PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des courses et de la neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10088

Des courses et de la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des courses et de la neige   Des courses et de la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:47:59

Sophia releva les yeux des boites de jeu qu'elle examinais pour choisir à quoi elles allaient jouer avant d'aller se coucher. La jeune femme rit doucement et serra le bras d'Alix en la regardant avec un petit sourire amical.

-Tu ne fais jamais n'importe quoi, tu sais quoi dire pour remonter le moral au gens et c'est ta joie de vivre qui égaie la vie de beaucoup de personne, ton frère par exemple. J'aimerais bien avoir ce don. Et puis, pour les tresses, ça je peux toujours t'appprendre !

Elle lui sourit chaleureusement en posant devant Alix les boites de jeu qui étaient susceptible de les divertir pour la soirée qui venait.

-Et puis, moi je vais te dire je ne sais ni transplaner, quand je me sers de poudre de cheminette c'est toujours une catastrophe parce que je me retrouve à des kilomètres du lieu où je voulais aller et je ne sais pas me servir d'une voiture, c'est pour te dire. A chaque fois, je suis obligée de demander à quelqu'un de me conduire où je veux aller. Dieu merci, je suis très habile sur un balai ...

Elle se tapa le front en se rendant compte qu'elle n'était pas passée à la boutique pour s'acheter un nécessaire à balai

-Ce qui me fait penser que j'ai oublier de passer à la boutique tout à l'heure. Mais le problème avec ce moyen de transport c'est que ce n'est pas très confortable pour le longs trajets et le risque que les moldus nous voient.

Elle lui sourit et essaya de se faire semblant de se concentrer sur les boites de jeu. Alix lui avait confié pourquoi elle avait été soumise, du moins c'est comme ça qu'elle l'avait compris, et même si elle n'avait pas eu le loisir d'avoir des amies femmes exceptions faites de sa cousine et de Juliet, la seule enfant de son âge qu'elle avait fréquenté jusqu'au jour où les Opposants avaient tenté de la tuer pour se venger de la mère de Sophia, une Résistante en puissance et de toute sa famille. Peut-être qu'elle s'attendait à ce que Sophia lui confie également quelque chose. Que c'était son tour. Et puis sa situation lui pesait de temps en temps et elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se confier à quelqu'un puisqu'elle s'était jurée de ne pas mettre Galiena et sa famille en danger en le lui confiant et que les rares personnes au courant étaient soit des Opposants, soit des gens qui l'avaient vue mourir devant eux.

-Je ne t'ai jamais dit pourquoi j'étais dans cette cave quand on s'est rencontrée.

Elle posa les boites de jeux sur une commode et releva les yeux vers l'autre Soumise.

-Tu as crus longtemps que je risquais de mourir aux vues des traitements que Damian et ses sbires machiavéliques m'infligeaient, mais la vérité c'est que je n'aurais pas pu maême s'ils m'avaient affamée, poignardée ou empoisonnée. Parce que je ne peux pas mourir. Même si je le voulais, Damian s'en ai rendu compte parce qu'il chassait et qu'il est tombé sur moi. Et c'est pour cette même raison que je suis soumise, ils voulaient me tuer avec toute ma famille mais j'ai survécue. Donc ils m'ont gardés pour faire sur moi des expériences tout comme voulait et l'a fait Damian.

Sophia se retourna vers elle avec un petit sourire mal assuré pour voir comment elle réagissait et elle voulait surtout voir la réaction qu'elle aurait quand elle lui annoncerait ce qui était vraisemblablement le pire à annoncer.

-Et ... je ne suis pas humaine. Juste une pâle copie d'une autre sorcière.

Elle baissa les yeux, dit comme ça, elle se voyait comme une aberration de la nature, ce qui, il ne fallait pas se voiler la face, était tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
 
Des courses et de la neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: