gryffondor (avec le tableau de la grosse dame), et puis enfin la Grand Salle et ses bougies flottant dans le ciel.
Y a plein de détails ! Par exemple les sabliers des Maisons, le choixpeau, les statues, les entrées des passages secrets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'entrée de Pré-au-lard (2 entrées) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pré-au-lard :

On y retrouve Zonko's, Huneydukes, the Owl Post, les Trois Balais et des boutiques de Diagon Alley comme Ollivander, des boutiques de botanique ou pour acheter ses tenues d'école, Dervish and Banges...

Dans Honeydukes, il y a les fameux "Chocolate Frogs" avec les cartes à collectionner, des bonbons partout, des plumes en sucre, des dragées surprise, des patacitrouilles, des fizwizbiz....
Et chez Ollivander, tu peux choisir ta baguette. Ollivander fait un petit spectacle. Il choisit un enfant d'environ 11 ans dans l'assistance et lui fait tester des baguettes. Des choses explosent ou bougent lorsque la baguette n'est pas la bonne. Puis enfin lorsque c'est la bonne, une brise et la lumière... Bien entendu, j'ai la mienne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) le toit de la poste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) les trois balais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) la boutique de quidditch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) Honeydukes ! Mmmmmmmmmmmmmh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) Ollivander !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) les paquets qui s'entassent dans la poste


D'autres détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la cabane d'Hagrid : on voit aussi Buck l'Hippogriffe et on doit s'incliner devant lui mais c'est dans une attraction, je ne l'ai pas en photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les bannières des maisons sur la place face à l'école, où la chorale chante avec leurs crapauds croasseurs. Et on y voit aussi le défilé des écoles Hogwarts, Durmstrang et Beauxbâtons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au dessus) l'un des sangliers ailés au portail de l'école


Voala ! Je me suis ruinée. J'ai ramené : une écharpe de gryffondor, des blasons à coudre, deux pin's exclusifs, un carnet relié de cuir avec le logo Hogwarts en metal, un retourneur de temps, ma baguette, deux hauts (un avec un sombral et une citation de Luna et un avec des détraqueurs stylisés), un croûtard en peluche parce que j'adore les rats et que j'en ai eu très longtemps, la carte du maraudeur sous verre. Je crois que je n'oublie rien lol

Pour répondre à ta question : Je suis euh.... tout un tas de choses à la fois ! Responsable animation/communication web/responsable pédagogie dans un aquarium. Je touche à tout et surtout je m'éclate beaucoup. A part les jours où je suis d'astreinte (responsable du centre toute la journée soit de 9h à 19h30) et les jours o je dois m'occuper de former mon équipe je fais ce que je veux. Je crée les dossiers pédagogiques pour les enseignants, j'épluche les programmes, je crée des ateliers, je fais du maquillage, de la pâte à sel, de la peinture, de l'origami... Je m'occupe du site Internet de l'aquarium, je crée les visuels des panneaux.... Bref, c'est mal payé mais c'est cool lol


Dernière édition par Cassandra Duggan le Jeu 26 Juil - 22:38:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10094

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22:14

Une de mes amies y est allée l'année dernière. Elle a pas voulut me prendre dans sa valise Sad

Hey ! Je suis pas méchante ! Et étant donné que j'ai l'intention de battre ton record sur ce topic, tu devrais te tenir sur tes gardes !

Leo : Ce topic, personnellement, je ne me suis jamais découragée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Cassandra Duggan
● Magic Touch ●

Cassandra Duggan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 24 ans
Habitation : variable
Occupation : en train de soigner je ne sais quelle bestiole
Signature : moi-même
Avatar : Amy Adams par moi
Date d'inscription : 24/06/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8680

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39:19

La moitié de mon post ne s'était pas collé correctement alors j'ai édité lol

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13308

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01:05

Wow ! Cassandra ! C'est trop la grande classe ! Merci pour les photos Firts !
J'avoue que ça fait vraiment rêver. Moi aussi, j'ai une amie qui s'y est rendue (je crois qu'elle a fait la folle du shopping un peu dans ton genre mais version serpentard).
Chez Honeydukes, ça fait trop envie aussi Very Happy ! Pis la cabane de Hagrid, je la trouve chouette aussi ! Pis tout en fait !
Et du coup, ta baguette, elle est faite en quoi ? Tu as checké la signification sur Pottermore ? Ou alors ce sont juste des baguettes répliques du film (genre celle du trio, de Dumbledore ou de Drago)?
Et la butterbear, c'est bon ?
Et, et, et ... je veux encore plus y aller, maintenant ! Grosso modo, tu penses qu'il faut y rester combien de temps pour profiter de tout ?
Et sur la photo de l'entrée, c'est toi ?

Quant à ton job, wow bis ! Au moins, ça a l'avantage d'être varié même s'il doit y avoir de sacrées responsabilités... Mais au quotidien, ça doit être plutôt sympa !
Merci d'avoir répondu à la question, c'est toujours chouette de connaître un peu mieux les personnes derrière les personnages Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Duggan
● Magic Touch ●

Cassandra Duggan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 24 ans
Habitation : variable
Occupation : en train de soigner je ne sais quelle bestiole
Signature : moi-même
Avatar : Amy Adams par moi
Date d'inscription : 24/06/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8680

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17:27

lol alors dans l'ordre :

- Ma baguette c'est bois de hêtre et plume de phénix il me semble... (mais en vrai c'est de la résine, ils ne vendent pas de baguette en bois hélas... ça coûterait surement trop cher à produire !) Tu peux soit acheter les baguettes de la plupart des personnages soit des créations "originales" signées Ollivander.

- Pour la butterbeer oui c'est pas mal ! Je m'attendais pas à ce que ce soit si sucré. Et puis ça fait des "couches" dedans c'est rigolo par contre c'est vachement bourratif

- Pour bien en profiter... Ben c'est pas très grand donc une journée suffit surtout si tu y vas en semaine mais franchement 2 ou 3 jours si tu veux tout photographier, refaire l'attraction du chateau plusieurs fois pour te souvenir de tout... Ce n'est qu'une petite partie de "Universal, World of Adventure" un peu comme un "Land" à Disney. Après à Orlando il y a vraiment beaucoup de choses à faire, on peut y rester 2 semaines sans jamais s'ennuyer. Mais c'est un vrai piège à touriste, ils t'attendent au tournant sur tout.

- Pour la photo, oui c'est moi... faites pas attention à ma tronche lol J'avais pas cette vue autrement qu'avec moi dessus !


Pour la question sur mon boulot c'est rien ! C'est gentil d'avoir demandé je trouve ^^

Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13308

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49:32

Bon, il ne reste donc plus qu'à réaliser sa baguette soi-même... Quelqu'un a un tuyau sur l'endroit où on dégote un crin de licorne ?
Pour la butterbeer, j'avais essayé d'en faire moi-même mais ça doit être carrément différent en vrai de vrai. Je testerai. Un jour. Ou deux ou trois. Parce qu'à mon avis, si j'y allai, j'examinerai à peu près chaque pierre et je passerai mon temps à faire des croquis Sourire Ultrabright ... et à dépenser mes sous.
(Note à moi-même : devenir riche avant de partir !)

En tout cas, ta photo ne m'a pas traumatisée (en même temps, avec Hogwarts derrière, tout est plus magique !) . On a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux joindre ta tête à la nôtre !


Et c'est gentil d'avoir répondu ! Je trouve ça tellement plus sympa quand on sort un peu du jeu pour papoter... On a pas tant de nouveaux alors les quelques uns qu'on a, on les chouchoute Very Happy !
Quant à moi dans ma vie, je suis artiste, c'est-à-dire que je suis carrément pire sur l'échelle du "mal payé" mais je fais un truc qui me passionne alors j'adore ! Pis, à côté, pour gagner un peu ma vie, j'anime des ateliers d'arts plastiques pour un peu tous les âges et tous les styles. Et ça aussi, ça m'éclate. La belle vie, quoi. Pauvre, mais belle Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11178

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56:12

Cassandra Duggan a écrit:
Sham : Y a ptet des joueurs sur ce forum qui souffrent de ce ralenti et qui meurent d'envie de venir jouer chez moi ? Imagines, un beau scénar', un mélange de légendes arthuriennes et d'enquêtes de police, des gens qui disparaissent, des druides et des prêtresses, des brumes, des journalistes qui enquiquinent le monde... ça fait rêver non ? Sourire Ultrabright

Ouais, en fait, tu veux nous piquer les quelques membres qui nous restent... Ah bah bien !
J'avais pas vu ça comme ça. Du coup, envoie, vas-y, poste la fiche, au moins à titre informatif, pour nous autres survivants de l'Alternatif Very Happy . J'avoue que je suis curieux de voir le forum en question et d'en apprendre un peu mieux. J'ai toujours été un adepte du mythe arthurien...

Sophia R. Keeblyn a écrit:
Hey ! Je suis pas méchante ! Et étant donné que j'ai l'intention de battre ton record sur ce topic, tu devrais te tenir sur tes gardes !

Même pas peur, ma Soumise préférée Bah Nan . Je t'attend de pied ferme.
Et je vais m'occuper de répondre à Léo très vite pour battre ton propre record, non mais !


Ràv : Cassandra, quand tu as parlé que tu bossais dans un aquarium, la première image qui m'est venue, c'était la version appartementale de l'aquarium et j'ai bien ri ! Du coup, comme ton personnage, tu es une passionnée des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Duggan
● Magic Touch ●

Cassandra Duggan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 24 ans
Habitation : variable
Occupation : en train de soigner je ne sais quelle bestiole
Signature : moi-même
Avatar : Amy Adams par moi
Date d'inscription : 24/06/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8680

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21:40

Pour le trombi, euh... A part les photos de mon mariage, y en a pas des masses que j'aime bien ! Et celles du lendemain de mon mariage, après avoir dormi 4h et ayant oublié la moitié de mes affaires donc habillée comme l'as de pique Bah Nan
Pas que je sois très à cheval sur ma tenue vestimentaire mais là c'était vraiment le pompon ! Il ne faut jamais faire sa valise le matin de se marier alors qu'on est à la bourre pour aller chez le coiffeur.


Artiste, ça c'est un beau métier ! Franchement je t'envie. Je suppose que tu as beaucoup de talent. Tu as posté tes dessins quelque part ? Tu as peut-être un deviantArt ? J'aimerais beaucoup voir.

Pour les animaux, oui je les adore lol. Je n'ai pas été chercher très loin pour créer Cassandra. Je me suis longtemps promenée avec un rat sur l'épaule (je veux devenir éleveuse pro, c'est une vraie passion), j'ai 2 furets à la maison et je récupère toutes les bestioles éclopées sur mon passage. A part les scutigères véloces, je crois qu'il n'y a aucun animal qui m'effraie (et encore les scutigères c'est juste parce que je trouve ça dégueulasse). Je suis pas le genre de fille à grimper sur la table en hurlant quand elle a vu une araignée. J'adore les crapauds, les escargots, les lézards, les souris... Et mes poissons !
Depuis que j'ai aidé une roussette à sortir de son oeuf (la Grande Roussette est une espèce de requin qu'on trouve près de chez nous, inoffensif et très mignon) et que je l'ai nourri à la main, sexé et baptisé je ne vois plus les poissons du même oeil.

Et toi Sham, tu fais quoi de tes dix doigts ?

Allez, je vais aller faire la fiche. En attendant, si tu es curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(par contre attention, l'affichage est pas terrible sous IE, on a le nez dans le CSS pour essayer de régler les choses)



Revenir en haut Aller en bas
Senna Limeworth
● Non-Humain ●

Senna Limeworth


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Cambridge
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Elune
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 9883

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55:45


No Evil or Very Mad rhoooo. Mais quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Duggan
● Magic Touch ●

Cassandra Duggan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 24 ans
Habitation : variable
Occupation : en train de soigner je ne sais quelle bestiole
Signature : moi-même
Avatar : Amy Adams par moi
Date d'inscription : 24/06/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8680

Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:32:00

Qu'est ce qui t'arrive Senna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodizback - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Floodizback   Floodizback - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodizback
Revenir en haut 
Page 41 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: