PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Léo Wendling (sorcier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9475

Léo Wendling (sorcier) Empty
MessageSujet: Léo Wendling (sorcier)   Léo Wendling (sorcier) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:01:18

Léo Wendling (sorcier) Zac1
Identité


    Elément attaché Prénom complet: Léo
    Elément attaché Nom: Wendling
    Elément attaché Surnom: aucun
    Elément attaché Age/date de naissance: Né le 28/04/1993, 20 ans
    Elément attaché Statut: (sorcier, moldue, cracmol...) sorcier de sang mêlé
    Elément attaché Situation Familiale: Célibataire - aucun enfant
    Elément attaché Métier/Occupation: Etudiant en Magibusiness 2ème année/ serveur au Run Away's
    Elément attaché Lieu d'habitation: Londres
    Elément attaché Ancienne Maison: petite maison dans la campagne de l'Ohio USA
    Elément attaché Filière Scolaire: Unicorn Ring
    Elément attaché Baguette magique: 25 cm, bois de cerisier, poil de licorne
    Elément attaché Patronus: Labrador
    Elément attaché Langues parlées:l'anglais, l'espagnol et une pointe de français



Description de la personnalité



Léo est un jeune homme plein d'ambitions. Voulant devenir très vite indépendant, il quitte sa famille pour rejoindre Londres et y faire ses études. Il est passionné, attentionné et bon vivant. Profitant de la vie à pleine dents, sa devise reste très simple: touche à tout et tu mourras un homme complet. C'est ainsi que notre jeune sorcier s'adonne à une multitude d'activités qui n'aboutissent pas réellement. Mais c'est plus le fait de découvrir des goûts, des personnes et s'ouvrir au monde.


Caractère



    Défauts :
    Léo est plutôt réputé pour être tête en l'air. Il oublie très souvent les choses importantes, carte de crédit, identité ou des papiers qu'il ne devrait pas égarer... C'est quelqu'un de très ouvert. Peut-être un peu trop, en fait il donne sa confiance un peu trop facilement aux gens, ce qui a le don d'énerver son patron. On peut également le traiter de bordélique. Léo n'arrange rien chez lui... Mais il peut se montre très maniaque sur certaines choses. C'est un garçon plutôt contradictoire et qui cède facilement à la tentation. Mais il fait quelques progrès là dessus. Radin, ce jeune sorcier n'est pas du genre à dépenser son argent n'importe comment.


    Qualités :
    Ce jeune sorcier est un bosseur. Il aime faire la fête comme il se doit. C'est un bon guitariste et excellent chanteur. Léo aime cuisiner, rendre service et semble être quelqu'un de très optimiste. De nature plutôt calme, il faut vraiment le mettre à bout pour qu'il sorte de ses gongs. Léo aime l'aventure et sait se débrouiller seul. C'est quelqu'un d'assez sociable, qui ne s'enferme que très rarement dans sa bulle. Économe, il peut très vite vivre simplement lorsqu'il est en manque de sous. Avant- gardiste et grand partisan écologique, il a un grand respect pour la nature.




Goûts & dégoûts



    Ce que j'aime :
    Faire la cuisine, courir de bon matin, écouter du jazz ou du classique, chanter dans des endroits complètement incongrus, jouer aux jeux vidéos, découvrir de nouveaux sortilèges, monter sur mon vieux éclaire de feu, jongler, apprendre de nouvelles coutumes, rire, apprendre de nouvelles blagues, retrouver des objets perdu après de longs mois de recherches, aller dans une boulangerie et ressortir les mains pleines de pâtisseries, toutes les sortes de dessert, bouquiner, paresser dans mon lit, revoir des amis de longue date, les jeux de cartes après le boulot entre collègues, boire une bière avec les potes, parler de politique, vaquer dans les musées, voyager, apprendre une nouvelle langue, le théâtre, l'opéra, les grands concerts classique, le cinéma, le savon de Marseille, les mirabelles, les chemises à carreaux, les jolies brunes...


    Ce que je n'aime pas :
    Les hypocrites, les gâteaux à la carotte, l’Amérique, les examens, le métal (musique), les geeks, le fast food, les soldes, les places trop peuplées, les ascenseurs, la magie noire, les gens colériques, l'antipathie, la pitié, avoir faim, le Quidditch, sortir au delà de 23h, téléphoner, se brosser les dents, mes grands-parents, l'humour noir, faire le ménage, avoir l'impression d'avoir oublié quelque chose lorsque tu pars de chez toi, mon chat, mes voisins du 1er, tacher un vêtement propre, avoir la gueule de bois, prendre des médicaments sans savoir si c'est bon pour la santé, voir quelqu'un jeter un papier par terre, les voitures, la pollution, la religion, les piqûres de moustiques, les mouches qui t'empêches de réviser tranquillement, la laitue, le poisson ...




Métier & vie active



Je suis en deuxième année à Unicorn Ring. Mon but est d'obtenir mon SESAM Magibusiness et Techniques de Gestion de Projets (Magibusiness), pour pouvoir devenir Auditeur à la Cour des comptes Magiques. En gros bosser dans la finance. J'ai toujours aimé les cours de gestion et de droit magique, même si je galère plus dans cette matière. Ayant eu un bon dossier en sortant de Bloomingale, j'ai décroché une bourse scolaire en arrivant à Poudlard University. Mais ne suffisant pas à payer mon logement sur Londres l'été et ma nourriture, je me suis trouvé un travail. Serveur/cuisiner au Run Away's, un café-restaurant sympa dans la rue commerçante de Londres.
Sinon je fais un peu de sport (je cours beaucoup), fais du basketball et du baseball. Je ne suis pas un grand fan des sports sorciers bizarrement... Et à l'occasion, je chante et joue de la guitare pour me faire un peu d'argent le week end.
Je suis également inscrit dans une association magique, pour aider les enfants handicapés à pouvoir suivre un cursus scolaire "normale" et pouvoir entrer dans la vie active.
Je suis membre de plusieurs clubs et ateliers. Je m'inicie donc à la peinture, la sculpture. Je suis également dans un club de vol (on essaie tous les nouveaux types de balais volant).


Famille ~ Situation familiale


    { Père :: Cody Wendling, Ohio USA, Américain
    { Mère :Noélie Wendling, Ohio USA, Espagnole
    { Vie de couple : célibataire (n'a jamais connu l'amour)
    { Enfants : aucun
    { Frères & Soeurs : Levis Wendling, 17 ans, Bloomingale, Américain
    { Autres :


Petite chronologie de votre parcours



    Calendrier jusqu'en 1997 : Rien de spécial, vie chez ses parents, d'une vie plutôt normale
    Calendrier xx/xx/1998 : Emensis itaque difficultatibus multis et
    Calendrier xx/xx/1998 : Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui
    Calendrier années 2005/2009 : Quod si rectum statuerimus vel concedere
    Calendrier xx/xx/2007 : Ut enim quisque sibi plurimum confidit
    Calendrier xx/xx/2008 : Post hanc adclinis Libano monti
    Calendrier xx/xx/2009 : Alios autem dicere aiunt multo etiam
    Calendrier xx/xx/2010 : Inter quos Paulus eminebat notarius
    Calendrier hiver 2010 : Eius populus ab incunabulis primis ad
    Calendrier xx/xx/2011 : Alii nullo quaerente vultus severitate



Votre histoire détaillée ~ anecdotes



à venir


Description physique


    Bullet Taille : 1m75
    Bullet Cheveux : Bruns
    Bullet Yeux : Bleus
    Bullet Physique : athlétique
    Bullet Origines : Américaines et Hispaniques
    Bullet Style vestimentaire : Décontracte le week end et bien habillé la semaine
    Bullet Allure : Assez cool, jeun's, fier
    Bullet Autre :


Album d'images



Léo Wendling (sorcier) Imageblank Léo Wendling (sorcier) Imageblank Léo Wendling (sorcier) Imageblank
Léo Wendling (sorcier) Imageblank Léo Wendling (sorcier) Imageblank Léo Wendling (sorcier) Imageblank


Liens menant à mes RP


  • Lien 1 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 2 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 3 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 4 "Topic" (participants) : pitch du topic.



Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wendling (sorcier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Samael Cain (Sorcier)
» Adel Iscarioth (Sorcier)
» Gabriel Ravenheart (sorcier)
» Leigh Abbercomby (Sorcier)
» Casey Call (Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: