PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre

Aller en bas 
+15
Elliot O'Malley
Solace
Atålan Harding
Adel Iscarioth
Ulysse Denali
Charlotte de Lansley
Alix Twain
Mélusine McEwan
Jörgen O'Brian
Kephren Kaïtos
Egon Sutham
Elinor Redgrave
La Rose
Isis Kitlee
L'Ombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12609

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:10:04

J'aime bien le dernier. Le vert.
Je te remercie alors.

En quoi consistait l'exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:32:39

Oh, il fallait jouer avec les modes de fusion sur les textures. Rien de bien folichon, mais s'il y en a au moins un qui plaît, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Denali
● Humain ●

Ulysse Denali


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 10350

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:24:58

▪▪▪ Pour Adel, suite au message dans la galerie de Jess-Came.

J'ai tenté aussi et je me suis fait un léger délire avec le valet de pique. J'ai eu une indécision sur le nb mais je te laisse choisir ce que tu aimes et écarter ce que tu n'aimes pas.

Arrivederchi!


Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Valetdepiquecopie Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm1j

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm2t Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm3pe

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm4m Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm5w

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm22 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm55

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm555 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Wm5555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12440

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:13:08

Ulysse, je te remercie beaucoup!
Pour résoudre ton dilemme sur l'avatar N&B, je préfère le plus simple. Wink
L'avant dernier.
Pour le délire Jack, c'est pas mauvais non plus.

Grand merci! J'adore vraiment que les rôles soient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Atålan Harding
● Non-Humain ●

Atålan Harding


Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 11591

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03:46

Solace, en voilà d'autres:

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol3 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol6
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol7 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol8
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol9 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol010
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol011 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol013
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol014 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol015b
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol016 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol017
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol018 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol020b
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 53525 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 22755731370
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Jldah09101501jpg Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Lorealprofessionneljoni
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol1 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol2o
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol4 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol5
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol012 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Sol019

Revenir en haut Aller en bas
Solace
● Non-Humain ●

Solace


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 11125

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:27:25

Tu déchires, Nate ! J'ai des avatars pour les cents prochains siècles ! Merci énormément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com/galerie-de-portraits-des-per
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23199

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:57:30

Pour Mélusine...

Emily Loizeau = 18 avatars
Je peux faire les signatures qui vont avec.

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine07 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine04

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine06 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine05

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine18 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine17

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine16 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine14

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine15 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine13

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine11 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine10

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine01 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine09 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine03

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine12 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Avatarmelusine02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12367

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14:28

Ils sont super les avatars de Mélusine! J'aime beaucoup la 2ème ligne et tous ceux où elle a une robe blanche, dans la forêt. Ca fait 'sorcier' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13222

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:08:36

Yay! C'est Noël Sourire Ultrabright !

Merci tout pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein Very Happy !

(Je tiens vraiment à prendre du temps pour poster avant de m'éparpiller en HJ mais, après, promis, je te fais un vrai message de remerciements&commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23199

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38:11

Je n'attends pas de remerciements spéciaux. Ca me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association personnage/célébrité
» [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider
» de la pub pour des membres
» Un jour pour...
» Bal de Poudlard Uni - Inscription pour le Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Graphisme-
Sauter vers: