PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * Showcase & other things *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:34:17

HJ: ouvert à qui veut bien.

DJ: Café Magic Campus, 22h45, lundi 14 avril.
De ce lieu assez intimiste je ne connaissais rien sinon ce dont mon frère m’avait parlé. Accoustique détestable mais fort potentiel question public. Les étudiants y sortent souvent le soir. Il ne s’était pas trompé.
Ce soir, ce pub assez spécial affichait complet. L’atmosphère était au moins aussi suffocante et étouffante que l’odeur de transpiration qui semblait imprégner le décor. Philip m’avait demandé de remplacer au pied levé le guitariste de son groupe décédé brutalement. Il n’était pas le seul d’ailleurs. De nombreuses morts inexpliquées étaient survenues ces temps-ci d’où la convocation de nombreux hommes sorciers à Sainte-Mangouste.

Il est bien gentil mon frère, mais ce n’est pas facile de remplacer quelqu’un dans ces circonstances. Son groupe avait tenu bon malgré l’onde de choc provoquée par cette mort. Ses deux potes m’ont gentiment accepté en espérant que mes doigts n’assassinent pas les rares canards du Lac Noir qui auraient l’imprudence de voler près de là. Fort heureusement, les quelques fausses notes que j’ai pu produire ce soir ne se remarquèrent pas, noyées par le brouhaha ambiant.

Showcase ce soir. Morceaux choisis d'un album enfin bouclé. Avec l'argent que j'y avais investi, ce n'était pas trop tôt. Même s'il connaissait le succès, Philip m'avait promis de terminer sa troisième année à Moon Shadow.

Mon frangin est doué question voix et piano. Ce soir, il a voulu un concert acoustique. Tant mieux, ça se prêtait mieux au café que le son blues/rock sixties que les NoTrolls produisaient habituellement. La séance dura une bonne heure et demi à l’issue de laquelle, clope au bec, je sentis mes doigts cramer sur mes cordes. Ma chemise blanche trempe collait dans le dos et sur mon torse. Fatigue. Bonne fatigue, bonnes vibes. Ouste la guitare.

Après quelques applaudissements que je dirai modestement mérités, nous nous dirigeâmes vers le zinc ou une bonne pinte de bièraubeurre nous attendait. Et demain il faudrait être frais et dispo dans le bureau, fringuant devant Mary-Ann ma secrétaire détestée…
Philip et ses potes étaient en train de prendre une bonne cuite pendant que je restais vissé sur mon tabouret, verre à la main, vide.


- Un autre s’il vous plaît.


Dernière édition par Benjamin Cavendish le Mar 15 Avr - 8:24:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17378

* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32:39

"Bouge toi. Tu crois quoi ? Que je suis là uniquement pour te servir de serveuse, à toi et ton pecnot (péquenaud, merci Wink Nat : Y a les deux dans le dico, j'ai vérifié :s) de copain ?"
Mais tu y vas, tu pourrais bien en profiter non ?
"Et bien non. Lève tes fesses et va chercher toi même !"

Sur cette envolée, Natacha fit volte face et planta une Circé éberluée. Elle croisa en chemin sa nouvelle proie - Chaldean - qui discutait avec des amis. Quand il la remarqua, il lui fit signe et la rejoignit rapidement. C'était un gentil garçon, et Natacha se demandait comment Circé avait fait pour l'attraper celui là. Pas vraiment le même caractère qu'elle, et c'était l'une des raisons qui poussait Natacha à ne pas l'apprécier. Ça ne collerait pas longtemps entre eux deux et elle ne voulait pas à avoir à jouer le rôle de hibou quand ça serait fini.

"Circé a soif. Faudra la réhydrater, si tu y penses."
Enervée ?
"Non, je te passe juste une info. Pourquoi je serais énervée ?"
Ça se sent. La première personne à t'entendre le comprendrait. Dispute avec Circé ? Elle n'est pas bien lunée en ce moment, elle aussi ...

En plus il était psy. C'était vraiment le gros lot ce mec. Mais elle n'avait ni le temps, ni l'envie de répondre à un interrogatoire. Cela lui rappelait trop son frère, qui lui rappelait trop Circé, qui lui rappelait trop son énervement, ce qui l'énerver donc encore plus. Pas bon du tout comme histoire.

"Je crois qu'on t'appelle ..."

Il lui tourna le dos et elle en profita pour filer sans rien dire. C'était lâche, c'est sûr, mais elle avait la paix. Il lui fallait un remontant maintenant. Peut-être arriverait-elle à s'abrutir juste assez pour arrêter de penser. Tant pis pour demain et le mal de crâne qu'elle se coltinerait. Elle n'était franchement pas adepte des soirées beuveries à se souler pour le plaisir d'être ivre, mais quelque fois, il fallait savoir sortir les grands moyen sous la forme d'une double dose d'alcool. Et allez soyons folle, sans glace.

"S'il vous plaît ..."

Et sans oublier ses bonnes manières envers le serveur qui tenait la délivrance entre ses mains. Qui sait si il n'allait pas refuser de la servir si elle n'était pas polie. Fallait jamais énerver les serveurs ... Il lui déposa finalement son verre devant elle, en la gratifiant d'un sourire, puis servit la personne à côté d'elle : Cavendish. Un demi-tour droite eut tôt fait de le mettre dans son champ de vision. Ça y était, elle savait où elle l'avait déjà vu !

"Vous faisiez le spectacle tout à l'heure non ?"


Dernière édition par Natacha Melikov le Jeu 17 Avr - 15:32:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:43:45

Une jolie jeune personne prit place à mes côtés. La cacophonie des voix et tintements de verres associés avait camouflé son arrivée. Des femmes j'en avait vu, dans des bars, encore plus. Chaque situation mérite une petite réflexion. Sauf celle-ci. Car sa phrase me plut autant qu'elle me surprit. Je payai le barman en prononçant un merci mal articulé qu'il n'avait pas dû entendre.

- En intérimaire seulement. Lui dis-je en souriant. Mon frangin là-bas est le grand manitou du groupe. Je les dépannais juste ce soir.

De la tête je désignai Philip qui avait le nez plongé dans son alcool. Lui et ses potes semblaient bien partir pour passer la matinée le corps abrité sous une couette mais les pensées exposées à un fort mal de crâne.

- Peut-être le connaissez-vous? Philip Cavendish. Il est en troisième année à Moon Shadow. C'est un choutte garçon, beau gosse, un peu rêveur. N'ayez pas peur, je ne vous fais pas de publicité déguisée pour mon frangin.

Une gorgée de bièraubeurre plus tard, je me dis que la jeune fille avait bien fait de faire étape sur ce tabouret. Nous accompagnerons nos verres et notre solitudes pour quelques instants.

- Je m'appelle Benjamin, le musicien intérimaire. Et vous?

J'étais curieux de savoir si elle nous avais écouté d'une oreille attentive ou non. Peut-être me dirait-elle si elle a apprécié ou pas. Pourtant, quelque chose me disait que si elle était là, ce n'était pas vraiment par gaité de coeur. Sans doute nous avait-elle vus, mais pas écoutés. Pas grave, au pire, je pourrais toujours lui jouer un ou deux morceaux à la guitare sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17378

* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18:58

Par politesse, elle tourna la tête vers le dénommé Philip en écoutant l'éloge d'un frère qui semblait fier de son cadet. Natacha ne doutait pas un instant que le plus jeune soit un 'chouette garçon', au vu de la meute de fille qui tentait d'attirer le regard des mâles vers autre chose que leur bouteille. Tous les musiciens ou artistes en général semblaient naturellement doués pour attirer tout ce qui portait une jupe dans un rayon plus ou moins grand. Les sorcières n'étaient pas l'exception à la règle. Cela lui faisait penser au troupeau de midinette qui avait décidé de faire le siège de TASKS dans l'espoir de croiser Elliot O'Malley ... Quand au nom, il lui disait quelque chose et Natacha ne mit pas longtemps à le mettre en relation avec autre chose.

"Cavendish ? Comme le Cavendish du Ministère de la Magie ?"

Natacha s'était retournée vers Benjamin pour poser sa question. Il aurait été mal venu, alors qu'elle faisait des études en droit, de ne pas connaître le nom de celui qui diriger le département de la Justice Magique au Ministère. Alors le voir là, dans un café remplit à ras bord d'étudiant empestant des relents d'alcool et de sueur, avait quelque chose d'assez étonnant.

* Si j'avais su que l'on pouvait rencontrer de si éminente personnalité au Café Magic Campus, je serais venue plus souvent Neutral *

Elle avait plus dans l'idée que de tel personnage devait plutôt côtoyer le gratin de la bourgeoisie sorcière, partager leur temps si précieux avec des personnes qui valaient la peine que l'on s'intéresse à eux (comme de riches patrons qui pourraient ramener des millions de Gallions au Ministère), parcourant en une soirée plus de salon que Natacha ne pourrait jamais en voir. La vie avait décidé ce soir de détruire toutes ses illusions.

"Natacha, l'étudiante désabusée."

Elle ponctua sa présentation d'un sourire. Bon, ce n'était pas parce qu'elle avait en face d'elle quelqu'un de haut placé qu'elle devrait changer d'attitude. S'il était là, c'est qu'il ne voyait aucun inconvénient à être traité comme son égal. D'autre aurait pu en profiter pour s'aplatir et chercher à entrer dans ses bonnes grâce, mais elle ne serait pas elle même si elle faisait comme les autres. D'autant qu'elle ne cherchait pas un futur poste au Ministère ses études terminées. Si elle pouvait éviter de se retrouver cloîtrer dans un bureau - qui plus est au Ministère - ça serait aussi bien.

"Vous faîtes souvent des représentations dans le groupe de votre frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33:45

Elle réussit à m'arracher un grand sourire avec sa question et sa présentation. Il faut dire que d'habitude, si je joue dans un bar, je donne toujours un pseudo au tavernier ou aux différentes rencontres que je peux faire. Je ne suis pas une célébrité, loin de là! C'est curieux, c'est la première fois que quelqu'un s'exclame devant mon nom. Dans la high-society anglaise on reste circonspect ou on donne un air entendu, voire complice à son évocation. Cette réaction là a quelque chose de raffraîchissant voire joussif dans la façon qu'elle a eu de la laisser échapper.

- Me voilà démasqué! dis-je en mettant la main sur mon front comme si la chose me peinait. En même temps, puisque je vous ai présenté mon frère, il était évident que nous portions le même nom. Je ne joue jamais avec mon frère. Son guitariste est mort malheureusement la semaine dernière. J'ai juste participé à la production de leur premier album et à son écriture.

Je pris mon verre et bus une gorgée en regardant Natasha la Désabusée d'un regard amusé.

- Et dire que quand j'avais l'âge de mon frère je rêvais d'être reconnu pour mes talents de musicien! Etre aujourd'hui connu pour mon travail et ma fonction a quelque chose de surréaliste. Je vous dois cette surprise. Je porte un toast à Natasha la Désabusée.

Et avec ça, j'avalais une autre gorgée. La bièraubeurre ça descend tout seul. Le malheur avec elle, c'est qu'on ne s'aperçoit que de l'importance de la descente lorsqu'elle est remontée. Fort heureusement, je n'en étais pas encore là. Il me restait encore de la marge.

- Mais dites-moi Natasha puisque tu en sais - tu permets que je te tutoie? - puisque tu en sais pas mal sur toi, nous devons rééquilibrer un peu les choses. Que fais-tu comme études à l'University? Que veux-tu faire après?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17378

* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42:17

Natacha laissa planer un silence qu'elle pensait être de circonstance après avoir entendu que l'un des musiciens non intérimaire du groupe était décédé. Si tous les membres du groupe avaient l'âge que paraissait avoir le jeune frère de Benjamin, alors le disparu ne devait pas avoir plus de la vingtaine. Trop jeune pour mourir en somme. Elle ne savait pas si elle devait être contente que Philip et ses camarades aient si bien surmonté cette perte ou s'en offusquer. Les actes traduisaient souvent ce que les mots étaient incapable d'exprimer et boire était peut-être leur façon de ne pas être submerger par le chagrin. N'était-ce pas ce qu'elle avait entreprit de faire ? Même si les raisons en étaient bien moins tragiques.

"Hey, hey, I wanna be a rockstar
Hey, hey, I wanna be a rockstar

I wanna be great like Elvis without the tassels
Hire eight body guards that love to beat up assholes
Sign a couple autographs
So I can eat my meals for free
"

"Il est encore temps de changer de voix, si c'est la musique qui vous intéresse."


Ils étaient beaucoup à se diriger vers les voix artistiques. Il suffisait de regarder le nombre de nouveaux étudiants qui se retrouvaient à Moon Shadow. Natacha avait un a priori négatif sur cette filière. Pour elle, tout ce qui touchait à l'art ne s'apprenait pas des livres. C'était quelque chose que l'on possédait en soi et qui n'avait pas besoin d'études 'officielles' pour être mis en valeur. Savoir traduire des émotions qui ne nous étaient pas propre, savoir toucher un public, jamais aucun bouquin ne donnerait de solution miracle pour y arriver. Et elle avait déjà eu la preuve que posséder un diplôme des Arts Magiques ne voulait pas dire que l'on était doué ou ceux qui ne l'avaient pas n'avaient pas la capacité d'être de bons artistes.

D'après les restes de souvenir qu'elle avait concernant Benjamin Cavendish, le directeur de département, elle savait qu'il était trop vieux pour avoir eu la possibilité de passer par Moon Shadow pour avoir un tel niveau en musique. Comme quoi. Natacha salua l'initiative du toast en son nom pour imiter Benjamin.


"Si savoir ton nom, ton prénom et ton métier est considéré comme savoir 'pas mal de chose sur toi' alors oui, il faut penser très vite rééquilibré la balance. Et oui, tu peux me tutoyer."

Même si c'était bizarre. Mais elle n'aurait surement pas l'occasion de faire ça souvent, autant, donc, en profiter.

"Première année à Unicorn Ring. Surement pour ça que je te connais de nom. En dehors de ça, je travaille pour une association qui vient en aide aux victimes d'Antarès. TASKS. Et plus tard ... Mon idée première était juriste. Peut-être spécialisée en droit des enfants et rester dans le secteur associatif. Mais je n'ai encore rien décidé de concret."

Natacha grimaça un sourire contrit et piqua du nez dans son verre. Elle avala le reste en quelques gorgée et se leva, tendant une main à Benjamin. Elle avait envie de bouger, de se défouler, de profiter de la soirée.

"Tu viens ? On va voir si tu es aussi doué sur une piste de danse blindée que sur un parquet ciré au bras d'une demoiselle de la haute société."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34:23

Changer de voie n'était pas de l'ordre du possible puisque j'assouvissais ma passion en écumant les bars de Londres guitare à la main. D'ailleurs à ce propos, il me vint une idée. Il faudrait juste que je trouve le moment propice pour la réaliser.

En attendant, je la laissai parler me racontant un entrefilet sur sa vie et ses aspirations, légitimes du reste par rapport aux études qu'elle menait. Je n'aime pas les juristes. Ils sont souvent plein de grandes idées sur tout sans savoir rien de grand chose et jettent leur dédain sur tout ce qui sort de leurs sacrosaints codes. C'est sans doute ce qui fait mon originalité dans mon univers. J'ai toujours considéré qu'il vallait mieux réfléchir avant de se jeter à corps perdu sur une jurisprudence à la con en espérant trouver l'éclair de génie. C'est une morale de péteux qui a tout appris par coeur sauf l'art du raisonnement. Est-ce qu'à Unicorn Ring il restait des professeurs comme Hégésipe? Possible, en tous cas je l'espérais.

Natasha n'avait pas l'air de cette race d'abrités, au contraire. Elle ne manquait pas d'air ni de fraîcheur. Plus elle se découvrait, plus elle devenait mon glaçon inespéré dans ce cocktail trop chaud pour être bu avec plaisir.

Elle me sortit de mes pensées juridiques lorsqu'elle parla de l'association... Mes sourcils se froncèrent automatiquement. Il me semble que nous serons effectivement amenés à nous revoir elle et moi. Mais pour l'heure, ne parlon pas de boulot. Ce seul mot avait le don de me faire penser à cette commère de secrétaire.

Je pris sa main et de l'autre je glissais dans une de ses poches près du corps la carte d'un pub avec une date et une heure dessus: celle de mon prochain mini-concert. Si le coeur lui en disait...

- J'aime ce genre de défi! Surtout que je préfère les pistes blindées au jeunne filles ennuyeuses qu'on à coutume de me présenter. Je t'avertis, je suis plutôt bon et exigent envers ma partenaire.

Dans le Café, le son des haut-parleurs magiques avait été monté à plein régime. Impossible de se parler si ce n'était à l'oreille. Un bon son. Moldu pour le coup, mais du bon.

You know that it would be untrue
You know that i would be a liar
If was to say to you
Girl, we couldn't get much higher

Come on baby, light
my fire
Come on baby, light my fire
Try to set the night on fire...


Spoiler:

- T'as intérêt à bien bouger! lui criais-je à l'oreille sans avoir trop l'espoir qu'elle entende quoi que ce soit.

Alors, c'était parti pour un rock près du corps. J'entamais un déhanché rythmé sur la voix de Morison en attirant la belle vers moi dans une jolie passe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17378

* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:37:38

Il n'avait, de toute manière, pas besoin de lui dire de bouger pour qu'elle bouge. C'était le genre de chose qui n'avait pas besoin d'être dîtes pour les voir appliquer, surtout quand on avait un verre d'alcool qui courait dans les veines, sur un ventre quasiment vide et dans les bras d'un homme pas si mal fait de sa personne. C'était un mélange détonnant qui faisait des merveilles. Si Circé lui avait longtemps rabâché les oreilles sur le fait qu'elle ne profitait plus de la vie, il était certain que son amie ne penserait plus la même chose maintenant.

Il y avait quand même une différence entre bouger (comme sauter partout comme une furie) et danser, qui demandait plus de technique et de contrôle. On faisait abstraction du monde autour, on faisait attention de ne pas marcher sur les pieds de son partenaire et ensuite, en avant la musique ! Suivant le rythme imposé par la musique et sans jamais lâcher les mains de Benjamin, Natacha se laissa tour à tour guidé puis prit les devants - même si pas franchement typique d'un rock où c'était le cavalier qui guidait sa cavalière et non le contraire - ajoutant au pas de base, d'autre qui n'avait aucun rapport avec ce style de danse.

Elle n'avait jamais dit qu'elle n'allait pas corser un peu la chose et faire à sa sauce.

'Bon et exigeant envers ma partenaire.' Hum, elle accepterait stoïquement les critiques après le massacre qu'elle faisait. Mais le but était pleinement remplie. Elle ne pensait plus à rien, juste concentrée sur ce qu'elle faisait. Sa meilleure amie, avec la complicité de son frère, lui avait menti ? Rien à faire. Le vide qu'elle ressentait depuis le départ d'Octobre et Ethan dans une famille d'accueil ? Occulter par l'effort. Ses choix tournants au fiasco ? Définitivement du passé.

Fendant la foule, Circé arrivait justement, Chaldean la suivant de peu. Elle était rhabillée, ce qui signifiait qu'elle comptait quitter le café. Natacha se demandait quelle heure il pouvait être. Elle se sentait partie pour une courte nuit, comme elle n'avait plus fait depuis longtemps.

Sur les dernières notes, elle attira Benjamin à elle en lui tenant toujours les mains, et accrocha un sourire 'femme comblée' sur ses lèvres. On se demandait de quoi. Elle se servait un peu de la situation et Natacha espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Après.


Natacha ...
"Benjamin, je te présente Circé, une amie. Et Chaldean, un ami à elle."

Circé le salua d'un hochement de tête, avant d'à nouveau la regarder. Si elle était curieuse d'en savoir plus, Natacha ne prit pas la peine de donner des réponses aux questions qu'elle voyait dans ses yeux et son amie comprit vite qu'elle n'obtiendrait rien cette nuit.

Nous rentrons. Bonne soirée ...
"Merci."

Et après avoir fait demi-tour, ils étaient de nouveau seul. Désireuse de ne pas laisser de blanc s'installer après cette rencontre tendue, Natacha sourit plus naturellement avant de se détacher de lui.

"Tu peux le dire que je ne suis pas douée en rock. Promis, je ne te jetterais pas de sortilège en pleine tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:01:41

Un mec et une nana vinrent vers nous à ma grande surprise. Je n'aime pas qu'on vienne interrompre une chanson. Heureusement que le morceau touchait à sa fin sinon j'aurais été bougon. Quoi qu'il en soit, mon écrasante partenaire, écrasante car elle avait juste applati mes pieds qui devaient ressembler à des palmes maintenant, semblait les connaître. Juste avant qu'ils n'arrivent, je me sentis tiré vers Natacha jusqu'à être tout contre elle, ce qui n'avait rien de désagréable en soi. mais il n'y avait rien de naturel dans ce geste. J'aurais plutôt dit qu'il était forcé.

Natacha ...
"Benjamin, je te présente Circé, une amie. Et Chaldean, un ami à elle."

- Enchanté. fis-je en hochant la tête.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette interruption de programme. Nous reprenons le cours normal de la soirée. Fin de la panique à bord, Natacha redevint la fille que je venais de connaître et qui m'avait gentiment piétiné.

"Tu peux le dire que je ne suis pas douée en rock. Promis, je ne te jetterais pas de sortilège en pleine tête !"

T'inquiète, je n'en ai pas envie. J'ai d'autres aspirations pour le moment. Je pris juste l'option de me coller contre elle et de baisser assez ma tête pour cueillir un baiser à ses lèvres sans y être invité. L'ivresse de cette hardiesse m'a toujours plue. Ses lèvres étaient douces et avaient sans doute moins goût à alcool que les miennes.
Mon ivresse au sens propre n'avaient rien à voir avec mon impétuosité.

- J'ai toujours préféré voler un baiser plutôt que de lancer des sorts à tort et à travers. Je prends ce baiser comme la juste rétribution du rôle que j'ai joué tout à l'heure. De toute façon j'aime jouer un rôle jusqu'au bout pour donner plus de cohérence à l'ensemble.

La musique ralentit, le tempo était très lent. Des danses pour rapprocher les corps. Pourquoi pas? Mes pieds survivraient sans doute...
C'est bizarre, il me semblait que cette chanson là, monument dans son registre, ne serait pas pour aller avec l'humeur de la damoiselle. Ma conduite était quelque peu cavalière pour l'image que je peux donner de ma personne. Quand on me connaît, elle est tout à fait cohérente pourtant.




- On n'est pas obligés de rester là. On peut aller ailleurs si tu tu veux. En règle générale, quand on se jette dans l'alcool comme tu l'as fait tout à l'heure, c'est que quelque chose ne va pas. Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour parler. Par contre, pour mettre l'ambiance je suis le roi. désolé, ça ne me regarde sûrement pas.

Les portées défilaient avec ses accords et nous étions les deux seules personnes à ne pas bouger sur la piste.

- A toi de voir. On danse, ou je t'offre un verre, ou on se casse et on va voir ailleurs. Pas de joker miss. finis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17378

* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26:58

Elle aurait presque cru être tombée dans 'Matrix', où Neo évitait dans une scène au ralentit toutes les balles qu'on lui tirait. C'était la même chose maintenant. Natacha voyait au ralentit les lèvres de Benjamin se rapprochaient des siennes, comme dans un rêve. Pas le temps de répondre à la sollicitation de cette bouche sur la sienne que c'était déjà fini.

* La Terre appelle Natacha ! Ohé ! *

Mais Natacha était indisponible. Son esprit s'était envolée vers les plus hautes strates de l'abasourdissement. Elle n'avait pas rêvé le baiser n'est-ce pas ? Non. Parce que si elle l'avait rêvé, elle ne se sentirait pas aussi stupide. Dans ses rêves, elle préférait se voir totalement maîtresse de la situation et d'elle même. Pour changer de l'habitude.

Et partir ... C'était la première fois qu'elle se faisait trainée au CMC (Café Magic Campus). Mais Chaldean étant un sorcier pure souche, elle et Circé avaient jugé que lui faire connaître les meilleurs endroits de fête moldue n'étaient pas une bonne idée. C'était chez les moldus que les deux filles avaient connu leur pire cuite, alors autant dire que ce soir, malgré son empressement à descendre le niveau de son verre, elle avait déjà fait pire. Et pour moins de raison. Mais ce n'était jamais une bonne idée d'avouer les penchants de ce genre.

Abandonnant pour l'instant l'idée d'un slow langoureux qui ne l'aiderait en rien, elle partit récupérer ses affaires après avoir prévenu Benjamin. Cinq minutes plus tard, elle était de nouveau pimpante, prête à aller n'importe où. Ils sortirent dans le parc de Poudlard, où se trouvait le café des étudiants. Ils faisaient nuit, mais une chaleur étouffante sévissait de nouveau sur l'Angleterre depuis une quinzaine de jour. Impossible de transplaner dans l'enceinte de l'école, direction donc l'extérieur, à distance respectable pour ne pas être affecté par la magie qui la protégeait.


"Tu choisis ou je choisis ? Il est tard, mais je connais un endroit où on fait les meilleures glaces de tout Londres, voir de l'Angleterre toute entière. On pourrait y aller, et ensuite, tu choisis."

Rien que de penser à la double dose de chantilly que contenait la-dite glace, elle en salivait. C'était moldu et fréquenté par une jeunesse décalée et bonne enfant et Natacha s'y sentait comme un poisson dans son bocal. Et surtout, pas de risque de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait, pas de discussion sur Antarès, le temps qui se déglinguait, de maladie bizarre ou de morts inexpliquées. Les problèmes étaient laissés à la porte de l'établissement avec interdiction de les y amenés en douce.


Dernière édition par Natacha Melikov le Ven 9 Mai - 16:21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Showcase & other things * Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Showcase & other things *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Café Magic Campus-
Sauter vers: