PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chaudron Baveur]Savoir vivre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09:32

Contre son cœur, Rhidow la serre aussi fort qu'il peut. Elle fait de même mais son esprit est resté sur la dernière phrase d'Elliot.

Peureuse elle l'était, lâche pas vraiment. Enfin peut être qu'elle l'était enfin de compte. Mais ce qui était sur c'est que sa vie, son esprit son cœur étaient dans un tel bordel qu'elle pensait sincèrement ne pas être la personne la plus approprié pour s'occuper de Rhidow. Mais en même temps, elle ne pouvait se résoudre à être loin de lui.

Tu me dis que la moitié des choses. Elle le savait et d'ailleurs c'était même plus le quart des choses. Isis évitait toutes les questions auxquelles elle ne savait ni ne voulait répondre. Un jour elle arrivera à grandir, un jour ou l'autre. Espérons.


Rhidow lui fait un bisou sur la joue qui s'entend à 10 kilomètres à la ronde. Il reste un moment silencieux puis il regarde Elliot et dans la plus grande sagesse demande.


- Comment on fait pour devenir un Elliot O'Malley ? Isis elle dit que ce n'est pas possible car une personne est unique et que je ne suis pas toi. Mais moi je veux devenir toi ! Pouvoir chanter et danser et marcher comme toi sur scène et jouer de la guitare aussi.

Bien entendu, il s'était levé et mimait une chorégraphie d'Oma. Rhidow adorait ca se montrer en spectacle.

- Et voir tout plein de gens qui sourient. Parce qu’en général les gens ils sourient jamais ici. C'est nul ! C'est mieux quand on sourit et qu'on s'amuse. On devrait faire ca toute la vie, jouer et s'amuser. C'est pas bien de faire la tête tout le temps. Tout le monde dit que quand je grandirai je comprendrais pourquoi on doit être sérieux mais je ne veux pas ça si on doit faire la tête tout le temps... et qu'on ne peut plus s’amuser. Parce que n’empêche que si le méchant Antarès il ne fait que s’amuser et jouer ben il serait pas méchant et il tuerait pas autant de gens.

Rhidow était revenu s’asseoir prés d’Isis et lui tient le bras.

- Egon et Isis ils disent que c'est plus compliqué mais je ne vois pas en quoi. Alors si ca ne peut pas changer moi je veux devenir toi. Comme ça j’apporterai plein de sourire aux gens qui font tout le temps la tête.

Rhidow ouvre le GMC à la page des fans qui peuvent de temps à autre laisser des messages personnels. C’était rempli de petit cœur, de bisous, de phrase remplie de joie.

- Tu vois, quand tu es Elliot O'Malley tous les gens ils sont contents !

Il regarde les deux jeunes gens adultes pour sous peser ce qu’ils en pensent. Il attend une réponse qui tarde à venir. Mais il a appris quelque chose d’important aujourd’hui. La patience. Alors il patiente, mais pas trop longtemps non plus.


Dernière édition par Isis Kitlee le Sam 3 Mai - 19:19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12467

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01:45

Carillons et éclats de lumières scintillent soudain dans les yeux de Rhidow qui s'allume comme une flamme d'espérance.

Un Elliot O'Malley? D'abord un Elliot ça a plein d'emmerdes. Mais je peux pas lui dire ça. Etre un Elliot O'Malley, c'est pas des masses intéressant en soi. Ce n'est jamais rien qu'un corps entouré de sa paire de bras, de sa paire de jambes, de ses yeux bleus plutôt heureux malgré les trucs pas cool et de sa barbichette blonde.


Pour être un Elliot O'Malley, faut un accent irlandais débile et débiter son patois à toute vitesse. Je te conseille pas si tu veux séduire les filles, un jour. L'accent sexy ça marche qu'au cinémagik. Dans la vraie vie, on se fiche de toi, dis-je en riant. Et quand je vois que, vraiment, les gens ils comprennent rien à ce que je dis, alors je le chante.

Pour lui faire la démonstration, j'improvise ma dernière phrase en chantonnant, usant du vibrato groovy qui lui permettra de faire trois pas de plus dans sa danse effrénée.

Parce qu'il danse le môme tandis qu'il philosophe. Si nos profs avaient pu danser à Poudlard quand ils nous bassinaient avec leurs cours...
Isis et moi avons le droit à la philosophie selon Rhidow... Rhidow comment déjà? Il a un nom de famille? Si c'est pas le cas, il en aura un, un de ces jours...

Je rigole de plus belles quand il s'excite et, pour l'accompagner, je balance le haut du buste et le cou, je danse assis, en le suivant des yeux, ne perdant pas une miette de ce qu'il me raconte. Je me fixe sur le rythme et la cadence dont lui seul à le secret. La musique est dans sa tête et dans le timbre frénétique de sa petite voix.


Moi, je propose qu'on écrive un petit hibou à Antarès pour lui dire ce qu'on en pense, lui fais-je pour répondre. On lui explique tout ce que tu viens de me dire pour essayer de le faire changer d'avis et on voit si jouer à scroutt perché, ça le branche. Si ça le branche pas ou qu'il répond pas, c'est qu'un naze borné. Et on signe avec des pseudo pour pas qu'il nous retrouve.

Je lui fais un clin d'oeil décontracté des fois que l'optique d'écrire au pire méchant qu'on a jamais connu l'angoisse un peu.


En tout cas, Rhidow, pouvoir chanter, danser, jouer de la guitare et marcher comme moi sur scène, c'est vraiment pas dur... pour le faire, il faut s'entraîner afin de créer ta propre danse et ta propre musique pour devenir DJ Rhidow (huhu). Mais est-ce que t'aimes vraiment ça? T'aimes quoi toi à part danser ou la musique? Tu dessines, ou? T'as déjà une petite idée du métier que tu voudrais faire plus tard?

hj: on laisse Oma aller à son rdv, on fait une ellipse (j'arrête pas de faire des ellipses de partout) et on invente quelque chose pour qu'il revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16:56

L'idée d'envoyer une lettre pour jouer à scroutt perché avec Antares n'est pas pour lui déplaire. A peine l'idée lâcher, Rhidow réclame qu'Isis l'écrive tout en commençant à chercher un pseudonyme. Et puis non, il l'écrirait avec Egon, parce que ca fait moins peur quand Egon il est là. Egon, il est fort et il n'arrivera rien à personne comme ça. Et puis, il ne faut pas prendre de risque qu'Antares il fasse du mal à Isis.

Isis, elle est touchée mais préfère ne rien dire.
Elle s'efface.
Elle est inquiète alors elle ne dit rien. Ca l'a repose que Rhidow accapare toute l'attention d'Elliot. Ca lui évite beaucoup de réponse erronée.
Elle commence doucement à ne pas se sentir bien. Elle s'excuse et se clôt dans la salle de bain. Ca fait maintenant quelques jours qu'elle se sent vaseuse. Jo lui avait ordonné d'aller à Sainte-Mangouste pour voir ce qui n'allait pas et pour avoir la paix l'Iccam lui avait promis d'y aller. Elle ne l'avait pas fait, sa hantise des médecins avait été la plus forte.

Pendant ce temps là, Rhidow avait arrêter de gesticuler. Il tenait droit, immobile, le menton dans sa main droite soucieux. Il réfléchissait aux questions d'Elliot. Il avait du mal à trouver la réponse.

ISis revient de la salle de bain, et regarde l'heure. Elliot à son rendez-vous et s’il continue à rester là, il va être en retard. Rhidow est déçu qu'il parte, il l'aime bien Elliot. C'est son pote.


- Si tu es libre ce soir, ca ferait plaisir à Rhidow que tu viennes dîner ici. Tu peux venir avec Jezabel.

Rhidow la regarde perplexe. comment elle sait que la nouvelle amie d'Elliot c'est Jezabel. D'ailleurs comment elle la connaît cette Jezabel.





Il n'était pas loin de 19h30 quand on sonna à la porte. Elfy alla ouvrir tandis qu'Isis forçait Rhidow a enlever toute la peinture de ses mains. Le petit centenaire avait fait un tour dans la chambre de Joséphine et l'avait dévastée. La chambre était toujours autant en bazar, il y avait juste des taches de peinture un peu partout. Faite que Pirate ne vois rien, depuis son voyage avec de véritable voleur des mers elle croit être une experte des sabres et autres épées en tout genre. Isis ne voulait pas qu’elle embroche son fils par mégarde.
Lavage fini, il coura vers son héros et commença à lui décrire le reste de sa journée.


- J'ai réfléchi à un métier. Moi je veux être fils. C'est un métier ca être fils. Parce que c'est comme ce qu'Egon il fait, il s'occupe des enfants de TASKS, sauf que moi en étant fils je veux m'occuper de Isis.

- Vu le saccage que tu as fait j'ai cru que tu voulais devenir peintre.

Il la regarde, il rougit et baisse la tête. Il attend qu'elle est le dos tourner pour continuer sa conversation de grand.

- Moi je veux un métier ou faut rien apprendre. Pas comme Isis. Elle est toujours le nez dans des livres qui décrivent plein de plante bizarre trop chelou… et qui fait qu’elle a plus de temps pour moi. Et toi, t’as fait quoi du reste de ta journée ?

Isis lève les yeux au ciel tandis qu’elle servait la soupe de champagne à la rose des champs en guise d'apéritif, et un verre de jus de citrouille agrémenter d'un zeste de sirop de fenouille pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12467

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26:06

Mon rendez-vous s’est bien passé. Je suis arrivé en retard mais on m’en a pas tenu rigueur.
Je rencontrais le journaliste d’un magazine de cinémagic et Jay devait nous rejoindre aussi.
Si, moi, je fais encore attention à mes retards pour pas faire mauvaise genre, elle, c’est plus qu’aléatoire. Elle en a rien à secouer et elle le fait bien savoir. Elle ferait un concours avec Sacha de Lansey des réponses les plus provocatrices qu'on puisse donner à un journaliste, qu'elle ne serait pas mauvaise challenger.

Elle aime pas la popularité ce qui, pour ne rien cacher, m’étonne. Elle fait un effort pour la promo de Bad Timing afin qu’on revienne tous sur nos investissements car elle a conscience que j’ai foutu ma thune personnelle dans le film mais je sais bien que si ça tenait qu’à elle, elle retournerait la tronche de tous les journalistes qui racontent des misères de trolleries à son sujet.

Elle s’est pointée à la fin de l’interview, en racontant qu’elle venait direct du stade national de Quidditch où elle venait de s’envoyer toute l’équipe. J’ai recraché mon jus d’oeillet par les narines en lui mettant un coup de pied sous la table et elle s’est excusée de mauvaise grâce.
Elle a rectifiée en disant qu’elle avait pas envie de venir raconter sa life à des gens qui allaient tout déformer.

Le journaliste était sympa. Il a promis à Jay que c’était pas le genre de son journal mais qu’il comprenait le fléau que ça pouvait être pour nous, qu’il s’intéressait à l’information, à nos vies, à notre film et à la façon dont ça se passait mais que les histoires de joueurs de Quidditch, c’était pas son problème.

Jay l’a beaucoup apprécié - c'est-à-dire qu’elle a lui a expliqué avec gentillesse que la couleur de sa cravate n’allait pas avec celle de ses chaussures et qu’il était cordialement invité à venir voir son défilé de fin d’année: "Quand je serais multimilliardaire, je vous inviterai dans ma boutique et je vous ferai des prix parce que vous être sympa." Le journaliste a souri et a accepté en refermant sa sacoche où il avait enfoui nos interviews.

Après Jay a voulu m’emmener faire des emplettes pour la maison, et je me suis un peu servi de l’excuse du dîner avec Rhidow et Isis pour pas y aller.
Et c’est là qu’elle a dit:

Bah, je veux venir aussi alors! On voit jamais personne!
Ah? Toi, tu trouves qu’on voit jamais personne? lui ai-je répondu grognon et déconcerté pendant qu’on courait dans la rue pour fuir une bande de nénettes siphonnées qui criaient "O’Malleeeey."

Elle a insisté pour rentrer se coiffer afin d’être présentable pour Isis.
En chemin, je lui ai expliqué qui était Rhidow, ainsi que le début de ma journée. Elle faisait semblant de pas m’écouter, prétendait que le bouclage des mèches blondes était le plus important mais je sais qu’elle a tout retenu.

On sonne à la porte. Dring, dring - j'imite bien le bruit des sonneries - L’elfe ouvre, Jay sursaute mais se la ferme. Je la pince et je lui glisse:


Molo, c’est Elfy. Elle est cool.

Rien que par le regard de Jay, je sais qu'elle a du mal à me croire.
Puis, Rhidow débarque et me saute dessus. Il me raconte son futur métier de fils. Je lui dis que c’est un super métier, y’a pas mieux.
Je lui présente Jay qui reste à côté de moi... elle reste perplexe, comme allergique aux enfants.
Pourtant, elle savait à quoi s’attendre, je lui fais pas une surprise.

C’est elle qui répond à la question de Rhidow en me coupant l’herbe sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 12019

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:46:08

Salut... toi tu dois être Rhidow... Isis je la croise encore de temps en temps dans les couloirs de l’université, elle est un peu plus grande que toi, donc tu n’es pas Isis.

Jezabel fit une sorte de pas maladroit en arrière comme si elle avait peur que le petit la contamine s’il la touchait mais elle répondit en souriant malgré que sa voix sonnait comme une critique. La critique était implicite pour Elliot.

Il a répondu à des journalistes mal lookés, fait un sprint de vingt minutes sous la pluie pour se cacher d’une squadra de fans en folie, donc il m’a bousillé mon brush’ et après il a catégoriquement refusé de venir avec moi faire des courses pour la maison... heureusement qu’après aujourd’hui il y a demain, et si demain c’est pas possible non plus, il y a aussi après demain, et après après demain ^^ se moqua Jay en faisant un sourire diabolique à Oma.

Après Jezabel repéra Isis. Elle fit un slalomage biscornu pour éviter l’elfe dégueux (Jay et les animaux, c’était pas le grand amour) et le petit qui la mettait mal à l’aise (Jay et les enfants, c’était différent. Elle avait peur pour plusieurs raisons un peu plus psychologiques et plus spécialement elle avait qu’une crainte, c’était de tomber enceinte et en s’approchant d’un enfant, c’était bete mais elle avait peur que ca lui porte la poisse).


Salut! Merci pour l’invit, je suis super contente, dit-elle enjouée à Isis. On n’est jamais invité nulle part qui ne soit pas super barricadé à cause de...

Jay sourit avec son regard étoilé et innocent en désignant la fenêtre d’Isis où on entendu des drôles de cris et de chants.

A cause de ça...

En bas de l’immeuble d’Isis, il y avait environ une vingtaine de fans qui chantaient des chansons d’Elliot et attendait qu’il ressorte. Jay préférait les fans pot de colle que les journalistes débilos qui mentaient tout le temps et faisaient croire que Maeve et Oma se remettaient ensemble. Ca l’énervait beaucoup.

♥ Pis ce que j’aime bien dans les fans, c’est qu’elles sont jalouses de moi ^^ c’est trop cool! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35:26

Rhidow écouta admiratif la jolie blondinette puis quand elle partit rejoindre Isis il se retourna vers Elliot.

- Elle est encore plus dingue que June... et pourtant June elle a une araignée au plafond.

Isis quand à elle était partit à la fenêtre mais n'osa pas regarder en bas. Le vertige. Mais elle ne pouvait pas être dupé par les dires de Jay. Si elle ne pouvait constater l'étendu du groupe de fan, elle pouvait l'envisager facilement à la force de leur cri qui se voulait des chants.

Rhidow qui voulait voir le spectacle lâcha Elliot - pour une fois - et se glissa devant Jay. Il applaudit le spectacle qu'il trouvait trop bien. D'ailleurs il en fit par à la seule personne encore prés de lui, la jolie blondinette, comme il la surnommerai toujours à partir de maintenant. Il s'était rabattu sur Jay car Isis devait répondre au truc qui sonnait avec lequel elle faisait une conversation. Isis elle était courageuse de discuter avec des voix sans corps parce que ça fait peur. C'est vrai, il faut un vrai courage pour parler dans un téléphone.

L'appareil se raccrocha quand une fumée jaunâtre s'échappa des murs de l'immeuble et envahit la rue faisant fuir la troupe d'intrus.


- Fin du spectacle. Désolée Jay, tu es également invitée dans un endroit barricadé... mais ici nous sommes dans le monde moldus donc les défenses sont plus discrète.

C'est passé quoi Isis ?

Isis s'assit dans le grand fauteuil tandis que Rhidow dans sa délicatesse se mit juste à coté d'Elliot obligeant Jezabel à s'asseoir dans le fauteuil à droite d'Isis et juste en face du petit shalimancyan.

- La fumée ? Je t'ai dit que c'était un immeuble moldus. Moldus veux dire sans p...
- Je ne suis pas bête non plus
- ok. Tu sais ce qu'est un moldus autant pour moi. Ici, on est dans une résidence sorcier au coeur d'un immeuble moldus. Les sorciers qui habitent dans cet immeuble sont au nombre de trois qui se partage les 3 derniers étages de cette tour. Il y a Mallhouwen Piterski, donc cet appart, qui est la co-directrice de Sainte-Mangouste. Roger Despotes un riche aristocrate qui est le créateur des Fizwizbiz et autre gourmandise sorcière. Et Michael Folio, un auteur sorcier très connu en Amérique qui se terre ici. 3 grosses fortunes qui pour se protéger ont mis en place un véritable arsenal de défense comme la Fumée des Gênant. Elle permet de faire fuir les ordres de fan de Michael en général, mais elle nous a bien servit ce soir.


Isis piochât parmi les mets sur la table.

- J'espère que vous avez faim, j'ai un elfe de maison qui ne connaît pas les proportions, elle a préparé assez de plats pour un dîner d'une trentaine de personne. Rhidow, arrête de regarder Jezabel comme ça, tu vas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12467

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52:12

Je regarde les simagrées de Jay et absorbe chaque pic d’un sourire très tranquille, c’est pas comme si je le savais pas et je m’en fous. Elle ira les acheter toute ses seule ses meubles. J’aurais bien une répétition à inventer et puis, avec le tournage, j’ai pas la force de vouloir faire autre chose en ce moment. Il faudra attendre et, moi, une maison vide, ça me va très bien. Un lit et ma guitare, c’est quoi le mal? Rien que ça, ça me va.

Par contre ce qui m’énerve c’est son habile surf entre Rhidow et l’elfette. Surtout pour éviter Rhidow, je déteste quand elle agit comme si les enfants étaient des lépreux. Elle n’en veut pas, moi, j’en veux. Aujourd’hui, de toute façon, c’est pas une chose possible. Mais un jour, si elle est la femme de ma vie comme j’ai envie de croire qu’elle l’est, il faudra bien qu’on en discute sérieusement.
Je me souviens d’un jour où, à TASKS, Natacha, une jeune femme qui s’occupe des enfants orphelins les plus jeunes, m’a demandé l’air de rien si j’en adopterais pas un, comme ils avaient besoin de foyers sûrs et équilibrés, des maisons avec de l’amour et des parents qui s’en occupent. Comment j’ai flippé, j’ai déjà du mal à pas perdre mes clés, alors un môme, tu penses bien... pis, les concert, pis déménager tout le temps, pis entendre ce constant bourdonnement qui me suit partout, comme par la fenêtre tout à l’heure avant qu’Isis nous en protège... quel enfant peut vivre équilibré dans cet environnement?

J’en avais même rêvé la nuit suivante. C’était plutôt un cauchemar. Victor et Virginia étaient assis sur le bord de la scène en attendant que « papa » termine son show pour aller se coucher. Puis soudain, les fans un peu violente ont envahi la scène et les petits ont commencé à crier, ils les écrasaient, marchaient sur eux pour monter sur la scène et je ne pouvais plus bouger car les garde du corps m’empêchaient d’avancer et me repoussaient vers les loges. Je criai, "mais laissez-moi passer, ce sont mes gosses, merde!" personne n’écoutait, j’entendais plus que leurs cris. Je me suis réveillé en sueur, Jay à côté de moi était inquiète. Elle m’a caressé le front en me disant que j’avais fait un mauvais rêve. Elle m’a demandé de quoi j’avais rêvé, j’ai pas osé lui dire, je lui ai dit que je me souvenais pas... parce que la veille encore, elle sursautait et se cachait derrière moi quand une petite fille était venue me demander un autographe.

Retour sur Terre, je suis assis dans le fauteuil à côté de Rhidow qui dévisage princesse qui doit pas beaucoup apprécier l’attention du môme sur elle.

Mais moi, ça m’amuse, dans le fond, je voudrais un jour qu’elle s’habitue pour que le jour où je lui dis "je voudrais papa", elle sourit au lieu de me demander: "et sinon, tu la trouves comment la couleur du papier peint de la salle à manger?"

Je souris à l’elfette, postée un peu plus loin qui fait apparaître sur la table différents plats. Je la remercie et souhaite un bon appétit général, toujours un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28:17

Le petit garçon sourit à Isis et entama son repas. Il resta étonnement silencieux laissant les grands ressasser leur souvenir de collégiens et faisant le tour de leur vie de jeune adulte. Mais, il garda tout son attention sur sa voisine de visu.

Arriva les plats de résistance suivant les goûts de chacun accompagné d'un bon Hydromel. Elliot n'en prit pas, il souffla qu'il ne buvait plus d'alcool. Isis qui n’avait aucune idée de ses problèmes d’alcoolisme, se ravisa in extremis de lui verser dans son verre sous la moue Egonnienne du centenaire.

On discuta du tournage et de la venue de Rhidow sur celui-ci. Isis loupera ses cours pour accompagner le petit garçon pendant les deux jours de visite. Ce fut le seul moment où il arrêta de dévisager Jay plus d'une minute d'affiler.

Plats engloutis. Personnellement, elle n'avait plus du tout faim mais il ne faut pas vexer une elfe de maison, experte en dessert.


- Rhidow, arrête de regarder Jay comme une bête curieuse. Qu'est ce qui te prend ce soir ?

- Qu'elle arrête de me voir comme un moins que rien, je ne suis pas une Sycide.
...
- Egon lui il dit pestiféré, comme expression. Mais ça n'empeche qu'elle n’arrête pas de faire semblant de ne pas me voir. Elle ne me répond pas et elle préfère faire le tour de la pièce que de passer à côté de moi. Elle est... (directement à Jezabel) t'es qu’une idiote et Elliot il ne te mérite pas. Il aurait du rester avec Maeve, elle, au moins, n'est pas imbue de sa personne.

Hum. Rhidow en plein de crise de reconnaissance. Il haïssait qu'on l'ignore. Il avait pris son ton froid et sans appel. Silence dans la pièce, seul Elfy vint près du petit monsieur et commença de sa voix fluette à lui faire la morale sur 'c'est pas bien de dire des méchancetés aux invités de mademoiselle'.

Isis, quant à elle, était restée bloqué sur l'expression Shalimancyenne qu'il avait déversée dans tant de méchanceté.
Je ne suis pas une Sycide.
Rhidow semblait incorporer dans cette expression tous les dégoûts qu’il éprouvait. Sycide, l’incarnation des êtres vils, des êtres comme Antares à ses yeux.
Je ne suis pas une Sycide
Oui certes, mais Isis en était une.

Ca blesse.


Dernière édition par Isis Kitlee le Jeu 28 Aoû - 22:07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 12019

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11:05

- Alors là, gamin, sache que je ne fais pas comme si je te voyais pas, je ne te vois pas, c’est différent. C’est comme ça, j’ai du mal avec les enfants, vous me faites peur. T’as peur de rien toi peut-être ? Alors ne me cherche pas, hein… dit Jezabel en faisant style elle était menaçante. Elle se caricaturait elle-même et en rajoutait des tonnes mais elle voulait quand même que le petit sache que ce n’était pas directement de sa faute.

Elle avait sursauté quand il s’tait avancé a coté d’elle pour regarder les fans d’Oma par la fenêtre. Ca l’vait fait déguerpir très vite pour rejoindre le salon. Elle sentait aussi ses regards pendant tout le repas mais elle essayait d’être absorbé par la conversation. Une ou deux fois, elle avait jeté un regard à Rhidow pour controler s’il continuait à la dévisager et il n’arrêtait pas!! Alors elle tournait très vite les yeux.


♥ Et surtout, je veux pas être sa copine, je veux pas me laisser attendrir… ♥

Elle n’osa pas trop regarder Elliot non plus car elle devinait que lui aimait les enfants et surtout en voulait à lui.

- Par contre, tu dois pas confondre être imbu de sa personne et être complètement allergique aux petits humains. T'as aucun goût, Maeve elle sait même pas danser et elle est chiante comme un jarvet. Et tant que t’y est, tu me diras ce que c’est les Sycides… c’est quoi les sycides?

Jay lanca un regard interrogateur à Isis et Elliot, toute à sa joie de pouvoir changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29:20

Rhidow ne répondit pas. Il devient tout rouge, colérique, à deux doigts de lui balancer le contenu de son assiste (les haricots verts qu'il ne mangeait jamais parce que c'est pas bon). Il resta silencieux, lèvres jointes et tout furax. C'est Isis qui dut prendre la parole.

- Les sycides sont les ancêtres des Galléas. Après le décès du professeur Weaver il y a eu des cessions d'informations sur les origines des Galléas en sa mémoire à l'université. Ca fait quelques mois maintenant.

Isis n'y avait pas mis les pieds. Elle ne pouvait pas. Vivre la naissance de son peuple avait déjà été assez pénible. Elle n'imaginait pas de nouveau replonger dans son Histoire même si Allen lui avait chaudement recommander.
Joséphine avait été missionnée pour lui faire un résumée de ce qui avait été raconté que cela soit erroné ou non. Malheureusement quand sa meilleure amie vint au rapport, elle avait une mine qu'Isis détesta aussitôt. Ce fut son argument pour ne rien entendre.

Plus tard, par bride de conversation, elle sut que les sycides avaient été mentionnée, ainsi qu'Azra et Enoch... même Ghilda. Par contre on ne mentionna Vix que son "un mal" bien mystérieux qui suscitait pas mal de rumeur des plus saugrenue.


- Rhidow, tu montes dans ta chambre- Je n'ai pas de chambre ici
- Tu vas dans la mienne alors
- Mais ce n'est pas ma chambre et ta pas le
- le droit, si je l'ai. Tu montes et tu arrêtes de discuter
- C'est pas ma faute
Un regard désespérer vers son idole, son mode d'emploi de comment fonctionne la famille, son pote.
- File.

Il ne dit rien. Les larmes aux yeux il monta, sans oublier un derrière regard plein d'espoir vers Isis. Isis qui essayait avec beaucoup de mal de ne pas faiblir, de ne pas le prendre de ses bras, de s'excuser de l'avoir envoyer dans sa chambre pour le punir alors que concrètement c'est bien Jezabel qu'elle aurait du envoyer valser par la fenêtre, de pas se faire amadouer aussi facilement. Quand le petit bout disparu à l'étage, elle se retourna vers Jezabel.

- Ne t'approche plus de Rhidow. Elfy va vous raccompagner... enfin, si tu évites de manquer de respect encore une fois à mon elfe de maison.

Isis laissa tomber les sale gosses et autres grossièretés qui auraient fâché la relation avec Elliot. Pas Jay, elle s'en fichait. Par contre, Rhidow détesterait la Clover si elle se mettait à dos son mégagénial pote.

Sans attendre que ses convives aient fini le désert ni qu'ils soient partis, elle monta dans la chambre s'expliquer avec Rhidow. La porte franchit, elle s'arrêta sur le seuil et regarda son petit bonhomme dormir sous les ronronnements de ses deux félins. Les réponses qu'il manquait seront révéler une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaudron Baveur]Savoir vivre   [Chaudron Baveur]Savoir vivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaudron Baveur]Savoir vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chaudron Baveur] Et maintenant...
» [Au Chaudron Baveur] A l'ombre de nos interrogations
» Faire savoir & Savoir-faire.
» Ne demande pas si tu ne tiens pas à savoir
» Savoir chasser Sacha [PV Allanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Commerces & Administrations-
Sauter vers: