PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre

Aller en bas 
+15
Elliot O'Malley
Solace
Atålan Harding
Adel Iscarioth
Ulysse Denali
Charlotte de Lansley
Alix Twain
Mélusine McEwan
Jörgen O'Brian
Kephren Kaïtos
Egon Sutham
Elinor Redgrave
La Rose
Isis Kitlee
L'Ombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13224

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34:42

Et moi, ça me fait plaisir de dire merci.

Pour la peine, tu y auras droit dans toutes les langues Sourire Ultrabright (pour éviter de vous prendre la tête, sautez le paragraphe suivant)...
Dankie, faleminderit, danke, merci, thanks, chokrane, saha, barak allahu fiik, chnorakaloutioun, tesekkur edirem, a ni kié, bedankt, eskerrik asko, milesker, dhanyabaad, Дзякую, kyay tzu tin pa te, tangio tumas, a ni kié, hvala, trugarez, blagodaria, gràcies, salamat, wado,zikomo, xièxie, kam sah hamnida, grazie, mèsi, grémési, mèsi, mèsi, hvala ti, tak, tashakor, gha-ana, na som, gracias, dankon, tänan, akpé, akiba, takk fyri, vinaka, kiitos, merci, märsi, dankewol, gracie, tapadh leat, go raibh maith agat, graciñas, merkzi, diolch, დიდი მადლობა, ευχαριστώ, aguyjé, aabhar, mahalo, toda, dhanyavad, köszönöm, terima kasih, taiku, takk, grazie, arigatô, tanemirt, dhanyavadagalu, akun, matondo, murakoze, murakoze, sobodi, tenki, spas, mercé, khob chai, gratias ago, paldies, grassie, matondi, ačiū, blagodaram, terima kasih, nanni, misaotra, niżżik ħajr, dhanyavaad, welalin, Баярлалаа, dank je wel, takk, mercé, miigwetch, бузныг, shukriya, manana, danki, mauruuru, mochchakkeram, dziękuję, obrigada, grandmercé, sukriya, sulpáy, najis tuke, mulţumesc, спасибо, marci, faafetai lava, gratzias, хвала, ke ya leboha, marahaba, waita, meharbani, stuutiyi, dakujem, hvala ti, hvala, waad mahadsantahay, tack, asante sana, rahmat, salamat, mauruuru, tanmirt, nandri, rahmat, děkuji, Баркал, dhanyavadalu, ขอบคุณค่ะ, yekeniele, m-sapo, kurre sumanga, teşekkür ederim / sagolun, tau, дякую, rahmat, cám ơn, traze côps, djiere dieuf, enkosi, kettu'i, a dank, o sheun, ngiyabonga (je me coucherais vachement plus intelligente, ce soir Very Happy - merci Freelang ).



Pis, après, pour les créations à proprement parler...
Mon préféré est sans conteste celui-là: mais j'aime aussi beaucoup eux-ça: . Tous ceux de la série des bois, en fait. C'est nul que Mélusine ne reste pas McEwan la brune plus longtemps Very Happy .
Pis, j'aime beaucoup beaucoup le "Je n'appartiens à personne" de (même si Emily Loizeau me fait flipper dessus).
Pis, lui, aussi, en fait: et .

Pis, merci encore.
(oui, bon, c'était même pas des vrais commentaires mais bon, hein Rolling Eyes ).
Te prend pas la tête à me faire des signatures (même si je trouve la proposition adorable Smile ): je raffole pas trop des images à cet endroit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13158

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14:15

Fête Fête 3 Fête 2 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 1__58__by_charlotteleonhart-d5cul6y Fête 2 Fête 3 Fête

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Summer:

Nawak:


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Mar 28 Aoû - 18:49:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13020

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:42:14

Charlotte!
affraid
Tu es cinglée!
Tu m'as habillé pour les 365 prochains jours!

Merci beaucoup.
Tu es folle.
Merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10010

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:07:37

Bon voilà, suite au conseil de Kitlee.
Je poste ma video ici. Je squatte quoi.

CA Y EST !!

ALLELLUJAH !!


J'ai enfin terminé la video pour le firum sur lequel je bossais. A vous de me dire ce que vous en pensez sachant que c'est la première fois que je fais des montages pareils, soyez indulgents et autre chose : je SAIS qu'il y a un raccord de son complètement pourri mais j'avais fini par péter mon câble.

Alors après une demi-tentative de suicide après la fermeture de mon logiciel pour ensuite découvrir que ça avait bien sauvegardé voici ma video :



Pour tous les membres du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13158

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:51:35

Pour Sarah Mickaels, comme convenu. J'espère qu'ils te plairont Smile
Si tu veux des retouches ou du texte, demande. De base je n'en mets pas.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Mar 28 Aoû - 19:02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13224

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06:07

Parce que j'avais envie d'en conserver une trace quelque part...









Et pour Shawn Evans. Ils sont juste recadrés, sans retouche aucune, hormis un chouïa de netteté de temps à autre.
Welcome back Very Happy !




Spoiler:


Dernière édition par Mélusine McEwan le Mar 8 Jan - 20:37:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11094

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:32:54

Pour SRK. Parce que Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Biggrin2.

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk0011_by_melusinemcewan-d5ckzw2 Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk0012_by_melusinemcewan-d5ckzva

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk003_by_melusinemcewan-d5ckzwm Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk0032_by_melusinemcewan-d5ckzug

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk004_by_melusinemcewan-d5ckzwk Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk0041_by_melusinemcewan-d5ckzue

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk005_by_melusinemcewan-d5ckzwa

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Srk002_by_melusinemcewan-d5ckzwr

Et tu peux toutes les retrouver (plus quelques autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10010

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:33:31

Des avataaaaaaaaaaaaars !!! Sourire Ultrabright
Merci Shamouchou d'amour !! Ils sont trop beaux !!
Merci merci merci ! Je crois que tu ne vas pas tarder à monter d'un grade ou cinq petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11094

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11:08

Mais j'espère bien, Impératrice SRK.
Et pour grimper encore plus vite les échelons, je suis même partant pour te faire des signatures (genre gif animé) mais si tu me files les liens de vidéos qui t'intéresseraient parce que j'ai la méga flemme de passer une heure sur youtube à regarder Karen Gillian sous toutes les coutures Bah Nan .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13224

Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:57:08

Iain Llywarch, these are for you :









(j'ai pris quelques libertés par rapport à ce que tu m'avais demandé. Mais après tout, maintenant, il ne te reste plus qu'à choisir...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre   Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association personnage/célébrité
» [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider
» de la pub pour des membres
» Un jour pour...
» Bal de Poudlard Uni - Inscription pour le Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Graphisme-
Sauter vers: