PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des courses et de la neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29:17


Nom du responsable RP : Sophia Keeblyn
Noms des participants : Alix Twain et Sophia Keeblyn
Lieu(x) où se déroule l’histoire : Londres
Date(s) / Echelle du temps : le 22 Décembre
Pitch du sujet au départ : Les deux Soumises sont chargées d'organiser le noël des pontes de l'Opposition. Elles sont en courses avant le grand évènement.
Chronologie : "Après tous ses topics actuels qui n'avancent pas" (pour Alix) et entre "Noctambules" et "Un souffle de liberté" (pour Sophia)
Avertissement : Standard [X] Sexualité [ ] Violence [ ] Idées pouvant être choquantes [ ]
Raison de l’ouverture du RP Express : Alix a moins de créneaux que Sophia pour poster mais elles veulent vraiment poster ensemble et aussi faire la fête pour contredire la Résistance Very Happy
Administrateur ayant donné l’accord : LA ROSE Bullet Accepté [X] Bullet Refusé [ ], en cas de refus, voici le motif invoqué : ...


Sophia posa distraitement la commande de la table six sur son plateau et se rendit dans la salle en lançant un regard à l'horloge murale accrochée près de l'entrée. Cinq heures cinquante-cinq. Plus que cinq minutes avant que son service ne se termine et qu'Alix vienne la chercher. Elle déposa sur la table le café et le croissant de ce client fidèle en ajoutant un sourire brillant et retourna derrière le bar pour pouvoir essuyer les verres à bières que Mike venait de sortir du lave vaisselle pour que Sophia les range dans l'étagère, à leur juste place. Mais elle fit cela l'esprit complètement ailleurs, il fallait qu'elle réfléchisse rapidement à ce qu'elle avait écrit sur la liste de course, dictée par son soumetteur au téléphone le matin même. Liste qu'elle avait bien évidement oubliée sur la table de la salle à manger en partant travailler.

Sophia courut presque à la cuisine pour prendre le petit pain et le thé au jasmin qu'avait demandé une vieille dame en décrochant son manteau, bonnet et gants qu'elle posa sur le bar en amenant sur son plateau la commande de cette cliente.

Eva s'approcha d'elle en la fusillant du regard. Elle lui demanda de ne pas laisser traîner ses affaires sur le bar tant que son service n'était pas terminé, mais si c'était une question de vie ou de mort, ou qu'il s'agissait d'un rendez vous galant avec Brad Pitt en lui donnant éponge et torchon pour qu'elle aille nettoyer les tables qui lui étaient attribuée. Mike lui demanda ensuite de passer un coup de balai, il était six heures mais comme l'autre soumise n'était pas encore là, Sophia songea qu'elle avait le temps de s'acquitter de cette tâche dans les plus brefs délais. Sauf que justement, quand elle arriva à la moitié de la salle, Alix, telle que Sophia se souvenait d'elle entra dans le bar. Elle se précipita pour lui faire la bise puis lui désigna une table :

-Il faut que je termine un truc mais installe toi pour le moment, tu veux quelque chose à boire ? Au fait ! Tu vas ma tuer, mais j'ai oublié la liste des courses ce matin. Je suis désolée.

Sachant que parfois, Alix pouvait se montrer bien pire qu'elle en matière d'oubli, elle fut persuadée que la jeune femme lui pardonnerait. Oh oui ! Sophia se souvenait très bien de leur rencontre. Car ce jour là, elle était retenue prisonnière dans un hôtel particulier de cinq étoiles qui appartenait à un vampire millénaire : Damien Mustang, le soumetteur d'Alix.

Elle avait été amenée sans ménagement au Pourpre et avait donc passé deux jours enfermée dans sa chambre sans parler à personne, et les seules personnes qu'elle voyait étaient les sorciers qui lui appliquaient des crèmes bizarres ou lui lançaient des sorts indolores avant de griffonner sur leurs carnets sans desserrer les lèvres.

Et cet après midi là, quand elle rencontra Alix, Sophia était occupée à lire un livre qu'on lui avait apporté après qu'elle l'ait réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:19:08

"La liste ? Mon Dieu ? Quelle liste ? Il y avait une liste ? Une liste avec des trucs écrits dessus ?" Oui...
Ah ! Oui ! Celle-là même qu’elle avait écrite distraitement quand on la lui avait dictée. C’était un Baratapas, heu... un Bartabas de l’Opposition qui la lui avait imposée. "Heu, un Barbapapas. Saragagas... Un ladygagas ? Un Tabatas ? Non... Un Verglas. Un Bartas. Barbas. Grrrrr ! Un quoi, déjà ?" Bref, un type avec du pouvoir et qui adorait s’en servir pour faire faire aux plus faibles ce qu’il n’avait pas envie de se coller lui-même. Les courses. Et pourquoi que ce n’était pas Damien qui lui demandait de faire des courses comme Sham l’avait fait pour Sophia ? Parce que Damien n’était pas né de la dernière pluie et qu’il commençait à connaître sa Soumise. Confier quelque chose d’important à faire à Alix, c’était comme avoir envie de provoquer un cataclysme. De toute manière, si Damien l’avait envoyé aux courses, la liste aurait plutôt ressemblée à :

    - Deux bidons de AB+
    - Trois litres de O-
    - Six packs de O+ en petite coupure.

Ils n’allaient pas aller bien loin avec ça, pour leur repas de Noël. C’était une bonne chose que Damien ne s’intéresse pas à Noël. Et une très mauvaise que le Ladygagas de l’Opposition n’ait pas eu en sa possession le listing des catastrophes qu’Alix avait engendrées chez Damien (dont la libération de Sophia de l’emprise des savants fous de Damien. Chose qu’elle n’avait pas du tout cherché à faire mais allez savoir comment Alix se débrouille toujours pour faire des choses géniales sans en avoir conscience. Les deux filles étaient devenues proches après cet épisode). Ca ne résolvait pas le problème des courses. Alix restait planté là, à la porte d’entrée, et elle regardait Sophia s’activer comme une Cendrillon envoyée en campagne par Javotte et Anastasie. Elle-même n’avait jamais autant bougé durant toute une journée de travail que Sophia, ici même, en l’espace de trente secondes. Alix en avait le souffle coupé. Sophia lui donnait le tournis. Il fallait qu’elle s’assoie. Elle obéit à son amie et alla se trouver une petite table pour l’attendre. Elle sortit discrètement une feuille de papier de son sac à main et commença à y griffonner une liste de courses qui aurait pu ressembler un peu à ce qu’on leur avait demandé d’aller acheter : champagne, nappes, pain, pain d’épice, homard, foie gras, sang AB négatif... "Hein ? Non ! Ca on a dit que c’était pas possible."

Alix raya. Quoi qu’elle fût certaine qu’il y aurait un vampire à ce repas de Noël qui devait compter dix invités Baratapas. Peut-être qu’elle et Sophia pourraient faire un saut à l’hosto pour voler une perf’ de Noël. Alix remit le sang AB négatif dans la liste et la paracheva avec d’autres ingrédients plus probables. Puis, elle releva les yeux sur Sophia. La pauvre avait l’air deux fois plus soumise qu’une soumise ne l’était normalement. Sa patronne la regardait comme si elle surveillait une dangereuse criminelle. Quel mal Sophia aurait-t-elle pu faire avec un balai et une éponge ? Alix, ouais, sûr, elle était bien capable d’éborgner quelqu’un avec une éponge, mais Sophia était la fille la plus douce qu’elle connaissait.

- Sophia ? demanda-t-elle quand elle repassa à son niveau, mon frère va nous accompagner. Il ne devrait pas tarder, je lui avais dit 18 heures... est-ce qu’en attendant qu’il arrive tu veux que je t’aide ? Ca serait un super cadeau qu’on pourrait faire à ton employeuse, confia Alix avec un clin d’œil. L’humaine savait très bien ce qu’elle valait en tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:34:42

-Hein ? Demanda Sophia en s'acharnant sur une tâche de sauce particulièrement récalcitrante. Non, non ! Reste assise j'ai bientôt fini !

Elle retourna l'éponge pour gratter la tâche avec la partie de l'objet fait pour gratter, et ô surprise, cela marchait beaucoup mieux ainsi. Elle regarda l'endroit qui était tâché deux secondes plus tôt avec un œil triomphant en se précipitant vers le bar pour lancer à l'instinct l'éponge dans le lavabo, qui tomba, par un heureux coup du hasard, pile poil dans l'évier et sans faire d'éclaboussure comme cela était arrivé des centaines de fois. Elle se rinça les mains et alla chercher son manteau avant qu'Eva n'ait eu le temps de lui refiler une autre corvée à faire. Pourtant elle n'était pas comme ça d'habitude, c'était bizarre. Elle devait avoir mal au crâne, ou alors elle s'était une fois de plus disputé avec son petit ami. Si Sophia comptait le nombre de fois où Eva avait été désagréable avec elle suite à une dispute avec son petit ami, la jeune femme aurait pu facilement lui coller un procès au derrière.

Elle entoura son coup avec son écharpe, enfila ses gants et alla s'asseoir en face d'Alix.

-C'est génial que ton frère vienne, je n'ai pas les quantités en tête mais je crois qu'on va avoir besoin de bras pour tout porter. Au fait, on doit acheter pour juste une vingtaines de personnes non ?

Elle posa son front contre ses mains, elle ne se souvenait absolument pas de ce qu'il y avait sur la liste. Sûrement des trucs sans importance que tout le monde mangeait. Pitié, faite qu'il n'y ait pas ces horribles couronnes colorées que les Moldus se mettaient sur la tête à Noël, elles auraient eu l'air vraiment ridicule à acheter des stocks monstre de ces horreur.

-Bon, on part directement quand il arrive, ok ? Sinon je sens que ma supérieure est capable de me donner des tâches jusqu'à cinq heures du mat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:17:19

Triomphante, Alix fit glisser sa liste devant Sophia.

- J’en ai une de liste !

champagne
nappes
pain
pain d’épice
homard
foie gras
sang AB négatif
sang AB négatif
farine
beurre
lait
levure
chocolat
copeaux de noix
jus de citrouille
trucs de sorciers pas très ragoutant
une oie sauvage
une dinde
des marrons
salade
tomates
trucs verts et tout
jus de fraise
thé
café
macarons
haricots
bonbons
pop corn

(ca c’était pour Alix)
sodas
sauce qui pique
serviette en coton
pichet a décanter le vin
vin


- Il y a 10 Ladygagas et six Soumis dont nous deux. Tu te rends compte que parmi les Baratapas, il n’y en a que quatre qui n’ont pas de Soumis ?! D’après ce que je me souviens que le grand balaise m’a dit, les Soumis seront à table avec leurs Baratapas. Il y aura un service de domestiques pour ce soir-là exceptionnellement. La réunion étant informelle, j’imagine que tous les autres ont déserté... j'ai juste une chose à te demander. Noé ne sait pas encore que je suis Soumise. J'aurais aimé le lui apprendre en douceur.

La porte du Mike’s sonna et Noé entra. Il chercha des yeux sa sœur mais Alix était déjà à moitié debout en train de sautiller ! Elle était trop pressée de faire rencontrer Noé à son amie :

- Noé ! Viens ! On est là ! Je te présente Sophia, Sophia voici Noé, mon petit frère très gentil qui va nous aider à porter les courses.
- Enchanté Sophia. J'ai même mieux, dit Noé en saluant Sophia d’une main tendue, j’ai ma voiture au colza. C’est encore un prototype mais j’vous jure qu’elle roule, promit cet écologiste invétéré.Vous avez une liste ?

Une fois encore Alix tendit avec fierté la liste qu’elle avait improvisée.

- Du sang, des trucs de sorciers pas très ragoutant...? C’est quoi cette liste, Al ? se méfia Noé.
- Quoi ? Elle est géniale ma liste. Y’en a pour tout le monde. Il y a un ou deux vampires parmi les invités. Je sais pas ce que ça bouffe moi, un vampire, à part du sang. Sophia est une sorcière, précisa avec encore plus de fierté l'humaine, elle va nous dire où on peut trouver de la nourriture pour sorciers. Il y a de tout à cette fête... sorciers, humains, vampires, Ladyagagas et tout. Il faut qu'on trouve quelque chose pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:49:09

Sophia jeta un coup d'œil à la liste et eut du mal à ne pas éclater de rire. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir oublié sa liste de course, sauf qu'Alix avait rapidement réécrit la sienne, et ça se voyait que ce n'était pas un vampire qui le lui avait donnée.

Par contre, du discours que lui fit Alix juste après, elle ne comprit que des bribes de phrases. Alix ne semblait pas très à l'aise avec les noms des postes de la hiérarchie de l'Opposition, des ladygagas ? des baratapas ? Sophia dut plonger son visage pour ne pas hurler de rire une nouvelle fois. Elle devait parler des Dschubba, les Acrab et les Sargas du coin, parce que d'après ce qu'avait compris Sophia, seuls les hauts gradés de Londres allaient venir à cette petite sauterie. Pour les Shaulas et Antarès en personne, et bien, cela devait être trop dangereux pour eux pour venir sur un territoire qui n'avait pas encore plié sous leur joug.

Heureusement que quelqu'un venait d'entrer dans le bar, Alix n'avait pas pu voir le petit rire qui avait échappé à Sophia en regardant la liste des aliments "sorciers" , ça devait être le frère de la jeune femme vu de quelle façon elle s'était presque jetée sur sa chaise pour lui faire signe. Sophia reposa la liste sur la table et se leva pour serrer la main du jeune homme. Enfin, jeune, il était déjà plus âgé qu'elle.

Il avait quoi ? Une voiture au colza ? Ca existait ça ? Sophia savait évidement que les Moldus étaient capable de tout pour essayer d'avoir une vie plus simple et même si ses connaissances sur la technologie des Moldus étaient relativement minces, elle savait que les voitures marchaient avec du pénérole, ou pétrenerole, potrole ? Bref, un truc noir, qui ne sentait pas bon et qui tuait les oiseaux.

En voyant l'air qu'avait pris en Noé en regardant les notes de sa sœur, Sophia songea qu'avoir Alix comme sœur devait être assez folklorique.

-Ouais, enfin sorcière, c'est vite dit. Et je crois bien que ladygagas est un grade qui n'existe pas dans l'Opposition,
ajouta t-elle en souriant. Bon, en gros on achète en masse, et on voit après s'il y en pas trop. EN tout cas, je ne sais pas toi mais j'ai hâte de voir les autres gradés !! ET puis si ça se trouve Sham aura arrêté de me faire la tête entre temps !

Elle se pencha pour regarder la liste par dessus l'épaule de Noé.

-Et puis on mange la même chose que vous ! Mais je pense que pour Noël, ça pourrait être sympa de prendre des sucreries sorcières, je vous ferais goûter si vous voulez !

Elle s'approcha de la porte pour l'ouvrir et les laisser passer devant elle en réfléchissant rapidement à ce qu'elle pourrait rajouter à la liste. Elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un bout de papier et griffonna rapidement.

Sacs poubelles
Patacitrouille
Chocogrenouilles
Dragées surprises de Bertie Crochue
Fizbwizbiz


-Tiens Alix, mais celle ci avec la tienne,
dit-elle en lui tendant sa propre liste.

Ca devrait faire l'affaire mais pour en acheter il faudrait que Sophia emmène les deux moldus sur le Chemin de Traverse. Heureusement qu'elle avait de l'argent sorcier au chaud dans son compte à Gringotts, il faudra aussi qu'elle passe par là-bas pour aller le récuperer, mais elle n'était certaine que les gobelins apprécient des Moldus dans leur banque, mais qui ne tente rien n'a rien?
Elle remarqua qu'Alix et son frère s'étaient arrêté devant un étrange petit véhicule


-Non, sans rire, c'est une voiture ça ? Sans vouloir être vexante et sachez qu'en bazar moldu je ne m'y connais pas trop mais ce n'est pas censé être plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:26:12

- Ma voiture est suffisante, fit semblant de s’offusquer Noé en ouvrant les portières aux deux filles. Il fit grimper Sophia à l’avant et sa sœur à l’arrière. Le coffre allait déborder quand ils auraient terminé les courses mais Noé était fier de sa bagnole au colza.

Il ne militait que pour l’écologie. Qu’on soit Opposant ou Résistant, on n’était pas la moitié d’un homme si on ne savait pas trier ses déchets. C’était tout ce qui comptait pour lui. Ils se mirent tous ensemble d’accord pour aller dans un supermarché assez chic afin de trouver tous les produits qu’il leur fallait. C’était l’Opposition qui se chargeait des frais. Alix n’avait même pas songé qu’avec tout l’argent qu’on leur avait laissé, elle aurait pu s’enfuir aux Seychelles pour se dorer la pilule.

"Trop cool d’avoir la CB d’Antarès, n’empêche."

- On commence par les produits sorciers ? Ca ne fond pas des...

Alix survola la liste :

- Des chocogrenouilles ? On finira par les produits frais et le foie gras.

C’était nouveau ça. Alix avait du sens pratique. C’était à cause qu’elle avait un jour fait l’expérience du beurre acheté en tête de liste et qui n’avait pas survécu aux deux heures de shopping de fringues qui avaient suivi.

Ils se garèrent dans une petite ruelle où il y avait un accès pour aller du côté de chez les sorciers. Alix était survoltée à l’idée de pouvoir aller sur le Chemin de Traverse.

- ll faudra que tu me briefes sur leur grades, discuta-t-elle en suivant Sophia. Les Ladygagas, les Shaulahamas et les Baratapas ne vont apprécier si je les appelle de travers.
- Et pourquoi sur tous les invités qu’il y aura, c’est à vous de faire les courses ? questionna innocemment Noé. Les autres gradés n’ont-ils pas les moyens d’vous épargner ce sale travail ?

Les yeux d’Alix se firent tous ronds. Elle était aussi nulle en mensonges pour son frère qu’en passage d’aspirateur. Elle se raccrocha au bras de Sophia, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:21:00

-Parce qu'on a tiré à la courte paille et que les malheureux qui sont tombés sur les plus courts, bah c'est nous, répondit-elle en tapotant discrètement la main d'Alix. Tu sais, les grades sont en fait pas si durs à retenir, mais je crois qu'on en parlera ailleurs, ajouta t-elle en baissant la voix et en adoptant profil bas pendant qu'ils traversaient la salle bondée de sorciers.

Sophia les guida jusqu'au mur d'entrée, sortit sa baguette et tapota chacune des briques tour à tour afin de révéler l'entrée et de tirer les deux Moldus sur le chemin de Traverse, qui malgré le froid et le jour qui déclinait était encore très fréquenté.

-Bon d'abord, il faut qu'on aille récuperer de l'argent sorcier, parce que les sorciers n'ont pas encore les cartes bleues, que je trouve pourtant très pratique. Mon Soume ... Hum, Sham m'a envoyé la clé du coffre sur lequel on pourrait récupérer de l'argent, mais il voulait pas voir en face ce relou ... Bref. Par ici.


Elle s'avança vers Gringotts, ça ne remontait pas tellement la dernière fois qu'elle était venue. Vu qu'elle n'était pas allée à l'école de sorcellerie et qu'elle n'était jamais sortie de chez elle jusqu'à ce qu'elle devienne soumise. En même temps qu'ils passaient devant les boutiques, les visages de Noé et d'Alix se faisaient de plus en plus curieux et Sophia ne put s'empêcher de jouer les guides.

-Là c'est là librairie, on y achète les livres de classes et autres, là-bas ils vendent des chaudrons et du matériel pour faire des potions, et cette boutique, c'est que les jeunes sorciers, ou sorciers maladroits achètent leurs baguettes. Nous on ira ici tout à l'heure, ils vendent toute sorte de bonbons, mais la plus célèbre c'est la boutique qu'il y a à Pré-au-Lard. Ma cousine travaille comme agent juridique dans cette boutique, ils vendent des balais. Vous me ferez penser qu'il faut que je m'achète un nécessaire à balai ! Bon et là on va dans la banque, elle est tenu par des gobelins, donc relax.

Elle les fit entrer et alla à l'accueil en présentant la clé pour qu'ils les conduisent au coffre. Sophia se demandait de combien d'argent elle allait disposer pour faire ces achats. C'était impossible qu'ils aient laissé trop d'argent, ce serait dangereux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:15:43

Noé ne trouvait pas que les gobelins avaient l’air relax. Il se tenait contre les filles comme si ces petites bestioles allaient le manger tout cru. Alix souriait avec un éblouissement qui se traduisait par une envie incessante de gigoter et de tout toucher. Elle toucha les lambris des portes, le bureau de réception, les tableau qui bougeaient, les statues qui les saluaient, la tête d’un gobelin qui repoussa sa main en la griffant... Elle était très contente de cette balade sur le Chemin de Traverse. Sophia avait réussi à reculer méthodiquement le moment où elle ferait ses révélations à Noé ce qui mit Alix dans une humeur confiante. Pour le moment, ce n’était pas le bon moment. Ils en parleraient au calme, plus tard.

Le gobelin qui l’avait griffé s’était assis à l’autre bout d’un petit wagonnet que prirent les trois compagnons au cœur de la banque. C’était mieux que les montagnes Russes ! Alix levait les mains en l’air à chaque descente et criait « ouauuuuuuuuuuis » dans chaque virage. Noé ne partagea pas cet engouement. Terrifié, il se tenait au gobelin de toutes ses forces et une fois que les deux moldus et la sorcière furent arrivés près d’une crypte avec une immense porte, le gobelin se propulsa en dehors du wagonnet et les insulta de parasites, d’erreur de la nature et malade mentaux.

Il marcha le plus loin possible d’eux et ouvrit la porte à Sophia.

- Oooooh ! fit Alix en regardant la crypte. C’est de l’or ? demanda-t-elle en s’avançant avec hésitation vers l’intérieur de la salle de pierre.

Mais le gobelin lui barra la route :

- Vous n’avez pas le droit d’y entrer. C’est seulement pour la sorcière.
- On peut regarder juste un petit peu ? Pas longtemps ?
- Non.
- Un peu ? Je passe juste la tête.
- Non.
- Je vous jure que je ne toucherai rien.
- Non.
- Ohhh. Vous n’êtes pas drôle.
- Je ne suis pas drôle, je suis banquier.
- Ca on peut dire que vous êtes pas bien différents des nôtres...
- Allez-y, miss, s’impatienta-t-il en parlant à Sophia. Dépêchez-vous pour que je puisse retourner en lieu sûr, loin de ces criminels !
- On n’est pas des criminels... on est des moldus.
- Justement !

Noé et Alix restèrent à l’entrée de la crypte pendant que Sophia allait prendre les gallions dont elle aurait besoin et qui avait été mis à sa disposition par l’Opposition.

- Tout est à toi ? demanda Alix. Ca vaut combien de livres un gallion ?

Le gobelin qui aurait pu répondre fit celui qui n’avait pas entendu. Le petit être biscornu n’avait visiblement plus du tout envie de se mêler aux deux étrangers. Il tapait nerveusement du pied et attendait que Sophia ait terminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:42:23

Sophia dut faire un effort colossale pour ne pas éclater de rire, finalement, faire les courses pour organisé le Noël des Opposants se révélait être mille fois plus marrant quand on le faisait avec des Moldus qui n'avaient jamais vu les choses les plus communes à des sorciers.

Par contre, le gobelin qui les escortait n'avait absolument pas l'air de partager l'avis de Sophia dont les yeux pétillaient tellement de larmes de rire qu'on aurait pu croire qu'elle était sur le point de pleurer si elle n'avait pas eu un grand sourire qui ne la quittait presque plus. Mais la question d'Alix la laissa perplexe, elle n'avait presque jamais utilisé de monnaie sorcière alors elle même était un peu perdue, et toujours pas remit du trajet en compagnie d'Alix et son frère, le gobelin ne semblait pas résolut à l'aider à expliquer, au contraire il se tenait éloigné des deux jeunes gens en essayant quand même d'empêcher Alix de passer devant lui.

-Alors là aucune idée, je crois qu'une livre vaut un peu plus qu'une mornille mais je ne pourrais pas te dire avec exactitude l'acutel cours de chance. Tout ce que je sais c'est que les pièces en or sont des Gallions. En argent, ce sont les Mornilles. Et non, ce n'est pas du tout à moi mais à ...

Sophia n'était pas certaine qu'il était raisonnable de parler des Opposants devant un gobelin alors la jeune femme se contenta d'hausser les épaules pour éluder la question

-En fait, intervint froidement le gobelin sûrement outré de voir une sorcière aussi peu informé sur leur système monnaitaire, il y a dix-sept Mornilles d'argent dans un Gallion d'or et vingt-neuf Noises de bronze dans une Mornille. Et actuellement un gallion vaut cinq livres sterling exactement.

Sophia acquiesça vaguement puis entra dans le coffre pour remplir copieusement la bourse de cuir qu'elle avait amené pour cet effet et ressortit pour laisser leur accompagnateur refermer le coffre derrière elle avant de les inviter poliment à remonter dans le wagonnet, avec un grand sourire de la part d'Alix, un vague soupir de la part du gobelin et un véritable air paniqué sur le visage de Noé. Et sur l'exemple de leur allée, ils remontèrent rapidement à la surface en passant de très près devant une longue flamme rougeoiyante sortie de l'obscurité qui poussa Sophia à se retourner vers le gobelin pour lui demander :

-Il y a des dragons ici ?
-Depuis la co,nstruction de Gringotts, répondit-il sans se départir de son ton froid. C'est une mesure de sécurité necessaire afin d'éviter les intrusions et les vols !

Et il ne dit plus aucun mot jusqu'à qu'ils soient sortis de la banque, Sophia crut même l'entendre marmonner sur leur compte à un autre Gobelin, mais ils n'étaient pas réputés pour leur amabilité.

-Alors on va où en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:14:32

Noé ne parlait plus depuis qu’il avait compris qu’il venait de réchapper à un dragon. Il parlait tout seul en suivant les deux filles : "Un dragon ! Ca va pas de mettre un dragon dans une banque... quel genre de personnes protège une banque avec un dragon ? Après c’est nous les criminels... non mais un dragon..." Pendant qu’ils avaient repris la route sur le chemin pavé, il soliloquait, traumatisé par le wagonnet et l’expérience du dragon. Alix n’avait aucune conscience des dangers et trouvait l’idée d’un dragon à proprement parler attrayante. Elle avait demandé au gobelin si elle pouvait voir le dragon de près mais le gobelin, même s’il lui avait semblé voir une lueur d’espoir dans son regard noir de jais, avait fini par sèchement refuser. Ses envies de meurtres étaient plus faibles que le besoin urgent qu’ils avaient de se débarrasser d’eux.

Pour répondre à Sophia, Alix avait sorti la liste des courses pour sorciers.

- Patacitrouille, Chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue et Fizbwizbiz. C’est toi le guide, Sophia. Je ne sais même pas ce que c’est tout ces trucs.

Ils passèrent devant la ménagerie. Alix stoppa instantanément et colla son nez à la vitrine. Noé avait cessé de grogner et fut lui aussi attiré par la vitrine. La condition des animaux intéressait ce militant de toutes les causes inimaginables et impensables. Saviez-vous qu’on pouvait militer contre les chaînes pornographiques du câble ? Alix elle ne savait pas. Elle pensait que ca plaisait plutôt aux mecs. Mais Noé ne devait pas être comme tous les mecs. Lui et son groupe de militants appelaient les gens de l’industrie du sexe des mercenaires de la petite culotte. D'après Noé, ces infâmes vulgarisaient le sexe et dépravait l’image qu’on avait du couple et des femmes. Alix s’en fichait. Noé militait devant les productions avec des pancartes de petites culottes avec des croix rouges dessus: "on dit non au sexe gratuit! on dit non au sexe gratuit". Alix lui avait fait: "bah t'as qu'à payer." et Noé s'était fâché. "Tu te rends compte de ce que tu dis Alix?"

- C’est pour manger ? demanda Alix en désignant les hiboux. Elle s’imagina que les sorciers mangeaient plutôt du hibou aux marrons. Noé, végétarien, fut outré par la question et attendit la réponse de Sophia avec exaltation. Il était limite sur le point de monter une association anti-hiboux-aux-marrons dans la minute.
- Ca va pas Alix ! J’espère qu’ils ne mangent pas les hiboux ! Ces créatures sont majestueuses et elles ne méritent pas de finir en pot-au-feu. Puis, c’est écrit que c’est une ménagerie... Sophia... dis-moi... promets-moi que les sorciers ne mangent pas de hiboux, de rats, de crapauds ou de... même de dragons... Sad
- Au moins, ils mangent des grenouilles au chocolat , stipula Alix en montrant les chocogrenouille de la liste. Et Fizwizbiz, c'est peut-être une race de dragons... on va manger du steak de dragon à la soirée ? Le Deneb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Contenu sponsorisé





Des courses et de la neige Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses et de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: