PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des courses et de la neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42:22

Ce coup ci, Sophia ne put s'empêcher d'éclater devant les deux mines des deux Moldus, excitée et curieuse pour Alix et outrée pour Noé.

-Non, Noé ! Je te promets qu'on ne mange ni rat, ni grenouille ... ni chats, ce sont les animaux de compagnies des élèves de notre école de sorcellerie, enfin moi je n'y suis pas allée, mais en général ce sont les animaux que les enfants prennent et puis les hiboux nous servent de poste, ils envoient et apportent lettres et colis, ils sont très précieux et surtout très fidèle.

Mais là encore, la jeune femme ne pouvait pas témoigner parce qu'elle n'avait jamais eu de personne à qui écrire et encore les lettres qu'elle avait écrite à ses grands-parents avaient été envoyé par sa mère. C'était devant cette vitrine d'animaux qu'elle se rendait compte de toutes les choses qu'elle avait raté à cause de sa mère. En même temps, elle ne pouvait pas la blâmer parce qu'elle n'avait toujours eu comme seul soucis la sécurité de Sophia, et puis ce n'était pas bien de médire des morts.

-Mais il quelques plats et potions à base de dragons. Ne prend pas cet air là, se récria Sophia en voyant le visage du jeune homme prendre une expression indignée. Ils sont bien plus nombreux qu'il n'y parait ! Il y a des colonies entière et beacoup de gens qui travaillent pour s'occuper d'eux, ils font partie des êtres les plus protégé et les plus caché.

C'était vrai, ils étaient toujours transporté dans le plus grand secret afin de ne pas alerter de Moldus. D'ailleurs, Sophia réalisa qu'elle était en train de ruiner la sécurité mise en place avec Noé et Alix puisqu'elle leur révélait des choses qu'ils étaient censés ignorer, mais bon, c'était des personnes de confiance.

-Après les géants je pense. Mais je crois que peu de personnes ne savent où ils sont. Ils tiennent beaucoup à leur intimité. Et puis je crois que ça vaut mieux pour nous aussi. Venez, Honeydukes est par là.

Elle les guida jusqu'à la boutique coloré et richement décorée qui exposait dragées sauteuse et autres sucreries ensorcelées. La vitrine donnait envie d'entrer dans le commerce et Sophia poussa la porte pour laisser entrer Alix et son frère. Ils diffusaient un morceau assez doux des Bizzar' Sisters. Et elle s'approcha d'un rayonnage impressionnant de Chocogrenouille.

-Si tu n'as jamais gouté de Chocogrenouille, il faut vraiment que tu essaie, mais d'abord prend une draguée, dit-elle avec un sourire de défi en lui glissant le paquet dans les mains pendant qu'elle en mettait d'autre dans un panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:02:48

Alix était téméraire, elle goba la dragée sans hésitation. Noé hésita un bref instant mais finit par la gober aussi pour ne pas paraître encore fois plus trouillard que sa sœur. Ils mâchonnèrent quelques secondes et soudain ils se regardèrent en même temps et recrachèrent la dragée dans le bac à friandise le plus proche d'eux. Les deux moldus étaient d’accord :

- C’est déguuuuuueux ! Ca a un goût de crotte de nez !
- Tu as de la chance, moi ça ressemblait plutôt à de la sueur de... de... je ne sais pas.

Noé ne sut jamais qu’il venait de goûter une dragée à la sueur de troll des montagnes et c’était peut-être tant mieux. Ils se mirent ensemble d’accord pour ne plus rien ingurgiter qui soit sorcier. Au repas, Alix veillerait à ne pas manger de steak de dragon ou de bonbons sorciers. La beauté et la folie de Honeydukes les ravissait pourtant. Ils avaient l’impression d’être au paradis des enfants. Ils suivirent Sophia en gardant bien de tripoter les confiseries. Même Alix qui tenait son frère par le bras. Quand ils firent la queue à la caisse, Alix posa sa tête sur l’épaule de Noé et sourit à Sophia qui était devant eux et les attendait. Elle signifiait à son amie qu’elle n’en avait pas pour long.

- Tu sais, Noé... J’ai un truc que je ne t’ai jamais dit. Je ne sais pas comment tu l’aurais pris. Depuis le mois d’avril, je ne travaille plus à Heathrow. Je suis devenue la Soumise d’un vampire qui est à l’Opposition. Il sera l’un des invités à cette soirée... et cette soirée, Sophia et moi devons l’organiser parce que nous sommes un peu leur prisonnière. Au début, je trouvais ça super chouette d’être avec un vampire mais ce vampire disait qu’il tuerait ma famille si je n’acceptais pas de me soumettre. Maintenant, je veux seulement que tu l’acceptes et que tu ne me poses pas trop de questions... et que tu m’aimes toujours... et surtout que tu me dises que tu n’es pas fâché et que toi aussi, tu m’aimes toujours.

Il y eut comme un gros silence dans Honeyduke tout à coup. Noé regardait sa sœur avec le souffle coupé. Il venait de se prendre une sacrée gifle. Alix l’embrassa sur la joue. Son frère ne parlait toujours pas. Il réfléchissait à un millier de choses et ne trouvait aucune phrase qui semble juste pour répondre à ça. Il finit par embrasser sa petite sœur sur le front et par revenir dans la file d’attente. Sa mâchoire était serrée. Il réservait sa réaction pour plus tard. Près de Sophia, il demanda :

- Toi aussi tu es une Sou...mise ?

Il n’osait même pas prononcer le terme, comme si c’était un gros mot. Il regardait Sophia avec empathie alors qu’ils arrivaient à la caissière.

- On ne peut rien faire pour lutter contre ça ? Empoisonner les chocogrenouilles ? proposa-t-il en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:22:11

Sophia se retourna d'un bloc en regardant Noé qui venait juste de souffler quelque chose derrière elle mais qui clairement était destiné à elle. Elle le dévisagea longuement avant d'interroger Alix du regard, il n'avait pas pu deviner cela alors, c'était forcément sa sœur qui le lui avait dit. Dans un sens, c'était beaucoup mieux ainsi, on ne pouvait pas bien vivre en étouffant sous les mensonges, amours et non-dits ne faisaient pas bon ménage du tout. Il fit quand même rire Sophia.

- Si seulement c'était aussi facile !


Elle recala une mèche de cheveux derrière son oreille et prit le sac que lui tendait la vendeuse avant de sortir dans le chemin de traverse, ils avaient fait le tour des courses magiques, et ils n'avaient plus qu'à filer acheter des aliments moldus.

-Mais dans mon cas, ils me refileraient à quelqu'un histoire que je ne leur file entre les pattes. J'ai vraiment pas eu de chance. Bons oublions, j'ai l'impression que les draguées sont mal passées. Moi je n'y touche plus, j'ai eu trop de malchance quand j'étais petite.

Elle farfouilla dans le sac avec les confiseries qu'elle venait d'acheter et en sortit un paquet de chocogrenouille pour chacun des deux moldus. Le chocolat, il n'y avait que ça que ça pour réparer tous les maux et beaucoup d'espoir aussi, mais pour réparer quelque chose d'aussi peu important qu'un mauvais choix de draguée, le chocolat suffirait.

-Tenez, ce n'est que du chocolat, mais faites gaffe ou votre grenouille risque de s'échapper quand vous l'ouvrez et puis il y a une carte magique à l'intérieur.


Ça, ça l'avait vraiment amusé quand elle était plus petite, elle en avait toute une collection qu'elle avait partagé avec son oncle, qui malgré son âge, avait gardé son esprit d'enfant et collectionnait comme sa nièce la passion des cartes de chocogrenouille. Elle les invita à marcher vers le chaudron baveur et repassa devant Tom, le barman.
Il y avait un magasin ouvert pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre près de Charing cross road. Et elle passa devant en les regardant se débattre avec les paquets de Chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:49:39

Noé était actuellement en train d’essayer d’attraper sa troisième chocogrenouille qu’il avait bêtement laissé filer comme les deux précédentes. Alix collectionnait les cartes magiques qu’il y avait à l’intérieur des boîtes. Ils venaient tous les deux de vider la moitié d’un paquet et l’autre moitié de cette moitié surfait dans la neige... Noé leur courait après. Ils avaient longuement hésité mais avaient tenté la grenouille en chocolat pour faire plaisir à Sophia. Le chocolat était meilleur.

Alix savait que Noé faisait l’idiot pour échapper à la colère. Il n’avait pas envie d’être en colère mais ça gambergeait beaucoup dans sa tête. Il devait se demander si elles couraient des dangers, s’il fallait avertir quelqu’un, s’il existait un bureau des plaintes au ministère des affaires intérieures pour ce genre de choses. Lui qui avait toujours mené combats pour sauver la terre, était complètement passé à côté d’un combat qui visait à sauver sa sœur. Il se sentait coupable. Alors il faisait le cake en attendant de savoir en quoi il pourrait être utile.

Ils allèrent dans la petite boutique près de Charing cross et Alix y acheta les serviettes, nappes, caisses de champagnes et sac poubelles. En marchant vers la voiture au colza, ils passèrent devant une épicerie fine où ils prirent tout ce qu’ils pouvaient de la liste. Alix additionnait les colis dans les bras de Noé qui commençait à se plaindre.

- Oh ! Je ne suis pas un esclave ! On a bientôt fini ?
- Oui, presque ! Il manque les produits frais. On les prendra en rentrant à la maison.

Ainsi achetèrent ça et là les derniers ingrédients pour cuisiner des gâteaux, une buche de Noël, du foie gras et du beurre. Noé raccompagna les deux filles jusqu’au Pourpre qu’Alix lui avait indiqué alors que Damien lui avait bien contre indiqué de montrer à qui que ce soit l’endroit où elle vivait.

- Tu ne peux pas venir avec nous, dit-elle à son frère. On doit tout préparer et ensuite une voiture viendra nous chercher pour qu’on aille dans leur repaire afin de préparer le dîner. Merci beaucoup, Noé. Tu cartonnes et ta bagnole aussi elle cartonne ! Je t’appelle demain... on discutera de ce que je t’ai dit. Ne t’inquiète surtout pas... c’est plutôt eux qui ont du souci à se faire. Ils sont vraiment craignos pour avoir recruté une fille aussi catastrophique que moi.
- Tu n’es pas catastrophique. Tu es maladroite, dit-il en lui disant au revoir.

Il salua Sophia et les laissa là, visiblement à contre cœur. Quand il fut parti, elles se partagèrent les sac mais laissèrent la caisse de vin et de champagne devant la grille. Comme elle avait les bras chargés et qu’elle voulait surtout éviter de montrer qu’une fois de plus elle avait oublié les clés à l’intérieur, Alix cria à travers la porte d’entrée :

- BESOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN D’AIDE !!!!!! Y’A QUELQU’UN ?


Un domestique rappliqua, effaré par les cris d’Alix. Il ouvrit la porte :

- Mademoiselle Twain, du calme, voyons ! murmura Harvest, le domestique favori d’Alix. Le seul qui était sympa. Il n’y a personne. Monsieur est sorti avec Rupert... une affaire urgente. Il vous rejoindra à la fête. Bonsoir mademoiselle, fit-il poliment à Sophia. Et, sans qu’on lui demande, Harvest évalua les bras chargés et ce qu’il restait à prendre. Il prit les caisses et quelques sacs. Il conduisit les deux filles vers la cuisine pour qu'elles y déposent tout.

- Ca va, Sophia ? demanda Alix. Elle savait que cet appartement ne lui rappelait pas de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:54:06

Sophia se força à faire un petit sourire. Sophia avait l'air de croire que le Pourpre évoquait pour elle un très mauvais souvenir, pourtant, ça n'avait pas été une épreuve. D'accord, au début, elle avait véritablement paniqué. Pour être franc, ce n'était pas tous les jours que l'on se faisait enlevé par un vampire millénaire qui ne semble avoir aucun état d'âme après avoir bu une quantité de sang qui aurait du vous tuez, cogné deux fois contre un mur, pétrifié puis transplané dans un lieu qui vous est inconnu. Et pourtant, ça avait été un super séjour dans un hôtel cinq étoiles, rien que de repenser aux douches avec jets moussants et les petits déjeuners aux lits, Sophia avait un immense sourire aux lèvres.

-Oui, ça n'a pas été si terrible que ça finalement.

Sophia lui dit ce qu'elle avait envie d'entendre, elle avait l'air inquiète mais sous la montagne de sacs qu'elles portaient depuis tout à l'heure quand Noé les leur avait mis dans les bras, elle se demandait si c'était bien de l'inquiétude ou de la concentration extrême pour ne pas tout laisser tomber. Elle sourit en la regardant et lui prit deux sacs des mains dans l'espoir de la décharger un peu pour ne pas trop l'encombrer. Elle avait déjà eu le loisir de la voir à l'œuvre et il valait mieux ne pas lui donner à matière de provoquer des catastrophes. Mieux valait imaginer le pire plutôt que de rester optimiste avec Alix dans le coin.

-Bon, on commence à faire les plats qui demandent le plus de temps de préparation et on verra la suite demain ? demanda Sophia en sortant les courses pour les ranger dans les mettre dans l'immense réfrigérateur.

Elle laissa les quelques ingrédients pour préparer les gâteaux les plus importants qui mettaient des heures de préparations parce qu'ils moisissaient dans le frigo. Elle remonta ses manches et enfila un tablier qui traînait dans la cuisine.

-Est ce que tu veux que je t'explique les grades de l'Opposition maintenant que l'on est toutes seules ?

Elle laissa le temps à la jeune femme d'acquiescer avant de se lancer dans ses explications. Dans sa tête, c'était très clair, elle avait cherché à s'instruire elle-même et connaissait très bien les différents rangs qui composaient l'Opposition.

-Alors comme tu le sais sûrement, à la tête de tout il y a Antarès, c'est lui qui régissait tout, commença t-elle en essayant de cacher l'amertume qui pointait à la mention du nom du grand Manitou, juste après il y a les Shaulas, ce sont les ... comment dire, les bras droits d'Antarès, c'est le second grade important. Ensuite viennent les Dschubbas, puis les Acrab puis les Sargas, les Lesaths et enfin, nous, les Soumis. Normalement, il n'y a que les Shaulas et les Dschubbas qui peuvent avoir des Soumis, mais dans ton cas et dans le mien, nos Soumetteurs n'auraient pas eu d'avoir de Soumise. Nous sommes les grandes exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:04:02

Tout en s’affairant à la cuisine, Alix essayait de retenir ce que Sophia lui disait mais elle n’était pas vraiment à sa tâche, elle repensait à la manière dont elle avait connu Sophia la première fois.

* . *

- Damien, qui est la fille allongée dans la cave ? Elle parait pas en super forme...
- Tu as été à la cave, lui reprocha-t-il.
- Oui, j’ai été à la cave. Tout le monde a le droit d’aller dans cette cave sauf moi, ce n’est pas juste.
Damien avança à vitesse de vampire près d’Alix et serra sa main contre sa gorge et la souleva. Alix s’accrocha aux poignets froids du vampire pour ne pas s’étrangler complètement.
- Il faut arrêter de me contredire, petite moldue.
Damien faisait de grands efforts pour ne pas simplement lui briser la nuque. Ca fit plaisir à Alix qui entre deux bouffées d’air à la dérobée trouva le moyen de le féliciter. Ca ajouta à l’exaspération de Damien qui finit par la laisser tomber sur le sol comme une vieille crotte. Assise par terre, Alix lui sourit :
- Ca c’est de la poigne ! Mais ça ne répond pas à ma question.
Damien se prit la tête dans les mains comme ça lui arrivait très souvent de le faire quand il était face à Alix et il finit par lui répondre car depuis le temps, il savait que c’était le seul moyen d’avoir la paix :
- C’est une captive. J’effectue... quelques expériences.
- Je peux lui apporter à manger ? Elle parait exsangue. Vos expériences vont tourner court si elle vous claque entre les crocs.
- Fais ce que tu veux Twain mais arrête de me suivre.
- Tout ce que je veux ?! J'peux aller à la cave ? s’extasia Alix en se relevant fissa. Damien sentit le piège. Il émit une règle :
- Sauf la libérer évidemment. Va à la cave mais SURTOUT ne touche A RIEN.
Alix savait que même s’il l’avait voulu, par orgueil, Damien n’aurait jamais fait montre de galanterie, de courtoisie ou de politesse pour celles qu’il considérait comme ses inférieures. Il tirait le meilleur des gens mais c’était comme une épine en argent dans son pied de montrer une pointe d’humanité. Alix avait appris à faire avec et se proposait pour être l’humanité qui manquait à Damien. Ca allait très bien au vampire qui ne l'aurait jamais avoué.Mais elle s'en fichait. Elle avait pas besoin de la reconnaissance de son Soumetteur. Elle été allée apporter un plateau repas à Sophia et lui avait fait découvrir les joies que pouvaient renfermer le Pourpre. Dont sa console WiiStep ardemment négociée.


*.*

Alix y repensait tout en préparant le gâteau et en écoutant les explications de Sophia. Evidemment, Alix n’était pas le genre de personne à savoir faire plusieurs choses à la fois :

"Les chocolats sont en dessous d’Antarès et dans 300 grammes de beurre, je verse 33 centilitres de Dschubbachups et je touille jusqu’à ce que Damien vide le dernier Caracas dans le grade des Lézards puis je saupoudre de sucre."

- C’est compris ! chantonna-t-elle en mettant le gâteau au chocolat salé dans le four. Antarès, Choux Plats, Arcabes, Saracas, Lézards et Soumis. Tu veux dormir ici ? On peut partager le même lit, je parle quand je dors mais il parait que c’est plus intéressant que quand je suis éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:40:29

Sophia réprima un nouvel accès de rire pour hausser un sourcil, Alix ne l'avait apparemment pas écouté une seule seconde, mais ce n'était pas la première fois, alors la jeune femme se contenta juste de hausser les épaules en essuyant ses mains pleines de chocolat sur son tablier avant de retirer lesdits chocolats de leur moules et de les disposer sur du papier cuisson.

-Pourquoi pas, au moins je n'aurais pas à faire tout Londres à pied pour revenir demain matin finir la nourriture et la décoration.

Elle bougea le papier sur une plaque métallique et la mit en dessous du gâteau salé qu'Alix venait juste de mettre. Elle suça son doigt plein de chocolat et se retourna vers Alix. Il y avait quelque chose qui la gênait depuis qu'elle connaissait la jeune femme et elle n'avait pas eu envie d'aborder de peur de la mettre en colère ou ... en fait, Sophia n'avait juste eu pas envie d'aborder la question, parce que sur ce sujet, elle-même n'aimait pas en parler. Mais cela l'avait étonné depuis qu'elle s'était fait enlevé par Mustang et que personne dans l'Opposition n'avait eu l'air étonné ou au courant. Jusqu'à ce qu'elle en parle à Sham, évidemment. Et puis, il commençait à y avoir des rumeurs.

-Alix, je voulais te demander quelque chose.

Elle finit de sucer tout le chocolat sur son index avant de lever les yeux vers la jeune femme.

-Il paraitrait que ton soumetteur ne soit pas vraiment à fond pour la cause d'Antarès.

Elle leva les yeux au ciel en remarquant toute seule que sa question était difficilement compréhensible. Il fallait vraiment qu'elle sorte plus souvent de chez elle pour que ce genre de situation deviennent de moins en moins fréquentes. Voilà ce que ça faisait à rester devant Bob l'éponge carré avec son neveu de deux an et demi pratiquement toute la journée, elle n'était plus capable de se faire comprendre.

-Enfin, je veux dire : si jamais il était accusé de quelque chose de grave, toi, tu serais en sécurité ? N'est ce pas ?

Sophia s'inquiétait vraiment pour la sécurité d'Alix, après tout, elle avait été une source de réconfort pendant son court séjour dans l'hôtel particulier, et elle s'était beaucoup attachée à la londonienne. Elle souffrirait qu'il lui arrive quelque chose quand il ne lui était rien arrivé lorsqu'elle même avait trahi. Alors qu'arriverait-il à son soumis si un homme essayait de trahir ? Sophia priait de toutes ses forces pour que la réponse soit : rien.

-Il n'y a pas de raison que tu te retrouves enfermée dans je-ne-sais-quelle-cave comme moi ?


Elle secoua la tête, elle n'aurait peut-être pas du aborder ce sujet, elle fit signe de la main à Alix de laisser tomber pour aborder quelque chose d'un peut plus joyeux. Après tout, Noël approchait et bientôt le Nouvel An, c'était une période de fêtes, de gaieté et joie. Au pire, on pourrait toujours parler des sujets un peu plus sombres après cette période, il ne fallait pas gâcher quelque chose qui n'arrivait qu'une fois par an, déjà que les habitants du Monde vivaient en une période horrible, mieux ne valait pas trop en rajouter

- Au fait ! Tu as attendu parler de la fête à la Tour Antarès ? Tu comptes y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09:36

Oui. Alix savait. Alix avait des oreilles et ses oreilles avaient entendu de nombreuses discussions. Parfois Damien était dedans. Parfois Damien était le sujet de la conversation. Jouer les idiotes lui avait sauvé la mise plus d’une fois quand elle avait été surprise à écouter aux portes ou quand une personne parlant de Damien en mal se retournait pour découvrir Alix et son regard de merlan frit.
-Qu’est-ce que t’as entendu toi, la moldue ?
-T’inquiète, tu la connais pas ? C’est la Soumise de Mustang. Laisse tomber, elle est sotte, elle comprend rien !
-Sûr ?
-Complètement sûr, elle ne sait pas faire trois pas sans casser quelque chose ou rentrer dans un poteau.


Ca s’en allait avec ses rires gras. Mais Alix avait entendu. Et compris. Parce qu’Alix était loin d’être la sotte qu’on pensait. Elle comprenait beaucoup de choses mais elle savait par-dessus tout qu’on se méfiait bien moins d’une blonde de chez blonde plutôt que d’un ennemi vaillant et intelligent. La bêtise était un confort. La maladresse dont elle faisait preuve était naturelle...

Elle sourit à Sophia et se tourna vers elle. Elle lui prit les deux bras pour placer son amie bien en face d’elle et la regarder dans les yeux :

- Ne te fais aucun souci pour moi. J’en ai pas l’air mais j’ai plus d’un arc à mes cordes. Pour l’instant, tout ce qui compte c’est rester en vie et j’ai... la magie... heu... comment te dire ? Rien... rien... ne te fais pas de souci, c’est tout.

Elle avait tellement entendu de chose qu'elle s'était imaginé un plan. Risqué mais qui ne tente rien n'a rien. Elle allait devenir la première Soumise autolibérée ! Tel était son plan... mais il fallait jamais parler d'un plan avant u'il soit fait. Ca portait la chtouille. Elle prit Sophia dans ses bras pour la remercier de la touchante inquiétude qui transparaissait dans ses quetions. Pendant qu’elle l’avait dans ses bras, tout bas à son oreille pour être certaine de ne pas être entendue par des oreilles de vampire, elle lui murmura :

- Je n’ai pas peur de Damien et je n’en ai jamais eu peur... sa fin est proche, le Pourpre sera à moi et les domestiques qui y vivent seront de nouveaux heureux.

Elle s’écarta et se remit au travail (ranger les ingrédients et préparer des tourtes au saumon) :

- Et oui ! Je compte y aller ! Par contre, va pas falloir que Damien se défile sinon je pourrai pas y mettre les pieds ! Pas de Soumetteur, pas de Soumise, le vieux bad. Et toi ? Sham y va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:46:22

Sophia soupira profondément de soulagement. Si Alix était en sécurité pour le moment, ça irait, même si Sophia doutait qu'Alix lui ai dit la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Mais elle était déjà bien contente qu'elle se soit confiée à elle, et qu'elle ait au moins pensé à essayer de la rassurer, mais il fallait au moins qu'elle fasse comme si elle était complètement rassurée mais la menace semblait planer au dessus de leurs têtes. Voilà une chose qui était dur pour les Soumis, ils vivaient dans la menace qui leur arrive quelque chose à cause de celui à qui ils appartenaient. Elle se força à sourire, au moins, les Soumis ne se laissaient pas faire, ils étaient des êtres humains tout comme ceux à qui ils étaient soumis. Et Sophia était rassurée qu'Alix n'ait pas l'intention de se laisser faire de cette façon.

-Franchement, s'il y va, et entendons nous bien, je ne sais même pas s'il veut y aller.

Elle s'accouda au plan de travail en faisant des petits dessins dans la farine répandue sur la table. Sophia savait qu'elle avait perdue la confiance de son soumetteur, mais elle ignorait encore à quel point elle avait perdu sa confiance. Le problème c'est qu'elle avait fini par apprécier Sham, et elle n'arrivait même pas à le détester parce que dans cette histoire, ils avaient du créer un lien de soumission contre leur volonté à tous les deux. Le problème, c'est qu'il avait fait son devoir, et que le fait qu'elle ait fait n'importe quoi alors qu'il l'avait laissé libre l'affichait mal.

-Bon, s'il y va, je ne suis même pas sure qu'il me laisse y aller. J'ai vraiment déconné sur ce coup là.

Elle cacha son visage dans ses bras en se mortifiant sur sa bêtise et sur son sort. Elle avait été dans son bon droit d'essayer de se libérer, aucun être humain ne pouvait tolérer une soumission que l'on lui avait forcé, et Sophia ne faisait pas abstraction à ce cas. Seulement maintenant, elle était dans une fâcheuse position et le fait qu'il ne lui soit rien arrivé était quand même signe que Sham s'était assuré qu'il ne lui arrive rien. Ou alors, le fait qu'elle soit encore utile pour tenter de capturer les Résistantes de bas-étages que Sophia avait rencontré pour mettre fin à sa situation y était pour beaucoup. Les pauvres, s'était de sa faute si elles allaient lui arriver quelque chose. Voilà une raison de plus de s'en vouloir, elle allait se noyer dans ses regrets à ce train là.

-Mais j'aimerais tellement y aller, j'ai reçu un prospectus avec tout ce qui va se passer, ça à l'air trop top !

Elle sourit en essayant de paraître moins tourmentée qu'elle ne l'était réellement. Et se remit au travail pour cuisiner un cake aux pruneaux et aux lardons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10486

Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:10:52

- C’est clair. Ils s’embêtent pas les Shaula Amas. Une tour juste pour leur chef... Tu t'hailleras comment ?

Les deux filles finirent les plats et rangèrent la cuisine tout en discutant chiffons. Alix alla préparer la chambre pour qu’elles soient toutes les deux tranquilles dedans quand Damien rentrerait. L’humaine n’avait pas du tout envie de voir son Soumetteur ce soir.

Pendant que Sophia prenait sa douche, elle se rendit en catimini dans la chambre d’Harvest. Il était bientôt 21h, il avait fini son service.

- Harvest... aujourd’hui, je suis allée sur le Chemin de Traverse et j’ai vu qu’il y avait une allée qui s’appelait ché-pas-quoi des embrumes... à l’entrée, il y avait des types qui vendaient des fioles avec des trucs violet translucide... c’était du...
- Du sang d’être de l’eau. C’est parfaitement illégal d’en acheter.
- Je sais, je sais, soupira Alix. Mais ça m’a donné une idée. Je voulais seulement que tu me rendes un service. Je te promets que si tu le fais ça en vaudra la chandelle et qu’on va bien s’éclater ensuite...


Harvest n’avait pas l’air très chaud mais il écouta Alix attentivement :

- Il faudrait que tu ailles dans la maison d’un dénommé Casey Call, il est sorcier. Il a hérité du domaine de sa famille et dans ce domaine il y a un lac avec des êtres de l’eau... demande leur de ma part s’ils peuvent me donner un peu de leur sang. Ils s’appellent Aspenide, Escham, Isobel et Ossimé. Explique-leur que j’en ai vraiment besoin... grâce à eux, moi aussi, je pourrai avoir une meilleure vie. Sois convainquant...

Harvest promit de faire de son mieux mais prit aussi la peine de s’inquiéter pour Alix :

- Tu vas pas faire de bêtise, Al ?
- Je sais pas trop, j’improvise.
- Ouille, ça sent pas bon.
- Ohhh hé ! Tu pourrais avoir confiance un peu !
- Hummmmpf.
- Ok, super...

Elle embrassa Harvest et rejoignit Sophia dans sa chambre. Elle lui proposa une partie de jeu vidéo et en profita pour lui confier un secret :

- Tu sais Sophia, je l’ai jamais dit à personne, mais... j’ai un truc bizarre (en dehors du fait que je sache toujours pas faire des tresses à 32 ans) quand un sorcier pratique la magie autour de moi ou sur moi, ça n’a aucun effet... C’est la seule raison pour laquelle Damien me garde en vie. Voilà... si on est amie, je crois que c’est le genre de confidence que je peux te faire. Et je te remercie aussi pour cet aprem. Sur le chemin de traverse quand tu as évité de dire à Noé que j’étais dans l’Opposition. Sache que si t’as besoin de moi pour quelque chose, je serai là... et j'essayerai de pas trop faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Contenu sponsorisé





Des courses et de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses et de la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: