PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne peut pas tout savoir...

Aller en bas 
+6
Loevi Leroy
Allanah Raines
Elliot O'Malley
La Rose
Mélusine McEwan
Alix Twain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10488

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:58:52

Pareil que pour le sujet de Sophia pour expliquer nos motivations et nos buts en tant que personnage, je voulais ouvrir un sujet qui allait être en relation avec les RP et le jeu dans le forum.

Ca s'appelle "Parce qu'on peut pas tout savoir, il vaut mieux demander" ! lol

C'est très simple: on ne peut pas tout lire et tout savoir sur tout ce qui se passe dans un forum. Parfois, pourtant, on tombe sur un sujet ou on lit une réflexion qu'on n'a pas les moyens de comprendre. Comme tout le monde n'est pas un Sherlock Holmes en puissance, c'est sans doute plus rapide de demander son chemin que d'essayer de le trouver seul.

Même si j'avais envie, je ne pourrais jamais deviner certaines choses, lire tout ce qui a été écrit sur votre anciens forum pour mieux comprendre certains characters et je n'en saurai jamais rien si je ne demande pas.

J'ai réalisé en discutant avec Shawn que je n'étais pas la seule à ne pas tout comprendre. Si des fois d'autres se sentent perdus ou si quelqu'un a une interrogation sur l'intrigue d'un personnage, on pourrait se servir de ce sujet pour partager.


Code:
<div class="lara4">[b]Demandeur:[/b] Vous

[b]Sujet:[/b] le thème ou le sujet général de votre question

[b]Si je demande pas je ne peux pas deviner:[/b] (votre question)

[quote]Citation(s) ou extrait(s) de texte(s) qui provoque votre questionnement[/quote]

[b]Pour me répondre: [/b] vos attentes ou vos espérances concernant la réponse éventuelle qui sera apporté par un membre sachant que si on pose la question rapide, c'est souvent pour avoir une réponse rapide.

</div>


Dernière édition par Alix Twain le Lun 18 Avr - 19:04:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10488

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00:45

Je commence ! La création de ce sujet n'est pas innocente:


Demandeur: Alix Twain

Sujet: le PNJ James Alhambra

Si je demande pas je ne peux pas deviner: Qu'est-il arrivé à James Alhambra ? C'est quoi "la plongée en enfer" et c'est quoi "ses vieux démons" ? Qu'est-ce qu'il s'est passé (en gros) dans la Forêt Interdite et avec quelle élève il a eu une aventure ?

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Sorcier - Neutre

Citation :
Dès février 2007, il crée le scandale en s'affichant avec l'une de ses jeunes élèves avec laquelle il entretiendra une relation amoureuse jusqu'à sa plongée en enfer et son arrivée aux Soins Intensifs de Ste Mangouste. En effet, à mesure que les années passent, ses vieux démons le rattrapent. Et celui qui était adoré et admiré sombre peu à peu dans la folie. Lors d'une soirée dans la Forêt Interdite, en 2010, il tente de faire ses adieux à Mélusine avant d'être victime d'un accident qui le laissera faible et H.S.. Transporté à Ste Mangouste, il ne retrouvera jamais complètement ni la raison, ni la santé et se trouvera condamné à séjourner au sein de l'hôpital sorcier pour une durée indéterminée. Il y est encore à ce jour.

Pour me répondre: Si quelqu'un a le temps ou sait me répondre, ça me rend curieuse. Ne me donnez pas 36 liens à aller lire, je voulais un résumé assez simple avec quelques liens mais pas plus de 3, qui mènent à des instants cruciaux ou aux réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13304

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18:51

Tu fais bien de poser la question Very Happy . C'est juste que ma fiche PNJ n'est pas claire. J'irai éditer tout ça.
En attendant, et dans le désordre...

James Alhambra a été un PJ sur Destination Poudlard et aux débuts de DPA.



Avec quelle élève il a eu une aventure ?
Mélusine Humpf .


Qu'est-il arrivé à James Alhambra ? C'est quoi "la plongée en enfer" et c'est quoi "ses vieux démons" ?
Champion de Quidditch international (on l'aura compris), il commence à devenir un peu vieux pour le sport haute compétition (comprendre qu'il a bien dépassé la barre de la trentaine). Ses réflexes s'émoussent un peu. Et puis, surtout, un concurrent jaloux jettera un sort à son balai alors qu'Alhambra est en vol. La chute. Le coma. Pendant un mois. A la suite de cela, il tentera par tous les moyens de retrouver réflexes et capacités mais ses belles années sont derrière lui. La pilule est difficile à avaler, d'autant plus qu'en parallèle, sa relation avec Mélusine s'étire et se teinte d'amertume. Leur différence d'âge les rattrape et leurs attentes, leurs désirs les séparent peu à peu.
Flottant entre le désespoir et l'amertume, il s'essayera à la drogue. Son addiction va progressivement le faire sombrer dans un état proche de la folie. Jusqu'à l'épisode de la Forêt Interdite.


Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la Forêt Interdite ?
Se sentant partir à la dérive, Alhambra s'éloigne progressivement de Mélusine afin de la préserver. Il a juste oublié à quel point elle est têtue. Elle refuse de lâcher et le retrouve un matin dans la forêt interdite. Il prétexte une balade vers la clairière qui a abrité leur premier rendez-vous, dans le but de la quitter. Blabla bla, souvenirs et émotions. la séquence nostalgie est interrompue par James qui se retrouve soudain dans un état d'alerte. La folie liée à la drogue est à son point maximum, il fantasme une attaque, des créatures et s'envole sur son balai. Alors qu'il prend conscience de son état, il croit encore pouvoir tout arranger et tente de redescendre. Peut-être son balai est-il ensorcelé ou peut-être est-ce seulement de la paranoïa, mais il ne maîtrise plus son véhicule et fait une longue chute à travers les arbres.
James Alhambra sera transféré à Ste Mangouste, au service des Soins Intensifs mais son corps et son esprit ont subi trop de dommage pour que l'on puisse espérer une véritable rémission.


A Few Links
    1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => le topo sur leur relation dans feue ma bio (qui était à jour, elle Rolling Eyes ) .
    2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => l'épisode dans le Forêt Interdite / The End.

Instant d'Enfer:



... Dissimulé sous une large cape de velours noir, James poussa la porte du pub douteux. La Taverne du venin vicieux. Jamais de sa vie il n'avait fréquenté de tels endroits. Mais depuis son séjour prolongé à Sainte-Mangouste, une part sombre de son être ne demandait qu'à émerger, et James avait beaucoup de mal à la faire tenir tranquille. Petit à petit, elle tiraillait ses idées, ébranlait ses convictions. Cet homme devenait aigri, renfermé, mélancolique. Il avait toujours une réplique acerbe à envoyer aux importuns, tout en les emballant dans un enrobage sucré, laissant une impression contrastée de lui à ses victimes. Finie la distance, fini le détachement de cette image qui lui collait toujours à la peau. Elle lui avait pris le dessus mais ne collait plus à la réalité de son statut dans ce monde.

Deux mois auparavant, James avait chuté de balai, ce qui ne lui était arrivé que deux fois dans toute sa carrière. Il s'entraînait comme un forcené pour essayer de revenir à un niveau décent afin d'intégrer une équipe pro lui ayant fait une proposition sous le manteau. Dès lors, on l'avait jamais vu autant gai, enjoué, à sourire comme un gosse.
Il restait des heures sur son balai. Parfois, Mélusine l'accompagnait. Il ne lui avait pas avoué le but de son entraînement. Peut-être l'avait-elle deviné? En tous cas, elle profitait de ses conseils, de son niveau et de sa technique. Bref, pendant tout ce temps là, ils furent heureux tous les deux. Mais un jour, la chute. Quelqu'un jeta sur son balai la malédixtion du sombral liée avec un autre sort inconnu. Il chuta lourdement et ne se réveilla qu'à Sainte-Mangouste, après un mois de coma... A son réveil, elle était là, radieuse, soulagée de voir ses paupières se lever.
Un médicomage vint le voir et lui annonça la couleur sans ménagement. Il ne pourrait jamais remonter sur un balai, il ne reprendrait donc jamais sa carrière.

James pénétra dans le pub. Il était si sombre qu'on aurait pu croire que la lumière elle-même se refusait à poser sa douceur dans cet enfer. Les clients avaient caricaturalement l'air louche et assez spéciaux. Sa conscience lui ordonna de faire demi-tour, mais il en était incapable. Ses pulsions destructrices l'avaient poussé à se rendre au rendez-vous, il ne se dégonflerait pas...

Il en sortit une heure après, la bourse largement délestée de quelques centaines gallions, mais une petite bosse dans la poche. James gardait sa main dessus comme s'il voulait protéger un trésor. La curiosité le poussait, elle était trop forte. Depuis qu'il était sorti de son lit d'hôpital son moi n'avait de cesse de le mettre en garde, mais il fondait comme neige au soleil. Enfin il allait y toucher, il allait savoir.

Il s'engouffra dans une ruelle parallèle à l'allée des embrumes et regarda autour de lui tel un fugitif inquiet. Son regard était fiévreux, anxieux, fou. De sa poche, il sortit une sorte de tube à essai. A l'intérieur bougeait un liquide verdâtre, pâteux. Il le leva et le présenta à son regard. Il avait atteint un point de non-retour, la cause était entendue.
Il déboucha le tube en se remémorant des consignes du mage noir " une inhalation par narine, pas plus sinon on te retrouvera dans le caniveau. A toi de voir si tu veux visiter les enfers ou y demeurer."
Alors il obéit aux ordres, en bon soldat. Seule l'image de Melusine l'empêchait de commetre l'irréparable. Il était tellement honteux de la décevoir... Que devait-elle penser de lui?
La droite d'abord. une fine fumée jaunâtre traversa ses sinus et répandit une ôdeur âcre laissant derrière elle des relents d'amoniaque auraient pu penser les moldus. Sa tête semblait prendre feu de l'intérieur.
La gauche ensuite. Il hésita avant de la lacher le tube, mais il n'était pas lâche, il était à Gryffondor avant, il fallait aller jusqu'au bout. Même sensation.
Il refera le tube et tituba. La terre tournait autour de lui. Il appuya une main sur les pierres d'un mur humide, et puis, plus rien. Il se réveilla au sol...


J'ai essayé d'aller au plus simple.
J'espère que tu y trouveras tes réponses Smile .
Y avait pleiiiiiiiiiin de trucs que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10488

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:18:04

C'est beaucoup + clair et je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite !Je m'excuse de ne pas avoir compris que c'était Mélusine sa petite amie. Je ne sais plus pourquoi ça ne m'avait pas frappé dans l'histoire du personnage.

Est-ce que tous les sorciers savent que James Alhambra est en cure de désintoxication ? Est-ce que par extension les moldus comme Alix qui s'intéressent aux sorciers ont pu entendre son nom comme ils ont entendu parler d'Elliot O'Malley ?

C'est en 2010 qu'il entre en Sainte mangouste.
En 2009, pour la première fois il y a un accident mettant en cause sorciers et moldus donc il y a une année (2009 jusqu'à 2010 accident de James) pendant laquelle il y a pu avoir un mélange de culture sorcier ? C'est à quelle époque de l'année 2010 qu'il va à Sainte Mangouste ?

Je pose toutes ces questions parce qu'à travers mon personnage non magique qui se retrouve souvent avec des sorciers, j'aimerais avoir un point de vu critique sur la culture et les moeurs sorcières mais pour ça, je dois en savoir plus sur ce qui a été inventé à ce sujet...

J'étais intéressée par l'histoire de ce sportif dont la renommée aurait pu traverser les frontière de la magie lorsqu'Antarès a révélé l'existence des sorciers ?

J'essaye de faire la même enquête avec Gary dont le personnage s'occupe de stars sorcières. Si d'autres suivent notre discussion et qu'ils veulent réagir par rapport à ça, la discussion est ouverte Smile

La question générale que je me posais était de savoir ce que les moldus savent exactement du monde des sorcier ou pas. Est-ce que leur films ont été transféré sur des supports moldus pour partager leur culture par exemple ? Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'Alix peut se servir d'un gmc ou est-ce qu'il faut une baguette pour l'utiliser ?

Je pose trop de questions, je suis désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13304

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50:37

Y a pô de quoi Very Happy .
Pis, pour ce qui est de Mélusine, tu pouvais pas deviner alors y a pas de trouble.

Pour le reste, James Alhambra n'est pas vraiment en cure de désintox. Je le vois plutôt brisé, en quelque sorte, mentalement et physiquement. Par contre, j'imagine très bien que ce serait l'histoire servie par les médias (le jour où la presse nous dira la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, le ciel sera orange et les arbres bleus. Ca sera très joli.) et donc la version officielle, bien que complètement fausse. Donc, oui, les sorciers le savent, il était assez connu pour ça, et, par extension, les moldus un peu curieux. Il est entré à Ste Mangouste à la toute fin 2009. Pas de 2010, donc, désolée. J'ai dû me planter dans mon résumé. Je corrigerai ça aussi.

En ce qui concerne la presse, j'imagine assez bien des sociétés médiatiques, ayant anticipé la demande, qui se seraient lancées dans la publication de magazines, journaux et émissions sur les sorciers pour les Moldus. Quelque chose qui rejoindrait l'idée du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus d'Ulysse. Après tout, il y avait bien des livres pour expliquer les Moldus à la population sorcière. J'imagine assez bien ces magazines sur les sorciers où se mêleraient des vérités, des mythes, des rumeurs... un peu de tout et chacun y pioche ce qui l'intéresse. Il y a évidemment des sources plus sûres que d'autres, tandis que certaines, sous couvert de grandes révélations sur "Ce Qu'On Vous A Toujours Caché", tissent un magnifique réseau de mensonges.
En fait, j'imagine aussi assez bien des bouquins sur la culture sorcière, façon "L'Histoire de France pour les Nuls". Tu vois, ce genre de trucs expliqués clairement, de façon à désinhiber ceux qui se sentiraient un peu perdu face aux révélations de ce nouveau monde. Après, pour les films sorciers, autant certains cinémas pourraient rester sectaires (cinéma 100% sorciers, cinéma 100% moldus), autant d'autres pourraient avoir cette ambition de s'ouvrir au plus grand nombre et de diffuser des films des deux cultures. Pour ce qui est du transfert de données sur des supports moldus, c'est peut-être un peu plus compliqué, dans le sens où les cinémagics, les photographies sont créés avec la magie comme base donc, la traduction d'une technologie à une autre est peut-être un peu ardue, bien qu'il y ait des tentatives des deux côtés. Après, comme j'écrivais à peine plus haut, je vois plus les moyens de diffusion se répandre, s'ouvrir à tous, de sorte à ce que chacun puisse découvrir la culture de l'autre.
Je sais pas si je suis claire dans ma façon de voir les choses Wink ?

Enfin, en ce qui concerne les GMCs, j'imaginais toujours Mélusine avec une baguette pour s'en servir mais la vérité, c'est ce que j'en sais rien. Peut-être que chaque "clan" garde malgré tout ses propres outils. Les sorciers ne savent pas se servir de l'électricité, les Moldus sont un peu exclu de tout ce qui fonctionne avec la magie. Malgré ce qu'ils en disent, les sorciers étaient un peu secrets, quelque part. Ils se sont exclus du monde ordinaire et ont appris à se débrouiller par leurs propres moyens, moyens qui devaient rester inaccessibles et indétectables de la part de la population non-magique. Du coup, certaines créations sont adaptables aux Moldus, mais peut-être pas toutes. Tout ce qui est trop inhérent à la magie leur reste sans doute inaccessible. Après tout, ceux qui n'ont pas de magie dans les veines ne peuvent pas percevoir certaines choses, c'est ainsi que JKR a présenté les choses. Malgré l'ouverture au monde et la disparition du code du secret, les Moldus ne seront jamais à même de percevoir les Sombrals ou les Détracteurs.

Après, quand on le veut vraiment, j'imagine qu'il y a toujours moyen de contourner les impératifs qui ont été placés précédemment Smile .
C'était mon point de vue.

Et moi, j'adore les questions.
Je trouve ça vachement intéressant, toutes les interrogations qu'on peut avoir sur la façon dont les deux univers se côtoient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23281

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02:14

Demandeur: Lara

Sujet: Musique dans le portrait de Seth

Si je demande pas je ne peux pas deviner: C'est quoi la zic dans ta bio, McCanines ? (pô trouvé d'endroit plus convenable pour poser ma question... pis j'avais vachement envie de poster dans ce topic ^^)

Pour me répondre: Hopf, tu sauras bien me répondre ^^



PS : moi je suis d'accord avec Mélusine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12449

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:01:54

Demandeur: Elliot

Sujet: la dynastie blooddust

Si je demande pas je ne peux pas deviner: qu'elle est cette dynastie? C'est quoi Booddust? Un nom de famille? Comment les sorciers la considèrent-ils? Est-ce une famille comme les Black dans Harry Potter?

Loevi et Eleanor sont vraiment cousines? Si oui Eleanor est une enfant de la lune, ça veut dire que Loevi a des liens de parenté avec les luniens? Very Happy (les lunaires, les lunistes, les lunatiques? Je ne sais pas comment on appelle les habitants de la lune)

Pourquoi "Palmyra" se retrouve en même temps dans le parcours d'Allanah et dans le parcours de Loevi? Elles ont un lien de parenté?

Pour faire bref, j'aimerais comprendre les enjeux du personnage de Loevi pour comprendre le sujet "disparue" que je ne comprends pas du tout. (Sophia a ouvert un topic très intéressant au sujet des enjeux de nos personnages, c'est regrettable que pas plus de monde le trouve utile).



Pour me répondre: Loevi, Allanah, Mark ou qui peut me répondre. si tu veux bien me faire juste un petit résumé de l'historique de la dynastie Blooddust et un mini portrait en trois lignes des membres de cette dynastie. Dans ta bio, il y a l'entourage de Loevi mais rien sur leur vie à chacun.

Peut-être qu'Orìn (je sens qu'il va me zigouiller) avec l'aide de Loevi pourrait vraiment faire un petit article sur les blooddust dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ca manquerait pas d'un petit arbre généalogique tout ça?



Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12182

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:17:42

Je réponds à la question dont je connais la réponse, Loevi est la mieux placée pour faire l'historique de la famille BloodDust Wink


Citation :
Pourquoi "Palmyra" se retrouve en même temps dans le parcours d'Allanah et dans le parcours de Loevi ? Elles ont un lien de parenté ?

Natacha Amélia Palmirya est une tante de Loevi et Eleanor, en plus d'être la mère 'adoptive' d'Elea. Vis à vis d'Allanah, c'est sa belle-mère. Elle a épousé son père il y a quelques années et a emménagé dans la foulée. C'est comme ça qu'Allanah a rencontré Eleanor. Donc, à priori, comme c'est assez compliqué (pour moi xD), je pense qu'on peut considérer que Loevi et Allanah ont un lien de parenté grâce à tantine (cousine je crois, non ? Je ne suis pas très douée avec la généa ^^).

J'espère que ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12449

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:34:18

Je ne retiendrai jamais un truc pareil mais ça répond à ma question. C'est très gentil de m'avoir répondu.

Donc Natacha Palmyra est en même temps la tante et la mère adoptive d'Eleanor 47 (c'est bizarre...)
Elle est aussi la tante de Loevi,
Elle est par ailleurs la belle-mère d'Allanah,
Donc Allanah et Eleanor sont... demies-soeurs. Right? Suspect
Et Loevi et Allanah sont effectivement cousines...
Alors Patrick Leroy est l'oncle d'Allanah et Mark Resnald est son cousin?

Un arbre généalogique s'impose vraiment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12014

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:13:11

Oui, vaste sujet que cette fichue dynastie et effectivement l'arbre généalogique est de mise. J'en ai un qui traîne quelque part mais ça va être difficile à fournir vu que le site que j'avais créé pour tout déballer n'existe plus, d'autant que j'avais moi-même commencé (galèèère) un article sur la famille... Je vais voir ce que je peux faire.

"un petit coup de bâton":
Bon, essayons donc de faire simple.



La dynastie BloodDust est une très ancienne famille de Sang Pur qui a toujours été très controversée. Très présente dans le monde magique, très influente, très riche, toussa... elle est majoritairement vue comme une famille très importante et respectable, mais son histoire est émaillée d'un tas de rumeurs et d'incidents bizarres qui n'ont jamais pu être officiellement reliés à la famille (l'exemple le plus parlant bien que lié à une branche "ajoutée" de la famille est celui du massacre de Durmstrang, où la grand-mère maternelle de Loevi, Drakonia Jerveza, a poignardé plusieurs de ses camarades sans jamais pouvoir en être accusée ; le poignard a d'ailleurs resservi à sa fille, Vivienne BloodDust, pour tuer son ex-petit ami qui l'avait laissée tombée...). Sans compter toutes les affaires de corruption et j'en passe. Ouais, déjà d'origine, c'est une famille pourrie Very Happy

Un point important de cette famille est aussi le problème de l'Héritier/Patriarche. Vu le déclin actuel de la dynastie, c'est un peu devenu un grand bazar, mais en gros Mark devait reprendre le flambeau, jusqu'à ce qu'il ait fui et soit renié - Loevi a alors pris la suite, bien que ça ne soit pas du goût de tous les membres de la famille. D'autre part, avoir ce statut "privilégié" ne fait pas d'eux les têtes pensantes de la famille - dommage pour eux. Fin de parenthèse.

Loevi et Eleanor sont des cousines éloignées. J'insiste parce que la séparation des branches remonte aux arrières-grands-parents. C'est assez compliqué à expliquer sans arbre, je l'admets.
Eleanor a été recueillie par sa tante Natacha - pourquoi ? Sa mère est décédée à sa naissance, et son père n'a pas supporté de garder l'enfant d'un autre homme. Résultat, il la refourgue à sa sœur Nat. Quelques années plus tard, Nat s'est mariée au père d'Allanah. Donc oui, les deux gamines sont demi-sœurs, par alliance.

Pour ce qui est des Enfants de la Lune (pas d'autre nom qu'Enfant de la Lune, s'il te plaît Smile) et compagnie, je n'en parlerai pas ici, puisque la lumière sera faite sur ce point au cours de mon intrigue à venir... Donc tout ce que je peux dire, c'est "patience" Smile

Si tu veux tout bien comprendre, il y a néanmoins quelques trucs que je dois ajouter sur Eleanor, Loevi, et leur historique. Courant de 7ème année, Elea a sombré dans la folie et tenté de tuer des élèves de Poudlard, ce qui lui a valu un internement à ste Mangouste, où elle est restée dans un état euh... disons que son corps était là mais son esprit... Bref, Loevi, qui était devenue sa tutrice légale, et surtout Allanah, ont réussi à la tirer de cet état végétatif et même à lui faire passer ses examens de 7ème année pour la faire intégrer l'université, et c'est pendant son apprentissage et son "éveil à la vie" qu'Eleanor montre des capacités particulières qui ont fait que môssieur Leroy a voulu l’amener à Antarès. Sauf qu'entre temps elle a disparu, et que si Loevi continue à la chercher sans relâche, Patrick Leroy, lui, a abandonné l'affaire.


Je sais, tout ça c'est bien compliqué - faut dire que je me suis bien lâchée au fil des années... J'espère n'avoir pas été trop brouillonne, mais si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Je vais voir si je peux vous fournir un arbre généalogique pas trop pourri avant ce soir, si j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne peut pas tout savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il en manquait un bout...
» Il serait peut-être temps de changer...
» Faire savoir & Savoir-faire.
» Ne demande pas si tu ne tiens pas à savoir
» Savoir chasser Sacha [PV Allanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: