PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...

Aller en bas 
+12
Alix Twain
Yann Kenston
Mareva Coolwater
Salomé Decameron
Natacha Melikov
Kelly Macbeth
La Rose
Amba
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Charlotte de Lansley
Kephren Kaïtos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13200

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52:10

La Rose a écrit:
T'es miro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens là-dessus XD
J'ai retrouvé facilement le sujet cette fois, mais le problème est qu'il est verrouillé. C'est une erreur et vous le déverrouillez ou on doit envoyer nos infos à Yann ou à un admin ? Smile

J'en profite pour signaler que je trouve la class "forumline" un peu étrange. Le texte déborde là où c'est arrondi, je trouve pas ça très très beau.
Autrement, pour le reste du design maintenant que j'ai eu quelques jours pour réfléchir : au début, je n'aimais pas du tout les onglets supplémentaires dans la PA (lien vers le profil et la boîte MP - d'ailleurs l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me perturbe encore un peu, j'ai toujours l'impression d'avoir un message non lu). Je n'aimais pas non plus la barre de navigation de trois kilomètres avec les liens supplémentaires.
J'ai bien fait de ne pas râler tout de suite parce que je m'y suis un peu habituée, même si je ne suis pas convaincue qu'il soit utile de répéter autant de fois les informations (barre de navigation + PA + menu rapide). Mais c'est votre choix et ça ne me dérange pas tellement en soi alors pourquoi pas.
Il y a encore le Menu rapide qui m'agace un peu à me suivre partout quand je navigue et descends dans les pages mais bon. Je n'y prête pas attention.
Pour la scrollbar du bas en largeur, ça aurait été mieux sans mais puisqu'on ne peut pas la retirer tant pis. C'est pas grave ^^

Pour tout le reste, je l'ai déjà dit, c'est du beau boulot. Que les derniers connectés et les utilisateurs enregistrés soient inversés dans le QEEL m'a un peu décontenancé au départ mais finalement ça va aussi.

Jolie version même s'il y a des petits détails qui me plaisent un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12411

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:11:00

On t'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu postes tes mises à jour à la suite de ce sujet qui lui est ouvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La class forumline a été changée pour les besoins du forum comme tu as pu le constater. Il est plus qu'évident que lorsque le sujet "Qu'est-ce que tu as fait" sera remis à jour, ce détail va changer Wink

J'espère que ça t'a renseigné.






Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13200

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:12:41

Ok ok super.
Merci Oma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12411

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:18:59

De rien! Pour les autres trucs que t'as écrit, je vais laisser @La Rose réagir elle même parce que j'ai décidé d'avoir une vie longue et paisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24064

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:25:57

Elliot O'Malley a écrit:
De rien! Pour les autres trucs que t'as écrit, je vais laisser @La Rose réagir elle même parce que j'ai décidé d'avoir une vie longue et paisible Very Happy

Tu fais bien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23243

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:08:26

Des changements. Me suis pris la tête pour la retirer ta frame de merde x__x
mais elle a fini par partir la chiennasse ^^




Version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les petits écrans. Elle est mieux centrée que la grande, en fait... elle est peut-être même mieux tout court mais bon...

Sinon, Sarah, est-ce que ça va mieux côté navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13200

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:22:27

Aaaah super, t'as réussi à retirer la scrollbar cheers
Et j'aime mieux l'onglet MP sans la petite icône, je n'ai plus l'impression d'avoir un MP non lu.
La mini-ban est sympa aussi. Je reste quand même plus fan de la grande.

Merci Lara Love
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10037

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:08:37

J'aime le nouveau design, j'aime la couleur des groupes qui va avec, j'aime l'effort et la fluidité que ça apporte, je préfère la page d'accueil du forum comme elle est plutôt qu'avec le slider ou je ne sais plus quoi, je trouve les infobulles élégantes, je préfère les annonces qui déroulent uniquement sur le portail, j'aime le côté "rough" du forum (les dégradés de gris, le noir et l'or qui vient "briller" au milieu de tout), j'aime les effets au passage de la souris sur les liens, j'aime moins le qeel (ne psychotez pas, en fait, je n'aime que les qui en ligne qui sont simples), j'aime énormément le menu sur le côté et le bouton pour aller en haut mais je pense qu'il faudrait revoir l'organisation des liens dans le menu rapide. En mettre moins ? Il y a quelque chose qui cloche. Je n'ai pas envie d'apprendre à faire les GIFs, je ne suis pas absent, je change de chaussettes tous les jours et je ris au moins une fois par jour. Je suis très content des changements dans le règlement et je n'ai aucun commentaire particulier supplémentaire à faire. Ne suis-je pas un membre parfait ? Pas compliqué, pas chiant, qui ne pue pas des pieds, qui apprécie tout et qui ne se plaint jamais ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23243

S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:31:16



Merci pour ton avis Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...   S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il y avait perfectionnement de thème... je dis bien si...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~†~ Et s'il n'y avait pas d'alternative ? ~†~ [Pv Sacha]
» Thème du forum & Charte Graphique
» Thème du forum & Charte Graphique
» Il fallait bien que ça arrive un jour...
» Le Hasard fait bien les choses ? [Savy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: