PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wellan Jackson (sorcier / lycan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Jackson
● Non-Humain ●

Wellan Jackson


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 19 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : me
Date d'inscription : 21/08/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8558

Wellan Jackson (sorcier / lycan) Empty
MessageSujet: Wellan Jackson (sorcier / lycan)   Wellan Jackson (sorcier / lycan) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58:57

[Ici votre bannière ~ L'image de votre personnage]
Identité
   


    Elément attaché  Prénom complet: Wellan
    Elément attaché  Nom: Jackson
    Elément attaché  Surnom: Well'
    Elément attaché  Age/date de naissance: 14 janvier 1995
    Elément attaché  Statut: sorcier – loup-garou
    Elément attaché  Situation Familiale: fils unique et adopté
    Elément attaché  Métier/Occupation: Etudiant à Poudlard University.
    Elément attaché  Lieu d'habitation: Liverpool, domaine de la marmotte myope.
    Elément attaché  Ancienne Maison: Serpentard.
    Elément attaché  Filière Scolaire: Phoenice Zone.
    Elément attaché  Baguette magique: Rigide, 20 cm, bois de hêtre avec plume de phénix.
    Elément attaché  Pouvoirs spéciaux: Se transforme en loup-garou les nuits de pleine lune. Ne maitrise pas son pouvoir, il essaie de le comprendre.
    Elément attaché  Animagus: non.
    Elément attaché  Patronus: Un loup.
    Elément attaché  Langues parlées: Anglais et espagnol.

   



Description de la personnalité
   


   
Wellan est un jeune homme qui essaie de comprendre qui il est, depuis son attaque contre un loup-garou. C'est un garçon brillant par son intelligence, mais qui peut se montrer arrogant et pédant. Il n'aime pas la défaite et voit ses ambitions d'avenir assez haut. Pouvoir venir en aide aux autres et sa préoccupation première. Il ne laissera jamais un ami dans le besoin ou dans un galère. Wellan ne supporte pas les sports collectif et s'adonne à une multitude d'activités solitaires.
Wellan est loin d'être créatif. Il préfère contempler les œuvres des autres, donner son point de vue. Ce n'est pas un grand bosseur, mais il possède de bonnes capacités, lui permettant d'obtenir des résultats correct pour poursuivre son ambition d'incarner la brigade ciminelle.
   

   


Caractère
   


   
   

    Défauts :
    Egoiste – Frimeur – Loyal – Sportif – Solitaire – Mystérieux – Ambitieux – Mauvais perdant – Intelligent – Curieux - Paranoiaque
       


       Qualités :
    Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.   


   
   


Goûts & dégoûts
   


   
   

    Ce que j'aime :
    Dormir, manger, flâner sur l'herbe d'un parc, les balades en forêt, le sport, la musique, le théâtre et la lecture. J'aime tirer à l'arc, défier mes camarades en combat singulier. J'aime la ville et ses activités, j'aime la nuit et le soleil. J'aime les glaces à la violette et les hot dogs. J'aime être avec mes amis, boire et rigoler de tout et de rien. J'aime venir en aide, expliquer, conter des histoires. J'aime la montagne et la neige, j'aime sentir les vêtements propres sur ma peau ou barboter des heures dans l'eau.
       


       Ce que je n'aime pas :
    Les gens égocentriques, la moral, les choux, l'odeur de l'essence, ne rien faire, que l'on me pousse à faire quelque chose que je ne veux pas faire, être ivre avant 22h, ne pas savoir quoi rétorquer lorsqu'on se fout de moi, être trempé par la pluie, avoir chaud, expliquer un problème à quelqu'un qui ne comprend pas, ne pas comprendre de suite, devoir passer une soirée à réviser, me lever tôt, devoir faire semblant, porter des bijoux, les choses grossières ...


   
   


Métier & vie active
   


   
Wellan est un étudiant à Phoenix Zone, ayant passé une première année plutôt brillante. Cependant, depuis sa morsure, Wellan est ailleurs. Il loupe pas mal de cours, semble distant et ses notes sont en chute libre. Heureusement pour lui, ses facilités lui permettent de garder tout juste la moyenne. Cependant, ses professeurs savent ce qu'il vaut et sont très déçus de voir une telle démotivation.
Il a pour ambition d'intégrer la brigade criminelle ou de tenter le concours d'aurore.
   

   


Loisirs & passe-temps
   


   
Wellan aime les sports individuels. Il passe le clair de son temps à courir, faire de la musculation, nager ou bien s’entraîner au tir à l'arc. Il donne des coups de main aux organisatrices des festivals, ou des bals organisés par le comité des élèves de P.U
   

   


Famille ~ Situation familiale
   


   

    { Père :: Inconnu / père adoptif Christopher Jackson
       { Mère : Inconnue/ mère adoptive Dianna Jackson
       { Vie de couple : célibataire
       { Enfants : Aucun
       { Frères & Soeurs : Aucun
       { Autres : ///   

   


Petite chronologie de votre parcours
   


   


    Calendrier  jusqu'en 1997 : 4 ans, Wellan vivait encore chez ses parents biologiques, dans une joie que l'on pourrait qualifié de « parfaite ».
    Calendrier  13/02/2000 : Mort des parents de Wellan. Il n'avait que 7 ans. Le choc fut tellement violent, qu'il oublia tout de la scène de crime. Certains disent qu'il a subit un sortilège d'oubliette cuisant.
    Calendrier  22/02/2000 : Wellan est placé dans une nouvelle famille, chez Christ et Dianna Jackson. Il portera le nom de Wellan Jackson. Cette année là, Wellan ne semble pas très loquace et distant.
    Calendrier  années 2005/2009 : Entrée à Poudlard
    Calendrier  2007 : Quatrième année à Poudlard. Confrontation avec Voldemort. Wellan s'est caché durant toute la bataille, préconisant la vie en tout point.
    Calendrier  20/06/2008 : Obtention des BUSEs
    Calendrier  20/06/2010 : Obtention des ASPIC
    Calendrier  hiver 2010 : Eius populus ab incunabulis primis ad
    Calendrier  xx/xx/2011 : Entrée à Poudlard University à Phenix Zone

   
   


Votre histoire détaillée ~ anecdotes
   


   
Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.
   
   


Description physique
   


   

    Bullet Taille : 1 m 75
    Bullet Cheveux : brun
    Bullet Yeux : verts
    Bullet Physique : Svelte
    Bullet Origines : Inconnues
    Bullet Style vestimentaire : Simple. Le style d'un adolescent classique. Généralement, Wellan opte pour des chemises et un pantalon.
    Bullet Allure : Propre sur lui ou sportif.
    Bullet Autre :
       

   


Album d'images
   



Wellan Jackson (sorcier / lycan) Colton4 Wellan Jackson (sorcier / lycan) Colton16 Wellan Jackson (sorcier / lycan) 073o
Wellan Jackson (sorcier / lycan) 4kka9x Wellan Jackson (sorcier / lycan) 2nq77f8 Wellan Jackson (sorcier / lycan) CUyjW
   


Liens menant à mes RP
   


  • Lien 1 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 2 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 3 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 4 "Topic" (participants) : pitch du topic.

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellan Jackson (sorcier / lycan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Wendling (sorcier)
» Thomas N. Tucker (Moldu- Lycan) - U.C.
» Shawn Page (Sorcier)
» [PNK] Michael Effantin (UC) (Sorcier)
» Eric O'Neil (Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: