PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sushi du jour...

Aller en bas 
+28
Ellias MacInerty
Alithéia Shelter
Jolene Letrade
Eric O'Neil
Sophia R. Keeblyn
Yseult Sheridan
Amba
Casey Call
Seth Cullen
Toni Scheffer
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
Solace
Sham Alasdair McBrashen
Jezabel Jackersson
Berenice Allen
L'Ombre
Salomé Decameron
Loevi Leroy
La Rose
Emreis McEwan
Isis Kitlee
Charlotte de Lansley
Leigh Abbercomby
Mélusine McEwan
Alix Twain
Egon Sutham
Sacha de Lansley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9892

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:13:26

J'aime les sushis Surprised

Je n'ai jamais arrêté de faire des rêves tordus/chelous/bizarres …
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10464

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:30:31

Eric O'Neil a écrit:
Faire semblant peut faire aussi mal, voir plus que la vérité Alix. Tout dépends du contexte. Si tu fais semblant de bien t'entendre avec une personne, mais en réalité, tu la détestes, mais cette autre personne ne s'en doute pas, elle risque de TRÈS mal le prendre quand celle-ci va savoir. Perso' , j'ai vécu l'expérience et j'espère ne jamais la revivre. M'enfin, c'est mon avis québécois ! xD

Ce n'est pas que je fais semblant, je ne me mets pas a agir au contraire de ce que je ressens, en souriant ou faisant mine de bien aimer la personne pour qui j'ai du ressentiment. En realite, j'evite le conflit en me taisant ou en evitant la personne mais je n'en pense pas moins. Mais c'est insupportable de me trouver pres des gens que je deteste, je me tends directement et tout est super eprouvant. Malheureusement je ne suis pas assez courageuse et prete a assumer mon degout pour le dire ouvertement. Donc je fuis, ou pire, des fois je trouve des excuses a ceux que je deteste pour essayer de les racheter a mes propres yeux et rendre plus supportable mon degout. Je suis tres tarte des fois Very Happy

C'est pas mieux mais j'arrive a me regarder dans une glace.




J'aime pas les sushis... je me souviens rarement de mes reves, c'est trop dommage... Sad

Je n'ai jamais dit a mon frere que c'etait moi qui avais appele les parents pour l'empecher de faire le mur quand on avait six ans, en vacances au croisic... mais je pense qu'il a du s'en douter meme s'il ne me l'a jamais reproche. Mais moi qu'est ce que j'ai eu mauvaise conscience !...

bref pour faire plus simple ‟je ne me suis jamais denonce apres une sacree crasse”




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:40:12

J'aime pas les sushis.

Je me suis toujours demandé d'où venait "à tire larigot", " des gosses", "à vau l'eau", "diable vauvert" sans vraiment chercher non plus... de même pour 98% des proverbes et expressions françaises bien bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9698

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:15:12

J'aime les sushis quand ils apportent une progression une fois qu'on y remédie...

La vie ne devrait pas être consacrée à souffrir, mais à s'amuser et être bien là où on est. Si ce n'est pas le cas, alors dites-vous que rien ne vous empêche d'essayer d'y remédier. Il suffit de mettre la peur au placard. Elle, elle ne sert à rien.


J'aime pas les sushis...

Le monde est peuplé d'inconscients qui agissent en dépit du bon sens et croisent ma route un peu trop souvent. J'aimerai partir loin, très loin. Dans un lieu humainement désertique comme... Le désert du Kalahari ou une steppe mongole. Quoi que... Même là je prendrais encore de sérieux risques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:17:39

Dis donc Platon... t'as compris les règles du jeu du sushi ou pô ? scratch Suspect Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9698

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:22:26

scratch Platon ? Quid ? Ô come to explain to me, beautiful flower made by Spirit, wind and moonlight shadow in pure water... Sushi du jour : Suivre les règles ou ne pas les suivre... Mettre le cerveau sur ON ou OFF...

Nan, si tu poses la question, alors je suppute, suppose et hypothèse que non, je n'ai pas compris les règles du sushi. Sauf, et cela ne sert ni ma cause, ni ces posts, qu'il ne s'agit pas de poissons crus déposés sur des boulettes de riz vinaigrés . ( si on me cherche, je suis en page 1) Zinzin


OK ! Mademoiselle La Rose, je viens de saisir ! Ali en mode Platonique va répondre à ton post
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:41:59

Ali se drogue 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9698

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:29:02


Réponse : "à tire larigot", " des gosses", "à vau l'eau", "diable vauvert"

Exemple de réponse sur "à tire larigot"


Spoiler:

Exemple de réponse sur "les gosses"


Spoiler:

Au fond, tout ce qu'il faut y comprendre, c'est qu'il y a autant de proverbes et de mots bizarres que de personnes capables de les utiliser et de les réinventer. L'évolution de ces mots à travers les âges et les peuples déroute et étonne, et parfois, ça ne veut plus rien dire tellement ça a été modifié au cours des siècles. Un mot, une expression, est une pièce historique d'une grosse mosaïque de langage de l'être humain. Chacun le sien, chacun son image.

Chaque mot est une formule magique. Notre pouvoir magique, celui qui nous démarque du genre animal. Si l'on n'en comprend pas toujours le sens, l'intention cachée derrière est comme le feu d'artifice qui sort d'une baguette magique lors de la réalisation d'un sortilège.



J'aime pas les sushis...

Nan Rosam eternam, je tourne essentiellement à la matière grise et au chocolat. Quand on pense que certains fument, se piquent ou sniffent pour en arriver là. Ils ont bien essayé de m'expliquer pourquoi, en plein trip, ils y sont jamais arrivés. Mais au fond, qui le pourrait ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10066

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:31:51

J'aime les sushis (du moins si j'ai bien compris ce qu'a raconté Alithéia)

J'ai mis Six Mois avant de comprendre que IRL ne signifiait pas irréel mais In Real Life, et du coup pour arrêter de passer pour un gros boulet aux yeux des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13280

Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:31:33

Je te tiens compagnie à Bouletville. J'aime pas les sushis Very Happy .

Dans le même genre...
Finalement, j'ai jamais été une geekette Neutral . J'ai mis deux mois à comprendre que la balise WoW (qui a disparu du Wysiwyg entre temps) signifiait World of Warcraft. J'ai jamais joué à Final Fantasy (pas vrai, Nat'?). Et je connaissais même pas le coup du clic droit fixateur d'infobulle. J'en passe et des meilleures. Je suis un cas désespéré Bah Nan !

Balise WoW:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sushi du jour...   Sushi du jour... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour pour...
» L'image du jour
» Un jour - un court
» Nuit ... et jour. (James)
» Mise à jour et futur de DPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: