PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Showcase & other things *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50:12

Elle avait choisi la fuite. Tant mieux, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je n'étais presque qu'un vieux crouton dans cet endroit. Je pris ma guitare, la remballai dans son étui et la mis sur mon dos. Je pris ma veste au bras et me dirigeai vers Philip. La bande de pintades sauvages qui les reluquait lui et son groupe s'était décidée à passer à l'action et s'était assise avec eux.

- A plus les mecs.

Puis à l'oreille de mon petit frère:

- Fais pas de conneries.

Il était déjà à moitié plein et rentrerai sûrement accompagné d'une de ces charmantes créatures. Ilfaisait ce qu'il voulait, le problème n'était pas là. C'était juste que je n'avais pas envie qu'il gache sa vie en se laissant aller sans la moindre prudence. Pour toute réponse il secoua la tête en marmonant: "T'es pas Hégésipe." Effectivement.

Je rejoignis Natacha dehors sans plus tarder. J'avais mis la honte à Phil devant ses potes et je savais qu'il ne chercherait pas à nous faire un petit exploit sans se protéger.

Transplannage devant le fameux magasin de crèmes glacées moldues. J'aurais parié qu'il serait fermé. En Angleterre, ce genre d'établissement ferme de bonne heure. Profitant de la vague de chaleur qui s'était abattue sur le pays, cinq ou six table étaient installées en terrasse. Trois étaient réunies et autour d'elles une bande de jeune braillait et riait dans une joie assez communicative. Chose assez rare vue l'époque dans laquelle nous vivions.

- On n'a pas l'air de s'ennuyer ici non plus.

Ma chemise était encore trempe. La guitare sur mon dos n'arrangeait rien à l'affaire. Je la posais à côté d'une table à laquelle j'invitai Natacha à s'asseoir.

- Quand nous étions petits avec ma soeur, on nous emmenait souvent chez les glaciers moldus.

Petit pincement au coeur. Evoquer le souvenir de Charlotte n'était jamais bon, même s'il réchauffait mon coeur. Changer de sujet de conversation, vite...

- Que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57:25

La spécialité de la maison, sur laquelle elle rajoute une couche criminelle de crème chantilly. Vous devez être nouveau pour ne pas savoir ça.
"Pour avoir oser dire ça et pour que je ne t'en veuille pas à mort, tu dois me l'offrir."

Malgré son ton faussement colérique, elle ne pouvait empêcher le sourire qu'elle tentait de contenir de s'épanouir. Ravie, Natacha étreignit celui qui l'accusait de crime. Danny Marley, heureux propriétaire de ce qui avait été nommée comme chez un 'glacier'. Ce qui n'était pas totalement vrai. Pour en revenir à Danny, il avait la trentaine bien passé (Benjamin se sentirait moins seul) mais à force de côtoyer les jeunes qui venaient régulièrement chez lui, il avait gardé l'attitude d'un gamin de 15 ans avec une tendance marquée pour le paternalisme.

C'est cher payé pour la vérité.
"Je te propose un deal."
Je t'écoute.

Cette scène était parfaitement rodée. Lui se faisait toujours avoir, et elle l'arnaquait toujours. Mais elle le soupçonnait de le faire exprès dans le fond. Elle offrit son sourire le plus désarmant à Benjamin, ce qui, quand on comprenait le langage des sourires made in Natacha, voulait toujours dire qu'un rôle spécial été attribué au destinataire du-dit sourire dans ce qu'elle pourrait qualifier de rite à chaque fois qu'elle venait ici.

"Benjamin, ici présent - au faite, Danny, je te présente Benjamin. Benjamin, voila Danny. - est un as de la musique. Je te fais la grâce de payer le cachet exorbitant que tu ne pourrais pas payer de ce monsieur, et t'offre la chance unique de ta vie de l'écouter jouer. Contre ta fameuse glace. Enfin deux. Et la chantilly."
Humpf.

C'était gagné. Il partit en grognant qu'un jour, elle le mettrait sur la paille. Natacha, elle, était aux anges. Danny était un grand amateur de musique en tout genre, parfois de mauvais goût, mais c'était seulement dû à son grand cœur. Comme au CMC, il accueillait des groupes, souvent inconnus, et leur donnait une chance de se produire devant un public. Certes petit, mais il le faisait toujours de bon cœur et ce, même si ses 'protégés' produisaient une horreur musicale. Et là, pour ce qu'elle en avait entendu, il y avait peu de risque qu'il soit déçu. Il en aurait pour son argent.

"Je suis prête à accepter de bonne grâce un second baiser pour m'être encore servi de toi."

Nouveau sourire. Et ce qu'elle venait de dire n'était pas à imputé à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:15:27

Charlotte raffolait des glaces moldues.C'était d'ailleurs grace à cette passion qu'elle avait manifesté pour la première fois ses pouvoirs magiques. Nous étions assis là, maman, Charlotte et moi, à une petite table ronde en fer forgé comme celle-ci. Charlotte avait le nez plongé dans sa coupe jusqu'à ce qu'elle voit passer une coupe avec deux boules bleu pétard. Deux secondes après, les couleurs de sa glace se fanèrent et prirent exactement la même teinte. Maman ne sut pas quoi faire et préféra nous faire partir avant que quelques moldus ne s'aperçoivent de quelque chose.
Le patron avait débarqué à point. Charlotte était repartie dormir sagement avec les autres trésors de souvenirs que mon cerveau gardait jalousement et dont l'unique clé d'accès restait mon coeur que je décidai de fermer à double tour.

Le numéro qui se déroula sous mes yeux n'avait rien de naturel et semblaut bien rôdé.


- Enchanté Monsieur... dis-je en continuant à observer.

Natacha se servit encore de moi mais dans un sens différent. Je n'aime pas qu'on se serve de moi sauf lorsqu'il s'agit d'une demoiselle candide. En l'occurence c'était bien le cas, sa demande peu conventionnelle en matière de baiser le prouvait bien. Je pris mon temps avant de répondre. Le fameux Danny se pointa à nouveau avec deux coupes de sa spécialité dans les mains. Une montagne de glace et de chantilly se retrouva devant nous.

- Hey Danny. J'aime bien régler mes dettes tout de suite. Je peux? fis-je en désignant ma gratte du visage.

- Vas-y fils. Fais-toi plaisir.

Il ne m'en fallut pas plus pour sortir mon instrument et me mettre à jouer. La première chose qui me viendrait à l'esprit. Celle que je jouerai comme une machine et qui me laisserait le temps de réfléchir pour éviter une trollerie de premier ordre.

- We don't learn how to die.
We don't know how to hope.
We look out for symbols.
We live to die in peace.
(...)


A la fin de cette ballade assez noire j'avais l'esprit clair. Autour de nous Danny et la bande de jeunes semblaient ravis de la performance et s'attendaient à en avoir une autre.

- Je ne peux pas te donner ce que tu demandes.

Un lourd silence s'installa. Danny en profita pour revenir à la table.

- Viens jouer un de ces soirs, tu as carte blanche.

- Ok mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai des trucs prévus d'abord. Merci en tous cas.

Je me retournais vers Natacha.

- Ecoute Natacha, si on recommence, je t'embarque direct chez moi et tu n'en ressortiras pas avant demain matin. Crois-moi, je serai bien partant pour ça... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:33:56

Il y avait toujours un 'mais' au fin de phrase, sans rien à la suite. C'était frustrant. Frustrant et très énervant. Et surtout, ça laissait libre-court aux inventions qui pouvaient se révéler être erronées. Ou aux idées totalement barrées. Ce qui n'était pas très intelligent, ni pour les inventions fausses ni les idées folles. Mais Natacha pouvait se révéler ne pas être très intelligente quand ça l'arrangeait. Défaut de fabrication.

"Mais ? Pourquoi les gens ont-ils cette tendance à ne pas finir leur phrase ?"

Un coude posé sur la table, elle attaqua la chantilly. Si Danny disait que c'était un crime d'en mettre sur ses fameuses glaces, c'était parce que la chantilly était un pur produit industriel, contrairement à sa glace, qu'il faisait lui même. C'était pour cette raison que Natacha en raffolait : rien de ce que l'on pourrait trouver en grande surface moldue n'aurait jamais le même goût.

Elle effleura d'un doigt la surface de chantilly qu'elle porta à sa bouche, avant de pousser un soupir de contentement. Elle réitéra la manœuvre mais pas pour elle cette fois, pour Benjamin.


"Tu goûtes ?"

La sagesse n'était pas son point fort. Elle ne lâchait pas l'affaire et si ce n'était pas lui qui lui donnait ce qu'elle voulait, elle le prendrait seule. Peut-être pas maintenant, ni dans les minutes qui suivraient, mais quand il s'y attendrait le moins. Butée lui convenait mieux comme qualificatif et quand elle décidait de quelque chose, il n'y avait pas grand chose qui la faisait détourner de la trajectoire qu'elle s'était fixée. Et dans ces cas là, tous les moyens étaient bons. Il l'apprendrait peut-être à ses dépends.

Quand aux conséquences éventuelles, ils étaient tous les deux des adultes consentants non ? Elle savait ce qu'elle risquait et l'acceptait. Encore qu'elle sentait que ce serait dur d'en arriver jusque là, si, alors qu'elle ne voulait à l'instant qu'un innocent (elle se comprenait en disant ça) baiser, il refusait en bloc.

Quoi qu'il arrive et l'issu du jeu qu'elle jouait, la nuit promettait d'être intéressante. L'une de celle qui ne vous faisait pas regretter d'avoir abandonné livre et parchemin le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15:06

Son doigt couvert de cette délicieuse crème blanche était une véritable invitation à la débauche, le tout avec un air faussement ingénu qui la rendait encore plus attirante. Pour plonger dans une rectitude censée refléter toute ma détermination à résister, j'éfleurai son doigt avec mon propre index et pris la chantilly pour la goûter en toute sécurité. Il me fallait tout lui expliquer. Le pourquoi de ma réticense.

- Nat, tu travailles à la TASK tu m'as dit. Je ne me trompe pas?

Non, je ne me trompais pas.

- Tu me verras sans doute très tôt dans les locaux de cette association. J'ai plusieurs projets la concernant. Je ne peux pas tout t'expliquer comme ça, ce serait long. Disons que j'aimerais bien adopter un enfant, voire deux s'il y a des frères et soeurs. Et puis, je compte faire un don de structure à l'association après un héritage que j'ai fait.
J'ai peur qu'en ce qui concerne l'adoption il y ait des complications si quelqu'un vient à apprendre qu'on a couché ensemble.

Tu comprends? T'en penses quoi?

Un des gars assis avec sa troupe me demanda de faire une autre chanson. Séquence rigolade. Guitare en main, sourire aux lèvres...

- I'm just a gigolo, Everywhere I go...

Applause.

- Je ne suis pas just a gigolo. Donne-moi une réponse par rapport à ce que je t'ai dit avant mon interlude et si tu me dis que je ne risque rien, je t'enlève comme une pricesse sur mon balai et on s'en va d'ici. Tu es une juriste, tu as dû apprendre à argumenter. Alors, sois convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53:58

"Je comprends et j'en pense que quelque soit ce qui arrivera, je ne vois pas pourquoi ça entrerait en ligne de compte pour l'adoption."

Natacha écouta d'une oreille distraite la séquence chanson, heureuse de la distraction momentanée qui lui était offerte. Il voulait adopter. Il voulait faire un don à l'association. Après Elliot O'Malley, Benjamin Cavendish. Il avait fort à parier qu'une nouvelle forme de troupeau allait élire domicile devant TASKS.

"Je ne suis pas encore juriste, mais c'est gentil de le dire.
Mon 'argumentation' tiendra à peu de chose : passer la nuit ensemble ne t'apportera aucun avantage. Je ne permettrais jamais - pas plus que n'importe qui de l'association - qu'un des enfants de TASKS finisse dans une famille parce qu'ils ont des liens avec l'un d'entre nous. Et j'ose espérer qu'Ariane et Egon savent que leur bonheur m'importe plus que mon plaisir, et que je serais bien incapable de favoriser telle ou telle personne si je ne suis pas sûre à 200% que cette personne saura élever convenablement ces enfants.
Mais je ne peux quand même pas te promettre que tu ne risques rien, ça serait mentir."


A défaut d'être convaincant, au moins était-ce sincère. Si on lui demandait de choisir entre une nuit de plaisir et l'avenir de ses monstres, ça serait sans hésitation la seconde option qu'elle choisirait. Ça serait toujours celle là.

Pourtant, ça ne la satisfaisait pas pleinement. Quelque chose comme de la frustration, qui n'était plus dû à des phrases coupées en plein milieu, se faisait une place au milieu de son désir de n'offrir que le meilleur à ceux qu'elle considérait un peu comme ses enfants. Elle serait prête à tout pour eux, mais devait-elle pour autant s'empêcher de vivre et que ses désirs personnels ne restent à jamais que des désirs ? Elle avait assez confiance en Egon pour croire qu'il ne prendrait pas en compte les rumeurs de personnes malveillantes et elle, tant qu'on ne la comparerait pas à Kitlee, elle se ficherait toujours des qu'en dira-t-on des autres. Et à moins qu'une armée de sorciers soit en faite en embuscade entrain de se régaler de leur nuit et du fait qu'ils flirtaient éhontément sous le nez de moldus, prêt à mettre ça en première page de leur torchon, qui le saurait ?


"Mais ce que je peux promettre, c'est que ce n'est pas moi qui irait crier sur les toits qu'on a passé cette nuit ensemble. Le choix t'appartient. Moi, je ne peux pas juger à ta place."

Elle se tut puis se concentra sur sa coupe de glace, sous les bavardages de plus en plus fort des jeunes derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14:34

Point de vue sorciers et images du monde nous ne risquions pas grand chose. La scène politique n'était occupée que par la famille Oz. Et sur ce plan là, les journaleux avaient de quoi faire. Si la famille de Gregory cristalisait sur elle toute l'attention, c'était parce qu'elle le voulait bien. C'était ça aussi la politique du Ministre. Les journaux ne s'intéressaient sûrement pas à un directeur de département, fut-il celui de la Justice. Quand je vais jouer dans les pubs, je suis prudent, je m'arrange pour ne pas être trop reconnaissable, mais là, je ne pensais pas risquer quoi que ce soit.

- Tu as raison, moi seul suis juge. En attendant, tu as gagné le droit de poursuivre cette discussion au calme. Viens avec moi.

Je me levai juste à côté de sa chaise et l'aidai à se lever pour transplanner. Un bras autour de sa taille, yeux fermés, et nous disparûmes dans un pop sonnore pour apparaître dans mon hall d'entrée.

L'appartement que j'occupe à Londres n'appartiens qu'à moi. Je veux dire par là que ce n'est pas un quelconque héritage de ma famille. C'est moi qui me le suis payé avec l'argent que j'ai gagné au Ministère et lors de mes diverses missions. Il s'agit d'un duplex à l'intérieur d'un vieil immeuble. Je l'ai totalement réaménagé. Il a quatre chambres, un living room spacieux, une piscine intérieure et une grande terrasse donnant sur Regent's Park.
Le tout est à la pointe du sortilège et de la décoration. Beaucoup d'espace, minimalisme, modernisme, tout ce dans quoi je n'ai pas été élevé et qui apparemment ne me caractérise pas.

J'avais envie de jouer. Quoi qu'il puisse se passer après et pourquoi, j'avais envie de jouer. Alors, let's play. Des jeux d'ado à la con qu'on ne fait plus tard que sous prétexte d'alcool bien imbibé.

- Nous serons plus à l'aise ici pour discuter. Viens. dis-je en avançant vers le salon. Tu veux boire quelque chose? Je vais me servir.

Quelques minutes après, un verre de Pur-Feu à la main, je l'invitai à faire le tour du propriétaire: les chambres, la piscine, pour terminer sur la terrasse où je m'assis sur la banquette.

- Et maintenant, si on s'amusait un peu? J'en ai marre de me battre contre mon instinct de mâle primaire. La seule chose qui pourra les remblaller ce sera la chance ou pas. Tu connais des jeux du style de ceux qu'on faisait à Poudlard? Tu sais, du style sort ou vérité? Ou gage and co? Ou encore un magik Poker?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:43:00

Pauvre glaces. Misérablement abandonnées sans être totalement dégustées. Une fin tragique pour une glace si âprement désirée et obtenue. Mais il y avait des choses plus importante. Comme un transplanage express (éloigné des moldus, faut pas déconné avec ça) et une visite guidée.

Quoi qu'il en soit, ça payait fichtrement bien le Ministère. Les chambres. Elle afficha un sourire en coin au moment où ils y arrivèrent. Et à quoi quatre chambres pouvaient-elles bien lui servir ? Par contre, elle ne pouvait qu'apprécier la piscine privée. C'était toujours mieux que les piscines publiques, envahit à la moindre hausse de température.


* Et ça ne serait surement pas sérieux si je demandais à ce qu'on l'essaye cette nuit ... *

Secrètement emballée à l'idée - sérieuse ou pas - Natacha écoutait à moitié ce que lui disait Benjamin. Des jeux ? Poudlard ? Son temps libre, elle le passait plutôt dans des bouquins de sortilèges. Et à partir de sa quatrième année, avec Circé. Ou plutôt, c'était Circé qui passait son temps avec elle, l'empêchant de ne vivre que pour les bouquins.

Pendant ses jeunes années, elle était plutôt garçon manqué que vraie fille. Une tendance à vouloir tout apprendre en plus par rapport à la gente masculine. Ce n'était que bien plus tard qu'elle s'était faite à l'idée d'être une fille à vie et donc à commencer à se comporter comme telle. Mais elle n'avait tout de même jamais participé à des soirées exclusivement féminine, voir mixte, et ses connaissances concernant les jeux à la mode en ce temps là, étaient donc très maigres. Ou inexistante, au choix.


"Non. Mais on a jamais finit d'apprendre. J'écoute."

Elle abandonna la contemplation du jardin que l'on voyait s'étendre sous la terrasse. Elle n'était pas contre le fait de presser un peu les choses. Impatience quand tu nous tiens.

"Tu n'as qu'à choisir comme tu sembles tellement caler sur les jeux qu'inventent les chères têtes blondes de Poudlard."

Prenant ses aises, elle retira les sandales légères qu'elle avait aux pieds. Le sol était froid, mais le contraste était agréable par rapport à la chaleur qui s'infiltrait à l'intérieur des bâtiments malgré les sortilèges les plus perfectionnés. Elle s'assit sur ses genoux, à côté de Benjamin. Elle attira le verre qu'il tenait entre ses mains jusqu'à sa bouche et en avala une gorgée. Alcool fort. Trainée de feu qui réchauffait étrangement les entrailles. Promesse de l'oubli si l'on se laissait aller. Un verre, deux personnes. Les risques d'oublier cette nuit étaient donc divisés par deux. Un plus pour compenser un moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:52:03

Que faire?

Je m'était fait avoir tout seul en la faisant venir ici. Maintenant, je ne pouvais pas la mettre dehors aussi facilement. Les jeux dont je parlais se jouaient à plusieurs à Poudlard, entendons pas là, plusieurs filles et plusieurs garçons, comme par exemple le jeu de sort ou vérité. Le Magik poker était jouable...

- Ma proposition était stupide. De ce que je t'ai proposé, seul le Magik Poker est jouable à deux et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je te propose le Magik Poker une fois que j'aurais rencontré ton patron.

Me retrouver à poil devant elle ne m'aurait pas dérangé, au contraire. Par contre, je ne pouvais pas compromettre mon désir de paternité ni le reste. Cette étape était trop importante pour moi pour que je gâche tout pour un one night stand. Je pris une longue inspiration avant de lui faire une autre proposition. Merlin tout puissant, est-ce encore une manière de me tester que de me retrouver seul avec cette fille sans pouvoir la toucher?

- Pour passer le temps de manière moins dangereuse, pourquoi on ne regarderait pas un cinémagic tranquillement installés dans mon canapé? Je peux même t'offrir une glace si tu le désires.

Je la pris par la main vers le salon. Elle allait sûrement me prendre pour fou à la balader d'une pièce à l'autre, sans une raison particulière autre que le désir de refouler mes pulsions.

Le salon était une pièce assez austère, comme le reste de la maison. Les couleurs tounaient autour du gris, du blanc et du beige. La seule originalité résidait dans les différentes photos de Charlotte et de moi qui décorait le dessus du canapé. Nous y jouions enfants, sourions adultes. L'ensemble était complété par deux affaiches de ses cinemagics, dont "Gone", le plus connu.

- "Gone", ça te dit?

* Showcase & other things * - Page 2 Nicole10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21:30

C'était assez comique la manière qu'il avait de la repousser sans cesse. Un pas en avant, deux pas en arrière. Son sourire jusqu'aux oreilles devait le renseigner sur son état d'esprit en l'écoutant proposer de visionner un film. L'amusement se disputait à l'impatience. Mais pourquoi pas. Il semblait tellement tendu que cela valait peut-être mieux.

Ces connaissances cinématographiques étaient limitées dans le sens où elle avait une nette préférence pour les films moldus que sorciers. Elle ne pouvait pas passer à côté des grosses productions du moment, ceux de Charlotte (de Lansley cette fois) en tête, ou plus tard, celui d'O'Malley. C'était surtout parce qu'on lui en farcissait la tête à longueur de journée malgré son désintérêt. Tout ça pour expliquer que si elle avait un jour entendu parler de 'Gone', elle avait oublié depuis. Elle observa l'affiche, notant un nom connu. Charlotte Cavendish.


"Charlotte ... c'est ta sœur ?"

Elle était même affichée sur les photos. Jolie fille. Trait de famille ?
Elle ne posa pas plus de question et accepta le titre proposé. Elle ne saurait pas en proposer un autre. Elle ne parla pas de la seconde proposition, concernant la glace. Ça risquerait de compliquer ... l'affaire.

Elle laissa Benjamin lancer le film et s'installer avant de s'appuyait dos contre lui. Mission : ne jamais rompre le contact. Et après tout, on ne pouvait décemment pas, quand il y avait un beau garçon, regarder un film sans profiter des bras masculins à portée. Les crédits se mirent à défiler et le nom de Charlotte apparut une seconde fois. Les deux frères étaient des musiciens talentueux, la sœur était actrice. Autre trait de famille ?


"Vous êtes tous artistes dans la famille ou c'est juste pas fait exprès ?"

Et autre précision : elle ne savait pas se taire. Il fallait toujours qu'elle commente ce qu'elle voyait, même quand elle était seule. Il n'y avait aucun destinataire précis. L'habitude surement de regarder trop souvent la télé moldue seule, avec son pot d'Häagen Dazs et un paquet de mouchoir, si le film était triste ...

"C'est pas triste j'espère ? Je suis une vraie mauviette moi, je pleure pour un rien ..."

Stop flot de parole. Play film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Showcase & other things * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   * Showcase & other things * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Showcase & other things *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Café Magic Campus-
Sauter vers: