PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Phoenice Zone] Eric O'Neil - 2ième année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9790

[Phoenice Zone]  Eric O'Neil - 2ième année Empty
MessageSujet: [Phoenice Zone] Eric O'Neil - 2ième année   [Phoenice Zone]  Eric O'Neil - 2ième année Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:07:22

    Je vais vous raconter le début de ma première année et ma cérémonie de répartition ...

    J'étais depuis hier dans une Chambre du Chaudron Baveur. J'étais rapidement passé chez moi, à Montréal, pour récupérer quelques affaires. Je venais tout juste de sortir de mission en Asie et d'être intégré à la Résistance en tant que Soldat. Nous sommes le 7 octobre et je devais me dépêcher d'aller à la gare pour prendre le Poudlard Express. Lorsque je suis sorti du CB, avec mes bagages, un coup froid d'automne a ébouriffée mes cheveux rebelles. Après avoir placé mes affaires dans coffre arrière du taxi, j'ai embarqué en direction de la gare.

    Dans une cabine du Poudlard Express, seul, je regardais le paysage défilé à toute allure. J'ai fait ce chemin ses sept dernière années, mais aujourd'hui, cela prenait une toute nouvelle allure. Je rentrais dans l'Université de Poudlard. J'espérais être choisi pour l'élite, la Phoenice Zone, pour être Auror. Quelques personnes dont je ne connaissais pas l'identité ont tenté d'entrer dans la cabine, mais à voir ma tête, ils ont préféré aller voir ailleurs.

    Alors que le soleil est parti et la lune commence à se lever, je débarque du train à Pré-au-lard. Rapidement, nous avons été emmené par les carrosses tirés par des sombrals vers le château. Les personnes qui m'accompagnaient n'arrêter pas de parler de leurs projets et autres, mais je restais tranquille. J'étais fatigué en fait et je voulais seulement me concentrer.

    Enfin dans le hall d'entrée, j'ai fait la file comme les autres pour m'inscrire. La chose faite, je suis parti vers la grande salle, me placer à la table des nouveaux arrivant. Je me demandais comment allait se passer la chose, mais c'est lorsque tous les gens furent assis qu'une voix s'est levé : celle de la femme communément appelé : La Rose. Elle fit un discours sur l'actualité, les règlements et la petite fête organisée par le campus après le repas. Tout cela dit, elle commença par appelé les futurs étudiants. J'étais légèrement dans mes pensées pour le moment, attendant que mon nom soit nommé. Je préfère ce type de cérémonie, en réalité, car avoir un chapeau qui parle et qui te chuchote, c'est étrange. Une personne, une divinité en réalité, qui te fouille dans la tête en silence, c'est légèrement mieux. Bien sûr, je ne pouvais pas affirmer que c'était de cette façon qu'elle procédait, mais on ne sait jamais ...

    « O'Neil. Eric O'Neil. » dit la voix énigmatique de la dryade. Suite à cela, je suis allé la rejoindre et plongeant ma main dans la coupe d'argent, j'ai attrapé un objet et j'en ai ressorti un écusson de ...

Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

[Phoenice Zone]  Eric O'Neil - 2ième année Empty
MessageSujet: Re: [Phoenice Zone] Eric O'Neil - 2ième année   [Phoenice Zone]  Eric O'Neil - 2ième année Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:19:54

La Rose qui s'était endormie pendant l'appel parce qu'elle manquait de sommeil à cause de la rhumba que faisait la Résistance tous les soirs juste à côté de la Salle de Trône, se réveilla tout à coup, poussée par une petite pichnette à L'Ombre:
"Tu sais que ce type il arrive droit du Québec pour suivre les cours ici ?"
"Tu déconnes ?"
bailla Rosà en se tapotant les joues pour se remettre d'aplombs.
"Je déconne jamais, je suis Dieu. Dieu, il déconne pas avec le Canada et le Québec."
"Ah vué, c'est vrai... Mais bon, les Canadiens, ils ont bon dos, tiens !... ils ont retourné leurs vestes après le référendum du 14 juillet, dans notre histoire, là ! Ils sont passés du côté de l'ennemi !!"
"Bon, tu le réparties pour qu'il puisse jouer un peu ? On verra après ce qu'on en fera. Une semaine de cachot ou un RDV en tête à tête avec le bon vieux Roguy."
"Ouais, carrément ! Hum hum, alors heu.... Comment c'est ton nom ! Ah oui, Eric ! Ton, heu, votre inscription à la soirée de ce soi... heu à
Phoenice Zone est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


[Phoenice Zone]  Eric O'Neil - 2ième année 630397

Précise ta filière ^^
Welcooooooooooooooooooooooome !

Citation :
Filières (Diplôme) à Phoenice Zone:

- Auror et métiers de la défense (Zone 1),
- Langues de Plombs et Recherches en Défense Contre les Forces du Mal (Zone 2),
- Maîtrise de l'Administration et du Traitement des Obligations Nationales (MATON)*.

* Métiers relatifs à Azkaban et la justice "Noire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Phoenice Zone] Eric O'Neil - 2ième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenice Zone] Jolene Letrade ~ 3eme année
» [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année
» [Phoenice Zone] Toni Scheffer - 1ère année
» [Phoenice Zone] Daphne de Longueville - 1ère année
» [Phoenice Zone] Malvine Jones - 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: