PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur d'Aide au RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Invité
Anonymous



Coup de Coeur d'Aide au RPG Empty
MessageSujet: Coup de Coeur d'Aide au RPG   Coup de Coeur d'Aide au RPG Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:04:47

Bonjour à tous,

Etrangement je n'ai pas de question à vous poser mais une bonne (si si) nouvelle à vous annoncer : grâce à notre bien-aimée Liberty (hi hi elle qui voulait se cacher, trop taard), votre forum a été nommé en tant que Coup de Coeur du mois de Janvier sur notre forum Aide au RPG ! Votre logo est donc inséré sur notre page d'accueil pendant un mois et nous espérons que cette mise en avant vous sera profitable =).

Ps : Nous n'attendons aucune contrepartie en retour mais vous pouvez bien sûr nous demander des informations/une page de présentation si vous le souhaitez.

En vous félicitant pour votre concept (le "avant Harry Potter", fallait oser Wink ) et votre design,

L'équipe d'Aide au RPG.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23293

Coup de Coeur d'Aide au RPG Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur d'Aide au RPG   Coup de Coeur d'Aide au RPG Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45:58

Bonsoir Shizuka !

Je suis bien honorée (au nom de tout le forum, cela va sans dire) que L'Alternatif soit votre coup de coeur.
Pour partager cette joie, j'aimerais en effet avoir une fiche de présentation de votre forum et surtout... tada ! l'adresse de ce fameux forum :-)

Merci beaucoup en tout cas,

A bientôt et très bonne année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Shizuka
Invité
Anonymous



Coup de Coeur d'Aide au RPG Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur d'Aide au RPG   Coup de Coeur d'Aide au RPG Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:36:17

Bonjour,

Je viens de voir votre message et je suis contente de voir qu'il vous fait plaisir =) (Et j'espère qu'il vous aura ramené des membres aussi !)
Par contre ce serait avec plaisir que je vous fournirais toutes ces informations mais en tant qu'invité, je n'ai pas les autorisations pour poster un lien sur votre forum visiblement et je ne peux donc pas vous donner l'adresse ou poster notre présentation... Il faudra donc juste rechercher "Aide au RPG" sur un moteur de recherche :/. (C'est facile c'est le premier.)
Et comme je ne peux pas non plus envoyer de MP, je vous laisse voir comment on pourrait arranger la chose.

Merci pour votre attention en tout cas et bonne continuation !

Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur d'Aide au RPG Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur d'Aide au RPG   Coup de Coeur d'Aide au RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur d'Aide au RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay - mal au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: