PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions en vrac sur les nouveautés

Aller en bas 
+6
La Rose
Natacha Melikov
Kephren Kaïtos
Allanah Raines
L'Ombre
Isis Kitlee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14:42

C'est pas urgent. Ca peut attendre la fin des changements Wink (c'est seulement que si je note pas ça quelque part, je vais zapper).


Les Gallèas sont concidérées comme des sorcières ou des hybrides ?
Une iccam "inactive" est Résistante ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24090

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:40:20

Tu peux être ce que tu veux mais j'avais présumé qu'il serait mieux que ton personnage soit neutre car ça serait difficile de t'avoir dans la Résistance. Isis connaît les membres de la Résistance mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle y est active. Qu'en penses-tu?

Galléa, je dirais créatures non-sorcières.
Mais Isis, je dirais sorcière. Je ne sais pas. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12170

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44:18

Non urgent aussi... mais je me suis mise à écrire les descriptions des PNJ de l'Opposition et ça serait pour en avoir une de Mowana et Dimitri... Comme ce sont des PJ que j'ai vu joué et avec qui j'ai joué un jour passé, ça ne me dit rien de leur coller une description qui ne vienne pas des joueurs (ou de joueurs qui les connaissent ^^').

Merci !

(J'espère que je ne pollue pas un sujet qu'il ne fallait pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11266

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:54:10

Citation :
Mowana Beckett Taylor et Dimitri Taylor

Mariés en 2006, l'été de la 7ème année de Mowana Beckett. Dimitri est né le 10 janvier 1989 et Mowana le 29 février 1988. Dimitri a été diplômé de Poudlard University, filière DOREMI. Il travaille au Ministère comme assistant au bureau de régulation des créatures magiques. Mowana est comédienne, elle joue dans diverses productions sorcières et au théâtre. Elle n'a pas encore décroché de grand rôle depuis son apparition dans le film d'Eric Marvendal.

Mowana est entrée dans l'Opposition, comme beaucoup de femmes, pour avoir un enfant. Après une fausse couche, ça a été l'élément déclencheur. Elle n'a pas encore obtenu gain de cause mais son implication était trop grande pour faire machine arrière. L'Opposition profite surtout de son pouvoir d'animagus pour transmettre des messages longue distance en dehors de l'Angleterre. Dimitri ne sait pas qu'elle fait partie de l'Opposition à ses débuts. Avec le temps, Mo lui en parle et, par solidarité, non par croyance, il entre à son tour dans l'Opposition pour soutenir et surveiller sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17368

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:42:14

Citation :
Antarès reste introuvable. Il serait en fait resté à Poudlard, prenant les trait d'un nouveau professeur.

Est-ce que le nom de ce professeur est connu ? Et si oui, qui est-ce ?

(Pour le portrait d'Antarès, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23269

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:44:39

Non, on ne l'a jamais déterminé. Mettez Domotile Flanagan Questions en vrac sur les nouveautés Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13226

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:03:28

Questions sur les Opposants.

Dans le groupe, il y a Alexiel Beckett, Jezabel Jackersson et Weaver N'Guyen. Et chez les Soumis, il y a Ecko.
Donc pareil, si on pouvait avoir une petite description s'ils sont encore dans l'Opposition, d'une dizaine de lignes ce serait cool. Et une image assez grande et non décorée, si possible. Si vous en trouvez pas, j'en choisirais moi-même Wink
Mais ça presse pas hein, quand vous aurez le temps.

Pareil pour les nouveaux Opposants, je pense à Toni et apparemment Victor. Une description d'une dizaine de lignes sur votre personnage et ce qu'il fait dans l'Opposition. Une image aussi assez grande, mais je chercherais si vous en avez pas. Et choisir votre grade, ils sont tous expliqués dans le sous-forums (enfin presque).
Envoyez-moi ça par MP si vous voulez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12170

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:10:12

Pour Toni, c'est déjà en cours (déjà demandé, de même que pour ses PNJ ^^). Victor non, par contre.

Pour plus de facilité, dans le sujet d'inscription pour le groupe Opposition et Soumis, c'est pas possible d'ajouter une petite note comme quoi le joueur doit envoyer une description avec image à Charlotte ? Ça éviterait de devoir demander par MP à tous les nouveaux joueurs assez sympa pour arrêter de faire partie de la Résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12679

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:15:39

Pour ceux que je connais et pour lesquels je peux répondre.

Ecko Sagamenti

Décédée en 2011, à l’âge de 21 ans tout juste, suite à une attaque de vampires dans le cadre d’une mission pour la Résistance. Elle avait été Soumise par une Opposante, Catherine Cymbal, 32 ans, dont elle avait fini par tomber amoureuse mais qui n’est pas parvenue à la sauver des griffes des vampires.

Avatar: Shannyn Sossamon. (image)

Catherine Cymbal, 32 ans - né le 12 mars 1980 [PNJ]

Opposante par croyance, c’est l’une des têtes pensantes de l’Opposition en France. Elle travaille comme professeur de défense contre les forces du mal à Paris. C’est grâce à son groupe d’Opposants qu’Antarès est parvenue à infiltrer la moitié du Pays en 2009. Elle pense qu’Antarès apportera une révolution nécessaire au monde des sorciers et elle est pour la poursuite des rafles de Soumis mais contre les morts subites. Certains pensent qu’elle est la maîtresse d’Antarès. Toujours entourée d’Aurors Opposants, il est presque impossible d’accéder directement à elle sauf en allant suivre un de ses cours à l’université. Elle était la Soumetteuse (On peut le dire ça? C'est chelou, non? oO) d’Ecko Sagamenti avec laquelle elle a eu une liaison. Catherine ne s’est jamais prononcée sur la mort d’Ecko mais l’on dit qu’elle cherche ardemment les vampires étant mis en cause dans son décès.

Note: si l’on fait référence à l’Opposition en France et à ses chefs, Catherine Cymbal doit désormais être une incontournable. Tout le monde est libre de la jouer.

Avatar: inconnue (image)

Bruno

On ne sait rien de lui sauf qu’il est anamorphosis (peut changer d’apparence), qu’il n’a pas de baguette. On le dit Cracmol. Pourtant, il semble avoir le pouvoir de passer à travers les murs et de s’infiltrer à distance dans l’esprit des gens. C’est le Soumetteur de Toni Scheffer depuis la fin du mois d’août 2011. Bien que très intrusif et particulièrement mystérieux, il n’a pas l’air méchant mais fait parfois preuve de sautes d’humeur terribles. Sans en révéler la raison, il a demandé à Toni de surveiller une certaine Imogen Carter, élève de Serpentard en septième année.

Note: A part Toni, personne n’a le droit de faire jouer ce PNJ. Ce personnage est très important pour l’intrigue future. On lui a demandé de le faire vivre en attendant de trouver quelqu'un qui serait à même de pouvoir le jouer.

Avatar: ? Toni choisira.

---

Weaver N’Guyen, tu peux l’effacer. Elle est morte avant d’avoir appartenu à quoi que ce soit. Ce n’était pas prévu mais ça s’est passé au cours du jeu d’une façon naturelle.

Jezabel Jackerson, je n’en sais rien. Elle répondra elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12170

Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:46:05

Bruno est important comment ? Difficile de le placer dans la hiérarchie de l'Opposition si l'on ne sait rien de lui. Il serait plutôt du genre important parce qu'il est haut placé (comme Catherine en France) ? Ou alors on doit plutôt le placer catégorie 'Autres' le temps qu'il se révèle, DJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et demandes
» [résolu]Questions sur l'inscription
» Ressources et Questions pour l'Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: