PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esadora Carter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokl
Invité
Anonymous



Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:20:40

Bonjour ^^

Depuis quelques jours, j'erre sur votre forum qui m'intéresse de plus en plus. Ma question concerne donc Esadora Carter, l'un de vos PV. J'aimerai savoir si ce personnage est 'libre' car dans le sujet Réservation des Avatars & Galeries des personnages, je crois comprendre que Esadora est en réalité l'un des PNJ de Berenice Allen.

De plus, je n'ai pas bien compris l'avatar. Si ce personnage est vacant, est-ce Rosario Dawson qui est préconisé ? Je ne tiens pas à me prendre un coup de massue par demoiselle Charlotte ^^

Bien entendu, si incarner Esadora n'est pas possible, je regarderai les autres PV ou je créerai un perso de toute pièce (bien que je préfère les PV qui permettent une meilleure intégration dans le contexte). M'enfin bref, j'attends de vos nouvelles avant de me décider Razz

Bien à vous,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Re: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47:48

Bonjour Lokl,

Le personnage est libre. Elle n'est pas un PNJ de Berenice Allen, Berenice est modératrice. Elle l'a seulement réservé pour que l'avatar de Rosario Dawson ne soit pas pris. Cependant, jusqu'ici Esadora était considérée comme un PNJ - voici sa fiche - qui ne demande qu'à être joué. Wink

On - 'on', uniquement les mecs, j'avoue... - préconise l'avatar de Rosario Dawson mais tu peux choisir un autre avatar si tu le désires.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour créer le personnage, je suis à ta disposition.

Si tu veux réellement prendre ce PV, conçoit une petite fiche succincte que tu pourras développer à loisir plus tard, avec les éléments que tu aimerais apporter au personnage. Même pour la création de cette fiche, je - ou Sacha - t'aiderai si tu en as besoin.

Peut-être à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokl
Invité
Anonymous



Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Re: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:15:43

J'suis ravie, que de bonnes nouvelles pour moi ^^

Donc oui, je vais la prendre, je vais m'inscrire sous peu et faire une ébauche de fiche dés demain. Pour le reste, et bien je vais conserver Rosario Dawnson, elle me plait bien.

Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai des questions et merci de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13082

Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Re: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:25:16

Bienvenue, Esadora.
Je confirme ce que disait Egon. Si tu as des questions, je suis là aussi.

Maintenant, je vais jouer au modérateur.

Pour commencer sur le forum, agis comme n'importe quel nouveau membre.
Cela signifie:
1- Règlement lu et accepté,
2- Petit coup d'oeil au contexte si ce n'est pas déjà fait,
3- Réservation de ton avatar [ Love ] et création de ta galerie quand tu auras le temps,
4- Adhésion officielle au groupe Résistance et au groupe sorciers.
5- Pour la fiche sur l'orientation de ton personnage, écris-moi un MP avec quelques lignes où tu m'expliques simplement ce que tu aimerais faire sur le forum et si tu ne sais pas encore, explique-moi seulement la raison pour laquelle ce PV t'a intéressé en premier lieu.

Pour le reste, prends ton temps et n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Re: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:45:05

Oki d'oki 'Boss'
Je m'occupe de la partie 'administrative' dés maintenant et pour le reste, je te l'envoi dans la soirée ou demain.

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esadora Carter. Empty
MessageSujet: Re: Esadora Carter.   Esadora Carter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esadora Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Esadora Carter (Sorcière)
» L'assassinat d'Esadora Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: