PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 [Nawak Express] J'accuse!

Aller en bas 
+9
Solace
Sacha de Lansley
Yseult Sheridan
Emmett Aeterna
Elinor Redgrave
Jezabel Jackersson
Isis Kitlee
Charlotte de Lansley
Mélusine McEwan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13282

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:02:21

Larousse (petit déplacement discret du "o" parce que le "o" à la fin, c'est moche) était fort occupée. Extraits de cogitations Etc-McEwanienne: 'Pff! Même pas mal!', 'Erk un cadavre!', 'Hermy?', 'Contre? Moi, je suis pour être contre. Toujours. J'aime bien être contre de Lansley. Ah? C'était pô la question. Dommage. Contre quand même.'. Et de lever un bras. L'autre était occupé à trucider du vampire. Dure la vie.

Brandissant son flacon de sang d'êtres de l'eau à la manière d'un Va de retro Satanas, elle en profitait pour déclamer:


"Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle de toutes!"
"Mais c'est toi voyons, Mélusine. Depuis toujours et pour toujours."
"Oh merci ô Miroir!"
"Y a pô de quoi."


Les monologues avec soi-même, c'était génial. Problème numro 1: résolu.
Le Grant se retrouva K.O. avant même qu'il puisse la toucher. RIP le PNJ. Problème numéro 2: résolu.

'Je suis géniale.'

Ensuite...? Ensuite, toutes ces aventures donnaient soif. Un peu plus de thé. Bam! Double coup de foudrée.
Ô Charlotte...
Et voilà qu'elle avait compris le cœur du problème.
Elle se faufila jusqu'à la jeune femme et l'embrassa à pleine bouche.


"Mais Charlotte, faut pô être jalouse. Je t'aime aussi. Un ménage à trois, moi, ça me va. A quatre avec Ambachoupinou. Ah non. A cinq avec ma reine de cœur. Life is beautiful, tu vois?"

Les Ecossaises ont le cœur élastique. Quand y avait de la place pour deux, y en avait pour quatre.

Problème numéro 3: résolu.

Plutôt que de continuer à baver devant Kephren, Mélarusso se mit à baver devant le maillet de Kephren. Elle en voulait un tout pareil. En rouge et or. Plutôt que d'attendre que le Père Noël ne lui en apporte un (Noêl était vachement loin, dans... euh, beaucoup de jours), mieux valait se servir à la source. Sauter sur Kephren. Faire d'une pierre deux coups. Rapprochement innocent. Mais... Evaluation des forces en présence. Un, deux, trois Zad'. Elle toute seule. Humph. Suffisait d'y remédier.


"Accio Doubles-Comptes! Accio Coupains!"

Et...

"Mirez, mirez! Mes amigos sont là!"

Wyndham et son faciès pince-sans rire, Meghan et son air peureux, James O'Brian tout sourire dehors. Pis Jonathan, Alex Cohen, Maude Anderson, Xaëlchoupinou, Emreis et Morgane, Luna, Ginny, Nelly Vancaster, Eden, Althéa, Wolfehart, James Gardens, et même son Jamesounet rien qu'à elle, réssucité de Ste Mangouste.

"Sus à l'ennemi!", lança-t-elle, fort à propos. Sus aux Zad'!

Léger tic du visage au visionnage de la scène dans son entier.

'Qu'est-ce qu'ils nous font les garçons, là?'


"Sus à l'ennemi!", répéta-t-elle. Fallait pas pousser la mémé. C'était quoi cette vieille rebellion de dernière minute. Bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12669

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:46:50

'Suce l'ennemi? pale'

Egon, un peu distrait par les jambes de leur avocate, ne se serait jamais imaginé que Etc-McLarousso - avec un 'o' parce que ce pseudonyme n'a certainement pas été créé pour être esthétique et la laideur l'emportera - deviendrait une personne ainsi guidée par sa libido. En plein tribunal. Ce n'était pas un tribunal, c'était le bordel. Jamais ô grand jamais, il ne se ferait tripoter par Larusso. Le courroux de la rouquine allait s'abattre sur les deux traitres, Boule et Bill, petit coup de Maillet Vert discrétos: 'Bouletbill Incantatem!!'. Tiens, en voilà du mâle sexy. - ceux-là avaient sincèrement du mouron à se faire - et Egon trouvait que c'était exactement le bon moment pour ne rien faire.

'Laissons les Chouchous se saborder entre eux...'

Tant qu'ils se chamaillaient comme des gosses, ils ne prêtaient plus attention à eux. Et pendant qu'ils ne leur prêtaient plus d'attention, les trois admins, passablement déconcertés (Egon: Humpf, Kephren: Méfiant, Sacha: Surprised ), avaient rangé leurs Maillets et sorti leur bouteille de pinard. Le thé, très peu pour eux. Ils ne connaissaient pas le thé. De la flotte chaude avec des plantes dedans? Woulà.

Ils comptaient les points, tranquillement assis dans leur box.

- Tiens, c'est un Saint Emilion 1947? T'as pécho ça où?
- Dans la cave à Jugette. Tu sais, y'avait un Chouchou qui lui avait offert une cave pour un Noël.
- Pas mal, jugea Sachanichon en reniflant son verre avant de regarder l'arène devant eux. Vous pensez que Mimoune va garder la ligne avec tout ce qu'elle s'empifre là?
- Avec un peu d'exercice, y'a des chances, répondit Kephren, peu convaincue, en buvant une gorgée. Pis, elle a dit que t'étais le meilleur dans toutes les positions. De plus, si tu "t'exerces" avec Sol, Cha, McEwan (attends quand même que je lui ai rendu son apparence, là, c'est pas quetable), ça devrait fondre un peu plus vite.
- On fait quoi pour l'avocate?
- On s'en fout, non? Avec ou sans, on s'en tirera. Ils savent pas nawaker. Ils ont oublié les fondamentaux...


Regard vers le boxon d'en face. Ils boivent tous les trois leur vin, nonchalamment, et se réservent en soupirant. On sent comme un truc à cheval entre le désespoir et la perplexité.

- Bon. On les laisse régler le petit problème de l'avocate, de la schizophrénie de McLarusso et de Grangrave. Ensuite, on appelle Jugette pour remettre de l'ordre dans le Nawak?
- On fait ça. Mais d'abord on termine la bouteille.

Après 5 années et des dizaines de Nawak dans tous les sens, ils avaient complètement oublié leurs fondamentaux:

REGLE N°1 - L'administrateur a toujours raison.
REGLE N°2 - En cas de doute, toujours se référer à la règle N°1.
REGLE N°3 - La duplication du Maillet Rose est interdite par la loi du Nawak.
REGLE N°4 - Plus que l'administrateur, c'est Juge Lara Impartial qui a toujours raison.
REGLE N°5 - Un Chouchou surpris en train de nawaker sans autorisation se fera dissoudre dans un bouillon de punitions.
REGLE N°6 - L'alcool est à boire avec modération sauf pour les admins.
REGLE N°7 - En cas de tribunal, les Chouchous seront toujours perdant. Quel que soit leur nombre.
REGLE N°8 - Bordel, Keph!! On n'ouvre pas un Saint Emilion avec les dents!
REGLE N°47 - Un bon nawak suggère pénitence. Et là, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23259

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:59:01

Fichtre diantre de pustule de Goule romanichelle ! On ne peut même pô mourir tranquille !?!

Ca vous avez manqué le rouge fluo, hein ? Demon

Ah bah les revoilà, toujours les mêmes. Y'a pô à dire, c'est du beau boulot ça ! T'as vu la brochette, Sutham ? T'as réussi à t'envoyer une Iccam rebelle qu'est pô foutue de faire de la magie mais là, quand on dit "nawak", olé, ça y va !

Et l'autre rouquine... gné ?! Haaaark !!! affraid C'est quoi cette tronche, McEwan ?!! Vire-moi cette gueule toute de suite, tu vas faire fuir tous les newbies x_x Pour foutre le boxon, ça y va gaiment hein ? T'as de la chance de pû être à Poudlard parce que sinon je t'en aurais renvoyé ! Ouais, madôme ! Et le Xaël et la Cameron, idem ! C'est quoi cette tribu de persos ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Quand ça va mourir tout ces PJ, ça va rejoindre mon Sidh, ça va être le bordel là-haut et ça nawaker au Paradis et je pourrais dire adieu à mes vacances ! T'as pô intérêt à en faire crever un seul. Si je retrouve un McEwan ou un Wolfgang ché-pas-koi à Sidh, je viens te surbotter tes petites fesses.

Tiara ? Sale gosse. Ca te faire rire le déambulateur ? Humpf J'espère que ton arrière-chaudron est assez grand parce que c'est là qu'il va finir. Déambulateur commando ?! Nan mais c'est portnawak... il est comment au fait ? s'il est joli, je le veux bien... Je t'en foutrai du déambulateur, je vais te faire déambuler cul nu sur la planète Menottesempra, tu vas pas comprendre !

Evidemment, quand y'a Boule, y'a Bill Humpf Vous me décevez tous les deux ! Sad J'avais fondé tellement d'espoir dans votre éducation... qu'est-ce qui n'allait pas ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que vous passiez du côté Pink de la Force des Chouchous ? Je vous ai pas assez martyrisé, c'est ça, hein ? Arf ! Chui désolée... j'aurais dû être plus dure, j'aurais dû vous vanner plus, vous punir chaque matin avant d'aller au forum... c'est de ma faute. J'ai été trop gentille. Je vous ai laissé trop de liberté, je vous ai complètement loupé. Comme mon petit Antarès. Je l'ai bien foiré c'lui-là. T'as vu comment il a tourné ? Obi Wan Aeterna et l'autre danseur de claquettes, vous devriez avoir honte ! Vous auriez dû libérer mes trois comparses du Tribunal Lara Impartial dès que ça a commencé ! Je vous ai élevé pour faire de beaux et grands dictateurs qui prendraient ma suite ! Pas des carpettes à Maillet Rose ! Nan mais ! non mais ! non mais noooom ! Un Maillet Rose pour les mecs ? Ca va pô ouais ? Tu m'étonnes que vous avez l'air ridicule. Lâchez-moi ça tout di suiteuh ! Oma, file, va me chercher un café, j'ai soif.

Pense : Granger, merde... elle est là... Doh ! Je croyais qu'on avait réussi à la crever celle-là. Qu'est-ce qu'il se passe dans ce forum ? Y'a plus de dictateur et c'est l'dawa...

Granger, baisse la main, tu me fatigues et j'vois plus ta copine Redgrave Surprised

Redgrave. Ah, te voilà, toi. Humpf Je croyais que t'étais la plus maligne de tous... Sad qu'est-ce que tu fous là avec mon Maillet à la main ? C'est un faux en plus. Comme les autres d'ailleurs. Y'a qu'un Maillet et c'est le mien ! VOLEUUUURS ! Pis j'vois pas du tout ce que tu veux dire quand tu parles de l'apparition de Nouchet. J'te signale que sans moi, t'aurais pas de mioche. Pas de Jugette, pas de tribunal, pas de tribunal, pas de Nouchet au super power, pas de Nouchet au super power, Nouchet aurait fait un ménage bien sage avec la Mimoune et il serait une petite frappe de Serpentard à la Resnald ou à la Drago. Tandis qu'enorgueilli de tous ces pouvoirs que je lui ai refilé, de Lansley s'est lancé à conquête du monde (et des couches non encore visitées), dont la tienne. Me dis pô que tu regrettes ton Noah, c'est le PNJ le plus chou de tous les temps. Si t'en veux plus, ça manque de mômes en Sidh, je veux bien l'avoir... Par contre j'espère qu'il est propre parce que je me coltine pas les langes. Il boit quoi le matin, ton gosse ? Du rouge ou du blanc ? Laughing

Y'a qui encore dans ce bordel ? Ah ! Non ! Pas elle ! Pas la folle en rose ! affraid affraid Cachez-moi ça ! Vomi Mettez-moi cette guedin à Nawazkan, la laissez pô parler, j'ai jamais autant édité de posts en rouge que les siens ! (je remarque l'effort pour ton Nawak MAIS C'EST PAS DANS DES NAWAK QU'IL FAUT FAIRE DES EFFORTS C'EST DANS TES DJ, spice de blonde x___x)

Tu t'es fait une coupine, Jackersson ? Suspect C'est quoi la chose toute blonde qui danse avec ses pompons ? J'avais déjà donné dans le pompon avec Macrine et le club des cheerleaders de DP... si c'est pour finir comme Macrine, Yseult - les autres t'expliqueront - tu peux me ranger tout de suite tes froufrous. Va draguer Cullen, va... je suis curieuse de savoir comment ça va se finir et je trouve que tu mets un peu trop beaucoup de temps à répondre. Reviens dans les Nawak quand t'auras 17 ans Demon
Quand tu seras grande, tu découvriras un monde enchanteur qui s'appelle [biiiiiiiiiiiip] mais pit-être que si t'es sage, Code LA Cullen se chargera de te le faire découvrir avant Demon

Il manque qui là ? Solace, toi j'te ménage [favoritisme]. J'admire tes chaussures [Envie]. Je te les échange contre de Lansley, deal ? [Avarice] Tu pourras en faire ce que tu veux [Luxure], et même le bouffer si ça te dit [Gourmandise]. Si tu veux j'attache sa femme dans les basfonds au cas où elle râle [Colère]... Alors ? Cap ou pas cap ? [Orgueil]

Kalten Raines ? T'es où ? Merdouille ! Ces BCASSSEs ont enfermée Kalten, c'est pô possib' autrement ! Elle manque jamais un Nawak ! Relâcheeeeeeeeeeez Chouchou Kalten, elle doit avoir sa punition comme les autres !!

De Lansey à nichons, ça roule ? Demon Tu gères un peu ton mec ou pas ? T'inquiète pô, je t'en ai débarrassé, je l'ai revendu à Solace contre ses bottes. En Sidh on a lancé les paris avec Papi Voldy, Papi Rogue et les autres dictateurs... nous on dit qu'il va se tirer avant le 3ème gosse si tu continues de bouffer comme ça. Pis, ça y est ? Tu t'es trouvé un nouveau Kenston ? On va en avoir combien des Kenston ? Suspect Je vais te le dérouiller, tu vas voir, il va pû savoir où il habite Demon J'adore les nouveaux PV... surtout au petit déjeuner.

Bon, les mioches... faut me libérer les admins maintenant parce que j'ai envie d'aller pioncer et qu'ils ont du taff à faire sur le forum. Pour faire chier Raines, ils ont décidé de refaire un tout nouveau thème pour fêter les 5 ans. En plus, j'ai six litresoki, j'avoue, six tonneaux de vinasse à terminer, 198 RP à lire en retard et, dans l'au-delà, je suis en train de mettre sa race à Roguy au jeu des sabres lasers, j'peux pas m'éterniser.

En tout cas, avant de partir, ne dites jamais à personne que je vous ai dit ça :

Je vous aime et vous me manquez... Love 2

Moi aussi je me manque, en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13141

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:45:21

Seth - note pour Isis : qui portait un pantalon et un caleçon - était debout, adossé au mur du fond de la salle. Il n'avait pas forcément prévu de venir mais quelque chose d'intriguant avait attiré son oreille hyper sensible... ce n'était pas la danse et les cris d'Yseult qui l'avaient emmené ici non plus... Surprised Ca avait néanmoins un rapport.

Il attendit quand même que Juge La Rose Impartial et les trois condamnés aient terminé d'énoncer les peines. Dans cet instant du nawak, il savait d'expérience qu'il valait mieux se faire tout petit. Le moment des punitions était tragique. Tous les Chouchous se disaient "Bouse ! Comment je vais trouver le temps de faire un calendrier alors que j'ai déjà trois RP en retard et deux partiels à préparer ?" ou "Sainte Bave Marie Josefa !! Non pas un poème ! J'en ai marre des poèmes ! Ca rime à rien ! Et pourquoi c'est nous les punis alors que c'est eux les jugés ?"

C'était injuste. Tels étaient les nawak. Profondément injustes.

Seth ne souffrait pas l'injustice. Ni la justice d'ailleurs.

Il souffrait d'une seule chose :

- Heu, 'scuzez moi... avec tout le respect que je dois à la cour des maillets Rose, à Jugette et aux Vieux, pardon, aux personnes ayant additionné un certain nombre d'années - c'est une périphrase euphémisante - il est hors de question qu'Yseult fasse un Code LA avec moi Surprised
Rendez-moi Edeeen ! Sad Combattons l'abominable homme des neiges... snif.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:12:51

~† [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 914523 : ça, c'était Charlotte devant Emmett qui essayait de leur faire du gringue - et avant qu'il soit transformé en Boule, la honte. On s'excuse hein, mais Ashton il a beau être tout aussi sexy, Hayden ça reste mon chouchou depuis même avant DP. Y a des rechutes parfois...

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 568843 Neutral silent Surprised pale Vomi : et ça, c'était Charlotte après le baiser de McRousso. Dégoûtant !!! Elle aurait même préféré que ce soit la vrai McEwan qui l'embrasse, c'était dire !
†~


" Un ménage à trois ? A quatre ? Ok, Amba c'est un argument avec beaucoup de poids mais... A cinq ?! C'est qui ça, la reine de coeur ? Nan mais tant qu'on y est, autant faire un ménage avec tout le forum, au moins ce sera réglé. Humpf "

~† Rolling eyes.
Pour faire passer le goût parfaitement désagréable qu'elle avait dans la bouche suite au sulfureux baiser vomitif de la rousse, Charlotte se saisit d'un nouveau plateau qui passait, se l'accaparant encore une fois pour elle toute seule, sans écouter ce que racontaient les trois inculpés qui se moquaient d'elle. Il lui faudrait au moins tout ça de gâteaux et bonbons pour se réconforter de l'Abominable Baiser Baveux !

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 624195 [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 601285 Love 3 [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 746323 [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 264767 : et enfin, ça, c'était Charlotte en admiration devant Juge Lara Impartiale qui leur criait dessus. Jugetteeeeeeeeeeeeeee. We missed you. L'entendre hurler ainsi, de sa si jolie voix perçante, et les insulter de tous les noms, c'était... magique.
Ca l'était beaucoup moins quand c'était son tour de passer à la casserole. De Lansley à nichons ? Elle avait fait quewa ?!!!
†~


" Eh oh nan, Jugette, rends-moi mon Sachanichou. C'est lui qui m'a mis enceinte, hors de question que j'élève la gnomette qui arrive toute seule ! Et pis Solace elle va le manger. Et pis tu peux pas le vendre, c'est mon mari. Et pis d'abord, ça se vend pas, un Sacha. Et pis encore moins contre des bottes. Et pis je vais m'ennuyer, et pis je l'aime, et pis il va me manquer presque autant que TOI, Ô Grande Jugette, tu nous as manqué !!!
Et pis tant que j'y suis, sitôplait, embête pas le nouveau Yann. J'aimerais bien qu'il reste celui-là, lui fais pas peur...

Tu veux du nutella à la cuiller avec moi ? Very Happy
"


~† Sourire gigantesque sur les lèvres, Charlotte tendait une cuiller dégoulinant de chocolat à Jugette. Mais le fantôme de La Roche Elda arriva sur son superbe Nimbulo-balai magique 2047 et lui piqua la cuiller et le pot en prime. Bon, bah tant pis.
Sortant d'ors et déjà son cahier et sa mémoire, et faisant abstraction de son Filleul qui émettait une objection, elle essaya de se souvenir où elles étaient toutes les vidéos de DP afin d'accomplir sa punition, parce qu'elle sentait que ça allait lui prendre un peu de temps. Même si les admins avaient été adorables en lui faisant déjà sa vidéo d'introduction et qu'ils lui avaient pas trop amoché la tête en lui donnant sa punition, contrairement à... tous les autres. Allez, Arbeit, trêve de Nawakerie !
†~
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12427

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:48:29

- C'est de l'abus de pouvoir! Je proteste! Je reproteste, je surproteste! Bref, je kiffe protester, ca fait bad boy Very Happy

Bill Elliot avait perdu son y. C'était un drame. "Billy Elliot", au moins, lui, c'était quelque chose. Mais Bill, ça voulait foutrement rien dire. C'était pas un nom ça...

- Je t'échange un sonotone contre une remise de peine. Vendu? Laughing

Ca avait pas l'air de fonctionner.

- Je te chante Nawaky Birthday to you en caleçon à ton anniversaire... tu as quoi? Aller, dans les 1000 ans? Ca se fête, non?

Encore une taulée. Mais Bill Elliot ne se laisserait pas faire, il en avait bouffé de la relou dictatrice avec Jay. Il était remonté à bloc, c'était pas une dictatrice au Maillet Rose (d'ailleurs il balança le sien, elle avait pas tord, c'était ridicule du rose pour un mec, n'en déplaise à Egon dont c'était la couleur préférée). En temps de nawak chacun pour soi. Oma il avait plus de camp, les filles, le mec, les vampires, les trucs et les muches, il s'en foutait... tout mais pas la punition!!!

Bill attrapa Boule (pourquoi c'est moi le chien? Humpf) et le balança dans les bras de Jugette avec un sortilège repoussebogoss:

- Je te laisse Boule. Il va très bien avec Sacha. T'auras les deux comme ça... excuse Cha... mais bon... question de survie. Tu te rends pas compte.


Se tourne de nouveau vers Jugette et les trois accusés qui n'avaient plus vraiment trop l'air accusés de quoi que ce soit:

- Mais je t'en prie, Jugette!! Pas la Saint Val, j'en peux plus de la Saint Val!! Pâques y a jamais personne qui participe et le Quidditch ça a failli me flinguer deux ou trois fois mon couple. Tu te rends pas compte ce que ça fait aux nerfs une partie de Quidditch dans le forum... je promets que j'apporterai le café sans râler, tu auras un calendrier de 13 mois s'il le faut mais... pliz pliz pliz... pas d'évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17365

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:10:48

Isis, elle n’avait rien suivit du procès. Le blond avait de trop charmant atout pout s’intéresser à autre chose. Pourtant elle aurait dut. Voilà, on les laisse gérer, pendant que depuis le temps, ils connaissaient La règle à suivre. Y a une, une seule, c’est facile à retenir. Ne JAMAIS, au grand JAMAIS, laisser mamy prendre les rênes du nawak. Sinon, c’est nous qui allons morfler.

A priori, personne ne connaissait la règle de survies numéro 1.


- Au fait, ils ont eu quoi comme peine les trois accusés,
questionna-t-elle, pendant qu’elle étudier sa punition. Mais, bordel ! C’est quoi ce truc. Rajeunir tous les chouchous. Ils me prennent pour quoi, la proprio de la crèche ! Ah, si c’est ça. Ca peut s’arranger. Demon
- Quedal, répondit patiemment le beau blond, tout en matant ostensiblement le derrière de Boule Aeterna.
- Quedal ? Style, quedal de chez quedal. Rien de rien. Ils ne sont pas sortis blanc comme neige ? Non sérieux !! Ils ne sont pas ressortis blanc comme neige. Ils ne sont pas blancs comme neige. On avait des super accusations de ouf, ils sont obligés d’être condamnés.
- Ils le sont.
- Et leur peine… attends, me dit pas que ce sont eux qui sont condamnés et que c’est nous qui récoltons les peines
- …
- Mais bordel. Y a pas de logique. Et le premier qui me dit que c’est normal vu que c’est un nawak, je l’envoie masser les pieds de Jugette. Des pieds de deux milles ans, ca fait envie, hein !

Lasse, Isis sortit en passant derrière les pompons d’Yseult, tout en se demandant qui elle pourrait bien embaucher pour la crèche. Mais avant cela, elle décida d’aller se requinquer dans le nouveau café qui venait d’ouvrir. Parait qu’Oma servait un délicieux noir, elle se laisserait volontiers tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 11979

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:22:06

Jay mis sa verdure sur la tête sans se plaindre. Elle ressemblait à une bol de salade croisé avec un martien. La maillet rose, ça servait à rien, les leurs étaient dix fois plus gros et plus puissants!! Mais Isis avait raison, pourquoi le procès s'était-il interrompu! Il y avait trois personnes à juger et Jay elle voulait pas mourir avant d'avoir eu l'occasion de voir trois admins punis par la loi du Chouchou. C'était l'occasion ou jamais.

Elle repoudra son nez pour que la tonalité du fond de teint aille bien avec sa nouvelle chevelure immonde et elle se leva. Elle s'avança courageusement au milieu de la salle du tribunal et elle pointa son doigt successivement sur les trois accusés:

- Dans mes chefs d'accusation, je dénonçais la manière dont vous aviez perverti les Chouchous. Vous nous avez habitué à profiter du Chouchoutisme et c'est exactement ce que je vais faire maintenant!


C'est pas une rébellion, madame la Juge Rose, c'est juste une suggestion Embarassed

- Quand l'assistance aura fini de regarder ma coupe de cheveux, j'aimerais que le jury statut définitivement sur le sors des prévenus. J'ai accepté la punition ainsi que tous les Chouchous, à votre tour de payer les conséquences horribles de votre amour!!! Pour convenir à mes chefs d'accusation, je demande officiellement au rouge fluo de venir polluer mes RP quand ils seront trop plein de fautes! Les éditions à foison me manquent et je veux leur retour!

Jezabel sortit son petit miroir de poche et retira son glourge à lèvre (c'est du gloss mais rouge).

- Et aussi, je condamne Egon Sutham à me faire un gros bisous parce que dans aucun DJ il le fera alors je veux profiter de ce Nawak pour y prétendre Love 2 (en plus Isis s'en fiche, elle est sur les genoux de l'assistant d'Emmett... War)

Optionnel: Jay pouvait cacher ses cheveux verts sous un bonnet si ça impressionnait un peu trop Chat Rogne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13282

[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47:11

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.
(par un auteur moldu fort réputé).


McLarusso, docile comme jamais, s'attaqua donc à la partie deux de son programme. La danse. Après avoir massacré la sensibilité artistique de l'audience avec quelques chansons de son cru, elle prouva à tous que sa gestuelle n'avait rien à envier à ses cordes vocales. Dans les rangs, on distribuait des sorts boolkiess par dizaine et tout le monde regardait ailleurs.
Une fois calmée, son attention revint aux différents protagonistes de ce procès pas comme les autres. Elle écouta même les accusations, les revendications et autres râlaisons. La Rousse sortit son super-GMC et s'attacha à contacter quelques vieilles connaissances. Si les promesses qu'elle y récolta avaient été des citrouilles, le sol du Tribunal du Jugement Impartial aurait présentement viré à l'orange.

'Bon. Ca, c'est fait.'

Pondre un poème, c'était une autre histoire. Plutôt plaisant mais avec ses neurones qui flottaient à la surface d'une mer de white spirit, c'était pas franchement une sinécure. Elle inscrivit une note "les incompris" sur sa liste des "à faire", dont elle s'occuperait quand ses nerfs ne seraient plus saturés par le stress.

'Tu crois que ça craint si tu demandes des contraintes en plus?'

Bah... Qui comprendrait que c'était tellement plus fun (et paradoxalement plus facile) d'écrire avec pleeeeeeeeeeeeeein de contraintes? Personne. On allait lui dire qu'elle était folle ( Sourire Ultrabright ) et l'envoyer derechef à l'hôpital St Nawak pour cas désespérés. Et elle voulait pas. Elle avait encore plein de choses à faire de sa vie. Retrouver une tête normale, râler très fort pour la forme, embouser Leonhart, cultiver des citrouilles, convaincre son McEwan de frère de rallier l'aventure, créer plein de double-comptes pis les assassiner pour aller peupler les soirées de JLI, pis plein de choses encore.

Mélusine n'avait pas fini mais voulait poster à 47 pour le fun. C'était pas la peine de râler.
Bon. Personne ne râla. C'est qu'ils étaient bien élevés, eux tous.
Elle en profita donc pour rebondir sur la proposition de Jazzy de mener à terme ce procès. Et tout bon procès qui se respectait se concluait effectivement par l'énoncé des sentences. Gniak.


"Moi! Moi, je vous condamne à des travaux d'intérêt forumial pour une durée de trois cents soixante-cinq jours (z'avez de la chance qu'on soit pas une année bisextile, sinon, vous rempiliez pour 24 heures de plus). Le 6 janvier prochain, on verra si vous avez été sages, si le design est toujours beau, pis si l'intrigue est toujours fine et construite pis si le contexte tient la route, pis si on a plein de nouveaux coupains, pis si on fait des concours sympas, pis si on s'amuse toujours... enfin bref. Et gare à la récidive!"

Oui parce que ça n'allait pas aller du tout du tout si ils recommençaient tout leur bazar, là. Comment ils allaient faire, eux, tous autant qu'ils étaient, pour décrocher, si DPA restait the best forum ever? Uh? Ils allaient être obligés de rester aussi et ça, c'était pas sérieux du tout. Sérieusement, qui avait envie de passer des bons moments collés face à un écran, à en avoir les yeux tout rouges et le cerveau en ébullition?
Une dernière réclamation, à peine un murmure:


"De vrai? même pas une ou deux toutes pitites contraintes supplémentaires?"

Si c'était comme ça, elle ouvrait la porte à toutes les révolutions. Et ils allaient voir ce qu'ils allaient voir! Non mais Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nawak Express] J'accuse!   [Nawak Express] J'accuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nawak Express] J'accuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du Nawak
» Le sujet à Nawak
» Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)
» Entretien express
» RP Express - Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: