PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17392

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03:43

Un certain moment, entre une heure et une autre ...

"P'paaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Un grand "SHPLANG" retentit à travers la maison et fit vibrer les vitres, un soupir passa la barrière des lèvres closes du dénommé "P'paaaaaaaaaaaaaa !!!!!". Sans plus attendre, il replia son journal et se leva de son fauteuil favoris pour monter péniblement les deux étages, soit 41 marches qui le mena à la chambre de sa fille.

La dite chambre représentait un peu l'esprit de l'ancienne Serdaigle à ce moment même : un champ de bataille. Tout traînait, du plus petit vêtement au plus gros manuel, sans distinction. Il lui traversait l'esprit par intermittence le fait qu'elle devrait ranger tout en sachant qu'elle ne pourrait rien ranger avant les prochaines vacances, sauf si pôpa se décider à le faire à sa place Rolling Eyes

Justement, il se tenait toujours à l'embrasure de la porte, comme un soldat attendant les ordres de son supérieur, ordre que la jeune fille allait se faire un plaisir de lui donner.


"P'pa faut descendre les valises, pis est-ce que tu as fait les encas ? Les bonbons et chocolats, ça va bien cinq minutes mais, au bout de sept ans ça lasse."

Il lui semblait qu'il manquait quelque chose .. Ah oui !

"Merci Smile"

Elle attrapa tout de même les anses d'un des sacs et fila au rez-de-chaussé pour emballer les sandwichs qu'elle savait être fait malgré sa question. Elle avait plus été poser pour embêter son monde que par réelle envie de savoir.

Couper l'aluminium, poser le pain dessus et enrouler le tout. Mécanique comme geste non ?

Le temps fila à une vitesse prodigieuse ou peut être était-ce un effet de son imagination, mais entre les sandwichs et l'arrivée à la gare, il lui semblait n'avoir rien fait d'autre que ... attendre, trépigner et attendre. Cool non ? Mais elle y était enfin, oui, enfin elle posait le pied sur le quai 9 3/4, le train fumait toujours autant, le quais était toujours autant encombré ... La jeune fille était comme un poisson dans l'eau. Certes, les mines étaient plus sombres, mais elle s'en contrefichait. Ce n'était pas le moment de penser aux problèmes que le monde sorcier vivaient. Elle retournait enfin à l'école Proud

Au premier coup de sifflet, elle se jeta au cou de son paternel avant de lui plaquer une bise sur les deux joues.


"J'y vais. Je te le rapelle une dernière fois, ne fais pas de bêtise, pas peur aux voisins et ne fait surtout pas exploser une nouvelle fois le micro-onde en essayant de faire sécher tes chaussettes Humpf C'est pour la nourriture, clair ?"

Après ses dernières recommandations, elle monta à bord du Poudlard Express pour la quinzième fois, tout cela pour son plus grand bonheur. Il lui en fallait peu pour être heureuse, je sais.

Le long trajet se passa tout simplement et pouvait se résumer en trois mots simples : attendre, trépigner, attendre. C'était peut-être une nouvelle technique pour faire passer le temps plus vite. Deux fois déjà quand même, elle devrait penser à faire breveter sa découverte non ? 47

Après ce voyage riche en nouvelle trouvaille, elle quitta pour la quinzième fois le Poudlard Express pour monter pour la quinzième fois dans les calèches tirées par des cheveux invisibles. Rien de mieux que des choses habituelles pour vous remettre dans le bain.

Dans la Grande Salle, elle n'écouta que d'une seule oreille le discours "de bienvenue". Elle avait déjà lu tout ça dans un livret explicatif donc ça ne l'intéressait pas, ou plus, c'était mieux. La liste des élèves commença à défiler, mais elle se sentait calme, plus de trépidation ni d'attente insoutenable. Plus rien ne la ferait bouger de son banc, rien mis à part l'appel de son nom ...


"Melikov, Natacha"

Quelle coïncidence Rolling Eyes Elle se leva finalement de son banc ("Je reviens vite, t'inquiète !!") et se dirigea vers l'estrade, puis commença à plonger sa main dans la coupe ...

HJ: Edité Smile


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:50:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13112

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36:16

Tu m'expliques en quelle année tu es à la rentrée 2009? Suspect

Ehlana est actuellement en train de passer en 4ème année sur DP. Comment peux-tu être sur DPA Zinzin

Et dans quoi tu plonges ta main, dis-moi? Suspect

Tu peux recréer ton personnage ici, mais elle ne peux pas suivre la cérémonie. Elle doit être en 5ème ou 6ème année, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17392

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04:17

J'ai fais Ehlana ici sans qu'elle n'ai de réelle continuité avec l'Ehlana de DP. En gros, c'est une nouvelle Ehlana sans être nouvelle (je sais pas si c'est très clair ...)

Sacha de Lansley a écrit:
Et dans quoi tu plonges ta main, dis-moi? Suspect

J'ai fais une erreur d'objet Surprised

Enfin, si ça gêne tant que cela, je peux recréer un personnage qui n'est pas sur DP. Ca ne me gêne pas (et si ça convient mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13112

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12:52

Je crois que tu devrais créer un nouveau personnage (tu peux éditer toi-même ton pseudo sur le forum, ici).

Ca crée des confusions... je sais que la date choisie est injuste pour les chouchous de DP étant dans des années inférieures à la 5ème année mais il fallait faire un choix.

Peux-tu éditer ton pseudonyme, non seulement pour ce qu'il s'agit de ton compte mais aussi pour cette répartition? Pour l'avatar, c'est OK, et je crois qu'il y a nul par ailleurs besoin d'éditer quelque chose, sauf si tu as déjà posté un portrait pour ton personnage. vérifie aussi ta signature du règlement.

Désolé :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17392

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:36:57

Y a pas mort d'homme, pas grave Smile

J'édite tout ça et je refais ma bio dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13112

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05:38

C'est noté.
Désolé encore une fois. Je pense que je vais le préciser quelques part pour que d'autres, à l'avenir, ne se trouvent pas dans ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24114

[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35:51

"Votre inscription à Unicorn Ring est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Unicorn Ring


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année   [Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unicorn Ring] Natacha Melikov - 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unicorn Ring] Elinor Redgrave - 1ère année
» [Unicorn Ring] Emmy Shane - 2ème année
» [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année
» [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année
» [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: