PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 International Sorcerer Christmas Fair

Aller en bas 
+12
Willem Wyndham
Ellias MacInerty
Sophia R. Keeblyn
Emreis McEwan
Loevi Leroy
James Gardens
Mark Resnald
Sarah Mickaels
Sham Alasdair McBrashen
Elinor Redgrave
Jane Doe
Mélusine McEwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9693

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:20:35

Non.

Visiblement, la Sophia que je voyais maintenant, n'était plus celle que j'avais côtoyée il y a deux années de cela. Je voyais à son beau regard, que je n'étais pas le bienvenu. Mais elle n'avait nullement refusé mon étreinte. Alors quoi ? Qu'avais-je fait pour en arriver là ?
Mes orbes dorées parvenaient toujours à la fixer avec cette même intensité que je lui offrais. Cette rousse, que représentait-elle pour moi ? Il était évident qu'elle était plus importante que je ne l'aurais voulu, et le fait qu'elle soit partie comme une voleuse la dernière fois, ne m'avait point échappé.
Alors j'avais espéré la revoir, ne serait-ce qu'une fois ... Et cette fois était ici, en Suisse, à cette rencontre sorcière. Mais elle ne voulait pas de ça ... Instinctivement je fronçais les sourcils face à ce geste que je n'appréciais pas. Elle me demandait ce que je faisais là ?

Bonne question.

Je me mis à hausser les épaules tandis qu'elle s'éloignait progressivement de moi. Je n'aimais pas cette situation. Je n'aimais pas cela. Comme un jeune enfant, j'étais vexé du peu d'intérêt qu'elle pouvait me porter. Bordel, j'étais vraiment gavé.


- Je me promène et toi ? Ok, les formes n'y étaient pas. Mais j'avais toujours eu du mal à cacher les émotions qui pouvaient m'envahir. Et ici, la colère était de mise. Elle voulait encore s'évanouir dans la nature et là je ne la reverrais plus jamais. Lentement, je m'emparais de l'une de ses mains pour l'attirer encore tout contre moi. Je savais qu'elle me refuserait encore cette marque d'affection, mais je m'en fichais, j'essayerais.
Au pire, je me prendrais une claque de sa part et de celle de Mc Ewan. Tiens, dans mon malheur, je l'avais oubliée. Elle.


- Je me contrefous que tu dois t'en aller. Ça fait deux ans, que je ne t'ai plus revue et pour une fois le destin a été très gentil avec moi ! Alors s'il te plaît, accorde-moi un peu de ton temps pour te promener avec moi, et après tu pourras encore t'enfuir.

Okay.
Y'avait bien mieux comme approche, mais fallait qu'elle percute.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iain H. Llywarch
● Magic Touch ●

Iain H. Llywarch


Nombre de messages : 34
Age du personnage : 45 ans
Habitation : Cardiff
Occupation : 2/3 Conférencier - 1/3 Enseignant
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/09/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8567

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:45:12

Je déteste cet endroit. Réellement. Pourquoi mon cher ami n'était-il point ici alors que c'était lui, qui m'avait donné rendez-vous en ces hauts lieux d'une foule grouillante et trop humaine à mon goût ? L'envie de jeter des sorts sur toute la populace environnante, me démangeait toujours les doigts et assouvir mes envies était quelque chose de primordial. Et c'est ce que je faisais toujours, en temps normal. Mais là, me calmer était prépondérant, pour moi et pour les autres.
Autres, que je parvenais à mépriser d'autant plus. Je bousculais ces têtes que je ne connaissais pas, et je ne voulais pas les connaître justement, quand dans un grand moment de solitude, une catastrophe arriva.


- Pardon Monsieur.

Je n'avais pas rêvé, une ignoble crème glacée venait de rencontrer mes chaussures impeccablement vernies. Je regardais la glace dégouliner lentement du cuir, pour ensuite se répandre sur le sol. Jolie couleur orangée, s'il en est. La femme qui tenait la main de l'enfant commença à me détailler, tandis que pour ma part, je détournais la tête et m'apprêtais à m'extraire de cette situation quasiment inextricable. La voix de cette femme me fit me stopper dans mon élan, tandis que par un geste purement humain, elle me retint par le bras.
J'étais vraiment au bord de la crise de nerfs. Je me retournais lentement vers elle, alors qu'elle me souriait, mon regard était toujours d'une noirceur extrême. Ce n'était pas de ma faute, je n'aimais pas les rencontres inopinées, surtout dans des manifestations où l'Allégresse régnait en maîtresse.


- Iain ? C'est moi ! Angela Bower ! Nous étions ensemble à Poudlard College et après à Poudlard University ! Cela fait bien longtemps ! Que deviens tu ?

Non. Elle n'était rien pour moi et ne le serait jamais. Et où était W. quand j'avais cruellement besoin de lui ? Juste à ce moment ci, je reconnus enfin cette voix, que j'attendais tant. Il était proche de moi. Je quittais donc cette femme et ce Passé révolu pour me retrouver enfin en face de mon meilleur ami.

- Tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Limeworth
● Non-Humain ●

Senna Limeworth


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Cambridge
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Elune
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 9861

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:49:18

    Les trois lycans se fondaient dans la masse, longeant les différents stands présents. John et Senna marchaient en tête, côte à côte, faisant profil bas et Keenan restait derrière eux, légèrement en retrait ne cachant rien de sa fascination pour toutes les nouvelles choses qui passaient sous ses yeux. Il fallait vraiment qu'il sorte plus, sinon il finirait un beau jour par tomber en admiration devant une carotte naine. C'était très aimable de la part de John d'avoir cédé au harcèlement dont il avait été victime et accepté de le laisser les accompagner mais Senna aurait mille fois préféré qu'il lui demande son avis avant d'accepter. Déjà qu'elle devait se farcir tout ça alors que ça ne lui plaisait pas du tout, voilà qu'en plus, elle devait supporter Keenan qui risquait à tout moment de leur filer entre les doigts et attirer l'attention sur eux. C'est pourquoi elle surveillait du coin de l'œil son reflet dans les lunettes de soleil qu'elle portait sur le bout du nez.

      - Ennuyeux. Ennuyeux. Ennuyeux. Wow … incroyablement inutile et ennuyeux. Ennuyeux. Ennuyeux. Ennuyeux.


    Elle pouvait continuer comme ça à passer les stands en revue toute la journée. Ça faisait une paille qu'ils avaient vu toutes les personnes qu'ils avaient besoin de voir et tout ce que voulait Senna, c'était rentrer chez elle et dormir tout son saoul. Il était bien mignon John de vouloir la tirer de son lit à une heure aussi indue pour qu'elle l'accompagne, mais lui n'avait pas à supporter toute une bande loup-garous bruyants qui massacraient une grande partie de ses nuits et de ses jours. Pour une fois que la grande majorité ne restaient pas au Manoir pour la semaine pour retourner dans leurs familles, elle aurait mille fois préféré profiter de ce jour pour dormir, et elle était prête à continuer comme ça si ça pouvait lui permettre de se souscrire aux politesses qu'il attendait d'elle. La brune poussa un long soupir en arrachant ses lunettes de soleil.

      - Qu'est-ce qu'on fait encore là, John ? On a fait le tour, est-ce qu'on ne pourrait pas rentrer maintenant ?


    Il secoua la tête négativement et lui présenta son bras pour l'attirer dans l'allée, faisait fi de ses vociférations.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10072

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:14:32

Sophia se mordit la lèvre en voyant ses épaules se tendre. Mince ! Visiblement, elle l'avait blessé en le repoussant de la sorte, ça se voyait à sa gestuelle et au ton de sa voix, mais bon, d'un autre côté que pouvait-elle faire d'autre ? C'était bien mieux comme ça. Il valait mieux qu'elle le repousse maintenant, avant qu'il n'ait eu le temps de voir à quoi ressemblait sa vie à présent, elle préférait le repousser plutôt qu'il ne la repousse, elle. Logique un peu égoïste, cette, mais elle n'avait pas envie de s'autoriser d'espérer à avoir une vie un peu plus agréable que présument, d'avoir quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup trop à son goût à ses côtés pour voir ses espoirs arrachés violemment. Elle avait eu son lot de bonheur emportés loin d'elle, Mark Beech, sa mère, Ludwig, Honor et Cordelia … Elle n'avait pas envie de revivre ça encore. Et c'était pour cette raison là qu'elle repoussait Mark, parce qu'elle avait peur. Sophia se comportait en vraie poule mouillé, histoire de changer un peu de d'habitude.

- Euh, je cherche quelqu'un, répondit-elle.

Elle le regarda attraper sa main pour l'attirer à lui, il était aussi séduisant que la dernière fois même en colère. Se faufiler allait être décidément bien compliqué. Accepter de lui accorder de son temps pour se balader avec lui était très tentant mais elle ne pouvait pas courir le risque que Priya, aussi chouette qu'était sa monitrice de transplannage, la croise au bras de Mark. Elle ne voulait pas non plus le mettre dans une drôle de situation à cause d'elle. Sophia récupéra sa main en s'éloignant doucement avant qu'elle ne change d'avis et décider de rester. La rousse comptait bel et bien s'enfuir.

- Je ne peux, souffla t-elle en évitant son regard.

La jeune femme resserra ses doigts autour de sa baguette qu'elle avait laissé dans sa poche et releva les yeux, une lueur désolée dans les prunelles, vers Mark.

- Il faut que tu m'oublies, Mark.

Là-dessus, elle disparut dans un crac sonore, lui filant entre les doigts. Elle se matérialisa une centaines de mètres plus loin, noyée dans la foule entre deux stands. Elle pouvait reprendre ses recherches du stand anglais et de sa marraine de transplannage, dès qu'elle l'aurait retrouvée, elle n'aurait plus qu'à la supplier de la laisser repartir pour être certaine de ne pas retomber sur Mark par accident, car elle doutait qu'il lâche l'affaire aussi facilement si jamais elle retombait sur son chemin. Sophia tourna la tête de gauche à droite, à la recherche d'un indice qui pourrait l'éclairer sur l'endroit où elle se trouvait. Son regard tomba sur la silhouette d'un homme de dos qui faisait bien une tête de plus que lui. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Sham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9805

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28:50

Son frère disparu, oui, il se rappelait qu'elle avait parlé de lui une fois. Peut-être la fois où ils s'étaient recentrés à la galerie, il se souvenait de sa détresse tandis qu'elle parlait de son frère et aujourd'hui ne faisait pas exception. Ellias nota l'hésitation dans sa voix et resserra son étreinte autour d'elle. Peut-être qu'il pouvait faire quelques recherches sur son compte, pour en apprendre un peu plus sur ce qui s'était passé. Il ne voulait rien faire qui puisse l'énerver ou la mettre mal à l'aise mais il s'imaginait déjà retrouver la trace du frère de Sarah, le retrouver et le lui ramener. Il s'imaginait déjà la joie de la jeune femme. Oh oui, il se l'imaginait très bien. Et puis pourquoi pas après tout ? Il connaissait quelques personnes qui lui devaient des petits coups de pouce ici et là, il pouvait très bien réclamer son du et se servir de ça pour que les recherches soient faites. Ellias lui sourit dans l'espoir de lui retransmettre un peu de sa bonne humeur pour chasser la détresse qu'il semblait avoir chez elle. Sortir pour se distraire, c'est qu'elle avait eu une très bonne idée et un très bon réflexe.

• J'accompagne quelqu'un, mais je l'ai perdue dans la foule.

Il finirait bien par remettre la main sur Loevi, à un moment ou à un autre, il ne désespérait pas, il lui suffisait simplement de remettre sur cette maudite formule et après ce serait un vrai jeu d'enfant. Les doigts dans oreilles, comme disaient les moldus. Son sourire augmenta. Se balader avec elle ? Bien sûr qu'il en avait envie ! Il se recula un peu puis lui présenta son bras pour qu'elle y glisse le sien, pour se balader bras dessus bras dessous. Bon, il ne fallait pas qu'il perde de vue sa mission première mais ce n'était pas parce qu'il s'offrait une petite pause de bon temps que d'un coup, venu du ciel, un immense dragon monté d'une bande d'opposants en furie allait débarquer pour lui rafler Loevi sous le nez, si ?

• Bien sûr ! Tu veux aller à un stand en particulier ou on se contente de déambuler ?

Demanda t-il en tournant la tête vers elle. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre venant des stands, il ne savait pas non plus où aller en particulier et juste marcher sans but était tout aussi bien, alors il préférait laisser le choix à Sarah, pour qu'elle décide si, par exemple, il y avait un endroit en particulier qu'elle voulait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Moreva
● Magic Touch ●

Svetlana Moreva


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Kensington, Londres
Occupation : Juriste et Mannequin
Signature : Tumblr
Avatar : STARLIGHT
Date d'inscription : 17/04/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8064

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:03:38

PAVILLON UKRAINIEN



Installée derrière la petite échoppe, en costume traditionnel de mon pays natal, je tentais par des sourires amènes et trop polis de ramener une clientèle. Mais décidément, mes futurs acheteurs n'étaient pas décidés à sortir quelques Gallions de leur porte-feuille. Et Merlin que je m'ennuyais.
J'enviais le succès de l'étalage voisin où les clients se succédaient les uns après les autres. Pour ma part, ça ne se bousculait pas au portillon malgré mon costume que mes parents m'avaient fait parvenir par Hibou Express. M'énervant intérieurement, je décidais d'user un peu de ma baguette pour dissuader les futurs consommateurs de se rendre chez mes chers "amis". Un geste lent et circulaire du poignet et voilà que les moscovites se retrouvaient remplis de limaces ragoutantes dans leurs plats et du poil à gratter dans leurs habits. Je devais reconnaître au moins une chose, c'était très gamin mais ça me faisait un bien fou.
Souriante, je me délestais de mon lourd costume de velours pour revêtir un vêtement bien plus confortable. Détachant ma longue chevelure blonde que je laissais jouer sur mes épaules, j'avais opté pour une robe noire moulante mettant mes formes en valeur.

Exit, la robe monotone de sorcier ! Je laissais claquer mes escarpins noirs sur le sol et je décidais de laisser au plus offrant mon cher stand. Mais ayant ne serait-ce qu'un peu de conscience, par un sortilège, je le fermais. Jetant un regard en arrière pour mes chers compatriotes, je vis l'étal perdre peu à peu de sa clientèle. Satisfaite, je partais en quête de ... je ne sais quoi. Au pire, je retrouverais des amis, des connaissances, on ne sait jamais.
Plusieurs stands attirèrent mon attention, mes yeux clairs tentaient de tout embrasser par un seul regard. Mais le choix était conséquent, bien trop conséquent. Mes mains s'attardaient sur des bijoux magiques, sur des fioles où selon le vendeur se trouvait l'Amour. Je ne pus m'empêcher de le regarder de travers, de quoi se mêlait-il cet idiot ? Je lui jetais sa fiole idiote dans ses mains, tandis qu'il tentait de me retenir.

- Triple idiot.

Il haussait les épaules, je lui jetais mon regard noir le plus charmant. Évoluant à travers la foule conséquente de l'ISCF, je restais abasourdie quand je reconnus ce grand gaillard qui avait fait partie de ma vie ... il y a un moment déjà. Restée en plein milieu d'un carrefour où les personnes n'hésitaient pas à jouer de leurs épaules pour passer, je ne bougeais plus comme tétanisée.

- Sham ?

Son prénom s'était écoulé de mes lèvres vermeilles avant que je n'ai pu le retenir. Voulant m'approcher, je fus stoppée net dans ma progression quand je vis qu'il était accompagné.
Bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11156

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:06:12

Décidément, mes oreilles m'interpellaient dans toutes les directions, depuis que j'avais posé le pied à l'International Sorcerer Christmas Fair. Et moi qui étais venu en Suisse dans l'espoir d'y trouver calme, repos et air frais.
Une nouvelle fois, je tournai la tête dans la direction de la voix qui, me semblait-il, avait prononcé mon nom. Deux petites secondes, juste le temps de checker l'identité de la voix, de saluer la voisine, la collègue de promo, la marchande de glace ou whoever, deux petites secondes et je m'en retournerai à mon inconnue et à notre tentative de lier connaissance.

- Humph.

La foule était trop dense, ou mes oreilles me jouaient des tours, car, de mon rapide tour d'horizon, je ne ramenais aucun visage à rallier avec un quelconque souvenir. Rien à poser sur cette voix qui, je l'aurais juré deux minutes plutôt, m'avait hélé. Deuxième scan visuel de mon entourage plus ou moins immédiat... Et non, rien. Il y avait bien la jolie blonde, là-bas, qui semblait me dévisager mais ça n'était somme toute pas la première fois que je me faisais reluquer par une inconnue et ça n'était, ma foi, pas désagréable. Mais elle n'esquissa pas un geste alors que mon regard lui passait dessus.

Je m'en revins alors, un peu sceptique et dépité, quoique soulagé, à Jane. A Jane et à Alice qui venait tout juste de lui décocher deux yeux bleus suppliants à faire fondre le plus aguerri des icebergs.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11996

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:35:28

Il y eut quelques secondes de silence que Yuuki laissa poliment filer sans rien dire, songeant confusément que, peut-être, le jeune inconnu commençait à regretter cette rencontre inopinée qui le détournait de ses propres occupations. A Tokyo, elle avait eu l'impression que tout le monde passait son temps à s'excuser ; les uns de déranger leur prochain, les autres de ne pas être à même de répondre à la demande. De sorte que, très vite, dans une situation similaire, on se retrouvait vite à échanger plus de mots s'excuse qu'autre chose, un peu comme si on en faisait un concours. Bien sûr, ce n'était pas l'exacte vérité, mais aux yeux d'une étrangère amnésique, l'exercice se révélait plutôt... eh bien, déstabilisant et amusant tout à la fois.

Dans cette optique toute japonaise, la jeune fille ouvrit la bouche pour énoncer quelques-unes de ces petites expressions contrites et s'éclipser sans plus de cérémonie - moins, en tout cas, qu'elle n'aurait dû le faire au Japon - juste au moment où l'inconnu reprenait la parole pour contredire son idée, et ce avec un large sourire engageant. Yuuki sourit en retour, machinalement. Parce qu'il lui avait donné envie de le faire. Depuis le début de sa nouvelle vie, presque deux ans plus tôt, et surtout depuis qu'elle était "rentrée" en Angleterre, elle n'avait guère été habituée à la gentillesse. Ceux qui s'occupaient d'elle ne le faisaient pas exactement avec toute la douceur du monde. Par moments, son amie Hikari lui manquait.

Heureusement, elle avait toujours Fukushin pour la soutenir. Ce chat était d'une intelligence et d'une loyauté sans égal.

Toujours dissimulée sous l'ombre rassurante de sa large capuche, Yuuki hocha la tête en signe d'assentiment, avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas bien la voir sous cet épais et sombre tissu.


-Je vous suis, dit-elle alors.

Ils s'engagèrent alors dans la direction approximative de ce qu'il avait estimé être l'Europe, déambulant un moment sans échanger un seul mot. Lui semblait à nouveau perdu dans ses pensées, quant à elle... Les souvenirs tokyoïtes affluaient alors qu'elle s'éloignait du pavillon japonais, le seul endroit ici qui lui soit à peu près familier - plus en tout que tout ce qu'elle avait pu voir en Angleterre et qui se résumait, au fond, à bien peu de choses.

Si elle avait prêté un tant soit peu attention au décor - plus en tout cas que de simples regards distraits sur les merveilles qui l'entouraient - et, surtout, si elle avait connu un peu mieux sa géographie, Yuuki se serait très vite rendue compte que l'endroit n'obéissait à aucune logique et que le pavillon indien, par exemple, jouxtait à la fois l'Australie et le Brésil. Mais, bien sûr, tout cela lui échappait totalement, tant parce qu'elle avait oublié toute idée de mappemonde que parce qu'en elle-même, elle se trouvait encore en pays nippon. Et, par conséquent, elle ne se doutait pas une seconde que retrouver l'Angleterre dans ce maelström culturel allait se révéler bien plus ardu que prévu.

Ce qu'elle remarqua en revanche, aux abords du pavillon chilien - fort heureusement indiqué, comme ses voisins, par un joli panneau de bois travaillé selon la tradition du pays, visiblement - ce fut une silhouette familière qui lui tira tout d'abord un soupir de soulagement puis une grimace ennuyée. S'arrêtant net, elle retint son nouveau guide par le bras.


-Je crois que je l'ai retrouvé, lui dit-elle tout bas, haussant juste assez la voix et les pieds pour qu'il puisse l'entendre. Mon... ami. Mais... il est accompagné et je ne voudrais pas...

Elle hésita, décida de ne pas poursuivre. Hésita encore. Qu'allait-elle faire, à présent ? Se faire toute petite et suivre Ellias alors qu'il était en si bonne compagnie ? Ça ne se faisait pas. Elle ne pouvait pas non plus demander à l'inconnu - quel était son nom, d'ailleurs ? - de rester avec elle alors qu'elle venait de retrouver son chaperon au milieu de nulle part.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Vikram
● Magic Touch ●

Deirdre Vikram


Nombre de messages : 23
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Vendeuse de prêt-à-porter à Pré au Lard - Gaichiffon
Signature : Me
Avatar : WILD HEART
Date d'inscription : 11/06/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 7956

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:27:04

PAVILLON ANGLAIS - "Gaichiffon"



J'avais suivi les lubies de ma très chère patronne. Non, pas que cela ne me dérange, au contraire. Pour une fois, que je sortais de mon Angleterre natale, je n'allais pas faire ma difficile.
Mais connaissant le stress et l'hyperactivité de Rosalinde, ma patronne, tout devait être fait dans les temps. Et les employés, sa fille et moi, on devait être parfaites. C'était donc là, dans la boutique de Gaichiffon à Pré-au-Lard, que nous nous apprêtions à transplaner. Transplaner ce n'était pas mon fort. Je détestais cette sensation.
Une dernière retouche à ma robe, toute droit sortie du magasin et aux boucles brunes que je m'étais faites et nous partîmes. Laissant la boutique fermée pendant le temps que durera l'ISCF. Nous arrivâmes donc en Suisse sur le lieu donné et Rosalinde toujours efficace, sut mettre notre stand en valeur.
Pendant que je déballais accessoires et vêtements, des clients s'amassaient déjà devant notre étal.

Souriante, car pour une fois j'avais laissé ma timidité de côté, je parlais de ce que je connaissais le plus. La fille de Rosalinde, une blonde plus âgée que moi, dévisageait les futurs clients sans les conseiller. La seule chose qui lui importait, était ses ongles, et ça, ça m'agaçait. Reprenant mon assurance, je commençais à faire grimper les affaires. Ce petit détour par la Suisse, comme l'avait dit ma patronne ferait augmenter notre chiffre d'affaires. Et nous croulerons sous les commandes ...
J'en étais certaine. Elle était efficace, travailleuse et je suivais ma formation à ses côtés. Pour tailler des robes de sorciers impeccables et sur mesure, faisant la réputation de notre échoppe.


- Allez ma Deirdre ! Du nerf, on doit doubler nos commandes ! Me lâche ma patronne en riant, tout en me réajustant ma robe, la rendant légèrement plus courte. Merci, mais je n'étais pas un appât ...

- Faut pas se mentir, tu es quand même plus jolie que ma fille. Alors, hop sourire avenant et engageant. On doit habiller des autres sorciers nous !

- Bien ! Regonflée à bloc, j'attendais cette masse de clients qu'elle me promettait. Et cette dernière ne tarda pas arriver !

- Bon, moi je vais voir ailleurs. Me promener quoi. C'était Brittany, qui s'en allait au loin. Mais elle avait raison, je mourrais d'envie d'aller me balader à travers les différents étals, mais visiblement ce n'était pas pour tout de suite. Zut, j'étais coincée.

- Tu pourras la rejoindre par après, je ne vais pas te séquestrer, mais avant ...

Il y avait un couple qui s'était présenté devant nous, souriante et professionnelle, je les questionnais de ma douce voix :

- Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?

Décidément, j'aimais mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9704

International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:55:50

Je ne regrettais nullement ma venue ici. J'avais eu l'idée de changer les idées à ma mère et les miennes par la même occasion. Bien que l'homme qui ressemblait à mon frère était encore présent dans mon esprit, je me mis en tête de l'oublier. Au profit d'Ellias.
Mon Galeriste préféré me fit sourire. Il me transmettait sa bonne humeur et malgré moi j'y succombais. Après tout, pourquoi ressasser mes éternelles idées noires ? Ellias était là, et j'en profitais. Pleinement.
Mais ce qu'il me dit par la suite, me fit moins sourire. Il accompagnait donc quelqu'un ? Une personne. Masculin ? Féminin ? Je n'allais pas le lui demander, je passerais encore pour une curieuse. Et auprès de lui je ne le voulais pas.


- Qui est-ce ? Ne pus-je m'empêcher de demander. Les mots avaient dépassés mes pensées. J'eus un sourire contrit pour mon compagnon, toujours souriant.

Puis je lui avais proposé en toute jeune fille sensée que j'étais, de faire un tour avec moi dans cette immense Foire. Et il avait accepté ! Sans demander mon reste, je le pris par la main et me mis en tête de chercher les bonnes affaires. Mon "shopping" était lancé ... Alors que j'entraînais Ellias à ma suite, j'arrivais devant le stand de Gaichiffon.
J'étais surprise de tant de choix, et la vendeuse une jeune brune, me donnait l'envie d'acheter.


- Je peux essayer Ellias ? La jolie robe couleur parme avec des petits volants ? Et après promis, on va ailleurs. Car je sais par expérience, que les garçons et les achats féminins, c'est pas leur tasse de thé ... Lui dis-je en riant avant de poser mes lèvres sur les siennes en un rapide baiser.

Alors que j'essayais, la vendeuse avait prévu un espace pour cela, je vis que cette robe m'allait au mieux. Attendant l'assentiment du jeune homme. J'acquiesçais mon choix vers la vendeuse.


- Vous la prenez ?*

- Oui ! Dis-je en riant. La vendeuse me rendit mon sourire. Voilà, j'étais prête à explorer le restant de la Foire avec Ellias.

Et ça, pour rien au monde je ne le changerais.








*Avec l'aimable participation de Deirdre Vikram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Sorcerer Christmas Fair
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas is all around
» [Inscription] ♫ Christmas is all around ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: