PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

[Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année Empty
MessageSujet: [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année   [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16:17

C'est avec un peu de retard que j'arrive à Poudard. Un peu = un mois et demi.


.......................................................J'explique.




Je sors de prison.

Ca fait bad boy de dire cela, ça peut vous faire froncer les sourcils, forcer votre incrédulité, ou peut-être sourire ou attiser votre curiosité et, avec ma gueule d'ange, ça pourrait même en émoustiller quelques unes. Pourtant, je vous assure que je ne le crie pas sur les toits.

La presse l'a fait à ma place, étalant dans ses feuilles de choux le moindre détail de ma vie, calomniant ma famille, certains de mes amis, les détails de mon passé ou de mon caractère.

Pour l'un de ses numéros exceptionnel, Sorcière Hebdo a fait six couvertures différentes avec ma tête en énorme qui sourit à des âges différents de ma vie... D'autres magazines people se relayaient avec le Daily Prophet pour semer des informations et des photos personnelles plus ou moins légalement obtenues et plus ou moins authentiques. J'ai ainsi pu découvrir un très joli montage, magiquement splendide, qui me montrait sur la plage avec la jolie Poursuiveuse de l'équipe nationale d'Irlande un jour où, si je me souviens bien, j'étais en fait en train de passer mon examen de Sortilèges et Enchantements. Le magazine lui, me prétendait sécher les cours pour passer du bon temps avec Keetine Norfolk. La photo avait dû être montée avec celle que Kitty avait prise de moi sur le bord de la plage à Newquay, l'été de ma sixième année.

Ils ont donc été voler les clichés chez moi, en Cornouailles. Fracassant ma porte. Pillant mes souvenirs dans les commodes de mon enfance. Deux ou trois se sont attardés sur de vaines tentatives d'ouvrir mon journal intime. D'autres sont allés ennuyer Elinor devant chez elle, suivant sa grossesse comme une armée de sages femmes qui auraient troquées leur baguette médicomagique pour des appareils photographiques ou des plumes à papote. Campant sur le pas de sa porte, jour et nuit. Le film de Charlotte a eu sa petite promotion médiatique et les curieux se sont jetés sur les tickets du cinémagik...

Les répercussions ont été tranchantes et pour rétablir une semblant de vérité et maîtriser ce qu'on racontait sur mon entourage – pas sur moi, si ça ne concernait que moi, je m'en serais évidemment foutu... ça, ne changera jamais – j'ai accepté de donner deux interviews officielles. Une au Daily Prophet et une à un magazine pour gamines qui m'avait consacré l'homme de l'année. La flatterie, que voulez vous?


Donc, pour reprendre, j'ai un mois et demi de retard pour cette rentrée car je sors de prison...

Azkaban était un cauchemar et ce cauchemar en a engendré qui me poursuivent encore. Je rêve des rêves sinistres toutes les nuits depuis ma sortie. Pour les éviter, les faire reculer, je veille jusqu'au matin les yeux ouverts et scotchés au plafond. Je peine à m'endormir car j'entends encore dans ma tête les voix frustes des Détraqueurs m'infligeant les ténèbres, l'oublie et la tristesse, ces créatures maudites qui provoquent des cauchemars réguliers et sanglants où on éviscère Elinor devant moi, faisant couler de son ventre l'enfant maudit. Des rêves meurtriers où Rufus Scrimgeour me demande de choisir entre ôter la vie de Charlotte ou ôter la vie de celui qui sera mon fils si je veux que Manoue vive encore... Et je n'ai pas le choix, il faut me décider car à chaque minute qui passe, on coupe un doigt à chacun... Des songes qui hantent mes neurones. Instants noirs où Mimoune se griffe le visage à sang pour m'obliger à noyer mon enfant, me criant qu'elle n'arrêtera de se blesser que lorsque je l'aurai tué, elle ou lui. Mes nuits sont pourtant si douces comparées à mes jours où la même chose se passe... Devant moi. Eveillé. Sous forme d'hallucinations momentanées.

Pour conclure, j'ai un mois et demi de retard pour cette rentrée car je sors de prison et qu'il m'a fallu me remettre des derniers évènements.

Ranger ma vie.
Prendre de sages décisions.
Changer d'avis.
Revoir mes opinions.


J'ai été rencontrer mon fils dès que je me suis remis... il s'appelle Noah. Je suis encore un peu perdu... j'en ai parlé avec Charlotte... ça passe mais ça passe très mal. Elle est venue me voir un week-end de ma sortie d'Azkaban. J'ai détesté qu'elle me voie dans cet état. Mais cela m'a fait tellement de bien d'être contre elle... nous avons parlé de Noah les quelques heures avant qu'elle ne retourne à Poudlard. Elle ne veut pas en entendre parler... mais... mais... je ne sais pas encore quoi en penser. Mon père se faisait une joie de la naissance de Noah, il était sur les lieu avant moi. Que Charlotte ou une autre soit la mère, cela lui fut égal. Il y a un héritier après moi. Les de Lansley seront encore et encore...

Arrivé dans le Hall.

Je me dirige directement vers le bureau de Rosemont. Il m'oriente vers le bureau des inscriptions, qui lui-même m'oriente ensuite vers une salle étrange du château. Pièce dont j'ignorais l'existence. Etage entier dont j'ignorais l'existence. Je rencontre deux adolescents. Tous petits, silencieux, mystérieux. Je m'apprête à me justifier mais dans leurs yeux, je vois qu'ils savent déjà qui je suis, ce que je veux et la raison de mon retard... et ce n'est pas parce qu'ils lisent la presse. Non... ils savent tout, ils savent plus que ce que je suis. C'est l'intuition que j'en ai. Ils sont la Terre et la Magie, la Connaissance. Je vois des enfants mais je donnerais cher à parier qu'ils sont bien plus que ça. Leur attention sur moi et l'affluence vespérale qu'ils dégagent me glacent sur place... il se passe quelque chose... Soudain je me sens plus léger. Plus tard, je me rendrai compte que depuis ma rencontre avec eux, je ne souffrirai plus de mes visions morbides.

La jeune fille me tend une sorte de coupelle géante où brûle un feu ardent. Je comprends que je dois y plonger ma main...

Au bureau des inscriptions je me m'étais proposé pour Moon Shadows. La section des glandeurs, selon moi. Etant donné que mon inscription ne sert qu'à m'éviter de faire un an de travaux forcés, je n'ai strictement rien à faire de l'endroit où l'on compte me placer. Mais visiblement pas la Coupe...

Les deux adolescents sourient.
Nous n'avons pas échangé un mot. Ils tournent les talons et me laissent là. Sans rien m'expliquer sur la suite des évènements.

Je vais errer un peu. Paumé. Retrouver les murs, les tableaux, les couloirs, les endroits où j'ai pris Charlotte avec fièvre quand nous n'étions pas encore un couple, la salle de notre duel... et je tomberai par hasard sur Enki Youshenko.

Très longtemps, nos regards entreront en un conciliabule profond et émouvant.
Il me cèdera un sourire pour la conclusion informulée de notre entretien muet.

Suivis par mes bagages volants, nous avancerons dans les dédales de Poudlard University où il m'accompagnera vers l'aile de Unicorn Ring, en m'expliquant les principes de l'école, me racontant qu'il était à Phoenice Zone, me donnant des astuces pour l'ameublement des studios et des chambres, pour les repas... et pas une seule fois – je l'en remercie – il n'aura fait référence à ma paternité, à la presse, ou à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24020

[Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année   [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20:37

"Votre inscription à Unicorn Ring est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Unicorn Ring


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
 
[Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année
» [Unicorn Ring] Elinor Redgrave - 1ère année
» [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année
» [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année
» [Unicorn Ring] Emmy Shane - 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: