PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment on fait les gifs animés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10406

Comment on fait les gifs animés ? Empty
MessageSujet: Comment on fait les gifs animés ?   Comment on fait les gifs animés ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:30:25

Salut aux graphistes !

Voilà mon problème si c'en est un !

Je suis en train d'apprendre à essayer de faire des manipulations avec photoshop gentiment installé sur mon ordinateur par mon frère. Mon frère que je ne citerai pas refuse catégoriquement de m'expliquer plus que les bases sous prétexte que je suis un bouley (ce qui n'est pas très gentil à dire No ) et qu'il n'est pas patient.

J'ai vu que Seth a fait un sublime tutoriel pour le gimp et les avatars, et je cherche quelqu'un pour m'apprendre en me faisant un tutoriel pour dummies au sujet des gifs sur le forum.

1) parce que je ne comprends rien à ceux que j'ai trouvé sur internet (je suis un bouley, je sais)
2) je voudrais avoir la personne à portée pour qu'elle réponde à mes questions les plus stupides si j'en ai (et j'en aurais certainement)

Je voudrais savoir si Charlotte ou Jugette ou quelqu'un peut m'apprendre à faire les gifs a partir d'une video comme celui de la signature de Charlotte quand elle était enceinte ou comme celui de Jugette dans la biographie d'Atalan
Embarassed

Merci si vous pouvez ou si quelqu'un d'autre peut.

Ce n'est pas une demande pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

Comment on fait les gifs animés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les gifs animés ?   Comment on fait les gifs animés ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54:57

Quand je serais un peu moins à la ramasse et à la bourre ( Surprised ) et quand j'aurais changé de PC (double Surprised ), je veux bien t'expliquer comment j'avais fait mon gif si personne ne t'a fait de tuto entre temps.
Ceci dit, les questions et tout ça je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider, j'en ai fait qu'un de gif. Mais ce sera déjà ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23199

Comment on fait les gifs animés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les gifs animés ?   Comment on fait les gifs animés ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31:19

Je n'ai techniquement pas le temps de le faire, ma belle. Je laisse la main à Charlotte.

Comme logiciels, selon ce que je veux faire, j'utilise Image Ready (payant) et CamStudio (gratuit).

Ce que je peux te dire, c'est que faire un gif c'est terriblement chiant et long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Comment on fait les gifs animés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les gifs animés ?   Comment on fait les gifs animés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait les gifs animés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait comme un rat
» Ca fait si longtemps...
» Comment utiliser les ressources ?
» ~†~ Comment sombrer du mauvais côté... ~†~
» Le Hasard fait bien les choses ? [Savy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Graphisme-
Sauter vers: