PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne peut pas tout savoir...

Aller en bas 
+6
Loevi Leroy
Allanah Raines
Elliot O'Malley
La Rose
Mélusine McEwan
Alix Twain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11152

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:04:27

Questions et réponses en pack.
Pour n'avoir à répondre qu'une seule fois.
Sait-on jamais, il y en a peut-être d'autres que ça intéresse. Ou pas.
En mode "feignasse", donc. Désolé, S.R.K..


Demandeur: / (S.R.K.)

Sujet: les engagements politiques de S.A.M.

Si je demande pas je ne peux pas deviner: Tu as un rang Résistant. Explique moi cela je te prie. T'es un opposant espionnant la Résistance ou comme je le soupçonne un Résistant qui espionne l'Opposition ?
Dans les deux cas j'aimerais comprendre.

Pour me répondre: Sham, j'attends une explication complète et developpée sur mon bureau, avec intro, parties expliquées, transitions et conclusion. Au plus vite.


Intro
Sham Alasdair McBrashen est un Opposant qui s'est infiltré dans la Résistance.

Partie I
Après les évènements que chacun sait, au mois de mars 2013, la confusion règne et des espions s’infiltrent dans les deux camps. En parfait anti-héros, Sham reste fidèle aux idéaux Opposant et décide de s'investir un peu plus, sur les conseils de son mentor Ethan Jones. Pour ce faire, il réussit à infiltrer la Résistance et à y être recensé en tant que Soldat. Ce qui lui donne le minimum d'entrées et de contacts pour se tisser un rapide réseau de renseignements qu'il retransmet directement à Jones. En résumé, les Opposants le savent Opposant, et les Résistants le croient Résistant. Tout est une histoire de nuance.

Transition
Transition.

Partie II
A partir de ce constat, S.A.M. se doit donc de faire partie des deux groupes, comme tout bon espion qui se respecte (voir l'exemple d'Elinor Redgrave qui a été la première à s'inscrire dans l’Opposition, en plus de sa Résistance natale). Maintenant, pourquoi, sur le forum, Sham affiche les couleurs de la Résistance? Pour la bonne raison que ce sont les meilleurs. Dans la hiérarchie des groupes, la Résistance est objectivement placée avant l'Opposition. CQFD: quiconque inscrit dans les deux groupes antagonistes hérite du beige résistant. Classe, non Very Happy ?

Conclusion
Il ne faut pas se fier aux apparences. S.A.M. est toujours un vilain à la botte d'Antarès. Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10068

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23:31

Je l'aurais un jour. Je l'aurais
Va se pendre …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11152

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59:48

Demandeur: Vous Moi

Pour me répondre: SRKounette Very Happy .

Sujet: logiciel vidéo et autre qualité graphique

Si je demande pas je ne peux pas deviner: à la toute fin de la vidéo que tu as réalisé autour du forum (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), il y a ce que j'appellerai une "animation". Tu sais, « L'Alternatif » qui s'écrit avec des arabesques florales qui se dessinent autour... Ma question est : comment tu as fait ça ? Ou avec quel logiciel, au choix ? Par curiosité et parce que j'aime bien. Point.
Répond quand tu auras le temps Wink .

(et si tu veux m'expliquer les petits effets de halo lumineux autour de tes textes-transitions, j'en serais ravi !)

Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10068

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34:09

Je n'ai absolument rien à voir là-dedans, je ne peux que remercier mon logiciel qui propose plusieurs modèles de transitions ou textes déjà tout prêts, parmi ceux-là, le texte avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore les effets de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le logiciel, c'est iMovie, qui est installé dans les logiciels de tous les Mac de base Smile

Il existe également d'autres effets comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et ce logiciel, en plus d'avoir des effets vraiment très beau est aussi simple d'utilisation, rapide à maîtriser et capable de faire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11152

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43:45

Je me disais bien qu'on avait pas ce genre de trucs sur PC Sad .
Je connais un peu iMovie mais je bossais dessus qu'à mon ancienne école et je crois que mes profs auraient un peu pété une durite si je leur avais mis des petites arabesques avec le titre de mes vidéos Very Happy .

Bon, Windows, à quand tu nous offres iMovie ? Après tout, t'es déjà équipe avec iTunes, non ?


Merci, SRKounette !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Tucker
● Non-Humain ●

Thomas N. Tucker


Nombre de messages : 33
Signature : Mélusine
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 19/07/2012
Coup de coeur : 3
Gallions : 8639

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54:03

Demandeur: T.N.T.

Sujet: texte et images

Si je demande pas je ne peux pas deviner: un peu plus haut dans ce sujet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mon attention s'est portée sur l'agencement de la signature de Seth Cullen. Je me demandais si l'un(e) d'entre vous saurait m'expliquer comment faire en sorte que le texte vienne s'appliquer en partie sur une image...

Pour me répondre: je ne m'y connais pas des masses en présentation, BBCode, Css et ce genre de truc. Si vous pouviez faire simple, ce serait vraiment bien. J'en appelle à quelqu'un qui s'y connait un peu dans ces domaines.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11152

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19:36

Si je ne m'abuse, Seth a utilisé l'une des class du forum que tu peux retrouver dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (class "BIG"). La chose marche aussi avec du texte :

Vivamus ullamcorper quam id arcu venenatis fermentum. Vivamus arcu eros, tincidunt a pretium vitae, congue eu magna. Mauris tristique purus tempor augue tincidunt vel porta sapien lobortis. Ut nibh arcu, lobortis eu vehicula sit amet, aliquet sit amet quam. Pellentesque ullamcorper, nulla at mattis hendrerit, elit lectus gravida purus, ut lacinia elit mauris commodo eros. Integer venenatis adipiscing ipsum, id aliquam massa interdum nec. Nunc ac elit vel eros sagittis convallis non id mi. Etiam vehicula cursus leo, in vehicula mi tristique sed. Etiam ornare eleifend nunc a faucibus. Integer quis lorem eget augue ultricies eleifend tristique quis lorem. Etiam eu quam elit. Aliquam congue dapibus augue sed malesuada. Aliquam tellus ante, dictum a luctus sit amet, placerat quis neque. Integer scelerisque porttitor ipsum. Sed ac risus quam, vitae gravida ipsum.
Sham A. McBrashen*

Après, si tu es vraiment étranger au code HTML et CSS, ça ne t'avancera peut-être pas à grand chose. Personnellement, j'ai utilisé un peu le même système dans ma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en bidouillant les propriétés de mon cadre également.

Vivamus ullamcorper quam id arcu venenatis fermentum. Vivamus arcu eros, tincidunt a pretium vitae, congue eu magna. Mauris tristique purus tempor augue tincidunt vel porta sapien lobortis. Ut nibh arcu, lobortis eu vehicula sit amet, aliquet sit amet quam. Pellentesque ullamcorper, nulla at mattis hendrerit, elit lectus gravida purus, ut lacinia elit mauris commodo eros. Integer venenatis adipiscing ipsum, id aliquam massa interdum nec. Nunc ac elit vel eros sagittis convallis non id mi. Etiam vehicula cursus leo, in vehicula mi tristique sed. Etiam ornare eleifend nunc a faucibus. Integer quis lorem eget augue ultricies eleifend tristique quis lorem. Etiam eu quam elit. Aliquam congue dapibus augue sed malesuada. Aliquam tellus ante, dictum a luctus sit amet, placerat quis neque. Integer scelerisque porttitor ipsum. Sed ac risus quam, vitae gravida ipsum.

Sham A. McBrashen

Je sais pas comment te l'expliquer sans verser dans le complexe.
Mais si l'effet te plaît, faisons plus simple : dis-moi ce que tu voudrais et je peux toujours essayer de te coder ça Smile .

je suis pas sûr de t'avoir vraiment aidé au final Neutral ...






* Auto-centré, moi ? Si peu Bah Nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Tucker
● Non-Humain ●

Thomas N. Tucker


Nombre de messages : 33
Signature : Mélusine
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 19/07/2012
Coup de coeur : 3
Gallions : 8639

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16:34

Je te remercie grandement et crois avoir saisi tes explications. J'irai faire mes petites expérimentations de mon côté et reviendrai vers toi si leur résultat s'avère catastrophique. Il faudrait aussi que je me penche sur ce que je voudrais véritablement obtenir, sans verser dans le plagiat de quelque chose qui me plait...
Peut-être à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne peut pas tout savoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il en manquait un bout...
» Il serait peut-être temps de changer...
» Faire savoir & Savoir-faire.
» Ne demande pas si tu ne tiens pas à savoir
» Savoir chasser Sacha [PV Allanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: