PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur les missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 11979

Question sur les missions Empty
MessageSujet: Question sur les missions   Question sur les missions Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57:36

Salut les Opposants!

J'ai desquestions sur les missions qu'on s'invente. Est-ce qu'on peut les partager avec les autres Opposants pour qu'ils nous aident ou pour qu'ils l'intègre dans leurs messages?

Je suis curieuse de savoir pour chaque Opposant qui est inscrit ce qu'il imagine comme histoire. On pourrait pas faire une sorte de mise en commun? On fait rien en groupe? Estce que les Opposant se croisent et se connaissent a Canterbury comme le faisaient les mangeorts? Tous les mangemorts se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Question sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missions   Question sur les missions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:11:51

Hum, alors.
Oui, les Opposants peuvent tout à fait se croiser dans l'Abbaye. Ils sont pas tous encapuchonnés à parler à personne Laughing
Ils se connaissent entre eux, au moins de visage s'ils n'ont jamais travaillé ensemble. Et ils se sont tous déjà vus au moins une fois lors d'un rassemblement dans la Cour Intérieure de l'Abbaye, comme cité dans la description des lieux. On peut imaginer qu'il y a des réunions comme celle-là assez souvent. Je sais pas, je dirais maximum une fois par mois, plus celle qui auraient lieu lors d'événements importants par exemple. Sinon la plupart du temps les Opposants réfèrent à leur supérieur direct.
D'ailleurs, c'est dit nul part mais vous pouvez poster DJ dans ce sous-forum hein. Même, si ça intéresse, on peut voir pour essayer de faire un petit sujet en commun, en imaginant un rassemblant justement. Par exemple.

Et pour les missions, c'est pour ça qu'on a voulu faire un sujet récapitulatif. Pour qu'on sache un peu qui fait quoi dans l'Opposition, de manière à l'intégrer dans nos RP.
Après pour les mises en commun... Pourquoi pas ? On peut peut-être faire un sujet HJ dans lequel un membre qui n'aurait pas trop d'idées pourrait demander de l'aide aux autres pour trouver une mission particulière pour son perso. Ou demander à intégrer une mission déjà existante par exemple. Ou proposer une idée de mission et savoir si quelqu'un voudrait le faire avec lui.
C'est ça que tu veux dire ?
Je vais y réfléchir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 11979

Question sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missions   Question sur les missions Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:38:21

Charlotte de Lansley a écrit:
1
Et pour les missions, c'est pour ça qu'on a voulu faire un sujet récapitulatif. Pour qu'on sache un peu qui fait quoi dans l'Opposition, de manière à l'intégrer dans nos RP.

2
Après pour les mises en commun... Pourquoi pas ? On peut peut-être faire un sujet HJ dans lequel un membre qui n'aurait pas trop d'idées pourrait demander de l'aide aux autres pour trouver une mission particulière pour son perso. Ou demander à intégrer une mission déjà existante par exemple. Ou proposer une idée de mission et savoir si quelqu'un voudrait le faire avec lui.
C'est ça que tu veux dire ?
Je vais y réfléchir en tout cas Wink


1

il est où ce sujet récapitulatif? scratch

2

Non c'est pas ce que je voulais dire mais c'est une bonne idée même si après avoir connu dp pendant plus de deux ans je sais que c'est un truc qui marchera pas avec les plus anciens et comme il n'y a pas beaucoup de nouveaux... silent

Je voulais seulement un board avec toutes les missions pour que quand on écrit un rp on puisse faire référence aux autres parce que je trouve qu'on est tous un peu dans notre délire, dans notre coin, et qu'il n'y a pas beaucoup de partage.

Faire un sujet commun ici autour d'un évènement, un sujet qui rassemble tous les Opposant et les soumis, et on posterait juste un message comme ca avait été fait pour le mémorial du combat blanc, ça serait bien parce que ça rendrait plus tangible le fait que tout le monde soit supposé se connaitre.

Est-ce que même moi je peux connaitre monsieur Leroy par exemple? ou savoir que Charlotte est soumise, ou que untel est un acrab et tel autre un dschubba?

(je suis désolé, j'ai pas répondu avant parce que j'avais oublié que j'avais posé cette question Surprised Surprised Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missions   Question sur les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opposition] Récapitulatif des missions
» Question de verdure
» Question sur l'Opposition
» Question de couleurs...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: