PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17387

[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00:52

- Je ne peux pas te dévoiler mes sources.

Et pour cause, sa source risquait très gros. Enfin, Maxime De Lavie*, lui avait assuré que son compagnon n'avait pas eu de souci... mais bon, valait mieux qu'elle n'informe personne que cette encre venait directement de la réserve du ministère. Que c'est bien d'avoir des relations hauts placés.


- Mais... Adel .... il est tatoueur...

-Non arrête... j'le crois pas !!

- En fait, tu as pensé à lui pour

- Tu crois ça

- Enfin c'est pour ça que tu m'offres ça, non ? Pour que je le revoie ?!

- T'es pas si cruche que ça, ma petite Meringue.


Après quelques minutes, le temps à Joséphine de rénumérer les caractéristiques du tatouage Isis reprit.

- L'encre à aussi d'autre propriété... mais je ne les ai plus en tête.


Enfin, si elle les avait en tête mais elle les garderait pour elle. Enfin, jusqu'à ce que Joséphine soit passée sur le billard.

- Et toi? Et Egon?

- Hum...


Isis se releva et s'adossa au bord du lit. Elle récupéra Comète miaulant tout en maudissant Daïmon du regard pendant qu'il s'amusait à faire ses griffes sur la coiffeuse de Joséphine.

-Avec Egon... c'est... compliqué. Simple quand je suis avec lui, complexe quand je suis loin de lui.

- Et moi... moi... j'essaye de faire comme ci. Je ne me sens pas de laisser Jonathan, il va pas bien en ce moment... en plus ca va être Noël, le premier sans son père et sa sœur. C'est dur... et puis sa mère nous a invitée. La pauvre, elle se sent seule, nouvelle ville, nouvelle vie... Je ne peux pas les laisser en ce moment, c'est trop dur et...


Isis ressortait à Joséphine à la perfection les même excuse qu'à Egon. Egon qui ne disait rien mais qui, Isis s'en doutait, bouillait de l’intérieur. Il n'appréciait pas son indécision, enfin il détestait son indécision.Et puis Isis n'était pas convaincu d'avouer la vérité à Jonathan. Alors, elle croyait à ses mensonges, à ses explications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28:37

Jo ne savait pas quoi dire à son amie. Elle aurait été à sa place, elle n'aurait pas sut quoi faire, quelle décision prendre. Sans vraiment être au courant des détails, la jeune fille voyait bien qu'Isis était accrocs à Egon... La culpabilité d'aimer deux hommes à la fois? La culpabilité d'aimer plus l'un que l'autre? La culpabilité de faire souffrir, de rajouter une couche supplémentaire de malheur qui s'abattait sur son petit ami? Tout ça devait s'entasser dans la tête de son ami, se mélanger, s'entrechoquer, la ronger... enfin ça devait pas mal la préoccuper.

Ne sachant pas quoi lui dire, quoi lui conseiller, Jo se contenta de passer derrière Isis et entourer ses épaules de ses bras et de poser son menton sur son épaule. Elle lui fit un baiser sur la joue.

- Quoi que tu fasses, moi je serais toujours là. Si tu fais un choix ou... si tu n'en fais pas, ben moi, je serais toujours ta meringue.

Court silence.

- Tout à l'heure j'ai été méchante, je pensais pas ce que je disais. J'étais énervée à propos d'Adel... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17387

[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57:34

- Oublie, j'ai été aussi énervée que toi... voir pire. Je...

Isis regarda vaguement dans le vide. Le papillon était réapparu devant les deux jeunes femmes et faisait des pirouettes pour échapper aux deux fauves très joueurs. Isis regarda le spectacle un petit moment.

- En ce moment, y a rien qui va... et je ne parle pas de mes indécisions amoureuses. S’il y avait que ça...

Isis tourna la tête et fit une moue disgracieuse à son amie.
Cela faisait longtemps qu'elle aurait du lui en parler. Isis en avait cruellement besoin. Joséphine était son attache à la réalité, son encre qui la maintenait à flot. Certain se ratacchait à leur travail comme Egon, ou à leur étude. Isis s'agrippait au personne qu'elle aimait et la plus stable dans sa vie actuellement était sans contexte Joséphine.


- Je sais que mon double t'en avait parlé. Quand elle a disparu j'ai emmagasiné tous ses souvenirs. Celui de sa dernière soirée également... d'ailleurs, elle n’a pas été très raisonnable avec le champagne à la violette. Enfin, je...


Un silence pour la remercier de ne jamais lui avoir imposé cette discussion. Malgré sa curiosité, Pirate ne lui avait jamais reproché de ne pas lui avoir parlé de son voyage des thés. Ne lui avait jamais demandé une explication sur la nécessité de son double. Meringue avait accepté d'être exclus de cela ou n'en n'avait dit mot.
Isis n'avait jamais eu le courage de lui en parler. Lui en faire part revennait à s'avouer la réalité de son statue. Accepter sa condition, chose qu'elle rejetait avec force.



- Je... La Rose et L'ombre pensent que je suis leur Iccam. Iccam ça signifie réincarnation. Je serais celle de Rosà... Egon celui de l'Ombre.

- Je sais ce que tu penses. Si ca se trouve je suis avec Egon juste à cause de cela, de notre supposé lien... mais en faite non. Je crois que c'est un peu à cause de cela aussi que je reste avec Jonathan. Pour...


Encore un mensonge auquel elle voulait croire. Elle ne dit plus rien. Elle se faisait toujours du mal quand elle abordait ce sujet.

- La Rose est très malade. Pas comme les journaux le décrivent, pas une petit vericelllose de rien du tout. Elle est réellement en train de mourir... enfin si elle le pouvait. Je crois en son immortalité mais je t'assure que de la voir dans son état, ça met le doute.

Isis n'était pas allée voir la Rose depuis son retour de Thiam Phucci. Ni l'Ombre. Elle s'en tenait à l'écart.

Même si je ne suis pas ce qu'ils pensent, je...j'ai décidé de chercher d'où proviennent mes crises. J'en ai parlé un peu avec Exion. Il est mon médecin référant et connait bien mon dossier... je sais qu'il a un accès spécial au ministère pour avoir des informations de certains Langues de plomb. Je voulais en savoir plus sur les Galléa... sans que Mallhou soit au courant. J'ai pensé qu'il pouvait m'aider.

Pause.

- Mallhouwen, je veux la tenir loin de cette histoire.

Isis aimait Mallhouwen même si elle ne se l'avouer pas. Elle la détestait en publique pour pas lui faire du mal. Pour qu'elle ne finisse pas comme ses parents, morte à cause d'elle.

- C'est pour ça que je n’ai pas supporté de voir Exion ce matin... je suis sur qu'il lui a déjà tout dit... et je vais avoir le droit à un interrogatoire de sa part, en plus ca m'etonnerait pas que ça soit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16:16

Jo regardait Isis parler. Elle cherchait ses mots et ne disait pas les trois quart de ce qu'elle voulait dire. Depuis son retour, ni l'une ni l'autre n'avait cherché à parler de ce qu'il s'était passé. Sûrement qu'Isis ne voulait pas y penser... ou faisait la politique de l'autruche et Jo elle ne voulait pas la brusquer ou l'obliger à revire ce qu'elle avait vécu pendant son voyage... ou faisait peut être aussi la politique de l'autruche qui sait!

La curiosité de Jo fut piqué à quelques reprises. Elle attendit qu'elle finisse son récit pour pouvoir lui faire part de ses interrogations. Elle ne savait pas vraiment comment les lui poser. C'était un sujet sensible et assez dure à aborder.


- Si la Rose est persuadée que tu es sa... réincarnation... pourquoi toi tu es persuade du contraire. Je veux dire... je remets pas en doute ce que tu dis ou quoi mais...c'est quand même quelqu'un de très puissant, enfin elle doit savoir ce qu'elle dit ou peser ses mots. Non?

Jo se pencha vers sa table de nuit... enfin le meuble en dessous d'un tas de trucs posés dessus, tira le tiroir et en sortit un petit carnet à dessin avec son crayon de couleur magique. Elle se mit à griffonner dessus, appuyée contre le mur tout en continuant à parler.

- Et pour Malhou... en fait elle s'inquiète pour toi. C'est quand même normal qu'elle s'intéresse de ton état... même si tu ne supportes pas ça. Elle fait pas ça dans le but de t'espionner. Et puis ça se trouve ce soir, elle ne sera pas là. Elle sera peut être à une soirée ou je sais pas quoi pour se trouver son futur ex.

Elle poussa alors une petite exclamation et enleva rapidement son crayon de couleur du papier. Une libellule aux couleurs de l'arc en ciel se décolla du carnet et s'envola près du papillon.

- J'ai fais un nouvel ami à ton papillon. Il se sentira moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17387

[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44:05

- Pourquoi je suis persuadée du contraire... sûrement parce que ca me fait peur d'être 'importante'. Tu me vois en réincarnation de la Rose. Moi ? Pauvre petit fille qui trompe allégrement celui qu'elle dit aimée pendant 1 an, qui reste avec lui parce qu'elle a peur de s'engager ou je ne sais quoi avec celui qu'elle aime mais qu'elle sait pas vraiment si elle l'aime. Qui est dépressif et j'en passe.


Isis regarda la libellule venir lui chatouiller le visage puis voler avec le papillon assez haut pour éviter les coups de patte des deux matous qui ne se lassait pas de leur jeu.


- Mais tu as sûrement raison, si elle l'a dit c'est que ca doit être vrai... mais j'ai tellement de mal à savoir qui je suis. Alors devenir cette chose...


Elle passa la main dans ses cheveux puis s'étira. Quelques plumes volèrent à la suite de ses mouvements félins.

- Mallhou... j'aimerai bien qu'elle se pose. J'en ai marre de passer mon petit déjeuner avec des inconnus... et encore on a de la chance, elle évite les gros pervers en ce moment.

Isis regarda Joséphine la tête ailleurs.

- J'aime Mallhouwen même si je ne le montre pas. C'est juste que je ne supporte pas ca façon de vouloir remplacer ma mère. Mais ne lui dis pas... c'est plus facile de la détester comme ça j'aurai pas l'impression...

pense : de la perdre comme j'ai perdu la mienne.

Le summum de paradoxe Isisien. Mais Joséphine l'avait compris, elle ne disait rien, Isis le savait très bien. A moins que son amie soit vraiment tête en l'air.


Daïmon vint miauler contre sa maîtresse et se blottit contre elle. Chapardeur mais très câlin quand il le voulait.

- Tu ne m'as jamais rien demandé sur mon voyage. Je sais que mon double t'avait parlé du début de ma quête des thés, mais je me souviens plus ce qu'elle t'a raconté exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58:03

Jo écoutait mais ne levait pas la tête de son carnet. Elle dessinait des formes sans que ça n'est réellement de sens. Ça ne représentait rien. Sauf peut être le fil de ses idées. Tout était emmêlé, mélangé, sans queue ni tête. Tout en noir et blanc.

Elle avait troqué son crayon magique contre son fusain et laissait sa main partir là où elle le sentait. Puis, tiquée par ce qu'elle venait d'entendre, elle leva la tête et regarda son amie avec un air qui voulait dire « qu'est ce que tu racontes comme trollerie encore? ».


- Isis, tes indécisions amoureuses n'ont rien à voir avec la Rose. Et si tu es belle et bien sa réincarnation, je sais que s'est dure à se rentrer ça dans la tête mais... tu reste toi. Ça ne change rien. Tu as vécu des moments qui ont fait que tu es devenu toi. Et c'est pas parce que tu as un peu de sang ou un peu d'esprit, je ne sais pas, à la Rose, que tu dois avoir peur. Tu restes toi.

Pour ce qui était de Mallhou, Jo ne fi aucun commentaire. Elle savait ce qui trottait dans la tête de son amie, ses peurs... Et de toute façon.... selon elle, Mallhou ne se caserait jamais...

Elle aimait trop sa liberté pour ça. Mais peut être qu'un homme avec plus de caractère qu'elle, arriverait à la dompter qui sait...

Jo regarda Daïmon faire le lèche botte pour avoir un câlin. Complètement irrécupérables ces bestioles là...

Puis vit le sujet du voyage...


Jo passa nerveusement une mèche de cheveux emmêlés derrière son oreille.

- En fait... ton double ne m'a rien dit de spécial. Je l'ai assaillit de questions mais pour la plupart elle ne savait pas y répondre.

Jo tape du doigt son carnet.

- Et quand tu es revenue, je ne voulait pas te... brusquer. J'attendais que toi tu en parles parce que... je ne sais pas à quel point ça a été une épreuve psychologique pour toi... Voilà...

Court silence.

- Tu veux bien m'en parler à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17387

[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52:15

Isis s'amusa un peu avec Daïmon pensive. Elle lui caressa le derrière de l'oreille, il aimait beaucoup cela. Elle mit du temps à revenir sur Jo.

- Je t'avoue que je ne sais pas par quoi commencer.

Isis grimpa sur le lit et s'assit en tailleur, le chat toujours prés d'elle.

- Alors, le voyage c'est fait grâce au thé qu'Egon avait gagné à la fête annuelle du chemin de Traverse. C'était le stand de Tourdemain, une vieille sorcière assez cinglée. Donc, on a commencer à boire la Paresse et...

Isis raconta à Joséphine le parcours de leur voyage.
Elle retraça leur arrivé à Thiam Phucci avec le sable blanc, la pergola, les vapeurs de lavande dans leur nid douillet éloignée de tout signe de vie apparente. Elle lui parla de leur nudité au travers de rougeur silencieuse et lui expliqua de vive voix comment ils avaient récupéré leur baguette. Par de grand gesten elle expliqua son courage de lapin nain face aux autochtones d'un mètre vingt à tout casser et d'un vieux Villac Umu. Elle lui conta la première rencontre avec Rhidow et l'attachement du petit garçon. Elle passa très vite sur ses deux jours d'emprisonnement pour ne pas l'inquiéter tout en insistant sur les magnifiques fresques de la Cuarto Istorica*.



- Mais le peuple de Shalimancyan voulait savoir si Egon et moi étaient leur nouveau Villac. Ou si, comme la rumeur courait, leur Iccams. Ce que Rhidow croyait dur comme fer. A ce moment là, ni Egon ni moi ne connaissions notre héritage.

Daïmon ronronna assez fort ce qui empêcha Isis de continuer.

- Au bout de deux jours, les enfants nous ont amené dans un cercle qui me faisait penser aux amphithéâtres antiques moldus. Ils nous ont plaçé là pour l'épreuve. A ce moment là...

Isis regarda dans le vide. Elle revivait cette scène avec plaisir plus que les autres. A ce moment là, avec le recul, elle se rendit compte qu'elle avait aimé plus que quiconque.

- Egon n'a pas attendu à sa place. Il est venu... il est venu m'embrasser. C'était un simple baiser mais ça a rendu les Shalimacyans complètement fou. On se serait cru dans... je ne sais pas trop. Pour eux c'était un sacrilège, ils étaient à moitié envoûtés par ce baiser et affreusement dégoûté par celui-ci.


Les deux dessins vivants avaient cessé de voler et s'étaient posé tranquillement sur la queue de Daïmon endormit. Les inconscients, Comète était toujours éveillée.

- C'est à ce moment là que notre soi disant épreuve de mis à mort apparut. En faite, c'était Fiodor et Benemoth. Euh, oui tu ne sais pas qui c'est, excuse-moi.
Fiodor est un hippogriffe qu'Egon avait déjà rencontré. Il me l'a appris il n'y a pas longtemps. Benemoth c'est un Sombral qui a les traits de mon patronus.


Isis prit sa baguette et pensa fortement à un souvenir heureux. Un filet argenté apparut suivi d'un grand et magnifique Sombral qui s'estompa très rapidement.

- C'est lui Benemoth, tu vois. Les deux animaux corresponde au symbole animal de Rosà et Umbrès. Donc comme aucun des deux nous fit du mal, les petits humains nous on catapultait Iccam.

Isis continua son récit sur la chute d'Egon et son bobo à la cheville, le bain et la découverte d'Egon sur comment partir. Elle n'épilogua pas sur leur désir consumé mais parla de Rhidow qu'ils embarquèrent avec eux.

- Là, on a pris Colère. Et on est arrivé dans la chambre de Rosà... Elfy qu'est ce qu'il y a ?

- Mademoiselle Joséphine Campbell vient de recevoir un paquet.

Isis s'étira.

- Va voir ce que c'est, je vais aller prendre ma douche. Mon histoire va prendre du temps, je pense.

Isis sortit de la pièce aprés avoir fait un bisou sur la joue de son amie. Pour la remercier d'être toujours là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43:58

Fiodor, Benemoth, Shalimacyans... Tous ces noms tournaient dans la tête de Jo, se fracassaient et s'emmêlaient. Même si elle y passait des heures, elle était certaine qu'Isis n'arriverait pas à lui raconter la moiti de son voyage. La jeune fille prenait les brides d'information que son amie lui donnait et essayait de les mettre bout à bout. Elle comprenait ce qu'elle lui racontait mais sentait qu'il manquait plein de détails... Et Jo avait envie de connaître les détails... oui enfin sauf ceux avec Egon...bien entendu.

Le récit du voyage fut interrompu par Elfy. Au départ Jo n'avait pas compris ce que venait faire Elfy dans la chambre de Rosà. Ce n'est qu'après lorsqu'elle suivit le regard de sa Misis qu'elle comprit. Un paquet pour elle? Impossible... Elle n'avait pas de fan, n'avait pas fait de commande spéciale... Ah si... Elle avait des parents... Possible que ça vienne d'eux. Oui mais alors... C'était quoi dans ce truc?

Isis était sorti prendre sa douche... et la suite de l'histoire alors??

Jo soupira et se leva. Elle descendit les escalier avec Elfy. Elle ne pouvait pas cacher son impatience non plus. Elle avait hâte de savoir ce qu'il lui avait été envoyé.

Un paquet qui devait faire un mètre sur un, couvert de papier kraft. Il était un peu cabossé. Jo essaya de le soulever... Impossible.

Elle déchira le papier. Il y avait une boite par dessous. Elle l'ouvrit. A l'intérieur il y avait des journaux en boule.

Elle recula un moment et regarda Elfy qui semblait être aussi curieuse qu'elle. Il n'y avait pas de mot, pas de destinataire rien... Elle regarda de nouveau vers le colis et se rapprocha. La boite n'était pas bien haute. Elle devait arriver jusqu'à la rotule de la jeune fille. Elle se pencha et enleva tous les journaux. Il y avait également un sort de Petitebulles pour éviter qu'il n'y ait de la casse.

C'était en bois... Elle essaya de soulever l'objet. C'était impossible. C'était beaucoup trop lourd. Elle déchira complètement l'emballage . C'était un coffre. Un coffre en bois. Une lettre tait attachée sur la serrure. Jo reconnu immédiatement l'écriture de son père. Elle ne la lu pas. Elle la posa au sol et se mit assise par terre. Elle passa sa main sur la serrure et entendit un clic pour indiquer que le verrou venait d'être enlevé. Elle savait comment ça fonctionnait. Son père lui avait déjà montré. Il n'y avait qu'elle qui pourrait l'ouvrir. Elle souleva le couvercle et le referma aussi sec. Elle avait vu ce qu'il y avait dedans. Elle savait de quoi il s'agissait. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle se releva et lança sur le coffre un sort de lévitation. Elle dû s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir le mettre dans sa chambre.

Elle entendait l'eau couler dans la salle de bain. Elle attendrait qu'Isis revienne pour l'ouvrir de nouveau. La lettre de son père tait dans la poche de sa robe de chambre... ça aussi elle attendrait pour l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17387

[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55:09

Isis venait se s'habiller et entra dans la chambre de son amie qui l'avait appeler. Malaxant une serviette de bain pour sécher ses cheveux, Isis s'assit sur le lit.

Il y avait plus de plume dans la chambre, et elle paraissait étrangement rangée.


- Jo, j'espère que c'est toi qui en enlevé les plumes... tu sais qu'Elfy n'a pas le droit de ranger ta chambre. T'es trop bordélique.

Assise en tailleurs, elle avait tortillé sa serviette sur la tête pour qu'elle tienne toute seule.

Isis regarda la boite qui n'étais pas là avant.


- C'est magnifique... c'est ce qu'on t'a apporté ? Pourquoi tu ne l'ouvres pas ? si tu attends que je finisse l’histoire tu vas l'ouvrir dans longtemps...


Daïmon arriva et réclama ses câlins. Comète s’y mis aussi.

- Jo… qu’est ce que tu as, tu as l’air si…calme. Ce qui ne te ressemble guère quand tu reçois un cadeau. Tu m’inquiète.

Isis se leva, sous les reproches de ses matous. Elle se posa devant sa meilleure amie attendant patiemment de savoir ce qu’elle avait. Car là, elle avait beau la connaître, elle n’en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04:31

Jo était assise près du coffre.

- Oui c'est très beau ... en plus je ne m'y attendais pas...

Jo se mit à tordre ses doigts...

- J'ai un secret à te confier... Mais c'est vraiment important...

Jo avait un air grave. Elle se rapprocha de sa meilleur ami et lui prit les deux mains.

- Il faut que tu me jures de garder tout ça pour toi... Tu me jures hein?!...

Isis aquiesse.

- Voilà... Mon père a... comme qui dirait des relations... C'est vrai qu'il ne devrait pas mais... il fait ça pour me faire plaisir. Et moi... je profite de ça au final... et c'est mal parce que ... il y a tellement de monde qui aimerait avoir la chance que j'ai... voilà... dans ce coffre, elle le pointe du doigt, il y a des choses importantes qui ne devraient pas se trouver là. Mais... j'aime tellement ça...

Jo pousse Isis vers le coffre et se met à l'ouvrir. Elle y plonge lentement l main.

- Ne m'en veux pas s'il te plaît de te l'avoir caché si longtemps...

Elle saisit un des petits sacs qui se trouvent dans son coffre.

- C'est... DES CHOCOBALLES INEDITES!!!!

Les yeux de Jo pétillent.

- Regarde il y a plein de parfums différents!! Mon père connaît le fabriquant et je suis une des testeuses pour la marque!! Regarde c'est ce qui devrait sortir pour cet été! Chocococo, ChocoMenthe, Choconanas... Y'en a des tas d'autres, regarde il y a au moins 30 sortes différentes!! T'en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft Piterski] Chaleur en période de froid.   [Loft Piterski] Chaleur en période de froid. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft Piterski] Chaleur en période de froid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague de chaleur
» Le froid qui se faisait sentir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: