PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christmas is all around

Aller en bas 
+7
Eric O'Neil
Emmett Aeterna
Sophia R. Keeblyn
Charlotte de Lansley
La Rose
Zoroastre McEwan
Mélusine McEwan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13165

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:02:24

Ma jeune et jolie Marraine préférée,
Je manque à tous mes devoirs et même plus.
J'ai 20 ans et voilà que dans mes retards, j'en ai 100 !
Ca ne m'empêche pas de penser continuellement à toi, à Mélusine, à Loevi, à Lara, Eden, à ma petite Isis et à tous ceux qui ont rempli ma cyber-vie ces trois dernières années.

Tes idées de cadeaux sont très tentantes, toutes autant qu'elles sont.
Après réflexion, j'opte pour un égoïste One Shot "Et Si" parce que te lire me manque.
Est-ce que je peux choisir le thème ?

Et en 2... en fait ce n'est pas vraiment un 2 mais un mélange de 2 options... dans ce One Shot, j'aimerais que Vicky fasse une petite apparition.

Le thème du Et-Si-Total-Ego serait "Et si Seth, Liam, Emmett et Toni avaient bu une potion de Clairvoyance et qu'ils rêvaient de leur vie dix années plus tard... en 2024 ?"

Je te souhaite une bonne année pleine de magie !

- - - - - - - -

LOEVI

Je viens de rentrer de du ski où je n'avais pas d'ordinateur,
je m'attèle à ton cadeau de noël et de la nouvelle année avec acharnement,
tu l'auras dès ce soir, avec toutes mes excuses pour le retard et toute mon amitié.
Je te souhaite, en attendant, une année 2012 riche et fructueuse dans tous les domaines
qui te touchent.
Je t'embrasse,
à tantôt !

Hugo

Edit pour Loevi Smile


Ô Loevi,
Joyeux Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était une série que j'aimais
et sur laquelle je voulais travailler,
simplement.
Des bises,
Hugo


credits : Kristen Stewart par Michelangelo di Battista pour Vogue Italia
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13240

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:24:38

C'est vendu pour un "Et si Seth, Liam, Emmett et Toni avaient bu une potion de Clairvoyance et qu'ils rêvaient de leur vie dix années plus tard... en 2024 ?" avec une apparition de Vicky.
Je m'y mets dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17389

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:42:56

A Mélusine et ses nombreux autres visages,


Je te souhaite le meilleure



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bisounours, Citrouille et autres gourmandises.


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13306

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:12:19

•• Charlottebis ...


Voici quelques propositions d'icônes, ainsi que tu me l'avais demandé. N'hésite pas à demander des retouches/rectifications en fonction de tes besoins/envies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisounours en kilt !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Isischoupinette !

Merci tout plein beaucoup ! Il y a tout ce que j'aime. C'est très mélusinien Smile .
Je sais pas encore exactement ce que j'en ferais mais pour l'instant, on peut le voir dans ma bio !
Vive les citrouilles !

Bisounours à toi et mes vœux contre-attaquent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9612

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46:37

Albane


Je n'ai pas oublié ton cadeau, mais simplement le temps est une denrée rare, surtout que j'ai un peu trop partagé le mien dans les dernières semaines. Voici donc, sans plus attendre, ton humble cadeau. J'espère que tu l'aimeras!

Ton cadeau se présente sous la forme d'un conte pour enfant :

La fée de Noël

Il était une fois une petite souris comme les autres, avec un grand nez, de grands yeux et de grandes oreilles. Elle était complétement grise, du bout du nez à la queue, à l'exception de la tache jaune qui recouvrait toute son oreille droite. Elle n'était pas bien vieille et était très curieuse. Aussi, la petite souris décida-t-elle un jour d'aller trouver la fée de Noël : elle voulait la remercier pour ses cadeaux. Et puis, personne ne pouvait lui dire à quoi elle ressemblait, et la petite souris aurait bien aimé le savoir!

Elle quitta donc sa famille. Il lui fallut plusieurs heures pour dire au revoir à ses parents, ses soeurs, ses frères, ses tantes, ses oncles, ses cousines, ses cousins, ses grands-parents, ses arrière-grands-parents... Puis, elle partit avec pour seul bagage un morceau de gruyère qui suffirait à la nourrir quelques jours.

Au bout de quelque temps, la petite souris arriva dans une bibliothèque. Elle zigzagua entre les rangées de cet endroit étrange, monta et descendit les étagères jusqu'à se perdre et, une fois qu'elle se décida à chercher la sortie, elle tomba nez à antennes avec une coccinelle en train de lire un livre. La lectrice, surprise, recula un peu et ouvrit tout grand ses élytres, en guise de menace, bien qu'elle semblait aussi prête à fuir!
-Qui es-tu? demanda la souris, curieuse.
-Je suis une coccinelle, répondit l'autre, méfiante.
-Que fais-tu?
-Je lis ce livre, j'adore lire, mais il n'y a jamais personne pour m'aider à tourner les pages.
-Je veux bien le faire, moi!
-Merci. Et toi, que fais-tu ici?
-Je cherche la fée de Noël. Tu la connais?
-Non, mais j'aimerais bien la rencontrer.
-Viens à sa recherche avec moi, alors, Coccinelle.
C'est ainsi que la souris et la coccinelle entamèrent un bout de chemin ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un soir qu'ils dormaient au pied d'un arbre, la petite souris observait le reflet des étoiles et de la lune dans une mare proche. Elle pensait à sa maison et essayait en vain de s'endormir. Elle fut toutefois tirée de sa rêverie par les microscopiques sanglots de son amie.
-Pourquoi pleures-tu? lui demanda-t-elle.
-Je suis triste. Je n'ai pas de famille pour m'ennuyer comme toi. Quand je regarde les étoiles, je ne les associe à personne. Ce ne sont que des petits points de lumière sans saveur, pour moi!
-Monte sur ma tête, je te les présenterai.
Et la petite souris commença à raconter, une à une, toutes les histoires de toutes les étoiles qu'elle connaissait, jusqu'à ce qu'elles s'endorment.

-Comment tu t'appelles? Pourquoi tu es tout dégarni? Tu es malade?
À cette question, ce qui semblait n'être qu'un éclair roux tournant autour des deux amies se figea une fraction de seconde, recula et se remit à courir un peu partout.
-Tu as une tache rouge sur le front, tu sais? Oh! Elle vient de bouger!
-Je m'appelle Sept, et je ne suis pas dégarnie : je suis une souris. Voici coccinelle. Comment tu t'appelles? Tu peux arrêter de bouger?
-Je m'appelle Melchior, je suis un écureuil roux. J'habite tout en haut de cet arbre, avec mon cousin Chaël. Vous l'avez déjà vu, peut-être... c'est un écureuil gris.
-Non, répondit Coccinelle, nous ne le connaissons pas. Enchantées.
-Vous savez où nous pourrions trouver la fée de Noël, renchérit la petite souris.
-Pas dans les arbres du coin, en tout cas.
-Dommage.
-Vous voulez jouer avec moi? proposa l'écureuil en guise de consolation.
-D'accords!

Dès que les trois compagnons eurent commencer à jouer, l'écureuil gris les rejoints et proposa ensuite de chanter et de danser. La souris Sept et Coccinelle s'amusèrent beaucoup ce soir-là et n'eurent aucun problème à trouver le sommeil. Le lendemain matin, lorsque les deux écureuils vinrent les réveiller et leur proposèrent de nouveau de jouer, les deux amies acquiescèrent sans hésiter. Au bout de quelques jours, toutefois, ils durent admettre qu'ils ne se rapprochaient pas du tout de leur objectif et qu'ils devraient continuer leur chemin.
-Vous pouvez vous joindre à nous, si vous voulez.
-Non merci, ça ne semble pas bien amusant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que les deux amies eurent repris leur chemin, les deux écureuils recommencèrent à jouer ensemble et à rire. Il commença rapidement à neiger alors qu'elles traversaient la forêt. Une fois de l'autre côté de la forêt, la petite Souris et la coccinelle trouvèrent heureusement une petite cabane abandonnée où elles purent se réfugier.

-Hou! Hou!
-Qui est-ce? frissonna Souris.
-C'est Destinée, n'ayez pas peur, répondit une première voix.
-Elle est trop jeune pour vous faire du mal, renchérit une seconde voix dans le noir.
Les compagnes ne parvenaient qu'à voir quatre yeux qui brillaient dans l'obscurité : deux vert reptilien et 2 bleu azur.
-Qui êtes-vous? demanda la coccinelle, péremptoire.
-Nous sommes Ernémiq, maîtres en farces et énigmes, firent les quatre yeux en clignant à tour de rôle.
Coccinelle tenta de voler jusqu'à eux pour mieux les voir, mais elle ne put rien apercevoir de plus que leur yeux, tellement l’obscurité était profonde. C'était à croire que leur pelage était noir comme la nuit.
-Connaissez-vous la fée de Noël, tenta la petite souris.
-Qui ne la connait pas? commencèrent les yeux verts.
-Ceux qui l'appellent la née de Foël, rétorquèrent les yeux bleus.
-L'aînée de Foël existe pourtant bel et bien!
-Ca, c'est Noé le Fol.
-Mais non!
-Mais si!
-Tu racontes n'importe quoi, ça va les embrouiller...
-Tu crois?
-Bien sûr!
-Attention à ne pas les casser alors, ça pourrait tourner en omelette.
-Dites, les cocos, vous avez déjà éclos, n'est-ce pas?
-Bien sûr que si, gros bêta!
-Je ne suis pas plus gros que toi!
-Mais bêta...
-Hou! Hou! Vous allez les perdre! Hou! Hou!
-Tu sais, j'adore ce public.
-C'est le plus chouette.
-Elle rit tout le temps.
-Totalement d'accord, mon cher.
-Tiens, c'est bientôt l'heure du Nawak...
-Hou! Hou! Ça ne l'était pas déjà? Hou! Hou!
-... De nouveau!
-Dites, interrompit la petite souris, vous ne sauriez pas où trouver la fée de Noël, par hasard?
-Bien sûr! Il suffit d'aller au royaume des fées.
-Hou!
-Comment s'y rend-on?
-Aucune idée!
-Personne n'en est jamais revenu pour le dire!
-Hou!
-Il y a beaucoup de fées, dans ce royaume?
-Certainement!
-Sinon, ce serait le royaume de la fée...
-Hou! Hou!
-Alors, comment la reconnaitrons-nous?
-Hou! Facile! Hou!
-C'est la seule fumeuse du royaume.
-Sa baguette ressemble à un maillet.
-Hou! Rose! Hou!
-Et elle aime faire croire qu'elle a un sale caractère!
-Mais en fait c'est une facade.
-Pour votre bien! Hou!
-En même temps, le bien, le mal...
-Qu'est-ce que c'est vraiment?
Et ainsi se poursuivit la nuit, jusqu'à ce que les deux compères et la chouette s'endorment au petit jour. Nos deux héroïnes virent alors que leurs hôtes étaient en fait deux rats fêtards, et elles poursuivirent leur chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles arrivèrent finalement à un petit village et coccinelle lut l'écriteau d'accueil :
-Chouchouville.
Là, elles trouvèrent enfin une guide qui accepta de les conduire à la fée de Noël. Il s'agissait d'une abeille qui se présenta sous le nom de Jo et dont la voix était si petite que seule Coccinelle pouvait l'entendre. Ainsi, l'abeille devint-elle la confidente de la commère rouge.

Une fois la ville traversée, l'abeille dut abandonner les deux voyageuses au bord d'un ruisseau.
-Elle ne peut pas s'éloigner plus de la ruche, mais elle dit que c'est de l'autre côté!
Dans son excitation, la coccinelle heurta une branche basse et tomba à l'eau. Elle risquait de se noyer! Bien qu'effrayée, la petite souris eut tout de même la présence d'esprit de sauter à la rescousse de son amie ailée. Un sauvetage plus tard, elles avaient traversé le ruisseau et une étrange créature vint à leur encontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin! C'était la fée de Noël, évanescente et opalescente.
-Merci, ma bonne fée, murmura la petite souris.
-Pourquoi donc?
-Pour tous les cadeaux que tu m'as apportés.
-Et pour les amis que nous nous sommes faits sur le chemin pour te trouver! compléta sagement la coccinelle.
La fée sourit alors et disparut. Il était désormais temps pour la souris de retourner à la maison. Par contre, Coccinelle n'était pas au bout de ses aventures. En fait, elles ne faisaient que commencer, puisqu'elle s'était éprise d'un coléoptère ami et voisin de la fée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ze hend

Joyeux Noël et bonne année, Isis!
Pleins de bisous du Québec!
Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12016

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:24:35

Xaël, môssieur...

Non, je ne t'ai pas oublié quelque part dans les méandres de mon cerveau, encore qu'en cette période j'aurais pu m'oublier moi-même Razz
Je suis à la traîne, comme d'habitude, donc pour me faire pardonner tu auras un petit quelque chose de tangible, si je m'en sors comme prévu (mais si je me plante encore, je t'offre en compensation le cadeau de ton choix Razz)
Je te tiens au courant !






Seth => Tes avatars sont trop chouettes Love 3
Ils sont très éloignés de ce que j'utilise d'habitude, ça m'a fait bizarre... mais en fait je les aime beaucoup, merci tout plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10092

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:20:53

A Ludo & Lara, milles pardon pour le retard, internet n'aime pas l'eau du tout du tout du tout. Surprised
J'ai voulut vous faire des avatars, voulut ne veux pas forcément dire réussit haut la main, surtout qu'en plus j'ai la méchante impression que l'hébergeur n'a fait qu'empirer le tout. Il y a une autre partie du cadeau, qui n'est évidement pas finie et qui arrive une fois que j'aurais réussi à réparer la connexion internet de mon ordi.
Joyeux Noël trèèèèèèès en retard.
Clonator

"Pour Egon":
"Pour Bérénice":
"Pour Kephren":

Et Pour mon cadeau, j'ai pas encore trouvé toutes les réponses, mais je ne décourage pas sauf celles où j'ai mis que je me décourageais, voilà :

Zoroastre McEwan a écrit:

1 Comment s'appelle l'Elfe dans les Chroniques de la Tour (le plus important) ? Fenrir
2 Quel est l'alias de Meghan Lindholm ? Robin Hobb
3 16, 17 et 18 Lunes forment la trilogie des... ? Alors là, je ne sais pas. Black Moon ? Livres magiques ?
4 Que veut dire le E de A.N.G.E. ? Étrange
5 Comment s'appelle le héros de la trilogie l'autre de Pierre Bottero ? Nathan
6 Comment s'intitule le tome 4 de Twilight ? Révélation
7 Quelle est le personnage féminin le plus important dans Harry Potter ? Hermione Granger
8 Si je te dis le Cercle... tu me dis ? (par l'auteure du journal d'un vampire) Secret
9 Le nom du mage blanc dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ? Gandalf, ou Saruman, tout dépend de la façon dont tu le vois …
10 Que rencontre l'héroïne des Âmes croisées de Pierre Bottero dans la cité perdue ? Son âme croisée, son autre elle quoi.
11 Quel est mon premier personnage sur DP ?
12 Quel est le nom de famille d'Oscar, le médicus ? Pill
13 Comment se nomme l'ami de Merlin dans le Graal noir ? père Blaise
14 Combien de temps dure le temps bleu dans les Midnighters ? Une heure
15 Comment s'appelle le maître de Kira dans les Chevaliers d'Emeraude ? Bridgess ?
16 Quel est le nom du garçon dont est réellement amoureuse l'héroïne de Prémonitions (de L J Smith) ? Gabriel
17 Comment s'appelle le lieu où l'on peut créer ce que l'on veut dans Eternels d'Alyson Noël ? Summerland
18 Quel est le personnage principale de la trilogie Kushiel ?Phèdre nò Delauney
19 Si je te dis, Mercy, l'amie des garous, des vampires et des feys, me donneras-tu son nom ? Thompson
20 Qu'est en réalité l'agent Jeffrey dans ANGE d'Anne Robillard ? un des apôtres de Jésus ressuscité en un des deux témoins envoyé par Dieu pour surveiller les faits de l'Antéchrist
21 Comment s'appelle le personnage féminin principal dans la Quête des Livres Mondes ? Éden
22 Quel est le nom du meilleur ami humain de Chloé King ? Paul
23 Dans Hex Hall, comment s'appelle le lycée pour les noms humains ?
24 Quel est le héros de la trilogie du Grimoire de Rubis ? Bertoul
25 Quel est l'ami fée du héros dans la Guerre des Fées ? Pyrgus Malvae
26 Que sont Jilano et Ellana dans l'univers de Pierre Bottero ? Des Marchombres
27 L'auteure des Chroniques des Terres Emergées s'appelle Licia ... ? Troisi
28 Comment s'appelle l'amant de Brunhilde dans la saga des Nibelungen ? Siegfried
29 Quelle est l'héroïne de la saga La maison de la nuit ? Zoey Redbird
30 Comment s'appelle le Troll principal dans la série A comme association ?
31 Quel est le premier amour de Niniane dans Azilis ?
32 Quel est ton principal pseudo sur DPA ? Sophia Roselia Serapis Keeblyn
33 Comment s'appelle le héros de La malédiction du Rogue ? Thomas Covenant
34 Comment s'appelle l'ami du chef des chevaliers dans les Chevaliers d'Emeraude ? Santo ?
35 Quel est le lycée de vampires qui accueille quelques humains officiellement en vue de les aider à s'adapter dans le monde moderne ?
36 Dans Avalon High, de Meg Cabot, à qui est censé correspondre le personnage de M Morton ? Merlin
37 Que sont les graphèmes dans le livre des Etoiles d'Erik L'homme ? Un truc bien prise de tête pour faire de la magie, des symbôles qui ont un nom, des titres à rallonges et des positions particulières, si tu te goures de nom, de titres que tu oublies de faire quelque chose ou que tu échanges et t'es juste bon à rattraper tes conneries. Dans Harry Potter, c'est nettement plus simple : t'agite ta baguette tu marmonnes deux trois trucs et c'est bon !
38 A qui appartient l'Epée de Vérité dans la saga du même nom (la fonction, pas le nom du héros) ?
39 Qui est l'âme soeur de Fan de Shola dans l'univers d'Anne Robillard ? Wellan d'Émeraude
40 Quel est le deuxième prénom d'Albus Dumbledore ? Perceval
41 Comment s'appelle la dragonne d'Eragon ? Saphira
42 Anita Blake est une tueuse de ... ? vampires
43 Quelle est l'héroïne de la trilogie du livre des Lunes (autre nom pour la question 3) ? Lena

Pour te donner une idée de mes connaissances de bit-lit, je t'ai préparé une petite légende colorée :

Je le savais par moi-même
Google est mon ami
Heureusement j'ai aussi des amis fans de bit-lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Zoroastre McEwan
● Magic Touch ●

Zoroastre McEwan


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 99 nimbus
Habitation : Scotland
Occupation : Inspecteur, Ceigneur, Baroudeur, Em****eur
Signature : Me, Myself & MMMMM (le gif)
Avatar : MMMMM
Date d'inscription : 06/02/2011
Coup de coeur : 27
Gallions : 9775

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43:23

Pas de problème. Je peux te donner d'autres indices, là où tu coinces Wink

Sophia R. Keeblyn a écrit:


Et Pour mon cadeau, j'ai pas encore trouvé toutes les réponses, mais je ne décourage pas sauf celles où j'ai mis que je me décourageais, voilà :

Zoroastre McEwan a écrit:

1 Comment s'appelle l'Elfe dans les Chroniques de la Tour (le plus important) ? FenrirFirts
2 Quel est l'alias de Meghan Lindholm ? Robin HobbFirts
3 16, 17 et 18 Lunes forment la trilogie des... ? Alors là, je ne sais pas. Black Moon ? Livres magiques ?
scratch Nope nope... Cherche plutôt avec cette question : Que sont les gens de la famille de Lena ?
4 Que veut dire le E de A.N.G.E. ? ÉtrangeFirts
5 Comment s'appelle le héros de la trilogie l'autre de Pierre Bottero ? NathanFirts (Natan)
6 Comment s'intitule le tome 4 de Twilight ? RévélationFirts
7 Quelle est le personnage féminin le plus important dans Harry Potter ? Hermione GrangerFirts
8 Si je te dis le Cercle... tu me dis ? (par l'auteure du journal d'un vampire) SecretFirts
9 Le nom du mage blanc dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ? Gandalf, ou Saruman, tout dépend de la façon dont tu le vois …Firts Le seul qui soit considéré comme un mage blanc dans le livre (si j'ai bon souvenir).
10 Que rencontre l'héroïne des Âmes croisées de Pierre Bottero dans la cité perdue ? Son âme croisée, son autre elle quoi. scratch C'est juste mais en fait, le plus souvent il y a juste un mot ou deux à trouver. Donc, là il s'agit plus de trouver quelle est cette espèce...
11 Quel est mon premier personnage sur DP ? clown Facile Very Happy Essaye au pif
12 Quel est le nom de famille d'Oscar, le médicus ? PillFirts
13 Comment se nomme l'ami de Merlin dans le Graal noir ? père BlaiseFirts
14 Combien de temps dure le temps bleu dans les Midnighters ? Une heureFirts
15 Comment s'appelle le maître de Kira dans les Chevaliers d'Emeraude ? Bridgess ?Firts
16 Quel est le nom du garçon dont est réellement amoureuse l'héroïne de Prémonitions (de L J Smith) ? GabrielFirts
17 Comment s'appelle le lieu où l'on peut créer ce que l'on veut dans Eternels d'Alyson Noël ? SummerlandEt en français ?
18 Quel est le personnage principale de la trilogie Kushiel ?Phèdre nò DelauneyFirts
19 Si je te dis, Mercy, l'amie des garous, des vampires et des feys, me donneras-tu son nom ? ThompsonFirts
20 Qu'est en réalité l'agent Jeffrey dans ANGE d'Anne Robillard ? un des apôtres de Jésus ressuscité en un des deux témoins envoyé par Dieu pour surveiller les faits de l'AntéchristFirts la réponse se trouve dans ta réponse (un seul mot)
21 Comment s'appelle le personnage féminin principal dans la Quête des Livres Mondes ? ÉdenFirts
22 Quel est le nom du meilleur ami humain de Chloé King ? PaulFirts
23 Dans Hex Hall, comment s'appelle le lycée pour les noms humains ? clown Celui-ci est facile aussi... quand on connaît la réponse clown
24 Quel est le héros de la trilogie du Grimoire de Rubis ? BertoulFirts
25 Quel est l'ami fée du héros dans la Guerre des Fées ? Pyrgus MalvaeFirts
26 Que sont Jilano et Ellana dans l'univers de Pierre Bottero ? Des MarchombresFirts
27 L'auteure des Chroniques des Terres Emergées s'appelle Licia ... ? TroisiFirts
28 Comment s'appelle l'amant de Brunhilde dans la saga des Nibelungen ? SiegfriedFirts
29 Quelle est l'héroïne de la saga La maison de la nuit ? Zoey RedbirdFirts
30 Comment s'appelle le Troll principal dans la série A comme association ?
31 Quel est le premier amour de Niniane dans Azilis ?Un des plus dur, je l'avoue, je t'en donnerai une autre si tu veux Wink
32 Quel est ton principal pseudo sur DPA ? Sophia Roselia Serapis Keeblyn Bah Nan Le pseudo de ton pseudo je voulais dire = surnom
33 Comment s'appelle le héros de La malédiction du Rogue ? Thomas CovenantFirts
34 Comment s'appelle l'ami du chef des chevaliers dans les Chevaliers d'Emeraude ? Santo ?Firts (j'avais oublié meilleur mais tu as trouvé quand même)
35 Quel est le lycée de vampires qui accueille quelques humains officiellement en vue de les aider à s'adapter dans le monde moderne ? (la couverture du premier tome est rouge)
36 Dans Avalon High, de Meg Cabot, à qui est censé correspondre le personnage de M Morton ? MerlinFirts
37 Que sont les graphèmes dans le livre des Etoiles d'Erik L'homme ? Un truc bien prise de tête pour faire de la magie, des symbôles qui ont un nom, des titres à rallonges et des positions particulières, si tu te goures de nom, de titres que tu oublies de faire quelque chose ou que tu échanges et t'es juste bon à rattraper tes conneries. Dans Harry Potter, c'est nettement plus simple : t'agite ta baguette tu marmonnes deux trois trucs et c'est bon ! study Haha, c'est une question de point de vue Very Happy Mais il se trouve que dans Harry Potter, les graphèmes sont aussi là Very Happy Sous leur vrai nom d'ailleurs (indice : dans le seigneur des anneaux aussi)
38 A qui appartient l'Epée de Vérité dans la saga du même nom (la fonction, pas le nom du héros) ?Vas jeter un coup d'oeil, à la série, ça t'aidera peut-être Wink
39 Qui est l'âme soeur de Fan de Shola dans l'univers d'Anne Robillard ? Wellan d'ÉmeraudeFirts
40 Quel est le deuxième prénom d'Albus Dumbledore ? PercevalFirts
41 Comment s'appelle la dragonne d'Eragon ? SaphiraFirts
42 Anita Blake est une tueuse de ... ? vampiresFirts
43 Quelle est l'héroïne de la trilogie du livre des Lunes (autre nom pour la question 3) ? Lena Firts

cheers Great ! cheers

Pour te donner une idée de mes connaissances de bit-lit, je t'ai préparé une petite légende colorée :

Je le savais par moi-même
Google est mon ami
Heureusement j'ai aussi des amis fans de bit-lit.
[/color]

Je vois que je ne me suis pas trompé sur ton compte ^^
J'attends la fin de tes réponses pour te donner la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9612

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:25:04

Merci à Lara et Ludo pour le cadeau!
Je l'ai bien reçu et je l'adore Very Happy
Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10092

Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:57:23

Bon c'est pas que je veux mon cadeau mais je veux cadeau.

Zoroastre McEwan a écrit:

3 16, 17 et 18 Lunes forment la trilogie des... ? Alors là, je ne sais pas. Black Moon ? Livres magiques ?
scratch Nope nope... Cherche plutôt avec cette question : Que sont les gens de la famille de Lena ?
->Des sorciers ? Des Télékinésistes ?

10 Que rencontre l'héroïne des Âmes croisées de Pierre Bottero dans la cité perdue ? Son âme croisée, son autre elle quoi. scratch C'est juste mais en fait, le plus souvent il y a juste un mot ou deux à trouver. Donc, là il s'agit plus de trouver quelle est cette espèce...
-> Maieuh, je l'ai pas lu c'ui là …

11 Quel est mon premier personnage sur DP ? clown Facile Very Happy Essaye au pif
-> Euh … Au pif, mauvaise idée, demande à Mélusine ça part souvent en cacahuète. Mais Admettons …
Disons

… Ah non, trop dur, si je dis n'importe quoi ça va être gore, je le sens. Surprised

Shawn ? Out



17 Comment s'appelle le lieu où l'on peut créer ce que l'on veut dans Eternels d'Alyson Noël ? SummerlandEt en français ?
->Le Pays du Soleil ?

23 Dans Hex Hall, comment s'appelle le lycée pour les noms humains ? clown Celui-ci est facile aussi... quand on connaît la réponse clown
-> La je demande une autre question. Je sais pas

30 Comment s'appelle le Troll principal dans la série A comme association ?
-> Celui là je l'ai lu il y a loooooongtemps. Je me souviens juste que les trolls sont des supers philosophes. Un truc comme ça. Erglug?

31 Quel est le premier amour de Niniane dans Azilis ?Un des plus dur, je l'avoue, je t'en donnerai une autre si tu veux Wink
-> J'accepte volontiers.

32 Quel est ton principal pseudo sur DPA ? Sophia Roselia Serapis Keeblyn Bah Nan Le pseudo de ton pseudo je voulais dire = surnom
-> CLONATOR cheers

35 Quel est le lycée de vampires qui accueille quelques humains officiellement en vue de les aider à s'adapter dans le monde moderne ? (la couverture du premier tome est rouge)
-> pale No Surprised

37 Que sont les graphèmes dans le livre des Etoiles d'Erik L'homme ? Un truc bien prise de tête pour faire de la magie, des symbôles qui ont un nom, des titres à rallonges et des positions particulières, si tu te goures de nom, de titres que tu oublies de faire quelque chose ou que tu échanges et t'es juste bon à rattraper tes conneries. Dans Harry Potter, c'est nettement plus simple : t'agite ta baguette tu marmonnes deux trois trucs et c'est bon ! study Haha, c'est une question de point de vue Very Happy Mais il se trouve que dans Harry Potter, les graphèmes sont aussi là Very Happy Sous leur vrai nom d'ailleurs (indice : dans le seigneur des anneaux aussi)
-> Heeeeeiiiiiinnnnn ! Ok, des runes
38 A qui appartient l'Epée de Vérité dans la saga du même nom (la fonction, pas le nom du héros) ?Vas jeter un coup d'oeil, à la série, ça t'aidera peut-être Wink
-> au Sourcier de vérité
Donc récapitulons ; il me faut 6 nouvelles questions de sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Christmas is all around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas is all around   Christmas is all around - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas is all around
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Sorcerer Christmas Fair
» [Inscription] ♫ Christmas is all around ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café des Artistes-
Sauter vers: