PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scripts du forum: des problèmes?

Aller en bas 
+6
Salomé Decameron
Sacha de Lansley
Victor
Natacha Melikov
Charlotte de Lansley
L'Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jörgen O'Brian
● Magic Touch ●

Jörgen O'Brian


Nombre de messages : 92
Age du personnage : 20 ans
Occupation : • Clover •
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 85
Gallions : 10629

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:40:57

L'Ombre a écrit:
L'image du QEEL reviendra. C'était un cadeau de Jörgen mais nous attendons apparemment qu'il règle ses problèmes d'ordinateur. Visiblement, nous ne sommes pas tous égaux devant l'informatique.

Vive l'anonymat Neutral .
J'ai plus de problèmes d'ordinateur, j'ai juste oublié mes fichiers sur l'autre session sur laquelle je bosse, nuance.

Victor a bien fait de râler, c'est mieux comme ça Smile . (moi, j'aime bien sa signature Demon ).
Plus c'est sobre, mieux j'aime.
La façon dont la séparation texte de post/signature a évolué est, à mon sens, beaucoup plus lisible Smile .

C'était l'avis éclairé et utile du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13226

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:42:44

J'ai un drôle de bug quand je reçois un MP.

La pop-up pour prévenir s'ouvre, mais une ou deux secondes plus tard, j'ai ça :
Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 2aakkes
Je ferme.
Je clique sur "Messagerie" une première fois et j'ai le même truc qui s'ouvre.
Je ferme.
Et c'est seulement quand je clique une deuxième fois sur Messagerie que je peux y accéder (après 15-20 secondes d'attente quand même, alors que quand je surfe sur le fo, je n'ai pas ce délai pour que les pages s'affichent).

Ca me le fait à chaque fois que je reçois un MP, j'en ai eu plusieurs aujourd'hui. Et pour dire depuis quand à peu près, je saurais pas trop, mais avant que vous terminiez le design, ça ne me le faisait pas.

Voilà Je ne sais pas

Edité par Je viens de tester, en fait ça me fait ça tout le temps quand je veux accéder à ma messagerie. J'ai d'abord cette page msg.forum, et après je peux voir ma messagerie. Ca me le fait chaque fois que j'actualise.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23269

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36:49

houlà ! Bah je ne sais pas quoi te dire car je n'ai personnellement jamais eu ce message. Emmett m'a écrit qu'ils n'avaient rien changé aux scripts, templates ou css concernant les messages privés donc c'est mystère et boule de gomme. Est-ce que d'autres sont concernés ?

Je vais aller me renseigner du côté de forumactif.

Vérifie de ton côté que tu n'as pas installé un add on ou un pluggin sur ton navigateur qui pourrait créer ce style de message.

Moi j'ai ça en premier:

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 4002ce246d49449b94bd3ca

Ensuite ça:

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 8b8dc9b9bc3b4b24a6c6074h

Puis je rentre normalement dans mes MP...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11266

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:04:40

Charlotte, j'ai peut-être trouvé quelque chose... Lien vers ici, sur forumactif.

Si tu as firefox 3.5, ça peut venir de là, une certaine mise à jour. Moi, j'ai upgradé à la 3.6. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Tiens nous au courant !

Je pense qu'il ne te reste plusqu'une chose à faire....
Sourire Ultrabright

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Iw4175

Nyukiwi a écrit:
A priori, le bug venait des versions mises à jour à l'époque de mon message, à savoir Firefox 3.5.3 et 3.0.14
La 3.5.4 est beaucoup plus récente, datant d'il y a 2-3jours, je vais demander aux utilisateurs de mettre à jour leur navigateur et de me signaler si le moindre bug survient =)

Par rapport à ce topic, ma question était surtout "est-ce utile de continuer à le uper dans la mesure où les techniciens continuent de travailler dessus?" =)

Tatou l'admin a écrit:
bonjour, j'ai posté pour le même problème dans le sujet " page du forum qui ne s'affiche pas ou très lentement "...

j'ai exactement le même problème...ça le fait également sur le tchat !

voilà ce que ça donne
Spoiler:

ça le fait un peu n'importe quand, soit en cliquant sur un smiley, soit sur un message, soit sur un mp...c'est au choix Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_mrgreen

Par contre, un début de solution pour moi...j'ai tous ces problèmes sous mozilla, j'ai testé ce week end Internet Explorer et plus rien Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_biggrin
mais IE est pas du tout pratique à utiliser sur un forum Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_confused
j'ai aussi vider les caches et rien n'y fait Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_surprised

j'espère que vous trouverez une solution Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 477758 Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_thumright


The Godfather a écrit:
Bonjour,

nous travaillons actuellement a résoudre tous les petit problème résiduels. ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13226

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:38:46

Beh non, j'ai la 3.6 aussi... scratch
Ca me le fait des fois aussi, aléatoirement, sur d'autres forums, d'afficher des pages remplies de caractères spéciaux, ou le "post.forum" qui s'ouvre comme ça.
Mais là, ça me le fait systématiquement que je veux aller dans ma messagerie. Ou en tout cas, à chaque fois que j'actualise la page, et que je clique direct sur "Messagerie" après.

Je vois à la fin du sujet qu'ils disent que ça pourrait venir d'avast 4.8. J'ai cet antivirus là. Je vais voir s'il y a une nouvelle version et essayer de la dl, voir si ça me fait toujours le même coup ou pas Wink
Je vous tiens au courant.

Edité par Nop. Je suis passée à avast 5.0, ça me le fait encore. Je vais attendre et laisser Forumactif régler ça 47

Edité par Ouhhhh j'ai fait des jolis tests. Quand je suis sur l'index du forum et que j'actualise :
- Si je clique sur un lien de l'en-tête du forum (donc pas les top sites ou l'image météo), j'ai la page avec tous les caractères bizarres.
- Si je clique dans la barre de navigation en haut, j'ai la petite fenêtre qui apparaît : "msg.forum" pour la messagerie, "profile.forum" pour le profil, "group.forum", pour les groupes, etc...
Euh... En fait je peux cliquer n'importe où après avoir actualisé, les forums, sous-forums, profiles des membres, groupes en bas de page, j'ai la joli petite fenêtre qui s'ouvre... Surprised
Mais c'est seulement après avoir actualisé. Si je me balade dans les forums, etc, sans actualiser, pas de bug. Hum... La conclusion pour ce soir : pas d'actualision Humpf
*retire sa touche F5*
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11266

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:38:58

MDR

Je sais pô trop quoi te dire !

Tu devrais poster ça dans le sujet FA que je t'ai montré (et changer d'antivirus ^^)

Tiens moi au courant quand même !


Psst : t'as essayé avec chrome pour voir si ça te le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13226

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:08:27

Ca le fait pas avec Chrome. Le problème vient de Firefox apparemment, ils le disent dans le sujet sur FdF. Mais ce qui est trop chelou c'est que ça le fasse automatiquement ici dès que j'actualise. Sur les autres forums forumactif, ça le fait que de temps en temps. Là c'est à chaque fois scratch

J'expliquerais demain sur FdF.
Je vois pas non plus d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23269

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:11:55

Je vais retirer un truc à nous. Tu peux essayer une dernière fois et me dire si ça le fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13226

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:15:11

Tu l'as retiré là ? Je crois que ça me l'a pas fait sur ma première tentative. Mais je viens d'essayer une dizaine de fois, à part la première que je suis pas sûre, sinon ça le fait encore ui.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23269

Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:19:01

Oui, je l'ai retiré (la page cornée sur le côté en haut à droite) mais a priori, c'est pô ça... Bon, on arrête, ça va nous prendre la tête pour rien. Les autres sont encore en train de chercher et c'est pô nous qu'on va découvrir la solution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scripts du forum: des problèmes?   Scripts du forum: des problèmes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts du forum: des problèmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes...
» Problèmes de lenteur assez conséquents (>2 minutes)
» Le forum Destination Poudlard Alternatif
» Changements dans la structure du forum
» Aide pour actualiser le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: