PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actualisation

Aller en bas 
+6
L'Ombre
Mélusine McEwan
La Rose
Emmett Aeterna
Sacha de Lansley
Egon Sutham
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12679

Actualisation Empty
MessageSujet: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:41:02

Salut à ceux qui sont encore là.
Alors vous pouvez pas lâcher l'affaire, hein? Smile

Je ne serai pas plus présent qu'avant, surtout pour le DJ, mais j'ai été recruté par la vieille pour apporter un coup de pouce. Actualisation 877459

Je demanderai aux personnes qui font partie de la Résistance d'aller mettre à jour leurs inscriptions dans les sujet adéquats: et (étudiants, sorciers, autres?)

Si vous avez des questions sur ce qui est à venir, je peux essayer d'y répondre.

Emmett, si tu veux poster ici une sorte d'organigramme mis à jour de la Résistance, c'est sans refus.

On va aussi essayer de nettoyer ce forum pour le rendre agréable et clair aux nouveaux venus puisque, maintenant, le choix d'un groupe est devenu quasiment obligatoire.

Bonne rentrée, bonne année, bons forums.

Egon Sutham

Edit: Sacha, si tu passes par ici, mets-y du tien! Very Happy Je veux pas être le seul à me frapper maman Actualisation 400563
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:24:22

Mais je suis là, bordel Very Happy
On l'a déjà l'organigramme. Il faut seulement le remettre au propre.
On pourrait en faire un avec des mini avatars.

Ensuite, je te propose de poster la description du QG qu'on avait écrite dans le sujet (pas fini) avec Isis et tout le monde.

Je peux aussi créer un sujet de présentation des activités et passer tout notre bordel aux archives pour libérer un peu ce forum.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:02:57

T'es encore la vieille branche!! Very Happy
putain, qu'est-ce que tu fous, je croyais que c'était noway lol
Je vais essayer de regarder les changements
mais si tu te connectes des fois, un petit résumé online serait le bienvenu.
Ou tu me bigotes? Un verre un soir, ça serait bon, non?
Avec ou sans laraleuse (Kad si tu nous regardes :p) je suis open jusqu'à la fin du mois.

Ca en est où cette histoire de Résistance? c'est quoi les soumis? il y a un groupe soumis... dammit!
faut que tu me captes là.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12036

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:31:28

Je suis presque étonné que "maman" ne soit pas encore intervenue dans ce sujet... Vous allez vous faire déglinguer Very Happy

Pour répondre plus ou moins aux thèmes abordés:

Organigramme et présentation : ça me semble bien maintenant. On n'en a pas reparlé mais je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit. On devrait peut-être affiner les pays de l'Opposition en aidant Charlotte et Allanah ?

Archiver : Je crois que c'est toi Ludo qui as renommé et redistribué les sujets actuels ? Je me demande si c'est pas trop de sujets à compter qu'aucun résistant ne poste vraiment ici. C'est plutôt un pôle d'information il me semble ?

What about Sacha ?
C'est le fantôme du forum Very Happy Baten, je pense que tu auras plus de chance au téléphone... Il passe toujours hide, dernière connexion ce matin. Il suit de loin ("bordel !" Very Happy). Je l'ai eu de temps en temps sur MSN pour concevoir la réactualisation et l'organigramme/présentation de la Résistance avec Lara mais depuis c'est de nouveau silence radio...

Autre chose : il faudrait trouver une solution pour l'Iccam Rosà. Je ne sais plus quoi poster. Et Mélusine se proposait pour le Miroir, Sacha Umbrès, tu as du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12679

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:06:12

Emmett Aeterna a écrit:
Je suis presque étonné que "maman" ne soit pas encore intervenue dans ce sujet... Vous allez vous faire déglinguer Very Happy

T'inquiète, c'est déjà fait.
Elle est d'une rapidité extraterrestre. J'avais deux messages MSN dans l'heure qui suivait.


Citation :

Organigramme et présentation : ça me semble bien maintenant. On n'en a pas reparlé mais je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit. On devrait peut-être affiner les pays de l'Opposition en aidant Charlotte et Allanah ?

A ton gré.
Allanah a déjà posté un article sur les Etats-Unis mais j'ai lu un sujet de Kephren et Salomé qui s'y passe et le nouveau propose des choses intéressantes qu'il faudrait y ajouter. Est-ce que l'un de vous a un compte Opposition pour aller poster dans leur forum?
Note: Quelqu'un doit écrire à Salomé - si Keph ne l'a pas déjà fait - pour encadrer ses créations au sujet du contexte aux States. Mais j'imagine que mémé veille au grain.

Citation :

Archiver : Je crois que c'est toi Ludo qui as renommé et redistribué les sujets actuels ? Je me demande si c'est pas trop de sujets à compter qu'aucun résistant ne poste vraiment ici. C'est plutôt un pôle d'information il me semble ?

Oui. Mais c'est comme tu veux. Je ne me voyais pas faire disparaître des sujets qui ne m'appartiennent pas.
Pas d'opinion réelle sur le sujet. Je pense que ça ne dérange pas.


Baten Kaïtos Céti a écrit:
Ca en est où cette histoire de Résistance? c'est quoi les soumis? il y a un groupe soumis... dammit!
faut que tu me captes là.

Greg. Fais pas celui qui s'intéresse. Humpf T'es pas crédible.

Citation :
Autre chose : il faudrait trouver une solution pour l'Iccam Rosà. Je ne sais plus quoi poster. Et Mélusine se proposait pour le Miroir, Sacha Umbrès, tu as du nouveau ?

Pour Isis, est-ce que pour commencer, quelqu'un lui a demandé ce qu'elle voulait?
Vous êtes drôles vous. Demandez lui si c'est DJ ou HJ qu'elle souhaite n'être plus Iccam et ensuite avisez.

Le Miroir. Rien contre Mélusine. Il faudrait déjà savoir comment Isis voit le futur. Ensuite, on voit comment introduire le Miroir.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23269

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:11:51

Ca va les crevures ? On s'éclate ? Voué, t'inquiète Emmett... je les surveille mes polichinelles. Actualisation 955737

Pour Isis, je n'en sais foutre rien ! ^^ elle ne dit jamais rien Very Happy
Mais le toto de Newquay remonte normalement à l'année dernière. Là faut cadrer avec ce qu'on veut pour la suite. Demande lui puisque t'es son mec
Actualisation Icon_lol si je la capte sur msn, je lui demanderai ce qu'elle pense et ce qu'elle veut Wink mais t'as accès à ce fofo Isis, non ?


Pour le paragraphe Etats-Unis, je vais voir les filles. Il y a des trucs qui vont pas... et je préfère ce que Salomé à écrit. C'est bien ce qu'il a apporté, c'est un regard neuf et on avait besoin, j'avais pû trop de recul sur l'Opposition. Et avoir le pov d'un newbie, c'est pô si mal.

Pour le reste, je vous laisse vous démerder. Je vous ai dit que je m'occupais plus de l'intrigue, vous voyez avec mista fantôme (pssst: pot samedi soir normalement. Dommage Ludo Very Happy sauf si tu viens après le taff ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:53:34

Baten Kaïtos Céti a écrit:
T'es encore la vieille branche!! Very Happy
putain, qu'est-ce que tu fous, je croyais que c'était noway lol

J'ai pas dit noway. J'ai dit no-topic. Very Happy
Je suis loin d'être un fantôme. Youshenko, lui par contre...
Actualisation Icon_rolleyes
Plus de motivation pour le RPG mais le structurer, OK.
On verra plus tard si je fais un grand retour à la Mista Sutham
Pour le moment, non. Imagination au raz des pâquerettes.
Des CSA me suffisent. J'adore vous voir me jouer.
OK pour samedi prochain.

Pour l'Iccam, j'aimerais qu'on sache vite. SVP.
Isis? T'es vivante?
Je vais lire comment vous avez conclu le topic avec ce qu'on s'est dit.
(Vous avez fait craquer Mareva? Bien. Very Happy)
S'il faut, je suis d'accord pour un topic - commun. Noway le mode seul-tout.
Afin de savoir où nous en sommes.

Miroir? Es-tu là?
Qu'est-ce que tu branles? Je pensais que tu voulais m'envoyer une petite histoire à la Etc-McEwan. J'ai reçu que du vent. C'est bien, du vent aussi.
Je te promets de conclure la Chine. One Shot, probablement.

RAV: Lara, change-moi cette écriture. C'est trop laid en italique! Actualisation 425189 Trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13292

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:45:10

Mélusine, Miroir, ou whatever her name is, elle a jamais laissé tomber un truc alors elle compte pas commencer maintenant Bah Nan . Elle avait juste besoin d'un peu de temps pour se concentrer sur... autre chose.
Ca l'a pas empêchée de cogiter.
Je te (vous?) ponds un topo demain, au plus tard mercredi. C'est ok?

Et, pas de souci pour la Chine, voyons Smile .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24090

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:55:38

Je fais le pressé mais rien n'est pressé, McEwan.
C'est juste pour être certain que ces choses vont être faites.
Prends ton temps.


Putain, il faut changer cette font. Elle est horrible en italique.

Edit La Rose: J'allais râler mais, en fait, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29:26

Oui, je suis vivante.
Oui, je souhaite continuer à être iccam, mais si vous voulez changer, je m'en fous.
Oui, Egon, je vois pour faire un sujet prochainement avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation Empty
MessageSujet: Re: Actualisation   Actualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] [Actualisation] Ce qu'il reste à faire...
» [Actualisation] Contexte 2012, Résistance et Opposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: