PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gary Adams (Sorcier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Adams
● Magic Touch ●

Gary Adams


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 29
Occupation : agent artistique pour sorciers
Date d'inscription : 07/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9773

Gary Adams (Sorcier) Empty
MessageSujet: Gary Adams (Sorcier)   Gary Adams (Sorcier) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:00:00

Gary Adams
anglais
né le 29/05/1983
à Londres
marié un enfant
1m80
stature normale
yeux marrons
cheveux bruns en bataille
style chic, costard sans cravate
agent artistique et attaché de presse
habite Londres, rarement chez lui
son seul hobby c'est son boulot


gary a un problème, c'est les autres. les gens l'insupportent. qu'ils soient vampires, sorciers, elfes, dieu ou président de la république, il se fiche de tout et de tout le monde. il ne porte dans son coeur ou dans son estime que quelques personnes qui ont pu l'épater. mais la seule chose qui compte c'est lui. il aime réussir, il aime sa vie, il adore manipuler et mener son petit monde à la baguette. il n'arrête pas de critiquer les autres ou de les vanner. c'est son grand passe temps. mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sincère ou capable d'aimer. il est seulement extrêmement exigent et imbu de sa personne. plus que sincère, il est franc mais sa franchise manque de diplomatie. cherchant toujours a être le mieux loti possible, il peut retourner sa veste très rapidement, il se mettra toujours du côté de ses intérêts ou du plus fort. il n'a aucune morale, ne ressent rien pour pratiquement personne et qu'il soit en face d'une créature non-humaine ne changera rien à son opinion. il sous estime perpétuellement les autres. à son avis, les gens ne servent à rien, les animaux ne servent à rien, la société a perverti les hommes et il compte profiter des pires côtés de tout pour les mettre à son avantage. tout le monde n'utilise que 10% de son potentiel et ça l'énerve. s'il tombe sur une perle rare, il saura en tirer profit, et peut-être même se lier. c'est pour cette raison entre autre qu'il aime son métier. il est sans cesse à la recherche de personne extraordinaire. c'est l'agent artistique et sportif le plus prisé de la place. il travaille dans un cabinet d'agents (agents sorciers associés - ASA) ce qui le pousse à voyager et à rencontrer un maximum de gens. il n'a pas de chez lui. sa femme vit à londres, c'est une française. en général, il cherche les bons filons, les bons coups, le meilleur moyen de gagner de l'argent et d'en profiter tant qu'il est vivant. c'est un esthète, amoureux des bonnes choses de la vie. les traditions l'emmerdent, à commencer par sa femme et son mariage. il ne croit en rien ni en personne, surtout pas en dieu, aux gouvernements ou à la politique. la seule loi qui existe est la loi du profit. sa seule religion, c'est la liberté. filou et très doué dans l'art d'amener les gens où il veut, c'est un séducteur dans l'âme et qu'on l'aime ou pas, il s'en fout comme de son premier contrat.




♣ Qui est Gary?


♣ Dans son caractère: profiteur, manipulateur, égoïste, franc du collier, direct, cynique, avant-gardiste, désinvolte, hypocrite, joueur, individualiste, matérialiste, ambitieux, dynamique, polyvalent, séducteur, infidèle et inconstant


♣ Dans son métier: "Sa spécialité était la découverte de talents et leur promotion à l'étranger. Il avait un portefeuille de gros clients mais l'homme préférait de loin ses quêtes perpétuelles de la jeune et impressionnable perle rare. Les nouveaux sportifs ou artistes avaient toujours tellement peur de faire un pas de travers qu'ils l'écoutaient sans rechigner. Ses méthodes étaient subversives mais elles fonctionnaient. Il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour faire ces métiers. Si Gary sentait de la tiédeur, il refusait le contrat. Quelle que soit la star. Les mous ou les incapables, très peu pour lui." (Pyrrhonisme)

Son catalogue (en développement selon le jeu)

Les sportifs:

- Un jeune batteur de 18 ans diplômé de Poudlard. Il joue dans l'équipe anglaise. Tout le monde l'appelle Le Boulet de Canon. Gary, lui, l'appelle juste Le Boulet. Le jeune homme est l'ambassadeur d'une marque de vêtements de Quidditch et de nécessaire à Balai. C'était le contrat sportif du siècle pour Gary.

Les chanteurs / acteurs / Réalisateurs:

- Eric Marvendall. Réalisateur. Plusieurs films avec Charlotte avant d'avoir un agent. "Après l'hécatombe de son film de cet été provoqué par l'absence de Charlotte, Gary était parvenu à placer Eric sur un film franco-britannique qui traitait de la montée au pouvoir d'Antarès." (2012, Pyrrhonisme)

- Chiara Zigote. Une actrice qui a essayé de se lancer dans la musique. Aucun talent dans la musique. Gary a craqué et l'a ridiculisé. Chiara a souhaité rompre son contrat avec l'ASA ce qui a rapporté beaucoup d'argent à l'entreprise. (nov 2012)

- Elliot O'Malley. Après avoir jonglé entre plusieurs agents, Gary a fini par approcher Elliot et devenir son agent artistique. (janv 2013)

- Charlotte de Lansley (janvier 2013)

- Les Bizzarr Sisters. (fév 2010)



♣ Dans sa famille

- Marié à Louison Verneuil Adams (996633), une moldue française. Gary n'est plus amoureux de sa femme depuis des années. Il reste avec elle pour l'équilibre de sa fille Saphir. "Louison lui avait reproché de ne pas être assez souvent à la maison. D'après elle, un jour, leur fille Saphir déplorerait l'absence d'un père et ferait n'importe quoi pour se faire remarquer ou serait déséquilibré émotionnellement à cause de ça. D'après Louison, c'était déjà limite. Gary avait tout de suite compris la manipulation de sa femme. Elle disait n'importe quoi pour le forcer à regagner le cœur de leur ménage. (...) Louison, quant à elle, était moldue. Bien qu'elle se fût faite à l'univers magique, beaucoup de choses lui étaient encore impénétrables. (...) Pour sa fille, Gary avait décidé rester dans ce couple qui n'était plus basé sur les sentiments. De son côté en tout cas. Mariage trop jeune, enfant trop jeune. Ca faisait belle lurette qu'il avait déserté le lit conjugal. Louison l'aimait. Désespérément, elle aurait tout fait pour garder Gary près d'elle. Et ce comportement augmentait l'agacement de Gary qui aurait préféré qu'elle prenne enfin la décision qu'ils se séparent. Lui n'en avait pas le courage. C'était la seule chose pour laquelle il n'avait pas le courage." (Asthénie)

- Sa fille s'appelle Saphir Adams (99BBFF). Elle est née le 6 juin 2001. Elle a actuellement 11 ans. Elle a hérité des gènes sorcières de son père. En sept 2012, elle entre à Poudlard où elle est répartie à Serpentard, comme son père le fut. "Contrairement à sa vie conjugale, Gary entretenait des relations parfaites avec sa fille. Saphir avait 11 ans, elle entrait dans une phase pré pubère où sa vision du monde et son rapport à l'autorité changeait. A la rentrée de septembre, elle était entrée à Poudlard. Répartie à Serpentard, comme son père, elle était très fière de cette répartition. Elle écrivait une lettre hebdomadaire à Gary pour lui raconter ce qu'elle faisait, ce qu'elle apprenait et les gens qu'elle rencontrait. Gary répondait quand il pouvait mais Saphir n'avait jamais critiqué le manque de régularité des réponses. Elle connaissait son père mieux que personne, tous les deux étaient fait du même bois. La sorcellerie les rapprochait. (...) c'était à son père qu'elle avait décidé d'écrire chaque semaine. Elle lui envoyait des hiboux au bureau, aux Agents Sorciers Associés - l'ASA. Saphir savait que Gary y passait plus de temps qu'à la maison. Elle avait envie de raconter ses découvertes sorcières à un sorcier. Ca ne voulait pas dire qu'elle préférait son père à sa mère. Les incessantes disputes entre ses parents l'agaçaient et elle faisait tout son possible pour les rabibocher afin qu'ils tiennent sans divorcer. Pour sa fille, Gary avait décidé rester dans ce couple qui n'était plus basé sur les sentiments." (Asthénie)

- Sa petite soeur s'appelle Keysha (yellowgreen). Elle est plus jeune que lui de deux ans. Elle habite Londres avec sa copine. Keysh est lesbienne.

- Ses parents s'appellent Jean et Alice. Jean est français/anglais et Alice est anglaise. Gary a toujours vécu entre ces deux cultures mais il a suivi ses études et fait sa vie en Angleterre. Ses parents vivent eux aussi à Londres.

Gary évite tant qu'il peut de voir la famille de Louison qui vit en France. L'histoire avec Antarès, la séparation d'avec la France, ça l'arrangeait bien avant que tout le monde se rabiboche. Gary déteste le 14 juillet.



♣ Glossaire autour de l'univers de Gary

♣ ASA (Agents Sorciers Associés)

L'ASA est l'agence artistique pour laquelle Gary travaille. Le directeur de l'ASA s'appelle s'appelle Scott. L'agence est située au 84 Baker Street dans la cité de Westminster.

♣ Show Runner Movies Studios

Sont des studios de tournages situés à quinze minutes du siège de l'ASA si on roulait bien, près des docks de St Katharine dans l'Est End, du côté de la banlieue Est de Londres. Ce sont les plus grands studios de Londres. Ils ont été construits entre 2009 et 2011 près des docks dans d'anciens entrepôts rachetés par un promoteur indépendant. Ils sont maintenant géré par des capitaux britanniques détenus par une holding de plusieurs associés. On y tourne plusieurs projets en même temps. Ca été agrandi après la forte montée au pouvoir d'Antarès et la découverte du monde sorcier par les non sorciers. On y accueille autant des projets à financement magique et non magique. Chaque nom de studio de la pépinière porte le nom du métrage carré: Studio 1300, studio 800, studio 400, studio 2100 (plein air), studio 120, etc.

♣ Taylor Regan (moldue)

Célèbre directrice de casting. En janvier 2013, elle caste pour la campagne publicitaire de Vanessa Heaven. 4 publicités dont 2 pour le marketing viral. Femme de 50 ans environ qui a du être belle dans une autre vie. Maigreur anorexique. Bouche botox. Vêtements chic et blonde méchée. Le cliché de l'ancien mannequin qui a mal tourné. Sympathique mais un peu superficielle. Très professionnelle. Très bonne dans son travail.

♣ Vanessa Heaven (sorcière)

Ancienne petite main chez Givenchy, puis couturière. Grande rousse de 40 ans environ à la peau dorée et à la classe naturelle. Elle est discrète et élégante, professionnelle et exigeante. Ancienne amante de Gary, elle l'a fréquentait quand elle était en instance de divorce six ans auparavant. Après son divorce, elle lance sa propre marque en choisissant de cibler la mode prénatal pour la femme enceinte, les vêtements pour bébé et les accessoires prénataux. L'enseigne éponyme jouit d'une très bonne image.
Elle s'entend bien avec Gary qu'elle ne voit uniquement dans le cadre professionnel depuis que leur liaison est terminée.

♣ José Norriega (sorcier)

Réalisateur espagnol à la mode en Europe. Il a la trentaine. Il réalise uniquement des spots publicitaires.




♣ Sujets

http://www.dpalternatif.com/t689-pyrrhonisme
http://www.dpalternatif.com/t707-asthenie




Dernière édition par Gary Adams le Ven 22 Juil - 14:41:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Adams
● Magic Touch ●

Gary Adams


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 29
Occupation : agent artistique pour sorciers
Date d'inscription : 07/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9773

Gary Adams (Sorcier) Empty
MessageSujet: Re: Gary Adams (Sorcier)   Gary Adams (Sorcier) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:09:04

♣ Le joueur hors jeu

Fréquentation

irrégulière, ça dépend de mon inspiration, de mon temps et de mon travail. si j'oublie de prévenir de mes absences, mes partenaires de jeu ne doivent pas hésiter à m'envoyer une piqûre de rappel par MP.

Style de post

j'écris toujours d'une traite sans préparer mais j'aime bien qu'on me donne des atouts pour fournir mes posts et pas faire trop le petit nouveau. je suis constamment à la recherche de liens pour alimenter l'univers de mon personnage. si vous avez des pv ou des personnages dans votre entourage qui pourraient faire partie de l'univers artistique ou sportif de haut niveau n'hésitez pas à me contacter pour voir comment je peux les intégrer dans mes histoires. ça fait le jeu plus vivant.
j'ai un style relâché donc si vous cherchez des personnages qui s'expriment bien c'est rapé. j'écris comme je parle quand je raconte une histoire et je ne m'embarrasse pas avec la littérature, je suis incapable d'écrire plus de deux pages words. une page étant une moyenne respectable.

Contexte

par rapport au contexte, Gary n'est pas encore implémenté dedans et je ne sais pas par quel bout le prendre pour entrer dans l'intrigue mais je ne cherche pas vraiment à y avoir une part active. si vous voulez poster avec moi et que vous êtes à fond dans l'intrigue, il faut me prévenir avant svp!




Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Adams (Sorcier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNK] Michael Effantin (UC) (Sorcier)
» Léo Wendling (sorcier)
» Casey Call (Sorcier)
» [PNJ] Samael Cain (Sorcier)
» Shawn Page (Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: