PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 Questions en vrac sur les nouveautés

Aller en bas 
+6
La Rose
Natacha Melikov
Kephren Kaïtos
Allanah Raines
L'Ombre
Isis Kitlee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toni Scheffer
● University ●
Toni Scheffer


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 13/01/2010
Coup de coeur : 115
Gallions : 10727

Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:55:23

Je crois qu'il faut le mettre dans autres... Je ne sais pas... pourquoi c'est si important ? scratch

Pour l'avatar, j'ai choisi Ioan Gruffudd. On peut le réserver en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13256

Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:01:08

Plutôt que Soumetteuse (lol), je propose Dominante. Il y aurait les Soumis et les Dominants. Oui ? Non ? Autre chose ?

C'est juste important pour qu'on sache où le mettre dans notre "trombi" des Opposants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
● Non-Humain ●

Victor


Nombre de messages : 46
Age du personnage : 624 ans
Habitation : Villa Hayma - Richmond - Londres
Occupation : Homme d'affaires
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 10544

Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:31:02

Je profite de ce message pour présenter la position de Victor dans l'Opposition, ainsi que pour détailler quelques points des personnes qui l'entourent.

Victor est arrivé en Angleterre au début du XXème siècle. Il a quitté la France après avoir tué le Vampire Lexter, doyen du pays pour leur espèce. De fait, Victor se substitue à lui. Il devient alors l’ainé. Son objectif est atteint.

Depuis plus de 40 ans, il connaît (suppose ?) l’existence des sorciers. Il s’y intéresse et rejoint alors Londres après avoir appris la présence d’une communauté, dont les êtres le fascinent et dont il parvient à déceler leur présence grâce à son sens de l’odorat aiguisé. Il est accompagné par Marcus, le premier Vampire de son clan, alors Français, à l'avoir rejoint.

Dans les années 80, il se liera avec Lord Voldemort qui cherche des partisans. Il obtiendra de lui la tête de Charles, l’ainé de l’île de Grande-Bretagne. Son clan s’impose sur l’Europe et il est maintenant constitué de Marcus, toujours, Ethan, Galaad, Morgan et Aiden qui forment un couple, puis Sélène.

L’histoire de Sélène est un peu particulière. Elle a été récupéré par Morgan lors d’un combat avec le clan contre des sorciers résistants s’attaquant, à plusieurs reprises, à des vampires. Ces actes ayant été pris pour une Menace, Victor avait tout simplement ordonné que les siens (et lui-même) allaient lui mettre un terme. Sauvée de justesse alors que les sorciers allaient commettre un nouveau forfait, Sélène avait été sauvé par le groupe. Elle a 11 ans. C’est une petite fille, très certainement qui a dû être transformée par un vampire assoiffé et pressé… A contrecœur au départ, Victor l’a ensuite enfin accepté comme l’une des leurs. Ils sont désormais Sept.

Bien après les échecs de Voldemort et l’apparition d’Atharès, Victor voulu se mettre un peu à l’écart d’une existence dérangée par une nouvelle guerre… Mais c’était sans compter sur sa propre cupidité qui l’amena à pactiser à nouveau pour s’offrir plus encore … Vikash. Lui et la Russie sont indissociables. Ils restent le dernier bastion d'un continent qui jouxte le sien.

---

NB : Si quelqu'un est intéressé pour jouer l'un des vampires du clan Victor, il ou elle est libre de le faire jouer et évoluer de sa propre manière, néanmoins, il s'applique quelques conditions :

Marcus et Sélène : PNJ. Si quelqu’un est intéressé par l’un de leur rôle, qu’il m’en fasse la demande.
Morgan et Aiden : PNJ. Le premier sur un rôle, après m’en avoir fait la demande aussi, pourra, s'il le souhaite, décider du choix, futur ou non, de son partenaire.
Ethan et Galaad : PNJ Libres.

Le comportement de Sélène pourrait être amené à tenir une certaine conduite vis-à-vis d’éventuelles règles soumises, s’ils le souhaitent, par les administrateurs du forum, en raison du jeune âge du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11296

Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:38:33

Toni Scheffer a écrit:
Pour l'avatar, j'ai choisi Ioan Gruffudd. On peut le réserver en avatar ?

Oui

Allanah Raines a écrit:
Bruno est important comment ?

Important comme si c'était le petit copain d'Antarès.


Egon SUtham a écrit:
Elle était la Soumetteuse (On peut le dire ça? C'est chelou, non? oO)

Pourquoi pô, hein ? Moi j'aime bien Soumetteuse ^^
On peut aussi se dire que ça ne se décline pas au féminin...


Charlotte de Lanslay la Sadomaso a écrit:
Plutôt que Soumetteuse (lol), je propose Dominante. Il y aurait les Soumis et les Dominants. Oui ? Non ? Autre chose ?

Ah ué ? Et pourquoi pô la Maîtresse, la Dominatrice, la Dame au fouet, pendant qu'on y est Humpf

Meuh sans rire, Soumetteur reste au masculin qu'on parle d'une femme ou d'un homme, c'est pô mieux ?




J'ai ajouté un petit mot en rouge dans les topics d'inscriptions aux groupes Résistants et Opposants car on m'a demandé de préciser que chaque nouveau devait envoyer une certaine fiche. Si ce n'est pas ce qu'il fallait faire, précisez-moi exactement ce que je dois écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac sur les nouveautés   Questions en vrac sur les nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions et demandes
» [résolu]Questions sur l'inscription
» Ressources et Questions pour l'Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: