PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressources et Questions pour l'Epilogue

Aller en bas 
+3
Mélusine McEwan
Emmett Aeterna
L'Ombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13306

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:40:29

J'en suis toute éclairée Smile .

J'avais pas réagi mais... qui ne dit mot consent. Ca me va très bien dans cet ordre-là.
Selon comment les choses se présenteront, j'aurais peut-être besoin de faire comme Emmett avant le début, mais à l'envers. Juste une question ou deux (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17389

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:48:58

Je suis désolée de vous avoir fait autant attendre.
Je suis partie en vacance la semaine dernière - c'était pas du tout prévue - et j'ai complètement oublié de prévenir.
Je suis sincèrement désolée de vous avoir tous mis en retard Embarassed .

Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12693

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18:53

La peau translucide des Dyodes = seconde peau en train de muer. Au bout d'un certain nombre d'heures, leur peau deviendra opaque. Celle de La Rose perdra son apparence nacrée (et divine) et celle de L'Ombre gardera cette texture étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13306

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:42:59

Je peux faire comme Emmett à l'envers?

Est-ce qu'il serait possible aux Prophètes disponibles de me faire un rapide topo pour me permettre de conclure (conclure un épilogue, je trouve ça génial Very Happy !)? Ca peut être tout et n'importe quoi: un climat émotionnel, des gestes, une attitude, des pensées, des paroles, des détails, des indications pour le futur de chacun, une déclaration pour passer à la postérité («une soirée pour les Iccams, un tournant pour l'humanité») ou whatever. Que font-ils après? Comment partent-ils et avec qui? Etc.
Ici ou par hibou, deux lignes ou trois paragraphes ou même un "sans opinion/sans commentaire/rien à déclarer".

Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13102

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41:30

Après une telle expérience, ça serait bizarre qu'ils rentrent tous comme si de rien n'était. Est-ce que pour une fois, ils ne pourraient pas rester ensemble...? Juste quelques heures, boire quelque chose - la bonne excuse -, rester stone à cause de ce qui vient de se passer, être particulièrement mal à l'aise au début, puis, petit à petit, tendre vers quelque chose de pus décontracté. Recommencer à blaguer en réalisant... Parce que, merde, quoi ! Ils ont réussi. OK Sacha va rejoindre Antarès - à ce stade ils le savent tous -, OK la Rose est redevenue mortelle, OK Isis s'est peut-être cassé un ongle dans l'affaire - hé-hé-hé - mais ils y sont parvenus et ça serait bête de se quitter sur ça.


Après quoi, tard dans la nuit ou au petit matin, en ce qui concerne Sacha, il restera avec Mélusine pour lui faire ses adieux. Après quoi, il se casse à New-York. Il a promis qu'il donnait des nouvelles à Charlotte le 15.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17389

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05:43

Je pense pareil que ma tête à claque préférée Sachanichon.




Pour le après , Isis va surement dormir à point fermé dans les bras de son chéri. En même temps, après avoir souffert le martyr et faillit crever pour la énième fois, le tout sans avoir ne serais-ce qu'écaillé son vernis Rolling Eyes, elle a le droit à un repos bien mérité.


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12050

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:31:48

Mareva et Emmett suivent. Nous sommes d'accord avec le programme, climat émotionnel et le point de vu proposé par Sacha.

Mareva propose que le regroupement les amène à transplaner dans un de ses hôtels particuliers, à Londres. Celui où ne sont pas logés les enfants. A ce propos, dès qu'elle aura un créneau - c'est à dire dès que Sacha se sera absenté -, elle fera la proposition de laisser un de ses deux hôtels particulier pour le siège du futur Comité (ou du projet en construction) et d'en aménager un étage ou un couloir secret pour la Résistance militante. On fera une proposition plus concrète dans le sujet adéquat mais ça peut être une proposition qu'elle ferait dès ce soir ou dès le lendemain, en la glissant entre deux vodkarina-pêche. A la discrétion de Mélusine de se servir ou non de cette information. Sachant qu'une proposition ne constitue pas un engagement. Il sera toujours possible d'en discuter plus tard... en l'absence de Sacha.

Dans la soirée et de manière plus ou moins discrète pour Emmett et maladroite pour Mareva, le couple s'excusera tour à tour auprès d'Isis, Egon et de Sacha pour le comportement qu'ils ont eu. Ils voulaient à tout prix remplir leur tâche et aider les Iccams. Même si malgré eux, c'était écrit comme ça, ils auraient aimé ne pas ressentir la violence qu'ils on ressenti au moment fatidique.

Quand la soirée sera plus détendue, Mareva sera un peu inquisitrice pour savoir si tout le monde a ressenti le battement de coeur de Sacha et l'amour des Iccams. Ce qui sera le cas. Elle connaît la réponse mais c'est une manière de faire comprendre qu'elle a reçu l'info sur l'amour de Sacha et Mélusine et qu'ils sont peut-être émotionnellement tous encore liés. Evidemment, elle engueule Sacha comme s'il était le responsable : "Me retrouver dans la tête de ce dégénéré ! De ce pervers sexuel ! Ahhh kazo !"

Emmett trouve là un nouvel axe de réflexion au sujet de leur étrange alliance.

Le couple s'éclipse dans le courant de la soirée, laissant aux autres le choix de dormir sur place dans l'une des nombreuses chambres ou de rentrer chez eux en claquant la porte derrière eux Very Happy
Le petit déjeuner est compris dans la formule Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13102

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:36:50

Pas contre le lien des six si parmi les particularités qui les affectent chacun des prophètes garde la possibilité de s'en servir uniquement quand il veut. Finir par comprendre qu'ils sont maîtres de cette télépathie, qu'ils peuvent donner et partager l'information visuelle ou émotionnelle qu'ils veulent quand ils veulent mais ils ne peuvent pas 'prendre' chez les autres une information non cédée délibérément. Hors fuite provoquée par une forte décharge émotionnelle (peur, danger etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13306

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:12:26

Je vous remercie beaucoup Smile !
C'était exactement ce que je voulais (=> ce dont j'avais envie et ce dont j'avais besoin).
Accessoirement, ça sous-entend aussi que j'approuve tout ce qui a été dit.

C'est pas utile pour tout de suite, c'est juste que ça m'intéresse... Concernant leur lien télépathique (qu'on différencie donc de toute forme de légilimancie), on partirait donc du principe qu'ils en maîtrise l'utilisation (sauf surcharge émotionnelle etc) sans avoir à passer par un quelconque apprentissage ou des expérimentations hasardeuses. Plus comme un don inné résultant de la fusion et pas comme un "handicap" ou une contrainte à laquelle il faudrait s'adapter et/ou dont il faudrait se protéger. Dont ils découvriront le potentiel avec le temps.

Et, bien entendu, je ne manquerai pas de faire allusion à la manucure de l'Iccam Rosà Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13102

Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:23:37

Je compte bien que la manucure de l'Iccam Rosà soit à tout jamais gravé pixel sur écran. Blanc sur noir. Noir sur blanc et tutti quanti.

Pour le lien de télépathie, oui. C'est ça. En tout cas pour Emmett, Mareva et moi. Les Iccams, depuis qu'ils ont mis un Calice au monde, on ne sait plus trop... Va savoir ce qu'ils vont nous mettre de pire au monde. La réincarnation Aztèque de Quetzalcoatl qui naîtra par petit bouts, un pied par-ci, une jambe par là, au prix de douze accouchements et qu'il faudra sauver du terrible Belzébuth, le cousin caché de la Rose et de L'Ombre, qui lui aura volé une oreille lors de sa treizième naissance dans un Thé Génial de Papy Brossard ?
47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Questions pour l'Epilogue   Ressources et Questions pour l'Epilogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources et Questions pour l'Epilogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les ressources ?
» Questions et demandes
» [résolu]Questions sur l'inscription
» Questions en vrac sur les nouveautés
» Un jour pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café des Artistes-
Sauter vers: