PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Questions sur l'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11258

[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17:08

Emi Milano a écrit:
J'ai un soucis, je n'arrive pas à voir mon dernier post (si ce n'est quand je fais réponse) donc je n'arrive pas à l'éditer, ni le supprimer :S

J'ai changé d'avis quand à mon avatar, donc je refais une fiche.
Vraiment désolée :S

Nom de la mannequin : Anna arendshorst
Nom du personnage : Emi Milano

Cela fait ça aux utilisateurs d'explorer et de Chrome car il y a une iframe sur cette page. Peux-tu utiliser Firefox ?
De toute façon ton avatar ne sera validé que lorsque ton inscription sera complète et/ou validée par L'Ombre. D'ici là, tu peux changer autant de fois que tu veux. Une fois que ton avatar sera ajouté à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne pourras plus en changer Wink

Est-ce ue tu as d'autres souci ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:46:09

Oui, je suis restée sur explorer depuis mon nouveau pc en octobre (avant, j'étais sur firefox...)
Je voulais juste savoir si il faut faire la fiche dans les portraits pour être validés ou si c'est la fiche dans le bureau des inscriptions ou les deux.
Parce que j'ai fait celle dans le bureau, mais pas encore celle dans les portraits (hésitant à attendre validation pour la faire ou si justement je dois la faire avant).
Enfin, désolée de salir le topic Smile
Le mieux est peut-être en mp...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Coolwater
● Magic Touch ●

Mareva Coolwater


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Phuket (Thaïlande)
Occupation : Représentante des Ministères de la Magie Asiatiques
Avatar : Zemotion
Date d'inscription : 22/11/2008
Coup de coeur : 31
Gallions : 11412

[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00:14

Non ! Surtout pas de MP ! On en a trop des MP ^^
J'ai déplacé ton message ici. Tu pourras y poser toutes les questions que tu veux Wink

Pour te répondre, le portrait de la galerie des portraits est à réaliser dès que tu peux, dès que tu le sens et que tu as une idée de l'histoire de ton personnage. Tu pourras faire évoluer ton portrait au gré de tes RP. Jete un oeil sur ce qu'on fait les autres.

Sinon, pour la validation de ton inscription en elle-même, il ne te manque qu'une chose. Relis le message de bienvenue de la Rose et si besoin relis en entier le règlement... et tu comprendras ce qu'il te manque pour être validée...

Si tu as des questions, les membres et les admins sont là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04:07

Oui, je sais, c'est la signature, ne t'en fais pas. j'ai mis du texte pour le moment, l'image arrive^^
(toujours à cause du changement de pc, je n'ai plus toshop pour le moment^^ j'ai donc demandé à un amie)
Pas de soucis.
Et il me semblait bien que je pouvais prendre mon temps pour le portrait. J'attend photoshop pour la faire correctement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Coolwater
● Magic Touch ●

Mareva Coolwater


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Phuket (Thaïlande)
Occupation : Représentante des Ministères de la Magie Asiatiques
Avatar : Zemotion
Date d'inscription : 22/11/2008
Coup de coeur : 31
Gallions : 11412

[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:08:01

"le portrait de la galerie des portraits est à réaliser dès que tu peux" ne signifie pas que tu n'as pas le droit de prendre ton temps. Ca veut dire "dès que tu peux"... Wink

Je ne pense pas que tu as besoin de photoshop pour envoyer à l'Ombre ce qu'on te demande, par contre...
Ta signature est ok... je n'y vois pas de problème.

Relis bien le règlement, dans le doute, pour savoir que L'Ombre attend des nouveaux inscrits. ^^

Bisous et bonne fin d'inscription alors ! ^^


Dernière édition par Mareva Coolwater le Ven 26 Nov - 22:09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:09:24

Je suis en train de la faiiiire *.*
(oui oui, j'avais oublié, comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Questions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Questions sur l'inscription   [résolu]Questions sur l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Questions sur l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Aveugle...
» [résolu] Tuteur de stage
» [résolu]Le Miroir
» [résolu]Question sur les groupes
» [résolu] Choisir un camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: