PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorciers (so.)

Aller en bas 
+55
Haley Mayfair
Lexi Desdemond
Svetlana Moreva
Adriaan Vaast
Iain H. Llywarch
Cassandra Duggan
James Gardens
Shawn Evans
Danny White
Léo Wendling
Joy L. Faithless
Gabriel Ravenheart
Azarielle Nabirotchkina
Enki Youshenko
Lizbeth Svensson
Cartouche Le Voyou
Franck Sparke
Kyle Young
Mark Resnald
Sarah Mickaels
Donovan Arkeley
Willem Wyndham
Zoroastre McEwan
Orìn Saint-John
Ellias MacInerty
Gary Adams
Jolene Letrade
Yann Kenston
Kelly Macbeth
Ernest Prinze O'Connor
Eden Cullen
Eric O'Neil
Daphne de Longueville
Shawn Page
Elena Rosefield
Emreis McEwan
Elinor Redgrave
Loevi Leroy
Charlotte de Lansley
Adel Iscarioth
Jezabel Jackersson
Isis Kitlee
Tiara Thomstorn
Mareva Coolwater
Jörgen O'Brian
Kephren Kaïtos
Natacha Melikov
Sham Alasdair McBrashen
Casey Call
Allanah Raines
Mélusine McEwan
Toni Scheffer
Egon Sutham
Emmett Aeterna
La Rose
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12599

Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:18:13

Sorciers (so.) - Page 3 Sans_t12

TYPE DE SORCIER: adulte

Prénom: Elinor
Nom: Redgrave
Age: 18/08/1990
Lieu d'habitation: Londres/France
Métier/Occupation: Avocate/Diplomate
Situation familiale: célibataire pas seule ^^, 2 enfants
Famille directe/absence de famille: un oncle auror Antiochus Ackroyd
Traits de caractère: idéaliste, réfléchie, séductrice, posée, féminine, féministe, engagée, têtue, calculatrice, manipulatrice, tolérante, élitiste, généreuse, passionnée, ambitieuse, fragile, amante, aimante, entourée, déterminée, puissante, malicieuse, joueuse, taquine, froide, pète-sec, tranchante, blessante, brillante.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) :
Ce sont les caractères qui l'intéressent. Les différences, elle s'y assoie dessus avec grâce.
Elinor est quelqu'un de tolérant. Son père est moldu, et un elfe l'aide pour élever ses enfants. Quant aux créatures, elle considère qu'elles ont toutes quelque chose à apporter pour essayer de retrouver un peu de stabilité dans le monde.

Si vous lui demandez son avis sur ce genre de questions elle vous répondra sans hésiter et de manière très convenue que les plus belles richesses naissent des différences entre les individus, et elle vous fera rapidement comprendre que si votre question peut paraître congrue, par les temps qui courent, elle traduit surtout une étroitesse d'esprit remarquable attestant sans doute le fait que vous ne savez pas vous-même bien vous situer dans notre société.


MAJ le 07/04/2011


Dernière édition par Elinor Redgrave le Jeu 7 Avr - 20:58:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:28:57

    { Photo:
    Sorciers (so.) - Page 3 1268537529

    { TYPE DE SORCIER : adulte

    { Prénom: Jones
    { Nom: Alexander Orphée Matthew
    { Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 28 ans né le 01 Mai 1983
    { Lieu d'habitation: Duxford, Ville du Cambridgeshire dans l'est de l'Angleterre
    { Métier/Occupation: Professeur Alchimiste
    { Situation familiale: Célibataire sans enfants
    { Famille directe/absence de famille: Orphelin adopté par Lincoln Jones. Père biologique décédé. Mère biologique non sorciere. Fils unique.
    { Traits de caractère: Lex est un anti-conformiste. Il déteste les lois, il les rejette. Il est un marginal dans l'âme. Un génie qui plonge dans la folie. Il est très doué en Alchimie et l'enseigne à ses élèves. S'il sait utiliser sa baguette, il n'est pas spécialement capable de se battre avec. Il utilise d'avantage ses potions qu'il affectionne pour battre et soumettre ses ennemis. Lex est sounois et instable. On se sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il va faire, à moins de songer l'improbable, c'est là que réside souvent l'acte. Lex est un génie fou, il ne marche jamais les bras le long du corps et donne plutôt l'impession d'être constament sous l'effet de l'alcool alors qu'il est parfaitement sobre. Il se contre fiche des lois et des régles, il fait comme bon lui semble, au rythme de ses envies. Il est très intelligent mais le génie flirte bien trop souvent avec la folie. Néanmoins ce traits de caractère lui permet de voir plus loin de les autres, d'imaginer, d'inover comme bon lui semble. Le réel n'a pour lui pas de limites.
    { Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) : Lex n'a pas de rapports spéciale avec les sorciers, les humains et les non humains. Etant lui même un vampire, il se complait dans la force du désordre causé par la disparition du calice. Il aime soumettre le sgens à sa volonté, à ses envies, et à sa folie qu'importe l'espéce à laquelle appartient cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emreis McEwan
● Magic Touch ●

Emreis McEwan


Nombre de messages : 103
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Ebéniste
Avatar : Mélusine's
Date d'inscription : 22/03/2010
Coup de coeur : 6
Gallions : 10364

Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:25:15

Sorciers (so.) - Page 3 Kdts1f

TYPE DE SORCIER: Adulte

Prénom: Emreis Lloyd
Nom: McEwan
Age + date de naissance: 25 ans (01/02/1987)
Métier/ocupation: artiste-ébéniste

Situation familiale: en couple, sans enfant
Famille directe:
Mère: Morag McEwan, 48 ans, historienne des traditions et cultes sorciers.
Père: Galaad McEwan, 50 ans, sans emploi.
Soeur: Morgane McEwan, 20 ans, étudiante.
Cousins: Mélusine et Xaël McEwan ( Rolling Eyes )

Traits de caractère:
Morgane parle
Idéaliste et rêveur, mon frère est d'un optimisme qui frôle la naïveté. Il ne voit pas le monde avec ses yeux mais avec ses espoirs. C'est fou comme il est capable d'occulter ce qui ne lui plaît pas, au point d'évoluer dans un univers complètement extrapolé de la réalité. Sa réalité est une douce utopie où la guerre en cours et toutes ses horreurs n'ont pas leur place. Il réussit ce tour de force en partie parce qu'il est solitaire et secret. Le monde n'a pas besoin de lui pour tourner rond (ou sérieusement de travers, en fait). Son petit bout de terre au fin fond des Highlands lui suffit et son atelier marque les limites d'un terrain neutre.
Il parle peu et navigue sans cesse entre ce qui lui fait face et ce qui se passe dans sa tête. Ca lui donne un petit air halluciné que certains trouvent charmant et d'autres sacrément agaçant. Je ne suis pas sûre qu'il s'en rende compte. Au fond, je crois qu'il s'en fiche.
Au quotidien, pour ceux qui le connaissent, c'est un garçon un peu marginal et fantasque. Il peut passer des heures, plongé dans un silence sans fin, avant d'éclater de rire à une pensée loufoque qui l'aura traversé et en parler pendant des heures. Il est plutôt souriant (un peu trop parfois, c'est pour ça qu'il a l'air un peu niais, de temps à autre) et alterne des phases de suractivité à d'autres où il est presque amorphe.
Quand il a le spleen, il s'enferme dans son atelier et en ressort le soir même ou quatre jours plus tard, une nouvelle pièce en bois à sa collection.
Il est très tactile, ne vous étonnez pas. Il a besoin de toucher les gens qui passent à sa portée. J'ai parfois l'impression que ses mains sont ses yeux. Il voit par elles, ils sent par eux. En vrai, il touche tout ce qui l'entoure, comme s'il voulait se souvenir de tout, pour le retranscrire ou l'archiver dans une sorte de grand répertoire personnel.

Au dehors... là, c'est autre chose.
Il y arbore un masque calme et discret qui cache ce qu'il pense. C'est sa manière à lui de se protéger d'un monde qu'il ne comprend pas vraiment. Je crois que ses années d'études à Poudlard n'ont pas été si facile. Pas qu'il soit associable, non, je ne pense pas. Mais il lui manquait ce silence et cette solitude dont il a tellement besoin. Etre sempiternellement avec les autres le bouffait à moitié. Il faisait toujours attention à ne pas heurter à s'en écraser, freinant sa créativité et ses idées un peu folles. C'est aussi pour ça qu'il s'est directement lancé dans la création. C'est sa façon à lui de dialoguer avec l'invisible.

Il détesterait que je raconte tout ça. Il dit souvent qu'il veut être un gars sans histoire. Mélusine, notre cousine, rétorque que les gens sans histoire sont sans passé et sans avenir. Ca ne les empêche pas de s'estimer très fort. Lui hausse doucement les épaules et envoie son regard se balader à l'intérieur de sa tête.

Rapport avec les humains et les non-humains: sans opinion.
(By Morgane: je ne suis pas sûre qu'il soit à même de faire la différence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:41:57

Sorciers (so.) - Page 3 Img-1243012ek02 Sorciers (so.) - Page 3 Img-1243243alji

    Type de sorcier : A D U L T E

    • Prénom : Esadora

    • Nom : Prince, veuve Carter

    • Age : 37 ans

    • Date de naissance : 20 décembre 1975 à Nassau (Bahamas).

    • Lieu d’habitation : Londres.

    • Métier : Officiellement, je suis serveuse au Chaudron Baveur. Quiconque souhaite rejoindre le chemin de traverse ou l’allée des embrumes passe automatiquement sur mon lieu de travail… Pratique, très pratique. Là-bas, on ne me connait que sous le patronyme de Luz Defoe. On me pense revêche, râleuse, frigide, j’en passe et des meilleurs, mais qu’importe, ma couverture est intacte, je suis une excellente actrice il faut dire.

      Officieusement, je suis le sous-lieutenant de la Résistance britannique. Je ne rencontre que très rarement mes supérieurs ou collègues, j’officie dans l’ombre car je suis du genre indépendante. Mes missions sont relativement simples : J’espionne, je diffuse et surtout, je collecte un maximum d‘informations. Bien entendu, il m’arrive parfois de prendre les armes, de voyager mais j’évite au maximum de quitter le pays pour protéger au mieux ma fille. Pourtant, mon implication est totale, pour la Résistance, les idéaux qu’elle véhicule et surtout pour mes convictions, je donnerai ma vie.

    • Situation familiale : Veuve

    • Famille : Une fille, Imogen, scolarisée à Poudlard, elle a 17 ans.

    • Traits de caractère : Mon principal trait de caractère est mon indépendance. J’y tiens beaucoup, non pas que je sois asociale mais je m’entends davantage réfléchir lorsque je suis seule. Je ne suis guère patiente et aimable, aussi, j’aime que l’on comprenne mes idées, ordres ou recommandations à la vitesse grand V. Sous mes manières rudes et sèches, je suis néanmoins une femme altruiste et courageuse. J’ai depuis bien longtemps rangé mes peurs au placard, préférant me concentrer sur ce que je suis capable de faire et surtout d’amener aux autres. J’ai un sens de l’éthique inébranlable, les ordres sont mon quotidien et il ne me viendrait jamais à l’idée d’aller à l’encontre de ceux-ci. Je suis opiniâtre, têtue et féroce lorsque j’argumente mes décisions, et parce que je suis du genre à réfléchir énormément, je ne reviens jamais sur une parole donnée. Mes amis, collègues ou famille savent qu’ils peuvent et pourront toujours compter sur moi, par contre, je ne tends jamais l’autre joue, loin d’être rancunière, je n’oublie, néanmoins, jamais une offense. Fille, sœur et épouse de militaires, j’en ai parfois la rigidité, mais je ne suis pas hautaine, loin de là, je fais d’ailleurs tout pour paraître à l’aise avec autrui. C’est pas gagné. Pour le reste, je suis avant tout une fervente pacifiste qui n’envisage la guerre que comme un excès d’orgueil démesuré. Si il existe un quelconque moyen d’apaiser un conflit, d’éviter toute mort inutile, soyez certain que je le trouverai.

    • Rapports avec les humains : Fille de Moldus, je suis parfaitement consciente de nos différences. J'estime que nous ne sommes pas prêts à cohabiter ensemble. Ceci n'est qu'une constatation qui se renforce au fil des ans. Je me souviens avoir été haï et craint de mes frères lorsque mon père leur expliqua que j'étais une sorcière et que la Magie existait. Depuis, rien n'a réellement changé, le Moldu moyen reste un être effrayé par ce qui le dépasse et le sorcier lambda est bien trop certain de sa supériorité face à son cousin dénué de Magie... Vivre en bonne intelligence est un doux rêve inaccessible. Je crois en l'équilibre qui règne entre nos deux peuples,si nous avions tous la maturité nécessaire pour ne plus nous cacher des humains, les têtes pensantes qui nous gouvernent le sauraient bien avant moi, simple citoyenne. Je ne suis ni triste, ni en colère que nous ne puissions jamais nous comprendre car j'ai beaucoup d'estime pour les Moldus et pour moi, il n'y a aucune différence entre protéger un civil sorcier, d'un civil moldu

    • Rapports avec les non-humains : J'ai croisé quelques créatures bien plus différentes de moi que les Moldus. Comme toujours, j'ai du respect pour tout ce que la terre porte. Chacun a une utilité, un but, des espoirs et des émotions. La force ou la supériorité n'est qu'une futilité inventée par des losers qui manquent d'assurance. Je connais des elfes de maison bien plus capables d'effectuer une mission d'infiltration qu'un Résistant gradé... Tout n'est qu'une question de planification, de vivacité et surtout d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosefield
● Magic Touch ●

Elena Rosefield


Nombre de messages : 69
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Angleterre.
Occupation : Étudiante.
Signature : Jess-Came (Moi)
Avatar : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 17/06/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 10200

Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:17:37

Sorciers (so.) - Page 3 Nina12-1d74e99

TYPE DE SORCIER: Adulte

Prénom: Elena

Nom: Rosefield

Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 22 ans/ 21/04/1990

Lieu d'habitation: Angleterre.

Métier/Occupation: Elena vient de terminer ses études à Poudlard et cherche un travail à la Résistance.

Situation familiale: Célibataire.

Famille directe/absence de famille: Elle avait un frère, mais il est décédé dans un accident de voitures avec des potes. Ses parents, elle ne les connait pas. Son frère s'est occupée d'elle à leur place.

Traits de caractère: Elena est une personnage généreuse, mais qui n'accorde pas beaucoup de son temps à l'attention sociale. Elle préfère vivre seule avec elle-même. La jeune femme se fâche assez vite, et est très directe. Que vous soyez la personne la plus proche d'elle, si elle a quelque chose à dire de déplacé sur vous, elle vous le dira. Elle n'est pas du genre à parler pour rien dire. Elle a son petit côté fofolle avec les gens qui la connaissent bien et qu'elle aime particulièrement, mais ces gens sont très rares.

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): La jeune femme ne déteste pas les moldus, mais ne leur parle pas non plus. La plupart d'entre eux ont peur des sorciers. Il est certain que les exceptions existent, mais quoi qu'il en soit, elle ne veut pas entrer dans ce conflit. Son opinion est partagée concernant les êtres non-humains. Côté vampire, elle ne les aime pas. Elle en connait un depuis quelques années.. Qui ne la lâche pas d'une semelle. Inconsciemment elle en a peur, mais le danger est tellement charmant.. Pour les autres créatures, elle n'a pas de craintes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10220

Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:04:34

Sorciers (so.) - Page 3 200x200
TYPE DE SORCIER:
universitaire

Prénom: Shawn ;
Nom: Page ;
Age date de naissance: 20 ans (12/12/1992) ;
Lieu d'habitation: Manhattan et Poudlard Université ;
Métier/Occupation: Etudiant ;
Situation familiale: Célibataire ;
Famille directe/absence de famille: Père: George Page, responsable de la sécurité des ghettos, affecté au ghetto de Manhattan. Mère: Veronica Page, travaille avec son mari à Manhattan ;

Traits de caractère: Il est profond, entier et sincère. Il réfléchit avant d'agir et il sait communiquer ses connaissances et ses émotions. Il ne se préoccupe pas de bien paraître ou d’entrer dans le moule mais il respecte infiniment ceux qui ne pensent pas comme lui. Par contre, il se battra pour faire avancer ses idées. Il n’a pas peur des conflits et des contradictions. Il est également volontaire, ses actions sont déterminées par sa volonté propre, par les objectifs qu’il s’est fixés et par son besoin d'agir et d'avancer. Enfin, il est spontané, il suit ce que son coeur lui dit sans trop se soucier des conséquences. Un côté bagarreur assumé. Ses taquineries le mènent souvent dans des duels dont il ne se sort pas toujours très bien. C'est un grand habitué des hôpitaux ;

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures):

Ce n'est pas parce qu'il fait partie le l'Opposition de son plein gré qu'il est contre tout et qu'il déteste tout le monde et plus encore ceux qui font partie de la Résistance. Il est resté en de bons termes avec ses anciens colocataires qui sont tous des Résistants. Sa mère est moldue, il a été élevé dans un univers mixte où la magie et le monde ordinaire avait chacun leur place. Il n'est pas fan des vampires et par son côté bagarreur, il lui souvent de les chercher au péril de sa vie. Il a toujours de l'argent ou une fiole de sang d'être de l'eau sur lui. Il est courageux mais pas téméraire. Il abhorre les lycans et se méfie de toutes les nouvelles races hybrides. C'est un sorcier on ne peut plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne de Longueville
● Magic Touch ●

Daphne de Longueville


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiante
Signature :
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 20/08/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 10080

Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01:24

Sorciers (so.) - Page 3 Avatar3uj

TYPE DE SORCIER: Daphne vient d'achever ses études à Poudlard et, en septembre, elle entrera à l'université.
Prénom: Daphne
Nom: de Longueville
Age + date de naissance : 17 ans (très bienôt), née le 01/09/1995
Lieu d'habitation : Londres
Métier/Occupation: Etudiante, n'a pas encore été répartie.
Situation familiale: Célibataire sans enfants
Famille directe/absence de famille: Elle est fille unique, son père, Alexandre, est un sorcier sévère issu d'une vieille famille de la noblesse française, tandis que sa mère, Galatée, est Anglaise, sorcière également et soumise à son mari comme personne ne l'a jamais été.
Traits de caractère: quelques lignes ou une liste en vrac d'adjectifs.
Daphne est une jeune fille loin d'être charmante, elle est froide, hautaine et n'aime guère se "mélanger" aux autres personnes. Elle est extrêmement ambitieuse et souhaite plus que tout réussir professionnellement. D'un naturel solitaire, elle n'a pas vraiment d'amis et s'en accomode très bien.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Daphne, bien que bercée par ce genre de rengaines, se fiche bien d'être ce que ses camarades de Serpentard appelaient une "sang-pur". Elle ne fréquentera jamais de Moldus, parce qu'elle les trouve inutiles et n'a rien en commun avec eux, mais n'agressera ou n'insultera pas un sorcier issu d'une famille de moldus si elle en croise un. Elle s'en fiche pas mal, elle est de nature très égoïste et est surtout intéressée par ce qui la concerne elle. Elle ne fait pas confiance aux créatures hybrides et non-humaines, mais les Vampires exercent sur elle une certaine fascination.


Dernière édition par Daphne de Longueville le Dim 22 Aoû - 11:17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:57:45

Sorciers (so.) - Page 3 Samaels

TYPE DE SORCIER : Adulte
Prénom : Samael
Nom: Cain
Age + date de naissance : 21 ans, né le 28/07/19921
Lieu d'habitation : Londres, Cain Manor
Métier/Occupation: Aristocrate désargenté vagabond
Situation familiale: Célibataire sans enfants
Famille directe/absence de famille: La mère de Samael fut assassinée par son père, Samael finit par venger celle-ci en tuant à son tour ce dernier.
Traits de caractère: Impulsif, séducteur, fourbe (lorsqu'il le faut), sincère et fidèle lorsqu'il aime ou lorsqu'il le faut aussi, aigri par ce qu'il a vécu, différent...
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Samael n'a pas de griefs particuliers contre les Moldus, il ne les fréquente simplement parce qu'ils ne font pas partie de son univers, mais le ferait sans problèmes si la situation venait à se présenter. N'étant pas lui même digne de confiance, il n'est pas effrayé par les non-humains et pourrait aisément se mêler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:27:19

Sorciers (so.) - Page 3 Lindsaylohan56

TYPE DE SORCIER : Adulte

Prénom : Purdey
Nom: LaRoche Elda
Age + date de naissance : 22 ans, née le 18/11/1990
Lieu d'habitation : Sofia (Bulgarie), mais possède un appartement sur Londres
Métier/Occupation: Poursuiveuse titulaire chez les Vautours de Vrasta [Bulgarie]
Situation familiale: Célibataire, sans enfants
Famille directe/absence de famille:
- Parents : Stanislav LaRoche Elda & Charlotte LaRoche Elda
- Soeurs : Honey LaRoche Elda & Hailley LaRoche Elda (toutes deux décédées)
- Cousins : Mélusine McEwan & Xaël McEwan
Traits de caractère: Charme, Ambition, Détermination, Manipulation, Ruse, Prétention, Autorité, Exigence, Entêtement, Impatience, Vulnérabilité, Fragilité, Orgueil, Égocentrisme, A l'esprit d'équipe autant que celui de l'individualisme ...
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Purdey a grandit dans un monde de sorciers, ignorant tout des moldus. Ils ne sont à ses yeux que des êtres inférieurs qui ne méritent pas leur place dans ce monde, ils n'ont rien pour eux. Des opinions franches et claires qu'elle n'hésite pas à exprimer à propos des moldus et qu'elle se contente tout bonnement d'éviter. Quant aux non-humains ... tout est relatif. Il est clair qu'elle traitera mal un elfe de maison, mais si la créature en question se révèle être intelligente et puissante elle les tolèrera essayant d'en avoir quelques uns dans sa poche par pur orgueil. Ainsi elle n'est plus du tout effrayé par les vampires, loups garous ou autre contrairement à ses années de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:07:24

Sorciers (so.) - Page 3 247302nc46


    TYPE DE SORCIER: Adulte.

    Prénom: Michael.
    Nom: Effantin.
    Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 23ans ■ 15/06/1989
    Lieu d'habitation: Dublin ■ Irlande & Londres ■ UK.
    Métier/Occupation: Stagiaire ■ Ministère de la magie.
    Situation familiale: Célibataire, aucun enfant.
    Famille directe/absence de famille:
    BECKY GALLAGHER Mère | 50ans, Sorcière | Ancienne Poufsouffle | Chef de Cuisine.
    CAMILLE EFFANTIN Père | 53ans, Moldu | Aucun Diplôme | Propriétaire d'un Pub.
    DAVID EFFANTIN Frère | 29ans, Sorcier | Ancien Préfet de Poufsouffle | Auror à NYC.
    ETHAN EFFANTIN Frère | 17 ans, Sorcier | Poufsouffle | Etudiant.
    Traits de caractère : ouvert • amusant • réconfortant • joueur • courageux • franc • économe • généreux • moqueur • infidèle • rancunier • fier • vantard • dragueur • possessif • lunatique • mangeur • sportif • anti-responsabilités
    Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):
    Si Michael n'a aucun problèmes avec les moldus, il n'est pas vraiment à l'aise quand il s'agit de créatures magiques. D'après les mythes et autres comptes, ces bêtes-là finissent toujours par bouffer quelqu'un ou les vider de leur sang. Du coup, Michael préfère rester loin d'eux ! Cela ne veut pas dire qu'il est trouillard ! C'est juste que ces - créatures - , aussi intelligentes puissent-elles être, restent de vulgaires animaux transformés par magie!


Dernière édition par Michael Effantin le Mar 12 Oct - 10:09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorciers (so.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers (so.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emreis & Morgane McEwan (UC) (Sorciers)
» [Concept - Dossier] Culture, presse et médias sorciers
» Emmett Aeterna et April Aeterna (Sorciers - Le Passeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: