PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorciers (so.)

Aller en bas 
+55
Haley Mayfair
Lexi Desdemond
Svetlana Moreva
Adriaan Vaast
Iain H. Llywarch
Cassandra Duggan
James Gardens
Shawn Evans
Danny White
Léo Wendling
Joy L. Faithless
Gabriel Ravenheart
Azarielle Nabirotchkina
Enki Youshenko
Lizbeth Svensson
Cartouche Le Voyou
Franck Sparke
Kyle Young
Mark Resnald
Sarah Mickaels
Donovan Arkeley
Willem Wyndham
Zoroastre McEwan
Orìn Saint-John
Ellias MacInerty
Gary Adams
Jolene Letrade
Yann Kenston
Kelly Macbeth
Ernest Prinze O'Connor
Eden Cullen
Eric O'Neil
Daphne de Longueville
Shawn Page
Elena Rosefield
Emreis McEwan
Elinor Redgrave
Loevi Leroy
Charlotte de Lansley
Adel Iscarioth
Jezabel Jackersson
Isis Kitlee
Tiara Thomstorn
Mareva Coolwater
Jörgen O'Brian
Kephren Kaïtos
Natacha Melikov
Sham Alasdair McBrashen
Casey Call
Allanah Raines
Mélusine McEwan
Toni Scheffer
Egon Sutham
Emmett Aeterna
La Rose
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:17:29

Sorciers (so.) - Page 6 Vava

TYPE DE SORCIER : Adulte

Prénom : Nalani
Nom : Montero
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 25 ans, 10/10/1987
Lieu d'habitation : Hawaï
Métier/Occupation : Gérante d’une salle d’arcade/Musicienne
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Famille directe/absence de famille : Depuis la mort de son père Richard Montero, elle a complètement coupé les ponts avec sa mère Sariah et le reste de sa famille.
Traits de caractère :
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) :
Comment résumer ça correctement, voyons...Rien à foutre. Pas que je ne m’inquiète pas de ce qui se passe mais tout simplement que ça ne m’importe pas beaucoup de savoir ce que sont les gens, humains, sorciers, ou autres joyeusetés, je ne change pas mon caractère en fonction des personnes. Certains humains sont plus capables que bien des sorciers et inversement, ça se vérifie avec toutes les espèces en plus, alors sincèrement, rien à foutre que les personnes soient moldu, sorcières ou toute autre race. Du moment que la personne se montre polie et gentille, elle pourrait être Satan que je me montrerais gentille et polie. Si la personne est du genre chiante et lourde, ça pourrait être Dieu que je serais sarcastique et franchement pas cool. Les préjugés...j’aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9738

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:22:34

Sorciers (so.) - Page 6 Sarah16



TYPE DE SORCIER : Universitaire

Prénom : Sarah Jade
Nom : Mickaels
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 18 ans, 07/03/1995
Lieu d'habitation : Manoir familial Mickaels, 1408 Edimbourgh, Ecosse et l'école pour le reste du temps.
Métier/Occupation : Étudiante, 1ère année Moon Shadow filière CAMUS.
Situation familiale : Célibataire sans enfant.
Famille directe/absence de famille : Un père qui n'existe pas dont je ne connais pas même le visage, seulement le nom. Une mère dépressive à souhait qui ne vit que dans l'espoir qu'il lui revienne un jour … Un frère décédé récemment et une meilleure amie moldue totalement givrée.
Traits de caractère : Assez tête en l'air parfois, je peux facilement oublier des rendez vous ou des visages. Il ne faut en aucun cas se méprendre, ce n'est pas voulu. Bien au contraire. Orgueilleuse et fière mais aussi colérique à mes heures perdues, je peux aisément m'emporter sur n'importe quel sujet … Certains diront que je suis assez soupe au lait. Sinon ma gentillesse a toujours porté ses fruits, mais je ne suis pas si naïve non plus. Râleuse aussi, enquiquineuse et je dis bien : énorme esprit de contradiction.

Bref une fille quoi.

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) :
Même si mes parents sont tout deux des sorciers, rien ne m'empêche de côtoyer des Moldus. Pour preuve, ma meilleure amie en est une. J'estime que les deux peuvent s'entendre et vivre ensemble. Après il est certain que nous trouvons quelques réfractaires, mais ça, il y a des idiots évidemment partout.
Pour ce qui est des créatures magiques, je suis curieuse mais je ne suis jamais allée au devant d'elles. Elles m'intriguent mais pas dans le mauvais sens, je dirais qu'elles m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9727

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05:38

Sorciers (so.) - Page 6 2lnvi8l


TYPE DE SORCIER :
Adulte

Prénom : Mark Padraig Wyatt
Nom : Resnald
Age + date de naissance : 21 ans, né le 25/05/1991
Lieu d'habitation : Avant : Manoir BloodDust, maintenant : Québec dans la cabane avec confort must du must
Métier/Occupation : Guide dans un musée d'art contemporain
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Famille directe/absence de famille:
- Parents :
Père :
Ludwig Resnald, responsable des relations Inter-Sportives : Quidditch. Décédé.
Mère : Abigaëlle Resnald, médicomage à Sainte Mangouste. Décédée.
Cousins : 1 cousine : Loevi Leroy ancienne Poufsouffle

Traits de caractère :

Salopard, chiant, chieur, aime enquiquiner les autres, vindicatif, anarchiste, intolérant, gentil (parfois), hargneux, torturé, entier, peut aider les autres (dans mon propre intérêt), un fort attrait pour l'égocentrisme et l'égoïsme.

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) :

Le deal est simple : ils me laissent vivre, je les laisse vivre. On se fout une paix royale mutuellement. Je me fiche de savoir s'ils m'apprécient, je cherche pas à les apprécier non plus. Faut juste pas me chercher.
Il est certain que comme tout humain qui se respecte face à d'autres créations de la Nature, je serais pour sûr assez curieux, mais je ne l'évoquerais jamais, par simple fierté. Ils m'intriguent mais me dégoûtent en même temps, c'est ma foi assez paradoxal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9626

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:58:23

Sorciers (so.) - Page 6 236-48

TYPE DE SORCIER: Adulte

Prénom: Kyle Wakiza Aaron
Nom: Young
Age + date de naissance: 22 ans ; 01/07/1991
Lieu d'habitation: Chehalis, Colombie-Britannique, Canada (risque de changer bientôt)
Métier/Occupation: Apprenti Shaman
Situation familiale: Mugueteur
Famille directe/absence de famille: Son père Oliver, sorcier, et sa mère Chilali, autochtone, ainsi que ses deux frères (Zachariah, l’aîné, et Isaac, le cadet) forment son noyau familial.
Traits de caractère: Passionné, Kyle est aussi un révolté qui n’a jamais eu peur des turbulences. Cela lui a valu une réputation de bagarreur à l’école élémentaire, et s’il s’est calmé depuis, il ne craint toujours pas d’avoir à jouer du coude, ou des poings, pour faire valoir sa place. Curieux, fier, voir orgueilleux, légèrement tête brûlée, il possède également des qualités. Il est entre autres choses travaillant et assez ambitieux pour toujours mener ses projets à terme. Méthodique et vaillant, il a également de bonnes valeurs et est sympathique, aussi longtemps qu’on ne lui cherche pas des noises!
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures): Étant lui-même de sang-mêlé, le jeune sorcier n’a rien contre les moldus ou contre les sorciers (Encore heureux!). De plus, comme sa mère est une autochtone, il a été élevé très jeune dans le respect et la tolérance (du moins il essaie) des autres cultures. Ça ne l’empêche tout de même pas d’être fier de qui il est et de ses origines, évidemment. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de devenir Shaman, une fois ses études à Bloomingale terminées.
Bien qu'il n'ait jamais eu affaire à des non-humains avant le vol du calice, Kyle se remit rapidement du choc de sa première rencontre avec l'un d'entre eux. Il se montre tout aussi ouvert à eux, quitte à afficher parfois une trop grande curiosité face à leurs modes de vie et leurs coutumes. Plutôt que de les référer tous sous le terme générique de "non-humains" ou "créatures", il préfère les appeler êtres de l'eau, sylvains, vampires, etc. Un peu de la même façon que le Canada peine à trouver un nom juste pour les amérindiens, autochtones, premières nations? Il se montre particulièrement sympathique envers ces êtres qui sont bien plus proches de la nature que n'importe quel humain ne saurait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sparke
● Magic Touch ●

Franck Sparke


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Habitation : Greenwich
Occupation : Quidditch - Etudes
Avatar : Earda
Date d'inscription : 24/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9553

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:36:43

Sorciers (so.) - Page 6 28392358

TYPE DE SORCIER: Universitaire

Prénom: Franck Jr.
Nom: Sparke
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 19 ans, 30 septembre 1993.
Lieu d'habitation: Greenwich [UK]
Métier/Occupation: Etudiant à Clover Spring en deuxième année. Stagiaire au Royal Botania of Greenwich Park. Bateur | Tempus Fugit of Greenwich
Situation familiale: Célibataire.
Famille directe/absence de famille: Un frère vivant en Australie (23 ans) et une sœur à Poudlard (15ans, Gryffondor). Parents sorciers (employés au Ministère).
Traits de caractère: Assidu, confiant, humble, tenace.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Au départ, tout portait à croire qu’une famille exclusivement composée de sorciers et de sorcières aurait pu pousser le jeune homme dans un sectarisme pro-magique, mais ce ne fut pas le cas. Son éducation, basée sur des notions de tolérance et de respect, en est très certainement la raison. Ses parents ont toujours su faire preuve d’une certaine intelligence face aux richesses qu’une ouverture d’esprit pouvait offrir. Sa nature particulièrement docile fut très certainement elle aussi l’une des raisons pour lesquelles Franck n’a jamais ressenti le besoin d’aller à l’encontre de ces préceptes, contrairement à sa sœur qui, en pleine crise d’adolescence, n’y voit que naïveté et ringardise (osef). Franck aime à penser que la véritable magie est celle que l’on rencontre parfois dans la symbiose de rencontres apriori paradoxales ou antinomiques, comme celle d’un moldu et d'un sorcier, qui échangent leur Savoir sur d’autres échelles plus attrayantes qu’une simple question sur leur différence à être capables ou non d'utiliser la magie ; ou encore comme ces choses étranges et magnifiques que la nature peut parfois posséder, celles qui laissent sans voix le plus sage des sorciers et le plus illustre des hommes ; ceux-ci peuvent se réunir, ils comprendront alors que certaines choses leur échappent encore et toujours. De là découle la forte volonté du jeune homme à embrasser une carrière de scientifique au service de la médicomagie, où les questions sur les rapports humains/non-humains ne se feront pas les plus passionnantes, ni les plus intrigantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche Le Voyou
● Magic Touch ●

Cartouche Le Voyou


Nombre de messages : 7
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Garonor
Date d'inscription : 28/04/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9556

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:03:44

Sorciers (so.) - Page 6 Garonor


Prénom: Cartouche
Nom: Le Voyou
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 23 ans 14/06/1990
Lieu d'habitation: SDF
Métier/Occupation: SDF, survit grâce à des menus larcins
Situation familiale: Célibataire
Famille directe/absence de famille: Orpheline
Traits de caractère: Cartouche est farouche, Cartouche est libertaire et elle ne sait pas se taire. Cartouche est une va-nus-pieds à qui on ne peut pas faire confiance. Si elle vous regarde dans les yeux, vérifiez qu'elle n'a pas volé vos lunettes. Cartouche est poète, même si elle ne sait ni lire, ni écrire. Elle chante dans la rue pour se faire de l'argent. Quand on est pauvre, on ne pense qu'à l'argent. C'est bien son cas. Elle ne fait pas la mendicité, elle le gagne ou elle le vole. Cartouche est une indépendante. Elle a un caractère bien trempé. Elle ne fait confiance à personne, elle peut avoir des accès de violence et elle mange comme quatre hommes... alors pour manger autant, il faut y aller à la débrouille. Or Cartouche est très maligne et plutôt débrouillarde. Elle aurait fait une très bonne sorcière si elle avait su qu'elle l'était, si elle avait eu assez d'argent pour se payer Poudlard, Bloomingale, Seagaard, Beauxbâtons ou peu importe. Ça aurait été génial mais le destin ne l'a pas vu comme ça.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):

Moldus] Cartouche est moldue et se considère comme telle puisqu'elle ne sait pas qu'elle est issue d'une famille sorcière. Les humains sont les humains. Son rapport avec eux est, bah, heu... normal ! Aussi normal que peut être un rapport avec des égoïstes, manipulateurs, qui désagrègent la planète, se défendent avec des armes au lieu de discuter, sont superficiels et inconscients, incohérents, petits, hystériques, grotesques, peureux, cruels et sales. Ils développent des complexes d'infériorités pathétiques quand ils n'ont pas décidé de devenir le nombril du monde. Heureusement que certains ont des qualités et ne se prennent pas trop au sérieux. C'est l'espoir d'en trouver certains d'agréables qui les rend fréquentables. Cartouche préfère vivre en dehors de la société.
Créatures et sorciers] Ils doivent traîner eux aussi leur lot de casseroles mais au moins ils ont des pouvoirs et donc de quoi frimer. Cartouche n'a pas d'opinion à leur sujet. Le vampire est dangereux, elle l'évite. Le loup-garou l'est encore plus alors elle ne se promène pas dans la forêt. C'est pas parce qu'on joue les princes des voleurs comme Robin des Bois qu'on vit dans la jungle. Le sorcier est un hippie écologiste loufoque qui a du mouron à se faire s'il ne veut pas être en voie de disparition. Cartouche définit son rapport avec les autres seulement en fonction de ce qu'elle peut tirer d'eux. Ensuite, c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Svensson
● Magic Touch ●

Lizbeth Svensson


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans.
Habitation : Ecosse.
Occupation : Etudiante à Clover Spring.
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Bazzart.
Date d'inscription : 01/05/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9561

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:54:30

Sorciers (so.) - Page 6 29ft9j4

TYPE DE SORCIER: universitaire.

Prénom: Lizbeth.
Nom: Svensson.
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 18 ans, 08/12/1995
Lieu d'habitation: La ville d'Inverness, en Ecosse, chez son père. Sa mère habite en Suède.
Métier/Occupation: Clover Spring.
Situation familiale: Célibataire.
Famille directe/absence de famille: Ses parents sont séparés, et Lizbeth a une petite (demi-)soeur de 5 ans, resté chez sa mère en Suède.
Traits de caractère: Lizbeth est farfelue, imprévisible. Dégoutante parfois. Elle se fringue n'importe comment, aime choquer les gens. Lizbeth est imaginative, et pourtant a les pieds sur terre. Lizbeth n'aime pas le futile, mais n'est pas pour autant pragmatique - elle cherche l'originalité partout. Lizbeth ne pleure pas en public, elle a un amour-propre très bas, mais une pudeur en ce qui concerne les larmes. Lizbeth est maladroite, casse tout sur son passage. Lizbeth est silencieuse quand elle pense à sa soeur. Elle a du mal à faire confiance. Lizbeth est lesbienne, depuis toujours, il lui semble. Lizbeth est sombre et critique en ce qui concerne le monde. Lizbeth n'aime pas l'espoir, préfère l'action. Elle déteste se sentir inutile, a des ambitions. Elle est facilement jalouse, mais ne le montre pas. Lizbeth est consciente de ce qu'elle fait, mais s'en fout - on ne change pas l'humain, ni elle ni personne n'y arrivera. Lizbeth est boulimique. Lizbeth est une hippie.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):
Ah, les Moldus. Ils sont si prévisibles, si pitoyables. Si faibles. Sang-Pur et sortant de Serpentard, Lizbeth n'a pas d'affection pour eux. Mais elle n'est pas extrémiste - les tuer ne lui vient même pas à l'esprit. Au contraire. Lizbeth déplore qu'on ne fasse rien d'eux, qu'on les laisse se croire les maîtres du monde, alors que les sorciers pourraient les guider. Et même mieux, les engager dans la Résistance. Ah, ces fameux Moldus sont une force tranquille, mais une force de frappe tout de même. Il leur faudrait juste accepter le fait que, hiérarchiquement, les sorciers les dominent.
Quand aux créatures ... C'est tout simplement la passion de Lizbeth. Elle a une admiration sans faille pour les non-humains, persuadée qu'il y a tant à apprendre d'eux. Dans son village paumé de Suède, les farfadets de la neige la connaissaient bien, elle jouait avec eux comme si elle faisait partie de la même race. Cette facilité à comprendre les non-humains, et à être acceptée d'eux ainsi épate bien des gens. Peut-être vient-ce du fait, que, bébé, Lizbeth a été sauvée par une assassymbe, alors qu'elle manquait de se noyer. Lizbeth veut le meilleur pour les non-humains, les préférant presque à ses camarades humanoïdes, et en bonne hippie, souhaite la paix (utopique ?) entre races.


Dernière édition par Lizbeth Svensson le Mar 17 Mai - 18:55:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
● Magic Touch ●

Enki Youshenko


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Londres
Occupation : Auror
Signature : Perso
Avatar : Yankee
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 1
Gallions : 12501

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:55:56

Sorciers (so.) - Page 6 Enki_110


TYPE DE SORCIER: adulte

Prénom: Enki
Nom: Youshenko
Age et date de naissance au format jj/mm/aaaa: 24 ans (05/08/1988)
Lieu d'habitation: Londres
Métier/Occupation: Auror
Situation familiale: séparé, un enfant

Famille directe/absence de famille:

●● Son père, Vòlson YOUSHENKO (51 ans) Médecin. C'est un homme sec qui ne jure que par l'intégration sociale. Comme il a toujours vécu pauvre et qu'il a du tout reconstuire en arrivant en Angleterre, il met beaucoup de pression a son fils unique pour qu'il suivre un chemin exemplaire. Il met un point d'honneur à ignorer son fils lorsque celui-ci est en relation avec le monde magique. Homme secret, distant et renfermé, il n'a jamais prit son fils dans ses bras.

●● Sa mère, Victoria BORŞEVICI (48 ans) Femme au foyer. Elle a du oublier son coté magique car son mari ne supportait pas cette origine. Pourtant Victoria a été et reste une très bonne sorcière. Elle utilisa la magie que lorsque son mari n'est pas là. Elle a fait en sorte d'éduquer discretement Enki en ce qui concernait la magie pour qu'il ne prenne pas de retard par rapport à d'autres élèves. Pour Enki sa mère est tout ce qui compte. Elle est la seule personne pour qui il tuerait.

●● Son Ex, Sandwi Nya (24 ans). Ensemble à partir du mois d'août 2006. Il revoit la jeune fille après un périple à travers l'Europe censé apaiser et l'éloigner des tensions qu'il vit à Poudlard en fin d'année. Suite à l'accident qui lui fait peu à peu perdre la mémoire, Enki efface Dwi de sa tête mais elle lui revient par rêves interposés jusqu'au soir où elle décide de franchir le mur de la résidence Kaïtos pour prendre des nouvelles de lui. Ils passent la nuit ensemble et neuf mois plus tard naîtra leur fils, Jack Youshenko. Sandwi qui a toujours été un peu tarée avec des trips chelous a décid du jour au lendemain de partir à la recherche de sa famille en Inde. Avec son frère Nanda, laissant à Enki la garde de leur fils Jack. Enki a mis du temps à avaler la pilule mais aujourd'hui, il gère. C'est plus cool.

●● Jack Youshenko (6 ans), enfant sorcier le fils d'Enki. Il a été touché par les dérèglements dû au vol du Calice et ses pouvoirs, de mêmes que ceux de Noah de Lansley et les jumeaux Iman et Shaula, sont complètement imprévisibles. Jack a pour nourrice Mareva Coolwater. Enki songe à lui faire suivre une scolarité aux 3K.


Traits de caractère: Doux, rêveur, travailleur, indécis, volontaire. Il ne s'énerve pas souvent mais à force d'emmagasiner, il lui arrive d'exploser d'un coup. Il a vite des remords et s'excuse toujours. Ce qui compte pour lui est de vivre librement et si possible loin de son père. Il aime sa mère du plus profond de son cœur. Pour s'oxygéner, il se retourne vers ses amis ou aime passer du temps avec son fils malgré ses maladresse de père célibataire. Il est très sociable et posé donc il se fait des amis assez facilement. Timide quand même, il ne se jette pas toujours le premier dans les discussions mais il aime participer à tout.

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures):

A la guerre comme à la guerre ! Very Happy Enki n'a jamais été un grand sectaire. C'est plutôt peace and love au pays des bisounours mais quand soudain la réalité toute dégueux lui tombe sur le coin de la tronche et l'embrasse avec ses grosses pattes sales, il remet en question le monde dans lequel il vit et sa tolérance se fissure. D'emblée, il ne méprisera jamais personne à cause de son ethnie et il fera attention aux lycanthropes sans pour autant les rejeter. Il n'oublie pas qu'ils furent des hommes comme vous et lui avant d'être contaminé. Il a plus de mal avec le vampirisme. Conscient que dans tous les camps et dans toutes les races coexistent les bons et les cons, il ne se refuse toute généralité... il reste cependant sur ses gardes. Qui que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Azarielle Nabirotchkina
● University ●
Azarielle Nabirotchkina


Nombre de messages : 12
Age du personnage : 19 ans
Habitation : Londres
Occupation : Universitaire
Avatar : Sushii
Date d'inscription : 20/05/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9522

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:52:35

Sorciers (so.) - Page 6 Av110

TYPE DE SORCIER: Universitaire

Prénom: Azarielle
Nom: Nabirotchkina
Age + date de naissance :19 ans, 28/10/1994
Lieu d'habitation: Londres, Manoir Kincaid
Métier/Occupation: Moon Shadow
Situation familiale: Célibataire
Famille directe/absence de famille: Parents décédés, une sœur jumelle du nom d’Azilis, une tante du nom d’Hannah Rose Kincaid, un cousin du nom de Lucas surnommé Luke Kincaid.
Traits de caractère: Mystérieuse, intelligente, lunatique, rayonnante lorsqu’elle sourit, un brin artiste, gourmande, sur protectrice, butée, franche, fine comédienne, rigolote, agréable à vivre, espiègle.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Les humains ? Azy’ ne les connait que trop bien, pour avoir grandi au milieu de moldus. Elle n’a point d’aprioris, de préjugés sur cette population. Elle en a rencontré bien évidement des cupides, des abrutis, des sans gênes, des cruels, mais Azarielle a aussi fait la connaissance d’humains bons, tendres, souriant et un brin protecteurs. Elle n’affectionne pas spécialement être en leur compagnie, mais il le faut bien parfois et cela ne la gêne point. Quant au non-humain, elle leur laisse le bénéfice du doute, chaque population à son lot d’être mauvais et d’êtres bons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ravenheart
● Magic Touch ●

Gabriel Ravenheart


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 35 ans
Habitation : Pré-au-Lard
Occupation : Professeur
Signature : © Inkheart
Avatar : © Barda Doll
Date d'inscription : 31/05/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9499

Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:34:52

Sorciers (so.) - Page 6 Sanstitre9nc

TYPE DE SORCIER: Adulte

Prénom: Gabriel
Nom: Ravenheart
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 30 ans, 18/01/1983
Lieu d'habitation: Londres
Métier/Occupation: Professeur à Poudlard Université
Situation familiale: Célibataire
Famille directe/absence de famille: Des parents et une soeur.
Traits de caractère: Charismatique, charmeur, intelligent, grand sens de l'humour, un peu arrogant parfois, sarcastique, faussement introvertie, mystérieux, taquin, franc, élégant, curieux.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):
Gabriel n'a absolument aucune idée préconçue sur les moldus ou encore les créatures qui peuplent ce monde. Il a été élevé dans la tolérance. Il ne faut jamais oublier qu'on est tous l'étrangeté de quelqu'un. Il n'aime pas l'idée qu'un moldu le déteste pour le simple fait qu'il est né doté de pouvoirs alors il ne déteste pas le moldu pour la simple raison que lui n'en a pas. Il en va de même pour toutes les créatures. Ouvert d'esprit et de tendance plutôt pacifique, il n'existe pas pour lui de supériorité quelconque entre « espèces ». Le concept de supériorité du sang n'a pas lieu d'être.
Très calme de nature, il ne perd cette tolérance que lorsqu'il estime que ses propres libertés ont été atteintes. Tant que l'autre maintient un certain respect en sommes, il n'y aura pas d'anicroche. Son tempérament taquin l'amène parfois à plaisanter et son humour un tant soit peu noir, peut en déranger certain. Mais n'y voyez là aucune attaque personnel ou préjugé.
Il sait cependant taire ses opinions et s'adapter à toutes circonstances si besoin est. Il connait l'opinion de certains de ses collègues professeurs et dans ce climat de guerre « froide », voire « tiède » il se garde bien de trop montrer au combien il prône la résistance pour un monde libre. On ne sait jamais, les mûrs ont des oreilles. Il préfère de loin être dissident en secret.
C'est un érudit qui croit en la supériorité de l'âme uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorciers (so.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sorciers (so.) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers (so.)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emreis & Morgane McEwan (UC) (Sorciers)
» [Concept - Dossier] Culture, presse et médias sorciers
» Emmett Aeterna et April Aeterna (Sorciers - Le Passeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: